Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 La vie sans elle 4

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 Empty
MessageSujet: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:47

Alex entendit le cliquetis de la porte et elle sourit. Elle ne tourna même pas la tête, sachant exactement qui c'était. Alors bébé! elle est comme neuve ta cuisse? Tu as bien couru?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:55

La poitrine d'Ally se décompressa en entendant la voix d'Alex et surtout en la voyant dans la baignoire saine et sauve. Elle se retint à la poignée de la porte et essuya son front avant de s'avancer sans même faire attention à ce qu'avait bien pu pouvoir dire sa femme.

Elle s'en fichait. Tu devais dormir, Alex ! Tu m'as fais peur ! Elle était en colère contre son épouse et en même temps tellement soulagée qu'elle avait prit la main de sa femme pour la poser sur sa joue alors qu'elle parlait d'une voix dure.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:00

Le visage d'Alex se ferma. Je n'ai plus le droit de prendre un bain? Elle ne comprenait rien à la réaction de sa femme. Mais quand Ally se rapprocha et qu'elle vit son visage blême et les traits durs, elle s'inquièta un peu. bébé! Qu'est-ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:05

Ally ne répondit pas dans un premier temps se contentant d'enfouir son visage dans le cou de sa compagne malgré sa position très inconfortable. Je ne veux pas me transformer ! Je veux pas imaginer te perdre toi et Tom ! Elle éclata en sanglot en se serrant contre sa compagne. Je peux pas Alex ! Me force pas à vous voir mort ! Ses sanglots devinrent des hoquetements alors que les larmes se tarissaient et que ses poumons se comprimaient dans sa poitrine. J't'en prie !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:14

Oh bébé! Alex comprit enfin ce qui se passait. Elle se leva, entraînant Ally avec elle pour la serrer contre son corps mouillé. Ma puce, je vais bien. C'est en rêvant de leur mort qu'elle s'était transformée. Tom va bien aussi. Elle prit la main d'Ally pour l'amener à son ventre. Et je te promets que rien ne nous arrivera. Ma puce! Mon amour! Elle posa ses lèvres sur son front. Je ne t'obligerais jamais à ça. Promis! Je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:21

Ally continuait à la serrer fort contre elle, laissant sa main sur le ventre de sa compagne alors qu'elle commençait à se calmer, ses couleurs revenant doucement sur son visage. Je suis désolée... je voulais tellement pouvoir être comme toi... mais je peux pas ! C'est trop dur !

Je ne veux plus revoir ça !
Elle ferma les yeux se laissant bercer par son épouse. Il lui fallut une bonne dizaine de minutes pour reprendre son souffle et pour se calmer complètement. Ca va... ça va mieux maintenant. Elle recula doucement son visage pour poser ses deux mains sur les joues d'Alex et l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:28

Alex approfondit leur baiser. Et, à la fin, elle se recula juste pour pouvoir murmurer quelques paroles sur les lèvres de sa femme. Mon amour, jamais je ne t'obligerais. Je t'aime trop pour ça. C'est pas grave! Tu m'entends?! C'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:33

Ally acquiesça simplement en l'embrassant à nouveau avant de laisser retomber sa tête sur son épaule. J'ai... un peu gâcher ton bain relaxant, on dirait. Elle releva son visage. Peut être que... Je pourrai me faire pardonner en t'invitant à prendre une douche ?

C'était son moyen à elle d'oublier tout cela et elle n'essaya même pas de le cacher à Alex. J'ai besoin de te sentir contre moi. Elle fit une légère grimace. Et j'ai besoin d'une douche sinon tu ne voudra pas être contre mon corps tout transpirant !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:38

Tu n'as rien gâché du tout mon amour... Et je suis désolée si je t'ai fait peur. Elle sourit, voulant rassurer sa compagne. Et je te laisse le choix. Soit je te rejoins dans la douche, soit tu me rejoins dans le bain. Qu'est-ce que tu trouves mieux?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:45

La douche ! Elle retira son débardeur. Je veux profiter que ma jambe soit rétablit ! Elle retira son short et prit la main d'Alex pour l'aider à sortir de la baignoire avant de l'entraîner vers la cabine de douche. Et surtout, je te veux toi contre moi... face à moi. Elle lui un sourire timide. Je veux pouvoir voir tes beaux yeux bruns mon amour.

Elle relâcha Alex quand celle-ci entra dans la douche pour se déshabiller totalement, jetant ses sous-vêtements au sol avant d'entrer à son tour pour venir se blottir contre la brune en l'enlaçant. Ce soir, on ira danser si tu veux. Je veux pouvoir danser avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:52

Tout ce que tu veux. Elle sentait qu'Ally était très bouleversée par son rêve. Au-delà de tout ce qu'elle avait envisagé. Elle gardait ses yeux rivés dans les siens.

D'après ce qu'elle avait compris, Ally avait apparemment rêvé de sa mort à elle et à Thomas. Et ce devait pas être une jolie mort.Ally lui donnait l'impression de vouloir rattraper un espèce de temps perdu.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:02

Tu es belle. Je sais que... je te le dis souvent. Mais c'est la vérité. Elle laissa sa main partir en arrière pour laisser l'eau tiède s'écouler sur leurs corps. Tu es la femme la plus magnifique que je n'ai jamais vu. Tu as... ce truc qu'aucune autre femme n'aura jamais. Ce charme, ce petit rien dans tes yeux qui me dit que c'est toi et personne d'autre que je souhaite auprès de moi.

Elle laissa glisser sa main le long de sa joue. Et tout ce que je souhaite c'est te rendre la plus heureuse possible... Je... je me fiche des autres, de ce qu'ils peuvent penser de nous, de moi... Il n'y a que toi qui fait battre mon coeur comme ça. Elle prit doucement la main d'Alex et la posa à l'emplacement de l'organe.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:08

Alex prit l'autre main d'Ally et l'amena à son propre coeur. elle savait que sa femme avait besoin de ça en ce moment, de la savoir là, avec elle. Et le mien ne bat que pour toi, parce que tu me remplis de tellement de joie. Ses yeux devinrent brillants. Je t'aime comme jamais je ne pensais pouvoir aimer... Et je suis tellement heureuse à tes côtés... tu me combles tellement... Que je souhaite à tout le monde de pouvoir un jour connaître ce que je ressens. Et, ma puce... Elle déposa un rapide baiser sur ses lèvres. Si j'ai ce truc en plus, c'est grâce à toi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:17

Non. Ally secoua doucement la tête et rajouta dans un murmure. C'était déja en toi. Elle se pencha en avant l'embrassant doucement alors que ses mains se faisaient plus caressantes dans son dos. Elle décola très lentement ses lèvres de celles d'Alex comme pour gardé le plus longtemps possible leur contact.

Je ne sais pas ce que l'on va pouvoir raconter à ta grand-mère... Hier, je suis arrivée avec une "prétendue" morsure de chien et aujourd'hui ma jambe est totalement guérie. Elle changeait de sujet pour ne pas craquer à nouveau. Elle était tellement émue de ce qu'avait dit Alex, de cette manière qu'elle avait de toucher son coeur, et de la bercer de mots doux.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:21

Ca ne fait qu'une chose bizarre qu'on fait en plus depuis qu'on est arrivé. Et ça commençait à en faire un certain nombre. On peut dire, je ne sais pas, que tu guéris vite... Ou que c'est un miracle... Pour moi le principal c'est que tu sois guérie. Le reste je m'en fous.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:28

Okay ! Ally lui fit un sourire. J'en parlerai à mama, elle trouvera bien quelque chose. Et maintenant, parlons de nous... Elle haussa son sourcil. Ou plutôt de vous madame Carter. Votre femme est très contrariée de votre comportement. Elle hocha la tête pour elle-même.

Vous devriez avoir honte ! Vous n'avez même pas encore essayé d'hypnotiser votre femme avec des vêtements aguicheurs... Tttt... C'est mal ! Quand je pense que l'autre madame Carter, votre femme, comptait mettre aujourd'hui un certain chemisier blanc qui si je ne m'abuse, vous rends dingue. Avec une petite jupe courte, ça devrait avoir un certain effet. Elle lui vola un rapide baiser.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:37

La réponse est très simple. Elle n'a pas encore fait quelque chose pour mériter les vêtements aguicheurs. Ce qui était complètement faux bien entendu, mais vu que la jouerie était lancée... Mais peut-être que si elle met ce fameux chemisier blanc, il pourrait y avoir une surprise... Mais seulement si Madame Carter le mérite bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:44

Ally plissa les yeux. Est-ce que cela serait du chantage ? Ca y ressemble en tout cas. Elle se redressa légèrement l'air fière. Très bien... puisque c'est comme ça.

Elle ne put retenir plus longtemps un sourire. Laisse moi dix minutes mon coeur. Je vais m'habiller et ensuite je descenderai... comme ça tu aura la surprise. Elle relâcha très lentement sa femme en laissant ses mains glisser jusqu'à ses hanches, lui offrant un dernier baiser avant de sortir de la douche pour s'enrouler dans une serviette et aller dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:16

Mais? Ce n'était pas du tout ça qu'elle voulait! Elle, elle voulait encore rester un peu avec Ally sous la douche. Dépitée, elle prit son shampoing et commença à se laver les cheveux. Au moins que son passage sous la douche soit utile. Et puis dix minutes, c'est long!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:44

Ally sortit pour l'occasion un ensemble de lingerie fine blanche qui ferait ressortir le peu de bronzage accordé à sa peau. Voilà. Elle s'admira dans la glace et après avoir fait une légère moue en compressant sa poitrine, elle se décida à enfiler le chemisier et la jupe qui décidemment donnait l'impression d'avoir drôlement rétréci. Ce n'était pas non plus une mini-jupe mais elle était tout de même assez courte aux yeux de l'ex-vampire. Elle haussa les épaules et boutonna son chemisier.

Elle était prête... Elle sortit et frappa à la porte de la salle de bain pour prévenir Alex qu'elle avait fini avant de descendre à la cuisine pour commencer à préparer leur petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:44

Alex était en train de se sécher, quand elle entendit le signal. Sa femme était habillée. Elle se passa la langue sur ses lèvres, espérant qu'Ally était bien dans la tenue dont elle avait parlé.

Les cheveux encore mouillés, elle sortit de la salle de bains et alla dans la chambre pour s'habiller. Elle enfila des sous-vêtements adaptés et un pantacourt noir. Comme haut, elle choisit une chemise d'Ally, la bleue, celle qui était un peu large et qui était parfaite pour elle.

Elle ne s'était pas habillé sexy, mais elle avait prévu de se changer si elles allaient danser.

A son tour, elle descendit les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:01

Ally n'avait finalement pas eu à préparer le petit déjeuner. Gabriella avait déja pensé à elles en préparant un plateau avec un petit mot : "Alexandra occupe toi de ta femme. Prenez votre déjeuner au lit."

C'était tellement mignon. Et puis, elle avait entendu sa compagne se précipiter dans les escaliers et elle s'était mise dans l'ombre. Et lorsqu'Alex passa devant elle, elle vint aussitôt se blottir contre son corps, pressant sa poitrine contre son dos en l'enlaçant, murmurant à son oreille. Où allez vous comme ça madame Carter ?

Elle prit délicatement la main de sa compagne pour la poser sur sa cuisse, celle qui avait été blessé. Vous me paraissez bien pressé...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:44

Alex sourit et remonta doucement sa main, la glissant sous la jupe. J'étais pressée de retrouver ma femme... Et je crois que c'est elle qui m'a retrouvé. Ally était en jupe! Son sourire s'agrandit encore. Qui plus est une jupe très courte.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:29

Elle te retrouvera toujours bébé. Elle se mit sur la pointe des pieds pour déposer un baiser dans le cou de sa compagne et la fit se retourner pour glisser ses mains sous son chemisier. Tiens, tiens, tiens... Il me dit quelque chose ce chemisier.

Espèce de voleuse ! Elle lui tira la langue tout en entamant un petit massage sur son ventre. Alors mon amour... Ta femme te plait comme ça ? Elle sourit un peu plus. De toute manière, tu es coincée avec moi. Je ne suis ni repris, ni échangée.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:02

Ally était magnifique. Et son corps était mis en valeur par ces vêtements. Bébé, tu es... La loup-garou avait les yeux brillants en regardant sa femme. Splendide. Elle embrassa tendrement sa femme. Et tu sais à quel point je t'aime!

Elle fit un pas en arrière pour pouvoir détailler sa femme de bas en haut. Dis-moi, chérie, tu n'aurais pas fait rétrécir ses habits? C'est vrai qu'ils lui semblaient bien court.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 5
» La vie sans elle 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: