Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 La vie sans elle 1

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 Empty
MessageSujet: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:21

TITRE : La vie sans elle
AUTEURS : Ally et Alexandra Carter
FEEDBACK : Si vous souhaitez en laisser, ne le faites pas dans le topic et ouvrez un autre sujet
RATING : NC-17
PAIRING : Ally / Alexandra
DISCLAIMER : Les personnages sont notre entière propriété, cependant certaine « composants » de l’histoire appartiennent à Joss Whedon, la Fox,…
RESUME : Cette histoire se passe juste après « Des Vacances Paradisiaques ».
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:21

Elle était enfin arrivée à New York et avait emménagé dans un hotel très moyen près du Bronx. Le quartier était assez glauque, mais si elle ne voulait pas se retrouver tout de suite à la rue, il fallait faire attention aux dépenses. Sa priorité était de garder le bébé en bonne santé. Donc pour le faire, il fallait de l’argent, et pour avoir de l’argent, il fallait un travail. Elle en chercherait un demain… Pour le moment, la nuit n’allait pas tarder à tomber. Et pas de piqûre, donc elle allait garder le loup dans cette petite chambre d’hotel. Et peut-être qu’elle pourrait chasser les rats qu’elle entendait gratter dans un coin du mur…
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bad Ally

Bad Ally


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2008

La vie sans elle 1 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:27

Ally marchait avec un grand plaisir dans la ville. Cela faisait si longtemps... Elle allait se régaler ! Enfin ne plus entendre les pleurnicheries de l'autre gémiarde ! Ca allait être super ! Mais d'abord... Se faire l'autre petite garce !

Elle retourna donc à leur appartement surprise de le trouver vide. Elle passa dans leur chambre et choisit un pantalon en cuir noir de sa période chasseuse avant d'enfiler un superbe haut moulant noir. Elle alla ensuite dans la salle de bain et se maquilla avec un grand plaisir. L'autre n'aimait pas se maquiller, se pouponner... à se demander comment elle avait réussi à perdre sa virginité.

En parlant de cela... Un sourire en coin apparut sur ses lèvres... Et si elle allait voir son grand ami Dean. Hum... ça pourrait s'avérer... instructif comme rencontre. Elle prit une veste longue en cuir et sortit de l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:32

La nuit avait été mouvementée. Le loup n'était plus habitué à rester dans des espaces clos et surtout il n'avait pas vu de traces de sa compagne de jeu. Il avait fallu toute la volonté d'Alex pour qu'il ne défonce pas la porte et terrorise le voisinage. Mais cette infâme nuit, sa première sans elle, heureusement qu'elle était en loup, sinon elle l'aurait passé à pleurer, était enfin passée.

Elle n'avait rien pris au petit-déjeûner,si ce n'est ses vitamines et étaient descendue de bonne heure pour acheter les journaux. Maintenant elle épluchait les petites annonces pour trouver un job. Sans qualifications, ça n'allait pas être si facile que ça.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bad Ally

Bad Ally


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2008

La vie sans elle 1 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:46

Enfin... Ally frappa à la porte, se demandant un instant combien de temps son alter égo survivrait dans son coffre... Etait-elle déjà réveillée ? Tapait-elle comme une folle contre la porte du coffre en espèrant qu'une âme charitable l'entendrait ? Elle se mit à rire silencieusement. Dommage qu'elle n'avait pas eu une caméra à vision nocturne à placer dans le coffre. Elle se serait régalée à la voir mourrir.

Ally ? Elle lui fit un petit sourire. Dean... Je peux entrer ? J'ai à te parler. Heu... oui, entre. Dean se poussa pour la laisser entrer et elle admira la vestuté des lieux. Une planque digne d'un chasseur, hein ? Dean acquiesça sombrement. Je pensais que tu resterai à l'écart... jusqu'à temps que Marc trouve le moyen de te soigner. Marc a refusé de m'aider. Il a dit que j'avais eu tort de laisser Alex etc... Bref il m'a fait son speech de grand seigneur... mais je dois dire qu'Alex ne me manque pas du tout. Elle pencha légèrement la tête. Tu sais... c'est bizarre mais je crois qu'en faite... j'étais seulement habituée à sa présence... mais maintenant j'ai envie de profiter, tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:47

Après plusieurs pseudo-entretien, elle avait trouvé un job de serveuse dans un restaurant en plein centre du Bronx. Ils l’avaient engagés bien qu’elle n’ait aucune qualification en service, et bien sûr c’était payé une misère, mais elle avait un travail. Et le patron avait l’air sympa. C’était un natif du quartier, d’une cinquantaine d’années. Il semblait très gentil, il lui avait même offert,contre un petit loyer, l’opportunité d’occuper la petite chambre au-dessus du restaurant. Elle l’avait visité et avait accepté. Certes le confort était très sommaire, il y avait un lit, une petite table et une kitchenette, et bien sûr une petite salle de bains, mais c’était déjà mieux que sa chambre d’hôtel et surtout c’était beaucoup moins cher. Elle lui avait dit qu’elle était enceinte et ça n’avait pas semblé le gêner. C’était plus Alex qui avait rougi quand elle lui avait répondu qu’elle allait être mère-célibataire. Elle détestait cette appellation, surtout parce qu’elle lui rappelait que l’amour de sa vie, l’avait abandonnée.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bad Ally

Bad Ally


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2008

La vie sans elle 1 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:58

Attends... Qu'est ce que tu fais ? Ally eut un petit sourire en coin en le poussant sur le lit, venant s'asseoir sur ses genoux. Je profite... Elle l'embrassa passionnément, lui mordant doucement la lèvre avant de le pousser en arrière pour qu'il ne s'allonge venant se coller à lui en passant ses mains sur son torse. C'est ma première fois avec un homme...

Non... attends... Dean la repoussa doucement. Ally, je... je ne peux pas faire ça. Tu es mon amie et Alex est comme une soeur pour moi. Rentre chez toi... Essaie de lui parler, j'irai voir Marc et on trouvera une solution ensemble. On n'a qu'à essayer de la trouver tous les deux. Elle commença à faire glisser ses mains près de sa ceinture. Arrête ! Il lui attrapa les poignets. J'ai dis non Ally ! Reprends toi ! Tu aimes Alex ! Je le sais !

Ally fit claquer sa langue sur son palet d'un air déçu. Je te croyais plus chaud lapin que ça chéri... Avec toutes ses conquêtes... mais tu me repousses... Je déteste ça ! Elle dégagea ses poignets et commença à faire pression sur sa gorge alors que Dean se débattait, faisant jouer ses muscles contre la force pure de la loup-garou.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 2:02

Alex était retourné à l’hôtel pour prendre son sac d’affaires et s’était installée dans son nouveau studio. Par certains aspects, ça lui rappelait sa chambre à la fac. Enfin elle était un peu plus vieille, c’est tout… Et enceinte aussi. Son installation n’avait pas pris longtemps, elle n’avait pas ramené beaucoup d’affaires avec elle. Heureusement que le studio était partiellement meublé, et surtout c’était propre.

Alex se laissa tomber sur le lit, regardant le petit sac de course qui trônait sur la kitchenette. Elle avait acheté quelques légumes et un peu de viande pour ce soir. Demain elle pourrait manger au restaurant, quand elle travaillerait. C’est ce que lui avait dit Dan, son patron. Mais pour le moment, elle ne voulait rien faire… Et surtout ne pas penser à ce qu’elle laissait derrière elle. Elle n’avait pas appelé ses parents encore, il faudrait qu’elle le fasse d’une cabine pour au moins les rassurer. C’est vrai que Marc avait dû déjà leur amener Corleone et qu’ils devaient être inquiet. Elle les appellerait demain sans faute. Elle n’avait aucune envie de sortir la nuit dans ce quartier.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bad Ally

Bad Ally


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2008

La vie sans elle 1 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 2:11

Shuuuut... Calme toi chéri... C'est bientôt fini... Ally eut un sourire en coin en regardant le visage bleuit de Dean. Il commençait à manquer de souffle et bientôt il s'évanouirait et elle lui briserait la nuque. C'était tellement excitant de tuer... Elle était seulement un peu dépitée de devoir se débarrasser d'un tel corps... mais tant pis.

Hey pétasse ! Elle eut à peine le temps de tourner la tête qu'un grand coup de matraque la fit tomber au sol. Elle releva la tête pour regarder son agresseur, alors qu'elle pouvait nettement entendre Dean reprendre de grandes inspirations. TOI ! Elle se mit à frémir de colère malgré la douleur en voyant son alter égo en sueur, les cheveux en pagaille.

Je déteste les espaces clos ! Ce fut le dernier mot d'Ally avant qu'elle n'abaisse sauvagement la matraque une fois, puis deux, puis sans plus compter les coups. Ce fut Dean qui lui retint la main au bout du douzième. C'est fini... Ally... c'est fini. Il n'était pas sûre de tout comprendre... mais il savait qu'il avait la vraie Ally devant lui qui s'effondra en pleur dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:07

Sa première journée de travail venait de se finir. Alex était allongée sur son lit, les pieds en compote. Ca avait été l'enfer. Elle avait été inutile. Heureusement qu'elle était encore en formation, comme ça les clients avaient pu avoir leur plat, car la serveuse qui bossait avec elle avait mis les bouchées double.

Non mais qui aurait cru que le boulot de serveuse était autant difficile?! Il fallait se souvenir de tellement de choses... Et ses pieds...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:32

Ally était finalement repasser à leur appartement se changer, enlever tout ce sang, puis ils étaient passer chez Marc qui lui avait raconté toute l'histoire et qu'Alex était partie... vraiment très en colère contre elle ce qu'Ally pouvait comprendre.

A peine une demi-heure après, elle frappait à la porte des Carter. Bonsoir mama... Excuse moi de vous déranger... je... Est-ce que Alex est là ? J'ai besoin de lui parler... J'ai fais une terrible erreur mais... s'il te plait laisse moi la voir !Quoi ?! Attend un peu ! Qu'est ce qui s'est passée ? Pourquoi Alex serait ici ?! Elle attira Ally par l'épaule et la força à rentrer dans la maison.

_________________
#Quand il s'agit de la voix intérieure d'Ally#
En violet foncée c'est La Bad Ally qui parle
En violet clair c'est La Ally d'origine
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:35

Elle venait de terminer la soupe instantanée qu’elle s’était préparée, rajoutant des copeaux de parmesan pour en relever le goût. Ca n’avait rien à voir avec celle de sa mère, mais c’était pas si mauvais que ça. Et c’était équilibré. Elle avait bien fait attention de prendre ses vitamines. Ses pieds la faisait toujours autant souffrir, aussi n’était-elle pas sortie pour appeler ses parents. Demain, elle irait faire quelques courses et en profiterai pour leur donner de ses nouvelles, essayant de ne pas les inquiéter.

Une fois la vaisselle finie, elle se laissa tomber sur le lit. Il n’y avait pas de télé dans la piècce, donc rien vraiment à faire. Le mieux c’était de se reposer pour reprendre des forces.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:44

Ally avait tout expliqué en détail. Pour une fois, elle n'avait rien caché à sa belle-mère. Isabella s'était éloignée à plusieurs reprises pendant son histoire pour se calmer. Ally n'avait pas insister lui laissant le temps nécessaire avant de reprendre son histoire là où elle l'avait arrêter.

Isabella avait finalement demander à sa belle fille de rester ce qu'Ally avait refusé. Elle sentait sa belle-mère quelque peu mal à l'aise avec elle et n'avait guère eu envie de quelqu'un pour la surveiller.

C'est chez Marc qu'elle retourna finalement, lui demandant de retrouver Alex au plus vite... ce qu'il refusa. Je pense qu'elle a besoin de respirer Ally. Si elle ne nous a pas appelé c'est qu'elle ne veut pas qu'on la retrouve. Pour être tout à fait honnête l'ex-vampire avait vraiment été sur le point de se défouler sur son meilleur ami mais... Elle devait bien reconnaître qu'il n'avait pas totalement tort... mais elle voulait seulement savoir si elle allait bien. Si rien ne risquait de lui arriver.

_________________
#Quand il s'agit de la voix intérieure d'Ally#
En violet foncée c'est La Bad Ally qui parle
En violet clair c'est La Ally d'origine
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:05

Une autre journée de travail s’était déroulée, un peu moins mouvementée que la première. Elle commençait à s’y faire à devoir rester debout toute la journée. Enfin ses jambes lui signalaient quand même qu’elles n’appréciaient pas ce changement de traitement. Mais au moins, elle avait encore des forces pour aller en courses… Mais pas trop loin, aussi n’alla-t-elle qu’à la supérette du quartier. Elle s’acheta quelques provisions, prenant le minimum et, avant de rentrer dans son studio, elle s’arrêta devant une cabine. Elle sortit la carte téléphonique qu’elle venait d’acheter et composa le numéro de chez ses parents.
Allo ?
Allo ?! Maman ?
Ecoute, je veux pas que tu m’interrompes. J’ai pas beaucoup de temps. Ally et moi on n’est plus ensemble. Je suis partie me changer les idées. Je vais bien, le bébé aussi. Ne vous inquiétez pas.

Ecoute, chérie, Ally est…
Je veux pas parler d’Ally. Elle m’a laissée tomber.. Point final. Bon faut que j’y aille.
Attend, ma puce…
Je te rappellerai plus tard. Bisoux.

Et elle raccrocha. Elle n'avait pas voulu s'éterniser, ne voulant pas donner l'occasion à sa mère de la convaincre de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:17

Ally sentit son portable vibrer et aussitôt elle décrocha en pensant à Alex... mais c'était Isabella. Ecoute mama, je n'ai pas de nouvelle d'Alex. Nous n'avons aucune piste pour le moment et je ne suis pas sûre qu'elle veuille que je la retrouve. Ce n'est peut être même pas une bonne idée que je parte à sa recherche. J'ai fais une connerie et je la paie plein pot.

ALLY ! Tu vas te taire et me laisser parler oui ! Vous êtes vraiment pareille toutes les deux ! Alex vient d'appeler, elle est à New York dans le bronx. J'ai l'adresse exacte de la cabine téléphonique. Que... Comment tu sais tout ça ? J'ai rappelé et demandé à celui qui a décroché. Je veux que tu la retrouve et que tu te débrouille pour la ramener ! Elle raccrocha sans laisser plus de temps à Ally qui resta perplexe un long moment.

Qu'est-ce qu'elle t'a dit ? Ally remonta son regard sur Marc encore un peu en colère contre lui malgré tout. Elle m'a donné de l'aide ! Elle ne rajouta rien, sortant de l'appartement en courant pour rejoindre le sien. A présent, elle ne supportait même plus sa propre voiture. Elle avait eu simplement de la chance de ne pas avoir réparé la banquette arrière.

Elle prit son sac, son portable et repartit en direction de la gare routière. Le bus pour New York n'était pas avant cinq heures du matin. Elle s'allongea sur le banc sans réussir à fermer les yeux.

_________________
#Quand il s'agit de la voix intérieure d'Ally#
En violet foncée c'est La Bad Ally qui parle
En violet clair c'est La Ally d'origine
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:31

Alex était en plein travail. Il y avait pas mal de monde ce midi, enfin comme tous les midis. La cuisine de Dan était meilleure que ce qui était disponible dans les restaurants alentours, alors ça attirait pas mal de clientèle. Elle n’arrêtait pas. Toujours à l’affut de la demande d’une table, ramenant du café, du sel,… Tout ce qu’il fallait.
Jour après jour, elle devenait une serveuse plus aguerrie, mais ses jambes la faisaient toujours autant souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:42

Ally avait retrouvé la cabine... mais cela ne lui indiquait pas pour autant où se trouvait Alexandra. Une casquette vissée sur la tête, des lunettes de soleil, un jean délavée et un polo noir, elle tentait de se fondre dans le décor. Il fallait qu'elle trouve Alex... simplement la voir, savoir si elle allait bien.

Tout à son idée fixe de la chercher aux alentours, elle ne vit même pas l'homme qu'elle bouscula. Elle s'excusa rapidement et tourna machinalement la tête pour voir une silhouette qu'elle aurait reconnu entre toute. Son visage ne put que s'éclairer d'un sourire en la voyant là. Elle se déplaça un peu pour ne pas se faire repérer et continua à la regarder à travers les vitres de ce restaurant.

Elle avait l'air fatiguée... mais en bonne santé. Elle s'occupait, gagnait de l'argent... Alors qu'elle, elle n'avançait pas beaucoup. Elle était là à l'épier, à la chasser en quelque sorte. Il y avait bien ce bar en face... Elle décida de s'y installer, à l'intérieur contre la vitre. Elle commanda simplement un café et resta là à admirer sa femme jusqu'à ce qu'elle finisse. Seulement savoir où elle logeait, si elle ne manquait de rien.

_________________
#Quand il s'agit de la voix intérieure d'Ally#
En violet foncée c'est La Bad Ally qui parle
En violet clair c'est La Ally d'origine
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:58

Il était 18 heures quand son service se termina. Il y aurait encore du bruit pendant 2 heures, le restaurant ne fermant qu’à 20 heures, mais cela ne la dérangeait pas. Elle rangea ses affaires de service et salua tout le monde, avant de s’éclipser vers l’arrière-boutique, pour monter les escaliers qui conduisaient à sa nouvelle maison. Elle était éreintée après ces 12heures de boulot. Mais c’était exceptionnel, et puis il fallait bien gagner de l’argent.

Maintenant, il fallait qu’elle trouve la force de se cuisiner un truc avant de se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:19

Elle habite au-dessus du restaurant... Ally n'avait pas quitté Alexandra des yeux de toute l'après-midi ne se lassant pas de la voir dans chacun de ses mouvements transmettre cette... puissance que sa présence lui donnait. Mais à présent, elle avait disparu de sa vue.

Excuse moi mon garçon. Ally baissa un peu plus la tête en souriant légèrement que le patron du bar croit qu'elle était un homme. Tu es resté tous l'après midi... Tu cherches du travail ou une copine ? Ally se mit à réfléchir rapidement. Quel genre de travail ? Le patron fut surpris de la voix féminine mais répondit simplement. Décharger le camion de livraison tous les matins. Ca prends... deux heures si tu vas vite et qu't'es costaud ! Il n'y a pas beaucoup d'heures mais c'est payé 10 dollars.

Ally hocha la tête. J'accepte. Quand je commence ? Demain matin à cinq heures. C'est quoi ton nom ? Elle réfléchit rapidement et le premier prénom qui lui vint fut le prénom de sa mère. Damara... mais on m'appelle Dam. Elle releva la tête surprenant son patron qui ne s'était pas vraiment attendue à une femme. Peut être à un garçon un peu éfféminée. Je suis forte. J'ai déjà fais eu des jobs de mecs. Le patron acquiesça. Okay. Sois là à cinq heure. Ally acquiesça et sortit du bar.

Elle n'avait pas besoin d'argent... Mais pour la première fois de sa vie, elle voulait aider Alex en suivant les règles, en travaillant réellement. Il fallait qu'elle se trouve un endroit pour dormir. Elle commença à marcher dans la ville.

_________________
#Quand il s'agit de la voix intérieure d'Ally#
En violet foncée c'est La Bad Ally qui parle
En violet clair c'est La Ally d'origine
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:43

Alex s’était préparée une petite mousse au chocolat pour le soir. Et oui, mon bébé, aujourd’hui c’est la fête. Elle s’était autorisé un petit écart pour se remonter le moral. Cela faisait plusieurs jours maintenant qu’elle était seule. Avec toi bien sûr. Mais sans Ally… Plusieurs jours à être contente d’être fatiguée pour ne pas réfléchir… Pour ne pas pleurer…
Elle s’assit sur le lit, regardant par la fenêtre, les derniers rayons du soleil éclairer la pièce. Je vais essayer de nous trouver un peu de distraction, mon amour… Elle avait mis un peu d’argent de côté pour tenter de s’acheter une petite télévision, vu que Dan la payait à la journée et pas au mois, c’était plus facile. Demain, elle irait voir le prêteur sur gage du coin pour voir s’il n’avait pas un poste bon marché. Elle irait pendant sa pause de midi.

Elle baissa son regard sur sa mousse. A nous deux maintenant. Et elle s’y attaqua goulûment. Après, elle irait se coucher…
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:51

Ally s'était finalement retrouvée sous un pont. Elle n'avait pas eu la force d'aller jusqu'à un hôtel. C'était une sorte de punition pour avoir abandonné Alex même si au fond d'elle à ce moment précis elle avait pensé que cela était la meilleure solution.

A présent... Elle ne savait plus quoi faire. Elle ne pouvait pas simplement aller voir Alex et lui dire : Salut c'est moi, je suis revenue. On peut reprendre notre vie. Non... Elle ne le pouvait pas. Alex ne l'accepterait pas. Elle était comme ça sa femme.

Elle soupira en se roulant en boule. Elle donnerait son salaire à Alex. 20 dollars ce n'était pas beaucoup. Il fallait qu'elle trouve un autre travail... Elle se redressa finalement et repartit dans la ville. Elle avait entendu parler des quais où on pouvait facilement ce faire cent dollars si on travaillait vite et bien. Ca valait le coup d'essayer.

_________________
#Quand il s'agit de la voix intérieure d'Ally#
En violet foncée c'est La Bad Ally qui parle
En violet clair c'est La Ally d'origine
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:00

Alex s’était levée, épuisée. Elle avait très mal dormie, se réveillant toutes les heures, parfois même plus souvent. Elle n’avait fait que penser à Ally.

Après avoir aéré sa chambre en mangeant une pomme et une banane avec ses vitamines. Pour le moment, elle n’avait plus de nausée matinale, comme si le bébé comprenait que la situation était déjà difficile comme ça. Il allait aussi falloir qu’elle commence à regarder pour trouver un gynécologue dans le coin, voir, pourquoi pas, trouver une clinique gratuite, où ils accepteraient de la voir…
Mais pour le moment, il était l’heure de descendre pour commencer le travail. Il ne fallait pas faire attendre Dan et les clients…
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:10

Ally avait finalement travaillé une bonne partie de la nuit. Sur les quais, elle avait rapidement trouver du boulot. Aider à décharger les bateaux puis décharger les poissons, les trier. Bon maintenant, elle sentait le poisson à plein nez mais elle avait cent soixante dix dollars en poche.

Elle arriva à l'heure au bar en face du restaurant d'Alex et commença à décharger le camion. Deux heures plus tard, elle était payée par Kurt, le patron, 20 malheureux dollars et s'installa devant sa fenêtre attendant patiemment qu'Alex ne commence son travail avant d'aller dans son appartement.

_________________
#Quand il s'agit de la voix intérieure d'Ally#
En violet foncée c'est La Bad Ally qui parle
En violet clair c'est La Ally d'origine
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:16

Bonjour ! Aujourd’hui le menu du jour, c’est du rôti de veau, avec gratin dauphinois et des haricots verts. Elle ne savait pas combien de fois, elle l’avait déjà répété depuis le début de son travail. Des milliers sûrement. Elle sourit toute seule. En exagérant un peu. Heureusement l’heure de sa pause, arrivait bientôt. Elle pourrait aller voir si elle se trouvait une télé pour passer un peu le temps le soir.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:27

Ally s'était finalement endormit devant son café, épuisée par sa nuit de travail. Elle se réveilla deux heures plus tard et voyant Alex déjà à son travail, paya son café qu'elle n'avait pas touché et partit à la recherche d'une pharmacie. Elle y acheta des anti-nausées au cas ou et des vitamines pré-natales. Elle ne savait pas combien Alex en avait et c'était important. Fière de ses achats, elle partit dans la petite ruelle adjacente au restaurant et commença à monter au mur, tentant de repérer un petit quelque chose qui pourrait lui indiquer la présence de sa compagne.

Elle eut un petit sourire en voyant un haut appartenant à Alex et réussit en équilibre sur la fenêtre à l'ouvrir avant de pénétrer à l'intérieur. C'était petit... et pas vraiment confortable. Elle grimaça et hésita sur la marche à suivre maintenant. Devait-elle lui laisser un mot ? Elle soupira. Pour dire quoi ? Je t'aime ? Je ne t'ai pas abandonnée ? Reviens à la maison ? Elle finit par déposer l'argent sur la table d'Alex, écrivant simplement un petit mot : Pardonne moi de ne pas avoir su trouver une autre solution. Tes parents sont inquiets.

_________________
#Quand il s'agit de la voix intérieure d'Ally#
En violet foncée c'est La Bad Ally qui parle
En violet clair c'est La Ally d'origine
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 1 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5
» La vie sans elle 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: