Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 La vie sans elle 8

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 35 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:46

Elle l'aimait sa femme! Alex prit l'ordinateur d'Ally et l'alluma. Ele alla tout de suite consulter ses mails en premier... Pas de nouvelles de l'école. Bon ça prenait du temps... Bébé, tu veux que je zyeutes tes mails? Elle ne concevait pas d'aller regarder le courrier d'Ally sans sa permission.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 35 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:51

Oui, oui. Elle lui fit un sourire en entrant dans la chambre déposant son assiette sur le plateau. Tiens ma puce. Ton petit steack mayo. Je vais aller préparer nos glaces.

Elle lui fit un clin d'oeil. Vous me faites un rapport de mes mails madame Carter. Elle rit en retournant vers la cuisine, préparant les coupes de glace pour sa femme et elle.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 35 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:01

Son assiette sur le genoux, elle attaqua ossn steak délicieux, et ouvrit la messagerie d'Ally. Il n'y avait qu'un seul mail... De sa patronne. Elle l'ouvrit.

"Chère Ally,
Navrée que vous n'ayiez pu assister à la réunion, mais si vous êtiez en déplacement, ça aurait été un peu juste. Ne vous inquiétez pas, je vous ferai un topo dans l'avion lors de notre voyage allez.
J'ai regardé ce qui se passait à New York pendant la période où nous serons sur place et je comptais prendre des billets pour la comédie musicale du Roi Lion et je voulais organiser pour toute l'équipe un voyage découverte de New York en hélicoptère.
Celà nous vous pose-til aucun problème?

Merci de me répondre rapidement pour que je puisse faire les réservations...

Jessie. "

Bébé, y a un mail de ta patronne?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 35 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:12

J'arrive ! Ally se dépêcha de mettre la chantilly sur la glace de sa femme puis les copeaux multicolores avant d'y placer un cigare en biscuit comme dans la sienne. Prenant les deux dans ses mains, elle éteignit au passage la lumière de la cuisine puis du salon avant de pénétrer dans la chambre avec un large sourire. Voilà les glaces !

Elle déposa les deux sur le plateau de son épouse et lui vola un baiser avant de se saisir de son ordinateur portable, fronçant légèrement les sourcils en lisant le contenu de l'e-mail. Le Roi lion ? Hum sa femme allait probablement être jalouse... mais bon sang elle n'arrivait pas à croire qu'en déplacement pour le boulot sa patronne les invite à une comédie musicale et à un vol en hélicoptère.

Elle leva les yeux au ciel et tapa une réponse positive mais brève avant de refermer l'ordinateur portable pour le poser sur le côté du lit. Elle n'aimait pas que sa vie professionnelle et privée soit mélangé et les loisirs quel qu'il soit était privée et ça la dérangeait de pratiquer un loisir quelconque avec des collègues de travail... Et puis bien qu'elle ne l'aurait jamais avoué, l'idée de passer du temps en compagnie de Jessie la gênait aussi. Elle n'était pas insensible à son charme et elle se doutait que celle-ci profiterait de cet occasion pour la tenter un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 35 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:35

Alex avait profité qu'Ally réponde à sa boss pour terminer son steak. Elle s'essuya la bouche et déposa un baiser sur la joue de sa femme. Merci pour tout. Elle prit son bol de glace, savourant déjà du regard ce qu'elle allait manger. Ally n'avait pas été radine. Bon sang, elle se demandait si elle n'avait pas eu les yeux plus gros que le ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 35 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:42

Sous le baiser d'Alex, Ally sortit de ses pensées et lui fit un sourire charmée en prenant elle-même sa glace. Profite bien de ce repas hautement équilibré ! Elle parla sur un ton ironique.

Mais demain on mangera un peu mieux parce que là ce soir ce n'est pas vraiment ça. Elle poussa un petit soupir en plongeant son cigare dans sa glace, le faisant tourner entre ses doigts pour enrouler le caramel autour avant de le croquer et de pousser un énième soupir de plaisir. Humm... C'est vraiment trop bon. Décadent mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 35 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:50

Et ça fait du bien parfois! Elle avait englouti vraiment rapidement la moitié de sa glace pendant qu'Ally avait juste entamé la sienne.
Tout aussi rapidement, elle se trouvait maintenant à racler le fond du bol. Voilà, c'était terminé... Elle avait vraiment fait la goinfre et elle était repue.
Elle posa le bol sur la table de chevet et s'allongea, un sourire de bienheureuse sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 35 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:54

Et bien... Ally lui jeta un regard surpris alors qu'elle finissait la sienne pourtant beaucoup moins imposante que celle de sa femme. Elle a eu du succès ta glace ! Elle rit doucement et reposa sa coupe vide sur la table de chevet avant de s'allonger sur le côté pour caresser doucement le ventre rond de son épouse. Alors vous avez bien mangé tous les deux ?

Elle étira son cou pour pouvoir poser un baiser au coin des lèvres de la brune. Tu veux attendre un petit peu de te remettre de ton repas avant que je te masse ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 35 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:59

Alex répondit à son baiser par un vrai baiser. Je me sens surtout parfaitement prête pour faire un gros dodo... Elle sourit. Mais j'ai bien envie de lutter un peu pour profiter des merveilleuses sensations que tu provoques en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 35 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:05

Humm... c'est joliment dit ça mon amour. Très poètique. Elle se mordilla la lèvre et se pencha au-dessus d'Alex pour attraper la crème hydratante alors que ses lèvres près du visage de sa louve quémandait un baiser.

Elle se recula satisfaite, un sourire sur le visage et versa une noisette de crème dans ses mains, les frottant ensuite entre elles. Tu enlèves ta nuisette ma puce... Que je puisse m'occuper de toi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 35 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:09

Si Ally n'avait pas déjà de la crème dans les mains, elle lui aurait proposé de s'en occuper elle-même. Mais elle s'exécuta, avec un petit sourire malicieux, faisant un peu durer la chose en découvrant son corps lentement. Elle ne portait pas de soutien-gorge, comme ça, Ally pourrait s'occuper de sa poitrine aussi.

De ses pieds, elle repoussa la couverture au fond du lit et s'allongea, féline, prête à sentir les mains de sa femme sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 35 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:16

Ally avait regardé son épouse se dévoiler peu à peu et sa langue était venue humidifier ses lèvres alors que son regard suivait les courbes de sa compagne. Elle n'y pouvait rien, elle était dingue de cette femme et chaque geste qu'elle faisait, semblait si sensuelle que son pauvre petit coeur n'avait pas beaucoup de repos dans la journée.

Repoussant un frisson de plaisir, elle glissa un peu dans le lit pour s'approcher du corps de son amante, décidant finalement de venir s'installer sur son ventre entre les jambes d'Alexandra pour plus de facilité. Sa nuisette était une gêne mais pour rien au monde, elle n'aurait quitté sa place. Ses mains, presque timidement se déposèrent sur la cuisse droite de son amante alors qu'elle déposait ses lèvres sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 35 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:20

Je t'aime ,bébé. Et j'aime ce que tu me fais.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 35 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:30

Ally soupira contre la peau en sentant le brasier dans son ventre reprendre comme s'il ne l'avait jamais quitté. Alexandra... s'il te plait ne me dis pas ce genre de chose... Elle leva un regard brillant sur sa femme. Je te trouve suffisamment sensuelle et magnifique pour ne pas avoir besoin de plus de raison pour avoir envie de toi.

Hors, elle savait qu'elles ne pouvaient pas prendre le risque de faire l'amour. Pas avec Thomas dans la balance. Le jeu était loin d'en valoir la chandelle. Déposant un dernier baiser sur son ventre, elle s'occupa de l'autre cuisse de son épouse, y laissant doucement glisser ses lèvres par intermittence avant de se redresser un peu plus pour venir s'occuper de son ventre.

Bonsoir Tom. Elle le murmura près de la peau avant de l'embrasser doucement tandis que ses mains prenaient le relais, faisant pénétrer avec douceur la crème hydratante qui parfumait délicatement le corps de sa louve.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 35 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:12

Un long gémissement qu’elle tenta de rendre muet, franchit ses lèvres, alors qu’elle fermait les yeux. Bon sang, c’était vraiment trop bon. Elle ressentait tout son corps demander sa part de contact, de caresses… Elle n’avait pas envie de sexe, juste de tendresse. Elle releva doucement la tête, mordillant sa lèvre pour voir Ally qui regardait son ventre, observait ses mains s’agiter doucement sur son ventre rebondi.

La loup-garou remonta doucement sa jambe le long de celle de sa femme, pour la remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 35 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:21

Ally sentant un frisson traverser son corps, releva ses yeux sur Alexandra et délaissa doucement son ventre pour remonter le long de son corps et venir poser ses mains sur sa poitrine. Elle sentit dès lors les battements de son coeur s'accélérer et même si elle savait d'avance que c'était une mauvaise idée pour garder son self-contrôle, elle vint embrasser son épouse, rendant le baiser tendre plus passionnée tandis que ses mains massaient la poitrine de son amante, hydratant sa peau si douce.

Rompant le baiser, elle chuchota sur ses lèvres. Bébé... c'est une torture délicieuse... Ses mains glissant sur ses seins finirent par stopper leurs courses et restèrent là alors qu'elle mordillait doucement les lèvres de la brune. Chérie... tu veux bien... Elle déglutit mais osa demander malgré tout dans un souffle. Me retirer ma nuisette... j'ai très envie de dormir nue contre toi...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 35 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:02

J’ai… Le souffle plus rapide… J’ai très envie de sentir ta peau nue contre la mienne. Elle posa ses mains sur les hanches d’Ally et remonta doucement la nuisette. Si douce ! Elle enleva la nuisette de sa femme et la lança au sol, tandis qu’elle emprisonnait de ses jambes celles de la brune. Interdiction de t’en aller !
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 35 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:20

Oh rassure toi bébé je ne compte aller nulle part. Elle se réinstalla tout contre elle en laissant ses mains glisser sur ses flancs, s'ennivrant de la douceur sous ses doigts. Mais... j'ai peur de te faire mal comme ça. Tu ne veux pas qu'on inverse ? Que tu vienne sur moi. Elle remonta doucement puis le fit légèrement redescendre pour sentir sa peau frissonner sous le contact de son corps nue sur celui de son amante.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 35 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:32

Comme tu préfères… Installe-toi confortablement et je trouverai ma place… Bien à l’abri… Elle frotta son nez contre celui d’Ally. Sais-tu à quel point tu me rends complètement amoureuse de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 35 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:38

C'est réciproque mon amour. Ally l'embrassa plus tendrement, tentant de calmer son coeur et qui son corps qui s'étaient affolés sous toutes ces sensations. Lorsqu'elle rompit le baiser, elle sentait son corps un peu plus apaisée même si coeur, lui, continuait à marteler dans sa poitrine.

Elle se retira doucement du corps de son amante et s'allongea à ses côtés sur le dos en ouvrant les bras pour accueillir sa compagne en chuchotant. Viens contre moi cariad...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 35 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:55

Alex s’intalla sur son côté, à moitié sur son ventre. Elle était allongée à moitié sur Ally, qui referma ses bras autour d’elle. Amoureusement, la loup-garou déposa un baiser sur le côté de de la poitrine d’Ally avant d’installer son visage juste au-dessus de ses seins. Elle sourit toute seule en voyant son souffle faire réagir la peau nue de sa compagne par des petits frissons.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 35 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:11

Il n'y avait malheureusement pour elle, pas seulement sa peau qui réagissait au souffle de son amante et à sa proximité. Elle ferma les yeux un moment avant de prendre délicatement la main d'Alex qu'elle amena entre ses seins, la posant doucement à plat sur le côté de son sein gauche. Tu sens ?

Elle posa sa main sur la sienne. Les battements de mon coeur. C'est ce que tu me fais ressentir constamment... Ca signifie que je te désire. Sa voix rauque, le lui aurait fait comprendre de toute manière. Et si je continue à te désirer après ses années passées auprès de toi, c'est parce que chaque jour je deviens plus amoureuse encore. Chaque jour, je te trouve plus belle, plus drôle, plus attendrissante. Elle releva la tête pour déposer un baiser sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 35 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:16

Alex releva la tête et croisa le regard brillant d’Ally. Je t’aime… Chaque jour un peu plus que le précédent… Tu es si compréhensive… Elle reposa son visage là où il était quelques secondes plus tôt, non sans avoir déposé un baiser sur le galbe du sein de son épouse.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 35 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:25

Compréhensive, compréhensive... Elle, elle voulait bien l'être mais son corps, lui, ne souhaitait guère être raisonnable. Elle soupira bruyamment. Chérie... je t'aime... mais s'il te plait... si tu pouvais juste... ne pas enflammer ma peau ça serait vraiment très appréciée !

Elle lui fit un léger sourire quelque peu coupable. Non parce que mon petit corps fragile est très attiré par le tien qui ne cesse de le narguer. Elle passa délicatement sa main dans ses cheveux. J'apprécie vraiment ça... mais... en faite je l'apprécie un peu trop... Tu comprends ? Elle ne voulait pas faire de peine à son épouse mais elle ne pouvait pas non plus ressentir cette frustration constamment.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 35 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:29

Oh ! C’est vrai qu’elle ne pensait pas à ça. Désolée… Elle leva son visage pour jeter un petit regard coupable sur sa femme. Je voulais pas… Elle reposa son visage. Ca va comme ça ? Non parce que sinon, on peut se mettre différemment… Essayer le coussin par exemple… Ou alors je peux faire le doudou si tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 8 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 8
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: