Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La vie sans elle 8

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 40 Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:51

Oh ça c'est certain ! Elle rit. Tu imagines comme il va devenir tout fou ! Entre Thomas qui sera là et sur qui il va devoir veiller et un autre bébé dans mon ventre. Il ne va plus savoir où donner de la tête notre toutou.

Elle prit délicatement la main d'Alex pour la poser sur son ventre et entrelacer leurs doigts. Son regard se posa sur cette image-ci et elle eut un léger sourire en penchant doucement la tête sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 40 Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:58

Tout à fait dingue! Elle bailla. Pauvre toutou qui va devenir tout fou. Elle ricana. Et nous aussi on va nous faire tourner en bourrique, je le vois d'ici. Surtout s'ils s'associent.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 40 Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:06

Clairement. Elle se mordilla la lèvre, sautant du coq à l'âne et elle devait l'avouer, profitant du fait qu'Alexandra était prête à s'endormir, espérant ainsi qu'elle répondrait plus facilement à sa question. Dis chérie... Tu as déja dragué quelqu'un ? Tenter de séduire un étranger ? Dans tes ex, y'en a pas un que tu as dragué ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 40 Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:35

Non! J'ai jamais fait le premier pas. Enfin j'ai déjà montré à mes ex qu'ils me plaisaient, mais je les ai toujours laissé m'aborder les premiers après. Pourquoi? C'était étrange comme question,... Surtout hors contexte.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 40 Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:29

Non comme ça... Mais donc tu leur as montré qu'ils te plaisaient... Tu t'y es pris comment ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 40 Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:37

Ca ne lui dérangeait pas d'en parler, mais elle ne comprenait pas pourquoi Ally lui posait ces questions. Par le regard... En leur souriant... Ou si j'étais avec eux, en les touchant... Tu sais le bras, la jambe... En recherchant leur présence... Enfin des trucs normaux quoi. Elle plissa les yeux. C'est comme ça que la personne t'a draguée à la bibliothèque?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 40 Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:44

Ally se mordilla la lèvre. Devait elle lui dire ? Ou bien s'abstenir ? Elle soupira doucement. Ce n'est pas... pour ça que je te le demande. C'est juste que... Sa main partit sur sa nuque, reflétant tout le malaise qu'elle ressentait par cette conversation.

Tu vois... personne n'avait jamais essayé de me séduire. M'avoir, oui. Me séduire non. Même toi... Elle baissa les yeux. Même toi, tu n'as jamais essayé réellement de me séduire. Tu n'as pas eu ces gestes envers moi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 40 Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:50

Et bien c'est que... Quand on s'est rencontré, tu étais, enfin tu es, la première femme... Ma première... Je savais pas que je craquerai sur toi... Donc c'est un peu normal que ce soit toi qui m'es séduite... Non?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 40 Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:54

Oui je sais, je... Elle se tut. Ce qu'Alex ne comprenait pas c'est que le point important à retenir n'était pas qu'elle ne l'ai pas dragué lors de leur rencontre mais qu'elle n'ait même chercher à le faire par la suite.

Cela avait toujours été des nuisettes courtes ou une danse lascive... Des choses faites pour exciter mais pas pour séduire et Ally le regrettait. Elle se blottit un peu plus contre elle et ferma doucement les yeux, souhaitant couper court à la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 40 Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:57

Elle ne comprenait pas... Qu'avait-elle dit de mal? Ou peut-être que... Oh... Bébé, tu as aimé qu'elle te drague? Tu aurais aimé aller plus loin? Ca ne pouvait pas être ça... Pas Ally!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 40 Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:05

Non ! Enfin oui enfin... Ally prit une profonde inspiration. Oui, j'ai aimé qu'elle me drague. Mais non je ne veux pas aller plus loin ! C'est juste... Elle se mordilla la lèvre. J'aimerai que ça soit ma femme qui essaye de me séduire. Tu comprends ?

J'aime beaucoup moi tenter de te séduire encore et encore, en te faisant des petits dîner romantique ou en m'habillant seulement pour toi... enfin tu vois ? Et j'aimerai bien... que tu tente de me séduire. Ce n'est pas parce qu'on est mariée que ça doit s'arrêter.
Elle baissa les yeux. Enfin c'est comme ça que je le conçois.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 40 Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:08

Alex baissa le regard, disante. Ally ne semblait jamais satisfaite d'elle. Elle lui avait reproché de ne pas être assez câline à son goût, maintnant 4a... Je... Une part d'elle lui criait de ne pas l'écouter. Qu'elle lui avait toujours dit qu'elle l'aimait comme elle était, alors qu'en fait elle essayait de la changer... L'autre part lui hurlait que c'était Ally! Je vais faire un effort... Mais coincée dans ce lit ça n'allait pas être possible. Elle savait. Elle allait préparer quelque chose de très romantique pour quand sa femme reviendrait de New York. Elle aurait 4 jours pour tout préparer.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 40 Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:20

Chérie... Elle se blottit à nouveau contre elle en tentant de capter son regard. Je ne veux pas... que ça soit une tâche. C'était juste... Je n'y avais jamais pensé avant ça mais... C'est vrai que ça a fait du bien à mon égo de voir que j'intéressais quelqu'un... et pas seulement sexuellement.

Je veux dire... Tu sais, les autres femmes...
Elle rebaissa le regard n'aimant pas vraiment parler de ça. Elles ne me draguaient pas. D'ailleurs je ne les draguaient pas non plus. On savait toutes qu'on était là pour une seule chose et il n'y avait pas besoin de se chercher des affinitées. Tu comprends ?

Et avec toi... C'était différent parce que... tu n'avais pas à me séduire vu que ça a été le coup de foudre. Un regard vers toi et j'étais dingue de toi. Ca ne m'avait pas manqué mais... mais là je me suis rendue compte que c'était quelque chose que j'appréciais. Et je sais que je l'apprécierai encore plus si c'était la femme que j'aime qui tentait de me séduire.


Elle déposa un baiser au coin des lèvres de sa compagne en lui faisant un petit sourire. Cela n'empêche pas que je suis toujours aussi amoureuse de toi et que je te désire toujours autant. Ca n'a rien à voir avec l'amour que je te porte. Elle voulait que cela soit bien clair dans l'esprit d'Alexandra.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 40 Icon_minitimeDim 23 Nov - 3:12

Alex fit une petite moue. Bon c'était une femme qu'Ally ne connaissait pas et qui l'avait dragué... Et il était fort probable que sa femme ne la revêrait jamais... Elle n'allait pas commencé à se montrer jalouse pour ça... Il fallait qu'elle reste zen... Même si elle avait envie de soutirer toutes les infos à Ally pour aller mettre en pièce la femme en question. Zen Alexandra!!! Pense plutôt à ce que tu vas organiser pour son retour!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 40 Icon_minitimeDim 23 Nov - 4:47

En voyant la légère moue d'Alexandra, Ally craqua et ne put s'empêcher de lui voler un long baiser, en justifiant dans un chuchotement. Je suis folle de toi... Puis ses sourcils se froncèrent et finalement son visage s'illumina. Ooooh ! Mais c'est l'heure de la crème !

Elle ricanna doucement en se redressant pour prendre une noisette de crème dans ses mains. Mets toi sur le dos ma puce... je vais m'occuper de toi... Par ses gestes, par ses mots, elle souhaitait faire passer tout l'amour qu'elle ressentait pour Alexandra. Certes, elle trouvait Jessie vraiment canon et très intelligente et drôle avec un humour quelque peu cynique... et cette femme l'a faisait se sentir désirable et de bonnes compagnie. C'était agréable pour son égo de femme.

Mais ça restait une personne qu'elle n'aurait désiré que d'un point de vue sexuel. Du côté des sentiments, il n'y avait que la femme qui se tenait près d'elle et à qui elle fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 40 Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:20

Elle devait bien l'admettre! Elle était jalouse! Oh quel scoop! Mais surtout, elle parvenait bien à le cacher à Ally ce soir. Elle prit une grande inspiration en se mettant sur le dos comme Ally avait demandé.

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://vampwolf.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=31
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 8 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 8
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: