| La vie sans elle 9 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Mar 9 Déc - 17:31 | |
| Bébé... La voix parvint basse, soufflant contre la peau légèrement humidifié par les baisers. Vous avez un petit creux tous les deux ? Elle frotta son nez contre la peau douce. Parce que moi oui... et je risque de me venger sur toi... je me verrai bien croquer ta peau parfumé... Miam !
Me délecter de toi... Elle embrassa à nouveau son cou. Tu préfère peut être manger aussi ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Mar 9 Déc - 17:56 | |
| Ca c'était la chose qu'Ally savait pertinemment que lui en parler, ça lui donnerait faim. Elle lui fit un sourire intéressé. Effectivement j'ai très faim... Maintenant qu'Ally en avait parlé... Et malheureusement, pas de toi, bébé. J'ai envie de choses plus terre-à-terre. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Mar 9 Déc - 18:24 | |
| Ally fit une fausse moue dépitée, bien qu'honnêtement c'était réciproque. Tu as le droit au poisson ? J'ai bien envie d'un bon poisson avec du bon riz. Ca te dit ? Et peut être... Elle entama des petits cercles du bout de son index sur le ventre de sa compagne. Si tu es sage... Tu pourrai avoir un dessert... Un bon dessert... Mais il va falloir être très très sage ! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Mar 9 Déc - 19:02 | |
| ALex posa sa main sous le menton de sa femme et elle approcha son visage du sien pour capturer tendrement les lèvres de la brune. Sage comme ça? Elle le demanda d'un air tout innocent. Le poisson sera parfait, mon amour... Et je vais te donner un coup de main... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Mar 9 Déc - 19:06 | |
| Tu n'es pas obligée bébé. Néanmoins, elle ne hurla pas à cette idée parce qu'elle se doutait bien que sa femme avait envie de reprendre une vie normale après avoir été obligé de rester allonger pendant 5 jours.
Et ton côté petite femme sage est parfait. Elle eut un léger rire. Ca se voit que tu l'as travaillé pendant des années en ma compagnie ! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Mar 9 Déc - 19:19 | |
| Elle pencha la tête. Ca se voit tant que ça que ça fait des années que tu me fais du chantage pour mon dessert? Elle rit. J'ai envie de cuisiner... De faire quelque chose d'autre que de rester dans le lit. Elle se souleva sur un coude et remarqua les deux dvd posés sur la commode. Il faudrait qu'elle passe voir Evey pour les lui ramener. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Mar 9 Déc - 19:22 | |
| D'accord, je vais te laisser cuisiner. Elle se leva en soupirant, faussement contrariée. Pfff... Et tout ça alors que je commençais à y prendre goût. Bon... Elle devait bien avouer que à part réchauffer les plats d'Isabella, elle n'avait pas fait grand chose.
Avec un petit sourire vite camoufflé, elle prit une nuisette à Alexandra et l'enfila avec un petit soupir de plaisir. La matière était vraiment très agréable à porter et très fluide. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Mar 9 Déc - 19:38 | |
| Alex en avait profité pour admirer le corps svelte de sa femme. On dirait que tu y prends goût? Elle se leva à son tour en souriant, mais contriarement à Ally, elle enfila son peignoir. Il faudra qu'on prépare le nid pour demain... Ce sera la pleine lune. Elle s'approcha d'Ally et posa sa main sur la nuisette, prétextant vouloir toucher le tissu, mais en profitant pour toucher la peau de la brune... Hmmm très doux! |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Mar 9 Déc - 19:48 | |
| Ally sourit en enlaçant sa compagne. C'est pour ça que tu aime tant toucher, non ? Et pour ça que tu aime tant... Elle pencha la tête pour chercher ses mots et continuer à être vague. Ce contact sous tes doigts... sur ta peau. Elle lui fit un petit clin d'oeil. J'en suis dingue moi aussi.
Elle lui vola un rapide baiser et la relâcha en s'étirant, les bras en l'air comme un chaton paresseux. Hum... demain ma doudou en fourrure va pouvoir faire un gros dodo près de moi. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Mar 9 Déc - 19:51 | |
| Tu comptes sortir Corleone ce soir? Elle se blottit contre sa femme. Tu sais que ce n'est pas dit que je sois ta doudou en fourrure demain. Elle posa sa main sur son ventre, par-dessus son peignoir. C'est pas moi qui décide... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Mar 9 Déc - 19:58 | |
| Je sais... Et dans ce cas là, tu sera l'heureuse élue d'une grosse peluche chauffante ! Elle rit doucement en reculant, entraînant Alexandra avec elle pour sortir de la chambre. Et oui ne t'inquiète pas, je compte bien sortir notre toutou. D'ailleurs, il vaudra lui donner la viande que je lui ai acheté.
Elle l'embrassa doucement. Tu veux que je sorte le monstre tout de suite ? Elle jeta un regard à l'horloge. Oui, il vaudrait mieux... Comme ça on mange et on est tranquille. Elle l'embrassa à nouveau, ayant particulièrement du mal à se reculer de sa femme. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Mar 9 Déc - 20:23 | |
| Bébé, c'est pas à une sortie normale que je pensais. Tu te souviens... Habituer Corleone à suivre une meute... Elle baissa la tête, amusée. Et je crois que pour le monde qui nous entoure, ce serait mieux que tu sortes de nuit... Non parce qu'avec... Elle lui tira la langue. Ton magnifique pelage couleur de jais... Je pense que ça sera plus discret. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Mar 9 Déc - 20:29 | |
| Sûr que je ne comptais pas le sortir comme ça de jour. Elle passa malicieusement sa main entre les pans du peignoir pour venir caresser du bout de son index la vallée entre les seins de son amante.
C'est dommage que tu ne puisses pas venir avec nous. Ca aurait été sympa une vraie sortie en famille. Elle cessa ses agissements pour embrasser le menton de la brune avant de murmurer d'une petite voix. Bébé... j'ai faim... |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Mar 9 Déc - 20:31 | |
| Alex éclata de rire sous ce renversement de situation. D'habitude, c'est ma réplique... Elle lui sourit et lui prit la main l'entraînant à la cuisine. Je te propose de faire juste revenir rapidement le poisson, et je ferai une petite sauce à la crème pour lui donner un peu plus de goût. Et avec ça, un riz au safran. Ca te va? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Mar 9 Déc - 20:38 | |
| Ca sera parfait ! Tu sais, j'ai tellement faim que tu aurai pu me donner un riz sec et un poisson pané que ça m'aurait été tout aussi bien ! Elle se recula un peu pour laisser de l'espace à sa femme puis se rappela qu'elle avait promit un dessert pour ce soir.
Elle sortit donc un litre de lait du frigo et fouilla dans un tiroir pour en sortir un sachet qu'elle cacha du regard d'Alexandra avant de fouiller pour prendre un saladier. Ce soir, elle allait faire un entremet à la pistache. C'était les même paquet que pour sa mousse au chocolat et elle espérait que ça serait aussi réussi.
Ceci dit, il allait vraiment falloir qu'elle prenne le temps d'apprendre à faire de vrai desserts. Mais ça ne serait pas avant pas mal de temps puisqu'elle allait devoir prendre un travail et se débrouiller pour que celui-ci couvre les frais sans qu'il prenne trop de place dans son emploi du temps de façon à ce qu'Alex ne ressente pas trop un changement. Perdue dans ses pensées, elle préparait son dessert sans même se rappeler de la présence de sa compagne dans la pièce. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Mer 10 Déc - 6:06 | |
| Alex observait sa femme du coin de l’œil. Elle ne surveillait pas ce qu’elle faisait, elle la regardait juste. Il lui semblait qu’Ally était particulièrement dans la lune, mais elle ne pouvait pas vraiment se retourner, étant donné qu’elle était occupée à surveiller ses 2 casseroles et sa poêle. Le repas était en route et dans maintenant environ 5-10 minutes, il serait prêt. Elle attendait qu’Ally termine sa préparation pour lui demander de mettre la table. Bon sang, Ally qui se mettait à faire la cuisine… Et surtout qui préparait de bons desserts… Qui l’eût cru ? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Mer 10 Déc - 10:23 | |
| Maintenant que la préparation était fini, Ally sortit des ramequins dans lesquelles elle versa l'entremet en s'humidifiant les lèvres. Ca sentait drôlement bon la pistache en tout cas. Elle finit par se retourner pour mettre le tout au congélateur, sursautant en apercevant Alexandra si près d'elle.
Bon sang ! Elle avait complètement oublié qu'elle était dans la pièce. Elle secoua doucement la tête pour elle-même et mit les ramequins au congélateur pour qu'ils refroidissent plus vite avant de venir dans le dos de sa femme, l'enlaçant en posant un baiser sur sa nuque. Hum... ça sent bon... Elle posa son menton sur l'épaule de sa compagne. Ca sera bientôt prêt ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Mer 10 Déc - 14:06 | |
| Dans 5 minutes. Tu pourrais mettre la table? Elle tourna la tête, venant embrasser Ally sur la joue. Oh, au fait, ça s'est pour moi. Elle ricana. Ton riz sec et ton poisson pané vont arriver bientôt. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Mer 10 Déc - 14:16 | |
| Tsss... Ally retint un sourire pour répondre. M'en fiche ! Ca se mariera très bien avec mon dessert que tu n'aura pas le droit de goûter pour la peine ! Après un dernier baiser sur la nuque de sa femme, elle la relâcha et passa la porte pour entrer dans le salon et commencer à mettre la table.
Au faite chérie. Ca ne te dérange pas trop que je sorte avec Corleone ce soir ? Elle parlait fort pour que de la cuisine son épouse parvienne à l'entendre. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Mer 10 Déc - 14:21 | |
| Alex ne répondit pas tout de suite. Elle n'avait pas envie de hurler. Ce n'est que quand elle apporta les plats à table, environ 5 minutes plus tard, qu'elle répondit. Non, au contraire. Je trouve bien que vous passiez un peu de temps ensemble... Rien que tous les deux en dehors des promenades. Elle s'assit à table. Et puis, tu ne vas pas passé toute la nuit dehors... J'aurais le plaisir que tu viennes me serrer contre toi pendant que je dormirai. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Mer 10 Déc - 14:27 | |
| Ally approuva d'un hochement de tête en s'asseyant à son tour et en posant les serviettes. Tu as une idée de ce que tu va faire demain ? Tout en parlant, elle commença à servir les mets succulent qu'Alex venait de cuisiner.
Moi je vais déja aller chez le prêteur sur gage et je pensais aller voir Marc. Evey travaille demain. Elle rajouta ce simple mot pour faire comprendre à sa femme qu'elle ne voulait pas la voir. Elle avait encore beaucoup de rancune envers elle. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Mer 10 Déc - 14:45 | |
| Je pourrai venir avec toi. Elle devait rapporter les dvd à son amie. Il faut que je parle à Marc... Elle baissa la tête. Je dois crever l'abcès. Elle soupira, récupérant son assiette copieusement remplie par Ally. Tu crois que c'est la bonne chose à faire? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Mer 10 Déc - 15:07 | |
| Ally se mordilla la lèvre. Oui je pense que c'est une bonne chose. Il te considère comme sa soeur et je ne pense pas qu'il aimerait perdre ce lien avec toi.
Elle posa doucement sa main sur sa cuisse directement sur sa peau, la caressant du bout des doigts. Mais quoi que tu décide mon amour. Je serai là avec toi. Elle lui fit un petit sourire. Contre vents et marées. Tu le sais ?
Elle soupira. D'autre part, c'était aussi un peu pour ça que je comptais aller le voir. Je voudrai... que tout ça soit derrière nous, que l'on puisse en guérir toutes les deux. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Mer 10 Déc - 17:18 | |
| Elle était toujours très mal à l'aise avec cette partie de son histoire. Ally avait raison. Elles devaient en guérir... Mais elle ressentait encore tellement de honte! Elle ne répondit rien, pour ne pas laisser éclater ses sanglots, faisant semblant d'être absorbée par le contenu de son assiette auquel elle s'attaqua. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Mer 10 Déc - 17:48 | |
| Ally garda le silence comprenant celui de sa femme. Elle aurait aimé pouvoir effacer tout ça. Elle aurait tout donné pour retourner dans le passé juste après que Alexandra eut embrassé Annick. Elle l'aurait prise dans ses bras, lui pardonnant tout, faisant venir Keys pour qu'il neutralise la sorcière en herbe avant qu'elle ne fasse trop de dégât.
Elle se serait ensuite occupée de l'initiative à distance raisonnable pour ne rien craindre... mais au lieu de ça... Elle baissa les yeux sur son assiette, réfléchissant en découpant son poisson de sa fourchette. Elle se sentait incroyablement coupable d'avoir fait si mal à Alexandra... tant de mal que celle-ci avait souhaité mourir et c'était fait capturer volontairement.
Elle ferma les yeux un instant puis enfourna un morceau de poisson dans sa bouche en changeant de sujet pour qu'Alex ne remarque pas à quel point elle était aussi touchée par toute cette histoire. Je ne pense pas traîner trop longtemps dehors avec Corleone. Je me sens un peu fatiguée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 | |
| |
|
| |
| La vie sans elle 9 | |
|