| La vie sans elle 9 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Ven 19 Déc - 10:43 | |
| Alex ! On ne peut pas administrer du sang de Mohra comme ça ! On ne sait même pas si c'est réellement un loup tueur... De ce que j'ai vu, il a traversé la ville sans attaquer personne si ce n'est des petits animaux.
D'abord, je vais voir ça avec Marc pour qu'il réussisse à trouver qui est le loup et ensuite... il fera envoyé un chasseur pour prévenir le loup de ce qui lui arrive. Tu sais beaucoup de loup-garou ne savent pas ce qui leur arrivent. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Ven 19 Déc - 10:49 | |
| Elle trouvait son idée meilleure. Et comment vous allez faire pour savoir qui c'est? C'est vrai, c'est quoi la marche à suivre des chasseurs? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Ven 19 Déc - 10:56 | |
| On a l'habitude okay ! Elle commençait à s'énerver de toutes ces questions et elle retira les cotons imbibés de sang de son nez avant d'aller vers le lavabo pour se laver le bas du visage. L'hémorragie semblait s'être stoppé.
Je sais ce que je dis ! C'était mon travail au cas où tu ne t'en souviens pas ! Si je t'écoutais on donnerait le sang de Mohra comme vaccin à tout le monde. Ca ne marche pas comme ça ! Elle prit l'un des peignoirs qui se trouvait sur la porte et l'enfila, le refermant sur son corps. Je vais me coucher ! Je suis crevée.
Elle sortit de la salle de bain pour aller s'allonger dans le lit. Elle voulait surtout en finir avec cette conversation qui la mettait en colère. Elle ne voulait pas que sa louve devienne simplement humaine. Qui était Alexandra pour décider de qui devait abandonné le fait d'être loup ou pas ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Ven 19 Déc - 11:01 | |
| Mais Alexandra ne l'entendait pas de cette oreille. Elle fit irruption dans la chambre. Je t'interdis de me parler de cette manière. Tu entends. Je suis aussi crevée que toi. J'ai passé tout la nuit à m'inquiéter pour toi, comme tu ne revenais pas. Alors je t'interdis de critiquer mes propositions. Oui, je pense que le sang est une des solutions... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Ven 19 Déc - 11:10 | |
| Ally se redressa. Oui c'est une des solutions ! Mais toi tu en fais l'unique solution ! Je te rappelle que ni toi, ni moi ne serions des loup et encore moins Tom si on suivait ton idée !
Tu n'as pas le droit de décider pour une autre personne si elle doit rester ou non un loup ! Quand les chasseurs retrouveront ce loup, ils lui expliqueront les différentes possibilités et les risques. Mais tu n'as pas le droit de choisir pour qui que ce soit ! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Ven 19 Déc - 11:14 | |
| Et si cette personne refuse toute aide et qu'elle tue. Tu y as pensé à ça?! Et puis bien sûr que je sais qu'il y a d'autres solutions. Je proposais juste une... Mais toi tu me sautes sur le rable. C'est quoi, ta nuit ne s'est pas bien passé et tu me mets ça sur le dos parce que je n'ai pas pu sortir pour t'accompagner? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Ven 19 Déc - 11:20 | |
| Si elle refuse toute aide nous la ferons surveiller ! Tu me prends pour une irresponsable ?! Tu n'as pas confiance en mes capacités ? C'est ça ?!
Ally secoua la tête. J'ai fais ce boulot suffisamment longtemps il me semble pour savoir comment faire ! Et je suis très heureuse que tu sois restée à la maison ! Mais là j'aimerai dormir ! Parce que j'ai coursé toute la nuit ! Pour qu'elle n'ait pas l'occasion de faire du mal à quelqu'un ! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Ven 19 Déc - 11:28 | |
| Bien sûr que j'ai confiance en toi et en tes capacités. Tu ne peux pas me reprocher ça. Elle s'allongea à son tour sur le lit. Et pas de problème, je te laisse dormir vu que tu es complètement crevée. Elle s'installa sur le flanc et se cala contre le coussin d'allaitement. Si Ally voulait du repos, elle aurait toute la place qu'elle voulait. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Ven 19 Déc - 11:35 | |
| Ally soupira dans son coin. Bon sang... Elle était en train de se disputer pour protéger sa boss... sa boss qui risquait de plus en plus de foutre en l'air son mariage. Ally se retourna doucement dans le lit et se rapprocha un peu en posant sa main dans le dos d'Alexandra, le caressant doucement.
Chérie... Je suis désolée de m'être emportée contre toi. C'est juste... ça n'a pas été la nuit que j'espérais. J'avais plutôt espéré que l'on passerait une bonne nuit de sommeil l'une contre l'autre et que je me réveillerai près de toi.
Ce qui était vrai. Elle avait espéré que cette envie de rejoindre l'autre loup s'estomperai et qu'elle retrouverait enfin sa personnalité et sa force pour repousser cette attirance pour l'autre... mais ce n'était pas le cas. Pire encore, elle n'arrivait plus du tout à contrôler tout ça. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Ven 19 Déc - 11:39 | |
| Alex était toujours en colère. Et bien on va pouvoir se reposer ce matin. Bonne nuit. Et elle ferma les yeux, se blottissant contre le coussin. Ally pourrait avoir tout le repos qu'elle voulait. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Ven 19 Déc - 11:45 | |
| Ally poussa un profond soupir. Bébé ! Je me suis excusée ! Je pars demain pour New York ! Tu veux vraiment qu'on passe nos derniers moments avant que je m'en aille en se faisant la gueule ?
Moi pas ! J'aimerai te serrer contre moi... Sa voix se fit plus basse, plus douce en espérant faire craquer sa femme. S'il te plait... chérie, j'ai besoin de te sentir près de moi. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Ven 19 Déc - 11:50 | |
| Elle n'avait pas pensé à ça. Elle se retourna. C'est toi qui me hurle dessus parce que j'ai proposé de donner le sang. A chaque fois que je le mentionne, tu me sautes à la gorge. Je te comprends pas. On dirait... On dirait que tu regrettes de l'avoir pris. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Ven 19 Déc - 11:56 | |
| Non ! Jamais mon amour ! Elle prit ses mains entre les siennes et les ramena près de son coeur. Je te le jure ! Jamais je ne regretterai de l'avoir pris. Je t'aime... Je l'ai fais pour moi et aussi pour nous. Mais jamais je ne regretterai de ne plus être vampire.
Je suis heureuse de l'avoir fait. Je suis heureuse que ce moyen existe chérie. Et ça a aidé des gens comme tes parents. Je pense que c'est quelque chose de formidable. C'est juste... c'est juste que je pense qu'il faut laisser le choix aux personnes... sauf bien sûr s'il s'avère qu'elles sont dangereuses. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Ven 19 Déc - 11:59 | |
| Et tu comptes faire quoi cette nuit? Tu vas de nouveau devoir sortir pour l'attirer hors de la ville? Elle savait que c'était la solution de la raison. mais elle ne pouvait se résoudre à ce qu'Ally passe leur dernière nuit avant new York loin d'elle. Elle ne le voulait pas... Mais elle savait qu'Ally allait se sentir obligée d'y aller... Et qu'elle ne lui dirait pas non. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Ven 19 Déc - 12:06 | |
| Ally acquiesça en silence. C'est la dernière nuit... ensuite quand je rentrerai, je pourrai de nouveau dormir près de toi en t'ayant dans mes bras... Et j'espère que le problème sera résolu d'ici la prochaine pleine lune. C'était la vérité... excepté qu'elle espérait surtout que SON problème soit réglé d'ici là.
Timidement, elle prit sa femme dans ses bras, en la gardant contre elle, la serrant possessivement contre son corps en déposant de légers baisers dans son cou. Je t'aime... Ca me fait mal quand on se dispute... je ne veux pas me disputer avec toi avant de partir. Je veux juste te garder contre moi. Elle renifla doucement. Je suis si amoureuse de toi mon amour. Tellement amoureuse de toi... |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Ven 19 Déc - 14:53 | |
| Alex se laissa aller... Encore une fois... Elle se blottit contre Ally, enfouissant son visage à sa place habituelle. Je t'aime aussi. Elle frotta doucement son nez contre la peau de sa compagne. Mais là, il vaut mieux qu'on dorme un peu... Parce qu'on est fatiguée. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Ven 19 Déc - 14:59 | |
| Ally approuva d'un petit hochement de tête en conservant Alexandra dans ses bras. Il était hors de question qu'elle la laisse partir. Si elle avait pu, elle aurait dormi contre elle jusqu'au lendemain. Elle détestait l'idée de se séparer d'elle pour aller à New York et encore plus l'idée qu'il risquait de se passer quelque chose là bas, mettant en péril son mariage, son avenir auprès de sa femme.
Elle savait que Alex ne lui pardonnerait pas un faux pas... et à vrai dire, elle ne se le pardonnerait probablement pas non plus. Le visage bien enfouit dans le cou de sa compagne, et peu importe que la position ne soit pas confortable pour elle-même, elle ferma les yeux et s'endormit presque aussitôt épuisée par sa nuit. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Ven 19 Déc - 15:17 | |
| Alex mit un peu plus de temps à s'endormir. Elle ne comprenait pas tout ce qui se passait... Elle ne comprenait plus sa femme. Elle avait l'impression qu'il lui manquait une pièce du puzzle, mais n'était pas certaine de vouloir savoir laquelle. Elle ratait quelque chose. C'est sur cette pensée qu'elel finit par succomber au sommeil, bien protégée dans les bras de son épouse. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Ven 19 Déc - 15:21 | |
| Baîllant bruyamment, Ally s'étira dans le lit en se rendant soudainement compte qu'elle était seule. Elle se redressa un peu et regarda autour d'elle, perdue. Sa femme devait probablement prendre sa douche ou bien déjeuner.
Elle haussa les épaules pour elle-même et se rallongea sur le ventre dans le lit en s'enroulant dans les draps et en cachant son visage dans son oreiller. Elle avait une flemme à toute épreuve... Mais elle avait promit à Alexandra d'aller faire les magasins pour bébé. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Ven 19 Déc - 15:31 | |
| Elle n'avait pas beaucoup dormi. Aussi s'était-elle levée tôt. Elle avait déjà pris son petit-déjeuner et se trouvait maintenant sous la douche, histoire de se réveiller complètement, sinon elle savait pertinemment qu'elle était bonne pour faire la zombie pendant toute la journée. Une fois propre, sèche et habillée, elle alla se poser dans le salon, se mettant devant le téléjournal et attendit qu'Ally se lève. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Ven 19 Déc - 15:37 | |
| Au bout d'une demi-heure, Ally se décida finalement à se lever... vraiment à regret. Elle s'habilla rapidement d'un ensemble noir et passa à la salle de bain pour se donner un coup de peigne et regarder la tête qu'elle avait.
Ceci fait, et bien que pas vraiment satisfaite du résultat, elle entra dans le salon et se pencha par dessus le canapé pour déposer un baiser sur la tête d'Alex avant de se rendre à la cuisine où elle se servit un verre de jus d'orange et le but d'une traite.
Elle retourna ensuite dans le salon, prenant place à côté de sa femme et profitant du fait qu'elle regardait la télévision pour fondre son visage dans son cou et retrouver son odeur qui l'apaisait. Tu as mangé ? Elle déposa un baiser dans son cou. Tu veux toujours qu'on aille faire les magasins pour Tom ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Ven 19 Déc - 15:41 | |
| J'ai mangé, j'ai pris mes vitamines, tout est ok. Bien entendu qu'elle voulait aller voir les boutiques pour bébé, mais elle ne sentit pas l'enthousiasme attendu dans la voix d'Ally quand elle le mentionna. Tu préfèrerais qu'on reste tranquillement ici en attendant la transformation? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Ven 19 Déc - 15:46 | |
| Ally se recula légèrement. C'est comme tu veux. J'avoue... j'ai vraiment la flemme de faire quoi que ce soit aujourd'hui. Elle fit rouler ses épaules en arrière. J'ai quelques courbatures à force d'avoir couru. Mais je pense qu'on devrait sortir. Ca me ferait probablement du bien. Et puis il fallait qu'elle pense à sa femme qui n'était pas beaucoup sortit ces derniers temps et avec Isabella sur le dos ce n'était pas sûr qu'elle sortirait ces quatres prochains jours. Allez allons-y... Elle leva les yeux vers sa compagne. Enfin si tu es d'accord. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Ven 19 Déc - 15:56 | |
| Mais le manque d'enthousiasme d'Ally doucha le sien. Bon sang, elle avait voulu que cette ballade pour les achats pour Thomas allait être une vraie joie et là, c'était comme si c'était une corvée pour sa compagne. Elle préféra donc décliner. Non, restons ici. Après tout si c'était pour ça... Elle n'était pas intéressée. On va rester au calme à la maison, comme ça tu seras en forme pour cette nuit. Voilà, c'était la bonne excuse. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Ven 19 Déc - 16:04 | |
| D'accord... c'est comme tu veux. Intérieurement, elle en était vraiment ravie. Elle n'avait pas du tout envie de sortir et encore moins pour aller dans un magasin. Elle se reblottit donc contre Alexandra et enfouit à nouveau son visage dans son cou en y déposant des petits baisers.
Sa main vint se poser sur le ventre de sa compagne qu'elle caressa tendrement en pensant uniquement à une chose. Comment cela allait se passer pour ce soir. Elle délaissa soudainement Alexandra et se leva. Je reviens !
Et tout aussi rapidement, elle alla dans la chambre, prendre des vêtements et son portable et retourna dans la salle de bain qu'elle ferma à clef. De là, elle sortit par la fenêtre et déposa les vêtements sous la voiture avant de se mettre dans un coin pour appeler Keys. Keys ! C'est Ally. Du nouveau ? Ca ne peut pas continuer comme ça Keys... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 | |
| |
|
| |
| La vie sans elle 9 | |
|