Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 La vie sans elle 8

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 38 Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:41

Ignorant cet état de fait, Ally commença à travailler, corrigeant avec une légère grimace ces devoirs. Bon sang ils étaient pratiquement tous si mauvais... Et cette semi-dispute avec sa femme l'agaçait... "Je profite de toi..." Qu'avait voulu réellement dire sa femme ?

Maintenant qu'elle travaillait depuis presque deux heures et qu'elle s'était un peu calmée, elle aurait aimé rentrer à la maison et en parler à Alex... mais Evey devait être avec elle. Pfff... Son téléphone sonna et elle bondit littéralement dessus décrochant en étant persuadé qu'il s'agissait d'Alex. Chérie ?! Un ricannement lui répondit. Vous allez peut être un peu vite en besogne Ally.

Ally ouvrit la bouche, légèrement décontenancé avec de se reprendre. Désolée Jessie. Je... Vous m'appelez pour une raison précise ? Et bien à vrai dire oui. Je pensais vous faire un rapide compte rendu de la réunion barbante à laquelle vous avez échappé. Nous pourrions en parler autour d'un verre si vous avez un peu de temps.

Ally acquiesça pour elle-même. Etant donné que de toute manière elle avait fini ses copies et qu'elle ne pouvait pas aller chez elle pourquoi pas. D'accord. Où ça ? Jessie sembla ravie et répondit d'une voix enthousiaste. Au "fourth dice". Près de l'immeuble. Très bien... j'y serai dans une dixaine de minutes. A toute de suite.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 38 Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:46

Evey lui avait répondu qu'elle avait bien raison d'en profiter... Elle ne s'était doutée de rien.

Alex, toujours enfouie sous les draps, regardait fixement son téléphone, comme si, juste par la pensée, elle avait pu convaincre Ally de l'appeler. Bon sang, elle n'arrivait pas encore à comprendre ce qui s'était passée. Elle le ressassait dans sa tête encore et encore... Parfaitement consciente que tout était sa faute! Uniquement sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 38 Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:51

Ally arriva rapidement au bar dont lui avait parlé Jessie. C'était un bar plutôt chic, pas le genre d'endroit où elle avait réellement mit les pieds auparavant mais venant de Jessie cela ne l'étonnait pas. C'était le genre de femme a aimé les choses claquantes, superficielles.

Elle l'a vit arrivé de loin et pour cause. Elle était magnifique et pourtant habillé d'une manière très classique. Un simple pantalon noir, une veste de tailleur de la même couleur sur un chemisier blanc qui réhaussait le tout et qui laissa un léger sourire en coin effleurer les lèvres d'Ally. Très jolie.

Elle lui fit un sourire en l'invitant à s'asseoir et Jessie en toute bonne professionnelle, lui rendit son sourire avant d'ouvrir un dossier qu'elle avait amené pour justifier cette invitation.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 38 Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:00

Elle se sentait la plus ignoble des personnes que la Terre ait portée. Bon sang, Ally n'avait pas mérité ça... Et elle n'appelait pas... J'appelle? J'appelle pas? Elle est à la bibliothèque... Je vais la déranger.... Elle m'a dit qu'elle avait besoin de souffler! Mais est-ce que ça ne fait pas déjà suffisamment longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 38 Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:13

Ally devait avouer qu'elle avait passé un bon moment mais il était temps de rentrer à présent ou tout du moins de clore ce moment avec sa patronne. Après avoir fini son verre, elle remercia Jessie pour cette invitation et à sa surprise celle-ci se leva également, pour lui faire la bise.

De manière innocente ou non, les lèvres de Jessie s'égarèrent au coin des siennes mais Ally n'en fit pas la remarque. Elle se sentait réellement flattée d'attirer une femme du rang de Jessie. Bien sûr il y avait Alexandra et elle ne l'oubliait pas loin de là mais c'était agréable de plaire à une autre femme qui tentait de la séduire... ce que ne tentait plus de faire la sienne depuis un moment déja.

Elle l'a remercia à nouveau et sortit du bar en se mordillant la lèvre sans remarquer la présence d'une blonde au bar qui était restée d'abord interdite de voir la femme de son amie ici alors qu'elles étaient censées être ensemble et ses yeux qui s'étaient écarquillés quand elle avait vu le semi-baiser.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 38 Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:18

Epuisée, Alex avait fini par s'endormir perclue de chagrin. Elle avait mangé le tiers d'un croissant. En fait elle s'était forcée à le manger, parce que ce n'était pas bien pour Thomas. Mais sa gorge était serrée et son estomac également.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 38 Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:29

Ally avait finalement fini par rentrer et avant même d'aller dans la chambre, elle avait préféré faire la cuisine... enfin... réchauffer un plat d'Isabella quoi. Ce soir, c'était poisson et riz. Elle prépara rapidement les couverts et les assiettes en souriant toute seule en se remémorant les instants passés avec Jessie.

Cette façon qu'elle avait de discrètement posé sa main sur son genou en parlant, faisant comme si, il s'était s'agit d'un geste habituel. Elle secoua la tête. On ne l'avait jamais dragué de cette manière. Sauté dessus oui. La plupart des femmes avec qui elle avait couché, était sous l'emprise de l'alcool et leur dernière préoccupation était bien de draguer quelqu'un dans les règles. Non, elle essayait de l'embrasser et voyant que ça fonctionnait ne s'embêtait pas à plus.

Alors que là, elle voyait que Jessie cherchait un moyen de l'approcher subtilement et c'était plutôt drôle à voir et très excitant... en revanche, elle perdit son sourire en pensant à Alex. Secouant la tête, elle prit le plateau et entra dans la chambre, repérant Corleone qui était allongé au sol et sa femme qui n'avait pas bougé du lit... Et qui semblait nue ?

Elle fronça les sourcils. Elle était restée nue alors qu'Evey était là ?! Elle posa le plateau sur la table de chevet et s'assit sur le lit pour poser sa main sur l'épaule d'Alex la réveillant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 38 Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:32

Alex se réveilla en sursaut. Ally? Elle parut soulagée de voir que c'était bien sa femme. Tu es là! Bébé, je t'aime. Je suis vraiment désolée. Je voulais pas dire ces choses horribles. Je ne sais pas ce qui m'a pris. C'est entièrement ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 38 Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:38

Ally posa son index sur ses lèvres pour qu'elle se calme et le retira doucement en regardant le visage de sa femme. Son pouce glissa sur sa joue qui avait reçu son lot de larmes, cela se voyait. Tout d'un coup, elle se sentit terriblement peinée pour sa femme.

Repoussant ses questions, elle l'a prit dans ses bras, posant son menton sur son épaule en la serrant contre elle, la berçant doucement contre son corps sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 38 Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:24

Si Ally ne voulait pas parler et qu'elle lui pardonnait, celà convenait à Alex. Elle se laissa bercer, consciente que cette fois-ci, tout était complètement et entièrement de sa faute. Bon sang!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 38 Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:59

Ally la relâcha doucement en se reculant. Elle ne savait pas résistée aux larmes de sa femme et... et elle se sentait nulle. Elle était en colère contre elle, et à la fois, elle n'y arrivait pas. Elle avait l'impression de toujours se mettre en retrait pour Alexandra et au vu de ce que celle-ci lui avait dit, elle se demandait si cela n'avait pas toujours été vrai.

Excepté qu'il n'y avait qu'aujourd'hui que cela la gênait. Elle se sentait faible de ne pas lui poser la question. Elle se sentait faible d'accepter ça. Tu devrai manger...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 38 Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:02

Bébé, je voudrai qu'on parle. Elle voulait mettre les choses complètement à plat pour ne pas que ça puisse continuer... Ce que j'ai dit... Je... Je suis désolée. C'est... J'ai pas compris... S'il te plaît, dis-moi ce que tu ressens?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 38 Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:12

Je suis en colère... Ally serra la mâchoire. Tu as dis que tu profitais de moi... Et... je suis énervée de ne pas réussir à t'en vouloir. Et il y'a tout pleins de choses...

Elle se tut, n'arrivant pas à mettre les choses au clair avec elle-même. Dans ces conditions comment pourrait elle les dire à Alexandra ? Je me suis fais draguer aujourd'hui... C'était sortit tout seul et elle se mordilla la lèvre, incertaine de continuer. Peut être qu'Alex ne l'avait pas entendu.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 38 Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:17

Comment pourrait-elle lui en vouloir que quelqu'un l'ait dragué, après ce qu'elle lui avait dit. En plus, elle avait dit qu'elle s'était faite draguée et non pas qu'elle avait dragué. Il y avait une énorme différence.
C'est rien, bébé. C'est normal. Tu es une femme superbe, et les étudiantes et les étudiants de la bibliothèque doivent te trouver à leur goût. Elle se serra contre elle.

Je sais que tu es en colère et c'est normal. Je t'ai dit des choses horrible. Je sais que je profite de toi et je m'en veux. Regarde hier avec la glace ou la ratatouille.... Tu es trop gentille avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 38 Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:29

Ally ne dit rien. Gardant pour elle, le fait qu'elle avait aimé être dragué... Peut être qu'au fond, elle aurait voulu que ses paroles fassent comme un électrochoc à Alexandra... qu'elle puisse comprendre sans qu'elle ait à tout lui expliquer... mais non. Elle n'avait pas compris.

Et puis, elle écouta sa femme et fronça les sourcils. Quoi ?! Elle recula un peu son visage. Tu as dis que tu profitais de moi... pour ça ?! Non mais tu te fous de moi ?! Bon sang ! Mais Alex ouvre les yeux un peu ! Tu es ma femme ! Tu es enceinte ! Tu crois que c'est anormal que je m'occupe de toi comme ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 38 Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:33

Non mais... Elle parlait d'une toute petite voix. Je...Je devrais pas faire comme ça avec toi... Je t'aime et tu mérites que je me comportes mieux... De manière plus responsable...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 38 Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:40

Qu'est ce que tu racontes ? On est irresponsable toutes les deux ! C'est bien pour ça qu'on en est venue à sortir ensemble d'ailleurs ! Deux personnes responsables ne se seraient pas lancés dans un couple vampire/loup-garou.

Elle secoua la tête. Tu ne comprends pas que ce qui me rends dingue, ce n'est pas de m'occuper de toi, c'est... Bon sang je ne suis pas une inconnue ! Si je m'occupe de toi c'est que je le souhaite ! Si je ne voulais pas le faire, je t'aurai envoyé chez tes parents !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 38 Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:46

Je sais tout ça... Mais j'ai parfois mauvaise conscience quand je fais comme hier par exemple. Elle baissa la tête. Je t'aime et je ne veux pas que tu en doutes... Je te présente mes excuses... Bébé, je ne veux pas que tu puisses garder la colère contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 38 Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:52

Ally ne lui en voulait plus. Plus maintenant qu'elle avait comprit ce que signifiait ce "je profite de toi" qui l'avait tant blessé. C'est délicatement qu'elle l'a reprit dans ses bras en déposant un baiser dans son cou. Je ne suis plus en colère contre toi. Cesse d'avoir mauvaise conscience bébé... si tu veux, je te dirai quand tu commences à abuser.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 38 Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:55

Merci, ma puce. Elle sourit doucement. Elle avait été maladroite dans ses formulations. Mais laisse-moi quand même abuser un petit peu... Je suis enceinte quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 38 Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:03

Ally eut un léger sourire et se mit à frotter doucement le dos de son amante. Ouai... je te laisserai un tout petit peu... mais alors vraiment léger. Elle se tut un moment, la gardant dans ses bras sans rien dire en réfléchissant. Le plus ironique dans cette histoire c'est qu'Alexandra n'avait rien fait de mal alors qu'elle...

Bon il est vrai que techniquement elle n'avait absolument rien fait. Elle n'avait pas trompé sa femme et pour être tout à fait honnête, l'idée ne lui avait même pas traverser l'esprit. Cependant, elle ne pouvait nier non plus que tout ça l'avait euphoriser... et bon sang, elle aurait juste... elle aurait aimé que sa femme se rende compte de cela et qu'à son tour, elle tente de la séduire.

Bien sûr, Alex n'avait pas besoin de se donner ce mal puisqu'elles étaient mariées et que tout ce que faisait Alex était aux yeux d'Ally, sensuelle et mignon et tout pleins d'autres choses... mais elle aurait simplement aimé qu'Alexandra se donne de la peine pour elle, qu'elle se creuse les méninges pour essayer de la faire sienne.

Doucement, elle relâcha son étreinte et embrassa au passage l'oreille de sa louve avant de prendre le plateau chaud qu'elle ramena sur le lit. Il est temps de manger et de prendre tes vitamines.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 38 Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:08

Tu as raison... Comme toujours. Elle prit ses vitamines rapidement. Son appétit était revenu. Merci... Merci de prendre soin de moi. Et ne dis pas que c'est normal parce que je suis enceinte, parce que je sais que toutes les épouses ne le font pas aussi bien que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 38 Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:13

Ally lui fit un petit sourire malicieux. Ouai. Je suis unique en mon genre ! Elle rit doucement. D'un autre côté... il n'y a pas beaucoup d'autres épouses qui doivent veiller sur leurs femmes enceintes de leur enfant... Si ?

Elle lui fit un petit clin d'oeil. Il me semblait pourtant qu'on était les seules. Et puis pense à une chose... Si j'avais le malheur de ne serait ce que penser à ne pas m'occuper de toi, Isabella le saurait sur le champs et viendrai me botter les fesses !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 38 Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:19

C'est pas faux. Elle prit la main d'Ally dans la sienne et entrelaça leurs doigts. J'ai confiance en toi. Je sais que tu t'occuperas toujours bien de nous... Tu me l'as prouvé maintes fois. Elle serra plus fortement la main de sa femme. Tu manges avec moi? Tu dois être affamée... Il n'y a que des sandwichs à la bilbiothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 38 Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:25

Ally hocha la tête et vint embrasser la tempe de sa femme. Je t'aime... Elle ferma les yeux un instant en se sentant bien. Il y avait parfois, ses petits gestes qui la faisait craquer. Ses petites attentions... le fait d'entrelacer leurs doigts, de penser au fait qu'elle n'avait pas mangé. C'était c'est simple chose qui la faisait retomber amoureuse jour après jour.

Elle réouvrit les yeux et resta contre Alexandra pour entourer sa taille de son bras alors qu'elle se saisissait d'une fourchette. Je vais manger avec toi. D'ailleurs, elle avait déja commencé en plongeant sa fourchette dans le riz succulent, le plat étant assez grand pour deux.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 8 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 8
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: