Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La vie sans elle 8

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 36 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:41

Humm... non. J'aurai l'impression d'être zoophile. Non merci, je m'en tiendrai à ma femme nue dans mes bras. Elle ressera son étreinte, caressant doucement le dos de son épouse. Comme ça c'est parfait ma puce.

Elle ferma les yeux, en frottant doucement sa nuque sur l'oreiller. Je ne me séparerai de ma femme pour rien au monde... Elle baîlla longuement et laissa ses mains arrêter leur mouvements pour se poser à plat dans le dos de la brune. Bonne nuit mes amours.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 36 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:58

Bonne nuit. Alex frotta légèrement sa joue comme à son habitude, avant de fermer les yeux et de s’endormir très rapidement. L’étreinte rassurante de sa femme y était pour beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 36 Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:02

---------------------------------

Ally se réveilla la première et se mit à sourire dès son réveil en sentant sa femme contre elle et les légers coups contre son côté lui indiquant que Tom était aussi réveillée. Elle ouvrit prudemment les yeux pour se rendre compte qu'Alex ne semblait, elle, pas être éveillée.

Elle en profita pour s'étirer doucement et baîlla avant de reprendre les caresses sur le dos de son amante qu'elle avait stoppé la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 36 Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:12

Légèrement dérangée, Alex ronchonna un peu, toujours endormie et elle frotta sa joue, se déplaçant légèrement vers la poitrine de sa femme, venant poser ses lèvres entrouvertes contre son sein. Sa main posée sur la hanche d’Ally maintenant, raffermit inconsciemment son emprise, tandis qu’elle passait une jambe par-dessus celles de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 36 Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:17

Ally déglutit. Oh non, non, non... Alors que son corps lui ne hurlait qu'une chose : Oui !!! Mais non ! Elle ferma les yeux en stoppant totalement ses gestes. Pourquoi ?! Pourquoi n'avait elle pas envoyé Alex chez Marc ?!

Elle secoua la tête. Non, elle ne l'aurait pas fait. Pour rien au monde. Elle soupira. Bon... ce n'était plus qu'une question de jour. C'était à elle de gérer ça... et de se calmer. Elle souffla profondément et se sentit fondre. Mais c'était tellement bon... C'était difficile de penser à autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 36 Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:27

Alex continuait à dormir tranquillement, inconsciente du trouble qu’elle provoquait chez sa compagne. Son souffle régulier continuait à passer à travers ses lèvres entrouvertes, venant frapper la peau si sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 36 Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:31

Elle ne tenait plus... Elle avait essayé de penser à Isabella, Dean, Marc et même Evey pour se calmer mais rien n'y faisait. C'était pourtant quelque chose qui aurait dû être radicale.

Elle était sûr le point de craquer et ne vit qu'une seule solution... Alex ? Alexandra ? Elle frotta doucement son épaule. Ma puce réveille toi...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 36 Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:42

Alex sursauta. Hein ! Quoi ? Elle s’inquiéta immédiatement. Ce n’était pas l’habitude d’Ally de la réveiller. Qu’est-ce qu’il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 36 Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:46

Bah je... Ally se sentit immédiatement coupable d'avoir réveillée son épouse mais elle n'avait pas vu quoi faire d'autre. Je pensais que tu étais en train de faire un cauchemard. Tu murmurai dans ton sommeil. Elle lui fit un petit sourire désolée.

Pardon... Remets toi contre moi mon amour. Elle se pencha en avant pour embrasser son front. Désolée ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 36 Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:58

Si… Si tu veux te lever pour aller courir, je te libère, ma puce. Elle parlait d’une voix encore endormie, mais attendait la réponse d’Ally avant de repartir dans les bras de Morphée. Et merci de m’avoir réveillée. C’est si mignon à toi de veiller sur mes rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 36 Icon_minitimeVen 21 Nov - 1:05

Ally eut une mine encore plus coupable, sachant ce qu'il en était vraiment, néanmoins elle attrapa la proposition d'Alex au vol. Oui, je vais aller courir un peu. Elle se dégagea doucement des bras d'Alexandra. Dors ma puce. Je reviens vite. Posant un regard sur sa femme qui commençait déja à se rendormir, elle déposa un baiser sur son épaule et remonta les draps sur son corps pour qu'elle n'attrape pas froid.

Souriant, elle finit par se lever et fouilla dans l'armoire pour s'habiller, enfilant ses sous-vêtements puis un jogging et un sweat shirt avant d'aller dans le salon pour enfiler ses baskets. Elle alla ensuite réveiller Corleone dans la cuisine et prit le sac de fraise de sa compagne avant de retourner dans le salon suivit de son chien qui se laissa gentiment attacher. Allez viens... On va aller déposer ça chez mamie Isabella. Elle rit doucement. Ca lui plaira de se faire appeler comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 36 Icon_minitimeVen 21 Nov - 1:10

Mais Alex n’était pas installée confortablement. Elle rouvrit un petit peu les yeux et alla récupérer le coussin d’allaitement qui s’était retrouvé par-terre. Elle s’en saisit, et elle l’enveloppa de ses deux bras, s’affalant à moitié dessus, passant sa jambe par-dessus. Même si le coussin était froid, ce qui ne durerait pas, c’était beaucoup mieux ainsi. Et elle se rendormit profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 36 Icon_minitimeVen 21 Nov - 1:18

Bon sang ! Si elle avait su qu'Isabella la foutrait dehors ainsi ! Sa belle-mère lui avait hurlé dessus comme jamais, la renvoyant illico chez elle... en lui disant de prendre une douche et de retrouver sa femme.

Ally eut un léger sourire en rentrant au pas de course avec Corleone. Au moins la confiture serait faite et Alexandra n'aurait même pas à s'ennuyer à la faire. Dans son état ce n'était pas prudent.

Elle monta les escaliers et une fois arrivée dans l'appartement, détacha Corleone avant de filer à la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 36 Icon_minitimeVen 21 Nov - 1:25

Alex avait entendu du bruit dans l’appartement. Bébé ?! Elle avait crié. C’est toi ? Elle avait l’impression qu’Ally était parti que depuis 10 minutes. T’es déjà là ? Elle en avait marre de hurler, aussi attendait-elle le retour de sa femme pour continuer la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 36 Icon_minitimeVen 21 Nov - 1:33

Non c'est le loup ! Vint la réponse amusée. Et je viens pour te manger ! Mais dans cinq minutes parce que d'abord je prends une douche ! Ally se mit à ricanner toute seule dans son coin et se glissa dans la douche, se lavant avec un certain plaisir. Surtout depuis qu'elle avait acheté ce nouveau gel douche qui avait un parfum merveilleux.

Dix minutes plus tard, elle en sortit et se sécha rapidement, un léger sourire en coin. Humm... Après tout, elle avait dit à sa femme que c'était le loup, non? Elle allait donc avoir un loup. Mettant la serviette au sale, elle se baissa pour se laisser tomber à quatre pattes et ferma les yeux pour se concentrer sur sa transformation.

A peine une trentaine de secondes plus tard, se fut donc un loup noir qui entra dans la chambre en venant immédiatement sur le lit avec un petit rictus, léchouiller l'épaule de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 36 Icon_minitimeVen 21 Nov - 1:59

Alex éclata de rire. Oh secours. C’est le loup ! Il va me dévorer. Elle se pencha et vint enlacer le cou du loup-garou en question. Après avoir déposé un baiser sur la truffe de l’animal, elle se recula, tapotant la place qu’elle libérait devant elle. Allez, chérie ! Au pied !
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 36 Icon_minitimeVen 21 Nov - 2:06

Ally grogna contre sa femme. Non mais ! Elle n'était pas un chien quand même ! Néanmoins, elle obéit et avança un peu plus jusqu'à se coller entièrement contre le corps de son épouse en venant malicieusement lécher son oreille pour l'embêter.

Elle savait que sa femme devait drôlement apprécier le fait de se retrouver nue contre sa fourrure. Elle-même en était habituellement ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 36 Icon_minitimeVen 21 Nov - 2:21

Hey ! Ca fait tout bizarre l’oreille. Elle se passa la main sur l'oreille. Alex aimait la sensation de la fourrure douce et épaisse sur sa peau. C’était comme d’être avec une peluche géante en beaucoup mieux. Bébé, le coussin que tu m’as acheté est vraiment top pour dormir. Non c’est vraiment confortable… Elle passa sa main sur le museau de son épouse, remontant doucement jusque derrière sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 36 Icon_minitimeVen 21 Nov - 2:24

Le loup ferma automatiquement les yeux de plaisir en sentant la main douce de sa femme sur sa fourrure. C'était trop bon... bien que très différent de quand elle était humaine.

Le fait de ne pas sentir la peau d'Alex directement sur la sienne calmait ses ardeurs et c'était un repos bien mérité pour ses pauvres hormones malmenés ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 36 Icon_minitimeVen 21 Nov - 2:47

Attiré par l’odeur caractéristique qu’il connaissait maintenant, Corleone entra gaiement dans la pièce, mais il s’arrêta sagement au pied du lit, attentif pour le cas où on lui demande de monter lui aussi sur le lit. Il jappa, histoire d’être sûr qu’on s’était rendu compte de sa présence.

Alex continuait à gratter le crâne du gros loup noir, enfouissant son visage dans le cou de l’animal et déposant parfois des baisers sur le museau de la bête. Bon sang, si on les surprenait, on la penserait folle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 36 Icon_minitimeVen 21 Nov - 2:53

Rrrrooooh... Ce léger gémissement de plaisir animal échappa à ses lèvres alors qu'elle restait sagement contre son épouse. Le loup battait maintenant de la queue, complètement ivre de plaisir des attentions portés par sa compagne. Elle tourna à peine sa tête vers Corleone puis retourna son attention sur Alexandra pour donner un léger coup de langue sur sa nuque alors qu'elle sentait les bras de celle-ci autour de son cou.

Doucement, elle poussa du bout de son museau Alex à s'allonger sur le dos ce que sembla comprendre sa femme et aussitôt elle posa sa tête entre ses seins, parfaitement calé pour pouvoir continuer à recevoir des caresses tout en regardant sa femme d'un air amoureux.

Corleone, prudemment, grimpa sur le lit et voyant que personne ne disait rien, il rampa jusqu'à poser son museau sur le ventre de sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 36 Icon_minitimeVen 21 Nov - 2:58

Alex sentit le museau froid de Corleone sur son ventre et elle sourit, sans rien dire. Bon sang, il se comportait en véritable protecteur pour leur fils avant même sa naissance. C’était un bon chien et elles l’aimaient. Elle espérait qu’il se rendait compte à quel point il faisait partie de la famille.

Elle reporta son attention sur sa femme ou plutôt sur le loup qui avait malicieusement glissé sa tête entre ses seins. Tout aussi malicieuse, Alex ramena ses mains sur les côtés de sa poitrine et elle les pressa, venant brièvement touché le museau de la louve, avant de libérer sa pression.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 36 Icon_minitimeVen 21 Nov - 6:40

Surpris, le loup cligna stupidement des yeux avant de les plisser en voyant Alexandra rire de bon coeur. Elle grogna légèrement tout en sachant que c'était peine perdue puisque sa femme savait très bien qu'elle ne lui ferait rien. Avec un petit soupir dépité, elle fit son "trou" en frottant doucement son museau de gauche à droite entre ses seins et soupira à nouveau cette fois de plaisir en fermant les yeux.

Quant à Corleone, celui-ci était aux anges. Il pouvait sentir les coups portés par son copain et s'amusait à suivre les coups du bout de son museau. Ca allait être drôlement chouette d'avoir quelqu'un d'autre à la maison. Il espérait juste que celui-ci serait plus présent que ses deux maitresses. Avec un petit soupir sur le ventre d'Alex, il se demanda combien de temps il devait encore attendre. Il ne connaissait pas le temps de gestation chez les humains. Il aurait aimé avoir son copain tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 36 Icon_minitimeVen 21 Nov - 6:43

Alex ne bougeait plus. Entre Ally qui faisait aller son museau entre ses seins et Corleone, qui balladait sa truffe sur son ventre, elle se sentait comme le Disneyworld des animaux.

Elle secoua la tête, tandis qu'elle captait le regard de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 36 Icon_minitimeVen 21 Nov - 6:51

Le loup releva doucement la tête, frottant délicatement ses joues et donc sa fourrure épaisse sur la poitrine de son amante avant de choisir tout doucement de se retransformer. Elle remonta les draps avec un petit sourire et vint se blottir contre sa femme alors que Corleone, ayant décelé le changement de sa maitresse, se faisait tout petit en ne bougeant plus son museau malgré les coups qu'il sentait etre porté contre celui-ci.

Tu as de la chance que ta louve soit apprivoisée mon amour. Elle pencha légèrement la tete. Sinon j'aurai bien mangé ça... Elle pressa sa bouche contre le coté de son sein avant de venir quémander ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 8 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 8
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: