Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

La vie sans elle 9

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

La vie sans elle 9 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 36 Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:08

On planche dessus cher'. Mais c'est pas facile. T'sais c'est compliqué. On entendait qu'il était embarrassé de ne pas avoir plus de nouvelles. Marc n'a pas trouvé ce qu'il cherchait dans ton sang, alors il teste un nouvel instrument de m'sure. Cher', je t'assure qu'on fait c'qu'on peut. Sa voix se fit plus inquiète. Ca c'est agravé?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 36 Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:12

Oui et pas qu'un peu ! Elle baissa légèrement la voix. Je ne contrôle même plus le loup. Je peux l'empêcher d'attaquer des humains et le guider à l'extérieur de la ville sans problème mais dès qu'il s'agit de cette louve, je n'ai plus aucun contrôle.

Elle soupira. Si j'avais été un mâle, je suis sûre qu'elle aurait déja un louveteau dans le ventre à l'heure qu'il est ! Elle passa ses mains dans ses cheveux d'un geste nerveux. En tant que loup, heureusement, je ne peux pas faire grand chose de grave... mais Keys en tant qu'humaine, je... j'ai peur de tromper Alexandra. De ne pas réussir à retenir ce... ce truc. Cette attirance.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 36 Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:18

Faut qu'tu l'évites un maximum tant qu'on trouve pas un truc. Il se racla la gorge. Pour c'te nuit on aura rien. J'te promet qu'on aura un remède, quel qu'il soit rapidement. T'veux que j'vienne vous endormir la p'tite dame et toi c'te nuit?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 36 Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:25

Non... Elle va se douter de quelque chose... Et puis maintenant la louve vient dans le coin et hurle à la mort. Si je n'y vais pas, j'ai peur qu'elle fasse du mal à quelqu'un.

Ah propos, j'ai dis à Alex que Marc enquêtait sur le loup pour savoir qui s'était. Ne lui dites surtout pas que c'est une louve et encore moins qui sait ! Je trouverai un moyen de me débrouiller... Mais Keys il me faut vraiment un remède. Je pars à New York demain ! Trouvez vite !
Elle inspira à fond et raccrocha avant de retourner à sa voiture pour fouiller dedans. Elle trouva un sac à dos en toile qu'elle savait avoir entreposé là et fourra les vêtements dedans avant de régler les lanières au maximum.

Ainsi si le loup ne se bougeait pas plus tôt cette nuit, elle pourrait au moins se changer sans devoir retraverser la ville nue. Elle soupira à nouveau et grimpa à la gouttière pour accéder à la salle de bain où pour se trouver un alibi, elle se brossa rapidement les dents avant de sortir.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 36 Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:30

Alex n'avait pas bouger du canapé. Elle avait préféré abrutir sa déception devant la télévision. Elle n'avait plus envie de rien aujourd'hui après le revers qu'elle venait de subir... Bon sang, et dire que l'idée, à la base, venait d'Ally.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 36 Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:37

Ally revint l'air de rien et reprit sa place près de sa femme en l'enlaçant tendrement. Elle se sentait... Elle avait l'impression de la perdre, de se perdre elle-même. Elle mentait tellement à sa femme, qu'elle en arrivait elle-même à ne plus savoir où était la vérité et le mensonge.

Tu aimes que je sois près de toi ? Elle demanda d'une petite voix. C'est vrai que c'était une question qui pouvait semblait stupide mais sa compagne paraissait tellement... tendue. Elle ne venait pas se blottir contre elle comme d'habitude.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 36 Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:39

Bien sûr. C'est juste que... Pouvait-elle avouer à Ally ce qu'elle avait sur le coeur? Non parce qu'elle savait que ça allait déclencher une dispute. Ca doit être encore la fatigue de cette nuit... Je dormirai bien cette nuit. Elle aurait voulu crier, demander des explications à sa compagne, mais... Elle n'y arrivait pas... Elle sentait Ally s'éloigner d'elle, et elle ne savait pas quoi faire. En plus ses hormones étaient en ébullition, alors peut-être même que c'était elle qui se faisait des idées.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 36 Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:45

Alors viens dans mes bras... Ally lui fit un petit signe de tête alors qu'elle s'allongeait sur le canapé, passant ses jambes derrière Alexandra. Elle voulait laisser le choix à sa compagne mais elle avait besoin de la sentir près d'elle.

Besoin qu'il n'y ait pas de dispute. C'était déja suffisamment difficile pour elle de résister à l'attirance animale pour Jessie. Si elle n'avait plus assez de raisons de se battre... Elle ferma brièvement les yeux, ne souhaitant pas imaginer.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 36 Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:53

Sans vraiment de conviction, Alex s'allongea contre sa femme. Tu veux regarder un programme spécial? Elle s'en foutait de la télé, elle. Ou tu voudrais peut-être manger un plat spécial pour ce soir?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 36 Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:58

Non... Elle repoussa doucement les cheveux de sa compagne de son visage pour les ramener en arrière. Tu voudrai que je t'endorme ce soir avant la pleine lune ? Je ne veux pas que tu sois inquiète... Elle embrassa doucement sa nuque. Tu pourrai t'endormir près de moi... et te réveiller au matin dans mes bras.

Il me reste des piqûres spécial femme enceinte.
Elle fit un bref sourire mais l'enthousiasme n'était pas là. C'est comme tu veux mon amour... Je prendrai une bague anesthésiante et la retournerait vers l'extérieur. Comme ça si j'arrive à atteindre ce loup-garou je le ferai dormir et je pourrai revenir plus tôt près de toi.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 36 Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:02

Alex fronça les yeux. C'est une louve enceinte? Elle n'avait pas pensé à ça. A moins que c'est moi que tu veux endormir? Elle n'avait pas compris. En plus la patte d'un loup était plus grosse que la main d'un homme alors elle ne pigeait pas l'histoire de la bague.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 36 Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:08

Sur le coup, Ally fut heureuse d'être dans le dos d'Alex parce qu'elle crut que celle-ci avait tout compris. Mais non, ce n'était pas ça. Elle s'était tout simplement mal expliqué. Non bébé, je te proposais de t'endormir toi.

Mais j'avais en plus, dans l'intention ce soir de prendre une bague anesthésiante. C'est... je ne sais pas si je t'en ai déja montré. C'est des sortes de bagues en plastique réglable avec une petite pointe au bout qui contient l'anesthésiant. J'espère que ça tiendra quand je courrai en loup. Comme je pourrai aussi anesthésiée l'autre loup et revenir plus vite près de toi.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 36 Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:10

Tu veux m'anesthésier? Elle n'en revenait pas là. C'est donc ça ta solution? Elle secoua la tête. Et pourquoi tu me ferai une petite piqûre? Qu'est-ce qui se passe? Elle ne pouvait plus cacher ses interrogations.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 36 Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:05

Mais rien ! Ally la relâcha, se redressant sur le canapé. Pourquoi faudrait il toujours que mes intentions soient malhonnêtes ?! Je te demande juste si tu préfère que je t'endorme pour ne pas que tu ai à t'inquiéter cette nuit pour moi. Et toi, tout de suite tu réagis comme si j'allais te droguer à ton insu !

Elle se releva, passant au-dessus d'Alexandra. C'est à toi que je devrai te demander ce qui se passe ! Il faut vraiment que je te pousse pour que tu vienne dans mes bras... Et tout à l'heure je me suis réveillée seule ! D'habitude, jamais tu n'aurai quitté le lit sans que je ne sois réveillée.

Elle marcha jusqu'à la porte pour prendre ses chaussures et se rasseoir sur le canapé pour les mettre. Si tu en as tant marre de ma présence, moi je vais sortir le chien. Au moins il y en aura un qui sera content d'être avec moi.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 36 Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:14

Non mais c'est quoi qui tourne pas rond en ce moment. J'ai plus le droit de me lever pour aller manger parce que je suis affamée? Ok. La prochaine fois, je crèverai de faim en silence. Oh et excuse-moi d'être enceinte de notre fils! Et oui, je ne comprend pas pourquoi tu me proposes de me faire la piqûre. Je ne pensais pas que tu me proposerais ça. Je pensais que c'était pas à abuser surtout pour Thomas.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 36 Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:02

Ce sont des piqûres prévue exprès pour les femmes enceintes ! Je pourrai t'en faire jusqu'à 2 par semaines sans que ça n'ai d'incidence sur Tom ! Elle secoua la tête. Mais encore une fois, je vois que tu me prends vraiment pour une irresponsable. C'est vrai suis-je bête. Je ne pense jamais à notre fils !

Elle commença à lasser ses chaussures. Je crois qu'on aurait vraiment dû aller dans les magasins peut être qu'alors on serait pas en train de s'engueuler. Elle se releva prête à aller chercher la laisse de leur chien.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 36 Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:18

C'est pas ce que je voulais dire chérie. Je... Je sais que tu penses à Thomas. Tu ne mettrais jamais sa vie en danger, ni la mienne. Elle trouvait qu'Ally s'emportait vraiment vite.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 36 Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:29

Ally se calma un peu mais prit tout de même la laisse de Corleone. Elle sentait qu'elle avait besoin de faire un tour, sans quoi elle allait exploser. Ce n'était même pas de la faute d'Alexandra, elle s'en rendait compte... Seulement, tout ce qu'elle disait lui semblait être une pique de plus.

Ecoute... si tu ne veux pas que je t'endorme ce soir, je ne le ferai pas. Je voulais simplement te faciliter les choses. Elle ne dit rien d'autre et lorsque Corleone ayant entendu sa laisse bouger, s'approcha prudemment de la zone de "turbulence", Ally lui attacha doucement sa laisse en lui caressant les oreilles. Je vais sortir Corleone.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 36 Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:32

Dès qu'Ally eut refermé la porte, Alex s'engouffra dans la cuisine et elle ouvrit le frigo pour prendre du beurre, de la confiture, du jambon cru. Elle sentait un irrésistible besoin de nourriture... Elle se prépara deux énormes sandwichs sucré-salé qu'elle amena dans le salon.

Elle ne parvenait plus à comprendre sa femme. C'est ce qu'elle se disait depuis le début de la journée et, apparemment, ça n'allait pas en s'arrangeant. Et Ally qui disait que c'était elle le problème?! C'était peut-être la vérité. Elle s'attaqua à un de ces énormes sandwichs. Est-ce que c'était vraiment elle qu'Ally ne pouvait plus supporter?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 36 Icon_minitimeSam 20 Déc - 5:37

A l'extérieur, ça n'allait pas spécialement mieux dans la tête d'Ally. Elle s'en voulait de mentir à Alexandra et pire que tout, elle s'en voulait de s'engueuler avec elle. Et pourtant dès qu'elle y réfléchissait, elle ne pouvait s'empêcher de trouver que c'était Alexandra qui abusait.

Elle secoua la tête. Elle remettait tout sur le dos de sa compagne alors que celle-ci était la "victime". Après une quinzaine de minute de tergivertion avec elle-même, elle finit par abandonner et prit avec Corleone le chemin du retour.

Lorsqu'elle détacha leur chien, elle fut agressée par une odeur de confiture et de jambon mélangé, le tout lui donnant la nausée, à elle qui n'avait pas encore mangé. Elle s'approcha et ne dit rien en s'asseyant, déja agacée par Alex qui mangeait quelque chose qu'elle ne considérait vraiment pas aller ensemble.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 36 Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:00

Alex continuait à manger en silence. Elle essayait de rester digne, mais le fait qu'Ally soit revenue et qu'elle ne lui ait pas encore adressé la parole, ni touché, cela lui faisait mal. Mais il ne fallait pas qu'elle craque. Il fallait qu'elle soit forte...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 36 Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:22

Ally retenait ses premières réactions parce qu'elle savait que s'en suivrait une dispute. Elle avait terriblement envie de lui demander comment elle pouvait réussir à manger ça ? Mais elle se retenait...

Chérie, tu... tu as envie de faire quelque chose aujourd'hui ? Non parce que si c'était pas rester assise sur le canapé à regarder sa femme manger des trucs ignobles, elle préférait autant aller bosser dans la chambre d'amis.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 36 Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:30

Elle avait envie d'aller faire les magasins de bébés pour acheter pleins de choses pour Thomas! Mais ça Ally lui avait clairement dit que ça ne l'intéressait pas. Et ce soudain désintéressement pour leur fils était un signe de plus que quelque chose clochait chez sa femme. Non! Elle n'avait rien envi de faire d'autre. Et je suis d'accord pour la piqûre. Non parce que si c'était pour passer encore une nuit à se morfondre alors que sa femme prenait des risques..
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 36 Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:40

D'accord. Ally osa poser doucement sa main sur la cuisse de sa compagne en retenant vraiment ses émotions parce que à la fois, elle avait réellement envie de faire des câlins à Alex et à la fois, la voyant presque froide avec elle, elle sentait la moutarde lui monter au nez.

Celle-ci avait son sandwich dégoûtant et n'avait qu'à peine levé les yeux sur elle. La pensée du moment était que sa femme en avait vraiment rien à faire d'elle. Pour le coup, elle aurait pu partir tant ce fait l'énervait. Mais bien sûr ça serait de sa faute. Elle la responsable, encore.

Et... Elle ne se retient plus, de plus en plus énervée. J'ai le droit à avoir au moins un regard de toi ? Ou bien, il faut que je parte pour avoir ton intérêt quelques secondes ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 36 Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:46

Alex posa lentement son sandwoch et se retourna, regardant sa femme. Pourquoi je devrais prêter attention à toi alors que tu n'en as aucune, ni pour moi, ni pour ton fils? C'est toi qui avait proposé d'aller acheter des trucs pour Thomas, et je pensais que tu t'en faisais une joie. Mais apparemment pas autant que moi, vu la façon dont tu as repoussé cette corvée! Elle aussi vidait son sac. Je ne sais pas ce qui t'arrive, vu que tu recommences à tout garder pour toi, mais j'ai l'impression que tu n'en as rien à faire de moi en ce moment.

Alors oui, tu as tout mon intérêt, vu que je passe mon temps à me triturer la cervelle pour savoir si j'ai fait un truc responsable de ça, ou si c'est quelque chose dont tu ne veux pas m'en parler. Mais bon, peut-être que tu l'as dit à Corleone toute à l'heure.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 36 Icon_minitime

La vie sans elle 9
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant