Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 La vie sans elle 8

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:32

Oui. Plusieurs fois même. Elle ouvrit la bouche réalisant. Alors c’est parce que tu manques de te casser la figure ?! Elle n’en revenait pas… Elle ne s’était doutée de rien. Ben dis-moi, tu arrives vachement bien à le cacher ! Je ne me suis rendue compte de rien du tout. Elle lui tapa l’épaule doucement. Et pendant tout ce temps tu me laissais croire que je suis la pire maladroite au monde !
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:41

Ally se mit à rire. Hey, je n'allais quand même pas t'avouer ça ! Elle fit légèrement la moue. Je trouve ça rudement plutôt mignon d'être maladroite comme toi que comme moi. Parce que toi... tes petites gaffes te donnent un petit côté charmant... alors que moi ça me donne plutôt un côté idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:57

Tellement charmant que tu as dû refaire le lit… Alors que tu détestes ça. Elle se sentait rassurée maintenant. Ally ne lui en voulait pas vraiment… Ou en tout cas, elle savait comment se faire pardonner de ce qu’Ally lui reprochait. Elle s’approcha, coquine, et se blottit contre sa femme, glissant sa main sous son haut. Et tu me parlais de me lécher les jambes ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:05

Les yeux d'Ally brillèrent du geste de sa femme et de son rapprochement alors qu'elle lui souriait. Embrasser bébé... Parce que j'aime... t'embrasser... Bon sang mais qu'est ce qu'elle racontait ?

Elle pencha légèrement la tête en ramenant sa main sur la cuisse de son épouse, souriant un peu plus de sentir sa peau douce sous ses doigts, faisant remonter légèrement la nuisette de la brune.

Oh et j'ai oublié de te dire aussi que parfois je me mettais à dire n'importe quoi quand tu me troublais... Donc à peu près une heure par jour... j'ai des propos cohérents.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:09

C’était sa femme et elle était entre ses bras, fermement serrée. Et ça lui plaisait. Elle ramena sa main sur sa joue, traçant du bout des doigts les traits de son visage, comme si ce n’était qu’un rêve. Tu es superbe, tu le sais ? Et tu es ma femme… Et on va avoir un bébé magnifique, une maison géniale et des chiens super malins… Je vis mes rêves avec toi, mon amour… tu leur permets de devenir réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:13

Hum... Je ne crois pas qu'on soit jamais d'accord là dessus ma puce. Elle ferma les yeux sous les gestes doux de son épouse. Parce que moi je dis que c'est toi qui fais de ma vie un rêve...

Elle eut un sourire amusé bien que gardant les yeux fermés. Mais vas-y... continue à me complimenter... je t'en prie...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:29

Alex éclata de rire. Elle avait réussi à placer « des chiens » et non pas un chien. Donc tu es d’accord avec moi ? Elle demandait ça de la manière la plus innocente dont elle était capable.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:35

Je suis d'accord qu'on a une vie de rêve et un magnifique bébé qui va venir sous peu... Les yeux toujours fermés, elle retira ses lunettes et les posa sur la table de chevet derrière elle en tâtonnant et vint enfouir son visage dans le cou d'Alexandra, déposant ses lèvres contre sa peau.

Ally était loin d'avoir fait attention à la "traitrise" de sa femme. Elle n'y avait vu que du feu. Sa main gauche remonta le long de la cuisse de sa compagne jusqu'à la rondeur de ses fesses dont le toucher lui tira un soupir de bien être.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:31

Alex se blottit encore plus contre Ally pour autant que cela fut possible. Et tout doucement, elle murmura. En tout cas, je note que tu es d’accord d’avoir plusieurs chiens. Elle enfouit son visage dans le cou de sa femme, y déposant toute une série de petits baisers qui la faisait fondre, elle le savait. La corruption, il n’y avait que ça en dernier recours.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:36

Ally cessa ses caresses en réouvrant les yeux d'étonnement puis en les plissant. Ouh comme c'était perfide ça... Néanmoins les baisers d'Alexandra étaient merveilleux et elle se laissa faire, la laissant angoisser un peu de sa réponse avant de murmurer. Je suis d'accord... mais pas tout de suite, je te l'ai déja dit.

Elle ne comptait pas céder sur ce point. Elle aussi avait envie d'offrir une compagne à leur Corleone. Mais elle savait aussi reconnaître qu'avec l'arrivé de Thomas, elles auraient probablement déja beaucoup de difficultés à s'occuper des deux alors prendre un autre chien, ce n'était pas possible. Pas tant qu'elles n'avaient pas trouver leur rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:59

Je sais... Elle déposa un dernier baiser avant de se reculer. Tu es toujours d'accord. C'est déjà ça... Elle sourit, enfouie contre le corps de sa femme. Mais quand on aura la maison, avec le terrain... Un chien ou deux, je ne suis pas certaine qu'on voit une différence...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:05

D'accord... mais sois sûre que dans ce cas là je vais vite tomber enceinte pour avoir une excuse pour ne pas m'occuper de nettoyer le jardin pendant que tu devra t'occuper de la maison, de Tom et des chiens !

Elle lui fit un large sourire. Toujours autant d'accord ? Elle soupira doucement en remettant son visage contre le cou de sa femme. Moi aussi j'ai envie de donner une compagne à notre Corleone... mais un chien c'est beaucoup de câlins aussi... Il n'y a pas que le fait de le sortir. Si j'étais sûre qu'on pourrait vraiment s'en occuper sans problème avec Tom alors je te dirai oui tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:13

Au fond d'elle, elle savait que sa femme avait raison, mais celà ne l'empêcha pas de gromeller. mouais... J'sais. Et de renfouir son visage contre Ally. Et puis, Corleone semblait tellement emballé par Thomas qu'il ne se sentirait pas seul. Elle releva la tête. Et quand est-ce que tu emmènes notre toutou pour une sortie nocturne? C'est vrai qu'elles en avaient parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:18

Ally embrassa doucement plusieurs fois le cou d'Alexandra avant de répondre dans un murmure. Bientôt... demain ou ce soir... ça m'est égale. Tant qu'en rentrant je retrouve ma femme m'attendant dans notre lit.

Je pensais aller sur notre terrain et me déshabiller dans la voiture. Comme ça, on pourrait courir tranquillement sans être repéré par qui que ce soit. Qu'est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:23

C'est une bonne idée. Comme ça vous serez tranquille. Mais fais quand même attention qu'il n'y ait personne, hein. Non parce que ce serait pas top qu'il y ait un mateur... Parce que là, je serai obligée de l'étriper. Elle prit la main d'Ally dans la sienne et entrelaça leurs doigts. Et ta femme sera là, à t'attedre sagement dans le lit... Elle ricana. Probablement endormie, vu que y aura rien à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:28

Ally se mit à rire. Oh ne t'en fais pas je te réveillerai... Je viendrai te faire des petits bisous dans le cou... puis je réclamerai un vrai baiser avant de me glisser nue sous les draps pour te serrer contre moi.

Elle soupira de plaisir. Puis te connaissant, tu t'endormira de nouveau très rapidement. Surtout avec ton petit chauffage de retour dans ton lit.D'ailleurs à ce propos une question lui vint en tête. Bébé ? C'était comment quand j'étais vampire ? Je veux dire... Je sais que ma peau était froide... ça ne devait pas être très agréable pour les câlins... si ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:35

Tu crois que si ça n'étais pas agréable pour moi, j'aurai continué? Elle leva les yeux au ciel. Pendant nos câlins, tu me rends toujours très chaude, pour ne pas dire bouillante. Et quand tu étais vampire, c'était différent de maintenant. C'est comme... Elle cherchait une image. Comme quand tu verses de l'eau froide sur une plaque de cuisine chaude. Ca bouillonne, ça fume! Elle ne savait pas si Ally comprenait où elle voulait en venir. Comme quand tu fais glisser un glaçon sur ton corps.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:43

Alors c'était agréable ? Elle bougea doucement son visage pour caresser du bout de son nez la peau douce. C'est vrai qu'à l'époque je ne m'étais jamais posé la question.

Ca a dû être bizarre au début pour toi... C'est vrai que pour moi le changement a été un peu étrange mais... je ne sais pas... si ça m'a fait bizarre de ne plus entendre les battements de ton coeur constamment... et aussi de ne plus sentir autant ton odeur. Ca, ça m'a un peu déçue. Je ne pensais pas que les humains avaient si peu d'odorat.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:46

Et oui que veux-tu! elle ricana. Nous ne sommes pas une espèce très évoluée. Elle se recula un peu plus, regardant Ally dans les yeux. Et toi, vas-y, raconte-moi ce que ça t'a fait de redevenir humaine... Puis loup!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:52

Et bien... j'avoue que les changements ont été moins spectaculaire. Je n'ai pas eu un odorat surdévelopé comme le tien, ni une meilleure vue... mais être un loup c'est génial !

En faite ce qui me plait le plus en loup c'est la liberté que l'on ressent quand on court dans la nature et... et je dois avouer que le truc qui me plait le plus c'est de pouvoir t'offrir une nuit contre ma fourrure. C'est ça qui est le plus géniale pour moi. Et toi ? Il y a des choses qui te manque par rapport à quand j'étais vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:55

Elle prit le temps de réfléchir. J'avoue que j'aimais bien le calme que tu provoquais... Mais j'adore entendre tes battements cardiaques aussi. Ca me fait penser que tu as choisi une vie humaine pour être à mes côtés... Elle sourit. Mais j'aimais bien quand tu gravissais les parois de mon immeuble pour entrer à l'improviste dans ma chambre... Ce côté un peu super-héroïne.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:59

Ally se mit à rire. Je vois ! Elle l'enlaça un peu plus fort. Mais regarde quand tu étais à l'hôpital après ta blessure, je suis montée aussi. Je n'ai pas besoin de mes super pouvoir de vampire pour escalader. Elle rit un peu plus. C'est juste que si je tombe ça fera un peu plus mal !

Elle embrassa l'oreille de sa louve. C'est sûr que quand j'étais vampire les chutes ne me faisaient pas trop peur. Je me souviens d'une en particulier. Outch... Elle grimaça. Je suis tombée du... au moins quinzième étage. Celle là elle a fait mal !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:03

Non mais ça va pas! Elle regardait Ally avec de grands yeux. Je t'interdis! Tu m'entends?! Je t'interdis d'escalader un mur sans être assurée, même si c'est pour venir me rejoindre! Non mais tu sais à quel point ça peut être grave une chute?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:07

Hey... Ally posa sa main sur la joue d'Alexandra. Je le sais chérie... Mais je ne suis jamais tombée, tu sais. Je suis plutôt douée en escalade. Et puis quand je vois que c'est trop dur, je ne le fais pas.

Là, c'était... Enfin je suis tombée parce que je suis passée par la fenêtre de l'immeuble avec un démon dans les bras. Sinon je t'assure que ça ne m'est jamais arrivée de tombée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:12

Alex ne rajouta rien, se contenant de se serrer contre Ally. Elle ne voulait pas penser à ce qui se passerait si Ally passait maintenant par la fenêtre de leur chambre. Non! Elle devait chasser cette idée de son esprit. Et si on regardait un film? Un bon gros film d'action où y a pas besoin de réfléchir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 8 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 8
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: