Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 La vie sans elle 3

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 Empty
MessageSujet: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:49

Ally posa le steack dans l'assiette d'Alex. Tu l'auras. C'est promis. Elle s'assit au bar, et se servit aussitôt du ketchup en mettant une bonne dose sur son steack avant de l'étaler et de manger la viande en jetant des petits regards à sa femme. C'est qu'elle avait une idée machiavélique en tête...

Rapidement, elle mangea son steack en continuant à jeter des regards fréquents à Alex. D'un mouvement de sa chaise, elle se rapprocha de la loup-garou autant pour attirer son attention que pour pouvoir être proche d'elle. Elle prit sa tasse et commença à siroter lentement sa soupe alors que son regard ne quittait pas Alexandra.

Sa cuisse glissa contre la sienne alors qu'elle continuait à la détailler sans un mot, une lueur coquine au fond des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:59

Alex, quant à elle, avait commencé par boire sa soupe pendant qu'elle était encore tiède, avant de s'attaquer à la viande... Elle retint une grimace. Bon sang, encore des mois à tenir avant de pouvoir regoûter à de la viande rouge. En attendant elle devait se contenter de ce semblant de viande. Non pas qu'Ally eut raté la cuisson, c'était juste que c'était trop cuit, comme il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:06

Ally fronçait les sourcils. Même pas une réaction. Sa femme n'avait même pas clignée des yeux ! Elle se releva en réfléchissant, prenant ses couverts pour les mettre au sale.

Puis elle revint dans le dos d'Alex, penchant la tête pour embrasser son cou alors que ses mains défaisaient sans prévenir le peignoir de sa compagne pour venir glisser sur son soutien-gorge, taquinant du bout de l'index le noeud qui retenait le tissu. Elle ne disait toujours rien, se pressant simplement contre le corps d'Alex en embrassant son cou, en caressant sa poitrine avec envie.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:18

La respiration de la loup-garou s'était accélérée machinalement... Mais elle n'avait pas envie... C'était la première fois que ça lui arrivait que, quand sa femme la touche, ne pas avoir envie de faire l'amour. Mais elle ne savait pas comment le lui dire sans la froisser. Bébé... Je suis pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:24

Ally arrêta immédiatement ses agissements, refermant le peignoir d'Alex avant de la contourner pour venir face à elle. Qu'est ce qu'il y a ma puce ? Elle passa sa main sur le front de sa femme. Tu es malade ? Tu as des nausées ?

Bon sang ! Peut être qu'elle avait réellement été malade et qu'elle avait refilé sa maladie à Alex. Tu ferai peut être bien d'aller te coucher bébé. Je t'amène le reste de ton repas si tu veux. Et puis... j'irai faire les courses.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:35

Alex lui fit un sourire rassurant. Je suis pas malade, mon amour, c'est juste que... Elle prit une profonde inspiration. Juste que j'ai pas envie là tout de suite... Voilà, elle l'avait dit, et elle baissa aussitôt la tête, confuse.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:43

Oh... Là pour le coup, elle devait avouer que c'était loin de lui faire plaisir. Et même si elle savait bien que ça n'avait rien avoir avec elle, ça mettait tout de même un rude coup à son égo. C'est pas grave...

Intérieurement, elle soupirait de dépit. Si c'était grave ! Elle mourrait d'amour pour sa femme et ne voulait qu'une chose lui faire l'amour et celle-ci... n'avait pas envie là tout de suite. Elle devait bien reconnaître que parfois c'était pas si géniale que ça d'être avec une seule femme.

En plus, ses mains ne pouvaient s'empêcher de caresser la peau d'Alex en lui remettant doucement son col et avec un léger soupir, elle se redressa pour déposer un baiser sur la tempe d'Alex. Je vais m'habiller. Mange bébé. Et sans un mot de plus, elle partit dans leur chambre. Qu'est ce qu'elle aurait pu faire d'autre de toute manière ? Forcer Alex ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:51

La loup-garou repoussa son assiette. Elle avait à peine entamer son steack, mais là, elle n'avait plus faim... Plus faim du tout. Elle se leva et, au lieu de jeter la nourriture, elle regarda Corleone. C'est ton jour de chance on dirait. Elle fit glisser le steack jusqu'à la gamelle du chien qui la regarda, étonné de son geste.

Elle savait qu'Ally avait une libido exacerbée et ne pas pouvoir la satisfaire, la dérangait énormément. Surtuot que ça pouvait être une conséquence de sa grossesse et que peut-être n'aurait-elle pas envie pendant encore longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:03

Ally s'habillait à regret d'un pantalon noir et d'un chemisier de la même couleur. Elle ne pouvait pas en vouloir à la loup-garou... Mais ça ne l'empêchait pas d'être vraiment déçue. A présent, elle se demandait même si elle n'aurait pas dû lui donner la soupe mélangée à l'aphrodisiaque. Ca aurait été mal, elle le savait... mais au moins, elle aurait eu ce qu'elle souhaitait.

Elle poussa un profond soupir d'oser penser à cela. Elle avait fait le bon choix. Elle mit rapidement ses chaussures et revint dans la cuisine, ouvrant le frigo pour noter ce qu'il manquait. Je vais faire les courses. Tu veux quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:06

Elle n'avait envie de rien, si ce n'est de ne pas décevoir sa femme et de ne pas être repoussée par elle. mais pour ça c'était trop tard. Elle avait repoussé sa femme et celà avait jeté un froid. Et c'était entièrement sa faute. Elle ne pouvait de toute manière pas le montrer, sinon Ally essaierait de la rassurer alors qu'elle ne serait pas entièrement honnête. Non. Tu veux que je vienne avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:16

Ally haussa les épaules. Si tu veux. Mais il faudrait t'habiller. Elle soupira silencieusement en notant mentalement ce qui leur fallait. Essentiellement des produits frais qu'elles n'avaient pas achetés en prévision de leur départ à San Francisco.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:23

Âllx ne semblait pas du tout emballée par sa venue... Encore moins que par l'idée d'aller faire les courses. Elle ne pouvait pas lui imposer sa présence si elle voulait prendre un peu de temps pour réfléchir. Non alors vas-y seule, je vais aller prendre ma douche...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:44

Ally ne put empêcher un petit ricannement, étonnée du revirement d'Alex. Quoi ? Tu ne croyais quand même pas que j'allais t'autoriser à aller en course en peignoir ?

Elle avait beau être en colère de ne pas pouvoir faire l'amour à sa femme, cela ne lui empêchait pas de la trouver belle et d'avoir envie de se coller à son corps. Elle soupira et se laissa aller à faire ce que son corps souhaitait en venant contre elle, enfouissant son visage dans son cou.

Tu pourras appeler le tatoueur pour prendre rendez vous pour moi ? Vers les 11 heures s'il a de la place. Elle redressa son visage, les yeux fermés pour déposer un baiser sur la joue d'Alex. C'était plus fort qu'elle. Dis lui que c'est un prénom, une petite pièce dans le dos. Elle se recula totalement avant de ne plus se maîtriser.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:54

Alex se leva brusuquement et les larmes aux yeux, elle vint contre Ally, collant son visage dans son cou. D'une voix tremblotante elle murmura. Bébé, je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:03

Ally ne s'attendait visiblement pas à ça et il lui fallut de longues secondes avant qu'elle ne referme ses bras autour du corps d'Alex. Shhhh... ce n'est pas ta faute chérie. Elle frotta doucement son dos en soufflant pour se calmer. C'était incroyable comme seulement sentir le souffle d'Alex dans son cou la faisait frissonner de plaisir. Tu ne le fais pas exprès mon amour.

C'est juste... J'ai tellement envie de toi, que tu me fasse l'amour... Elle déposa un baiser près de l'oreille de sa femme. C'est de ma faute aussi... je suis trop... demandeuse. Ce n'est rien... ça va bien finir par passer. A un moment, je n'en aurai plus envie. Enfin avec le corps de sa femme contre elle, ce n'était pas si sûre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:13

Peut-être que si elle se forçait un peu, son désir reviendrait. Elle ne pouvait pas laisser sa femme comme ça. Alex passa ses deux mains sous la haut de sa femme, faisant en monter une jusqu'à la poitrine de sa femme, tandis que la seconde essayait de défaire le pantalon de la brune. Elle pouvait au moins la satisfaire.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:19

Le souffle d'Ally se coupa soudainement en sentant les mains d'Alex sur sa peau et peut être un peu trop brutalement, elle les bloqua sous son haut. S'il te plait arrête ! Elle sentait pourtant son corps s'enflammer et sa respiration s'accélérer mais... Je t'ai menti. C'était pas du sel ! Devant le regard perplexe d'Alex, elle reprit. Dans le bol. C'était de l'aphrodisiaque que les filles du sex shop avaient mit dans notre sac.

Je n'ai pas refusé de te donner de l'aphrodisiaque pour que tu te force maintenant.
Elle déglutit. Ca allait probablement lui valoir un gros coup de gueule d'Alex. Elle s'écarta à contre-coeur sans oser regarder sa femme. J'ai envie de toi... mais j'aimerai que tu me désire tout autant. Elle passa sa main dans ses cheveux pour se remettre de toutes ces émotions et de son corps qui bouillonnait.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:26

Tu as voulu me donner un aphrodisiaque?! Elle se recula, partagée par plusieurs émotions. La colère, l'incopréhension, la tristesse... Tu as voulu donner quelque chose à ta femme ENCEINTE! C'était pas vrai, elle ne pouvait pas être aussi bête que ça!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:34

C'est naturelle ! C'est du gingembre ! Je ne suis pas inconsciente non plus ! Et puis, je ne te l'ai pas donné ! Je l'ai foutu dans l'évier ! Celui qui disait que la vérité était la meilleure chose dans un couple était un idiot fini ou un célibataire.

Oh puis merde ! Je ne t'ai pas violé non plus ! C'était juste pour te donner envie !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:37

Non mais tu ne te rends même pas compte. Tu as voulu me donner un truc qui vient d'on-ne-sait-où, donné par des gens que tu connais, mais que tu n'as pas revu depuis des années. Ooooh Ally, ça aurait pu être du poison pareil! Elle était très déçue.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:46

Ally secoua la tête. Non mais ce qu'il ne fallait pas entendre. Elle se retourna pour fouiller dans le placard et sortit le flacon, lisant l'étiquette. Ginsex ! Stimulant naturel à base de gingembre et d'épice 100% naturelle. Cet aphrodisiaque dévelopera l'envie charnelle de votre partenaire !

Effectivement ça doit être du cyanure ! C'est vrai que tous mes amis essayent de me tuer. Où avais je la tête ?
Elle prit un verre d'eau et renversa de l'aphrodisiaque dedans, buvant ensuite le verre d'une traite. Voilà ! Si je suis morte dans une heure, pense à faire les courses ! Enervée, elle sortit de la cuisine pour se rendre dans le salon, cherchant ses clefs qui comme toujours avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:51

La loup-garou envoya un bon coup de poing dans la porte d'une armoire. Aïe! Elle avait dit a à voix basse, se maudissant de sa propre stupidité. Bon sang! Elle était enceinte quand même alors ce n'était pas le moment de lui donner n'importe quoi! Déjà qu'Ally ne savait même pas ce qu'elle avait le droit de manger ou non.

La loup-garou secouait sa main, qui lui faisait al. Putain, il ne manquait plus qu'elle se soit cassé la main... Mais hors de question qu'elle fasse voir à Ally qu'elle avait mal.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:57

Qu'est ce que tu fous ?! C'était Ally qui venait de revenir dans la cuisine en ayant entendu un bruit. Elle s'arrêta lorsqu'elle vit Alex secouer la main pour ensuite la cacher. Elle s'approcha en secouant la tête. Fais voir !

Elle attendit mais la loup-garou ne semblait pas vouloir coopérer. Donne moi ta main Alex ! Tu as tapé dans quoi ? Elle regarda autour d'elle pour voir le meuble fautif. Allez donne ta main !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:02

Alex gardait obstinément son vbras dans son dos. Elle n'avait pas fait ça pour faire revenir Ally ou pour la faire s'inquiéter. C'est rien du tout. C'est pas grave. Elle retint une grimace. Je... Je sens plus rien. J'ai plus mal... Elle recula vers les meubles, venant caler son dos contre l'évier de la cuisine, posant sa main dessus. Elle ne put retenir un petit tressaillement sur son visage causé par la douleur. J'ai rien, je t'assure. J'ai juste fait tomber un truc... Bon sang, qu'elle était nulle pour mentir...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:11

Ouh tu m'énerves ! Mais malgré tout plus inquiète qu'énervée, Ally s'approcha encore. Fais moi voir ! Allez dépêche toi ! Ne fais pas l'enfant Alex ! Excédée, Ally attrapa le bras d'Alex pour enfin se saisir de son poignet. Tu t'es pas loupée...

La main n'était pas cassée de ce qu'elle pouvait voir mais il y avait un joli hématome. Viens... La voix maintenant plus douce, elle attira Alex jusqu'à un tabouret pour la faire s'asseoir alors qu'elle appuyait doucement sur la main de sa compagne pour vérifier qu'elle n'était pas cassée.

Heureusement que tu as les os solides. Elle se releva et fouilla dans le congélateur pour prendre un sachet de congélation qu'elle enroula dans un film plastique. C'était un peu de l'improvisée mais ça suffirait. Voilà. Elle déposa doucement le sachet sur le poing d'Alex en caressant d'un air distrait ses doigts. Tu échappes de peu à l'hôpital grande maligne.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5
» La vie sans elle 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: