Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 La vie sans elle 8

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 39 Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:29

A son tour, Alex se saisit d'une fourchette et la plongea dans le riz. Elles ne dirent rien, profitant du repas et du silence reposant. Quand la loup-garou n'eut plus faim, elle reposa sa fourchette sur le plateau. Ally termina peu après elle. J''ai menti à Evey. Je ne voulais pas la voir cet après-midi. Elle viendra demain... Je pouvais pas...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 39 Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:36

Je comprends... Elle caressa doucement sa hanche dans un mouvement de réconfort et lui fit un petit sourire. Je me demandais aussi pourquoi tu n'étais pas habillée. Ca me semblait un peu étrange que tu ai discuté tranquillement avec elle en étant nue sous les draps. Elle rit. Quoi que j'aurai été elle, j'aurai certainement apprécié !

Elle relâcha Alex pour s'étirer et retira le plateau du lit pour éviter un accident avant de revenir contre Alexandra. Sans un mot, elle se glissa entièrement sous les draps, sans même penser à dire quoi que ce soit à sa femme, et vint poser son visage entre sa poitrine et le haut de son ventre. Salut mon chéri... Elle embrassa doucement le ventre de sa compagne et laissa sa main posé là. C'est maman... Tu es content d'entendre maman ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 39 Icon_minitimeSam 22 Nov - 8:25

Thomas réagit immédiatement, et Ally put sentir un petit coup contre sa main. Alex quant à elle ne disait rien, se contentant d'observer et d'écouter, très attendrie.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 39 Icon_minitimeSam 22 Nov - 9:43

Hey... Ally eut un large sourire, les larmes aux yeux et déposa à nouveau ses lèvres là où le coup avait été porté. Si tu savais mon amour comment ta maman est fière de toi... Tu comprends déja tout... Bon elle exagérait peut être un peu mais c'est vrai que dès fois, elle avait cette impression. Et puis de toute manière c'était leur fils alors quoi qu'il fasse c'était évidemment bien mieux que n'importe quel bébé.

Tu verra quand tu sera né. Je t'ai acheté une veilleuse... tu sais les lampes qui projettent des images au plafond et qui font de la musique ? Et bien j'en ai acheté une terrible avec des images de moto. Et pas n'importe lesquel ! Que des kawasaki. Des motos de course.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 39 Icon_minitimeSam 22 Nov - 9:52

Alex continuait à garder le silence, laissant ce moment à ally et Thomas. Elle tombait chaque jour plus amoureuse de sa femme. Comment pourrait-il en être autrement quand il suffisait de regarder des scènes comme ça pour tout comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 39 Icon_minitimeSam 22 Nov - 10:06

Et tonton Dean t'a acheté un tee-shirt de rockeur. Tu va adorer ! Tu verra quand tu sera plus grand, il t'emmènera partout. Tu le rends déja complètement gaga et pourtant il n'est pas souvent avec nous.

Elle frotta doucement sa joue contre le ventre d'Alexandra. Et je vais essayer de convaincre ta maman pour acheter des super belles basket de marque que j'ai vu. Elles sont trop belles. Noire avec le logo en rouge. Tu vas être le plus beau avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 39 Icon_minitimeSam 22 Nov - 10:12

C'était déjà ok pour ces baskets. elle regardait la scène, les yeux remplis de tendresse. Et dire qu'au début de sa grossesse, elle avait craint qu'Ally se sente exclue... Ce n'était absolument pas la cas. Sa femme était totalement impliquée.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 39 Icon_minitimeSam 22 Nov - 10:15

Ally redéposa un baiser sur la peau et se redressa pour venir contre Alexandra avec un air particulièrement innocent. Dis chérie... J'ai vu des baskets très jolies pour Thomas... On pourrait peut être les acheter... Elle leva un regard plein d'espoir sur sa compagne.

Non parce que je suis sûre à 99,8 % qu'il serait très content de les avoir. Elle lui fit un petit sourire. En plus ça ira vraiment bien avec le tee-shirt que Dean lui a offert.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 39 Icon_minitimeSam 22 Nov - 10:22

Alex ramena sa main dans le dos de sa femme. C'est ok pour les baskets. Elle embrassa tendrement sa femme. Tu n'as pas besoin de mon approbation pour faire des cadeaux à notre bonhomme... Elle rit. Par contre, pour la moto, là tu auras besoin de mon approbation... Elle souleva la tête. Et c'est pareil pour toi Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 39 Icon_minitimeSam 22 Nov - 10:30

Ne t'inquiète pas Tom... Ally eut un sourire coquin. On a encore 21 ans pour la faire céder ! Elle fit un sourire carnassier à sa compagne. Et à deux Carter, autant dire que tu n'as aucune chance...

Elle s'étira contre Alex en baîllant. Bon sang... Elle se leva et alla en direction de l'armoire en commençant à se déshabiller et en sortant des affaires pour la nuit. Et pour demain on me fout dehors alors si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 39 Icon_minitimeSam 22 Nov - 10:34

Non! Tu peux rester bébé. Mais après tu assumes... On va regarder des films qu'elle va amener... Et discuter...

Elle lui sourit. Alors tu as fini de corriger tes copies?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 39 Icon_minitimeSam 22 Nov - 10:40

Ally qui venait de finir de se déshabiller, enfila la nuisette de la veille avant de revenir s'allonger sous les draps. Ouai. Mais d'autres viendront, plus terrible encore. Oh et puis ma boss m'a appelé. Elle voulait m'expliquer ce qui s'était dit à la réunion. Du coup elle m'a invité dans un bar plutôt chic dans le centre ville.

Elle fit une légère grimace. Et maintenant je sais que je n'ai rien raté. Elle-même a avoué que c'était plus qu'ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 39 Icon_minitimeSam 22 Nov - 10:48

Alex avait tilté à la mention bar, mais elle ne dit rien. Après tout, Ally lui avait dit à quel point elle ne trouvait pas sa boss agréable à fréquenter. Elle t'a fait le topo sur la réunion. Sympa. Elle prend soin de tous ses employés comme pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 39 Icon_minitimeSam 22 Nov - 10:53

Oh oh ! Alexandra se doutait de quelque chose. Néanmoins bonne menteuse, Ally se mit à rire. Evidemment que non ! Je suis bien plus sexy qu'eux ! Elle rit encore en venant dans les bras d'Alex. Personnellement, je me serai passée de savoir le barème de notation mais il apparaît que c'est un point extrêment important dans mon métier.

Elle haussa doucement les épaules, au fond, soulagée qu'Alex ressente de la jalousie. C'était plaisant et elle se blottit encore plus dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 39 Icon_minitimeSam 22 Nov - 10:56

Et alors, tu en penses quoi de ce barème? Vous allez être de vrais tortionnaires sévères cete année? Ou plutôt des bisounours? Elle respira l'odeur des cheveux de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 39 Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:00

Même les bisounours seraient plus méchant que nous. Elle soupira. Je te jure... mis à part deux-trois qui sortent du lot, tous mes élèves sont vraiment pitoyables. Je commence sérieusement à me demander si je n'ai pas les plus nulles parce que je suis nouvelle.

Elle frotta son nez contre l'épaule de sa femme. Franchement je croise les doigts pour que ça soit ça sinon ça veut dire qu'ils paient tous pour rien parce qu'ils ne savent pas bosser.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 39 Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:58

Possible que ce soit une espèce de bizutage... Tu as posé la question à ta boss?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 39 Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:03

Ally secoua vivement la tête de gauche à droite. Non. J'ai peur qu'elle me dise : "Pourtant vous avez la meilleure classe". Elle fit semblant de frissonner. Brrr... Tu imagines !

Elle haussa les épaules. De toute manière, c'est une question de temps... Dans un an ou deux, je pourrai changer de travail. Elle leva les yeux vers Alexandra. Ca serait bien quand je tomberai enceinte d'avoir un travail à la maison, non ? Qu'est ce que tu en penses ? Enfin de toute manière on a le temps d'y penser...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 39 Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:11

C'est pas ça un travail à la maison? Elle ne comprenait pas où Ally voulait en venir. Enfin je veux dire. Ton travail actuel c'est déjà à la maison. Elle soupira. Moi par contre, j'aurai du mal à trouver un job exclusivement à la maison... J'aurai de la chance si j'arrive à faire du télé-travail un jour par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 39 Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:16

Quelqu'un m'a dit que l'important c'était de faire un travail que tu aime... Et je sais que tu adorera ton travail. Et au sujet de mon boulot, je parlais de celui que je fais en ce moment. Je pensais qu'on étais d'accord pour attendre encore un an ou deux avant d'avoir un deuxième enfant, non ? Elle lui fit un petit sourire. Enfin pour être honnête, ça ne serait que moi, je serai prête à tomber enceinte dès la naissance de Tom.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 39 Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:24

Un an! Ce serait une bonne chose. Comme ça Thomas sera un peu plus autonome... Et nous on aura pu voir comment on s'en sortait avec un bébé. Elle posa sa main sur le ventre de sa femme. Mais il s'arrondira rapidement... C'est rien un an.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 39 Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:30

Oui c'est vrai ça passe vite... Mais... j'ai tellement hâte. Enfin j'ai surtout hâte de voir Tom... mais c'est aussi vrai que je ne veux pas qu'il y ait trop de différence d'âge entre Tom et son frère ou sa soeur.

Parce que si je tombe enceinte dans un an pile, Tom aura déja 8 mois. Et 8 plus 9, j'accoucherai approximativement quand il aura presque un an et demi. Tu vois... Ca passe drôlement vite.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 39 Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:33

Oui mais 2 ans de décalage, c'est peu. Elle sourit. J'aurai adoré avoir un grand-frère. Elle avait dit ça spontanément, mais du coup, celà lui rappela les déclarations de sa mère à propos de sa fausse couche. Son visage se ferma un peu.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 39 Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:39

Ally ne fit pas de commentaire. Elle savait à quel point toute cette histoire était douloureuse pour sa femme et elle frotta doucement son ventre pour la réconforter. Et un petit frère ou une petite soeur, tu aurai aimé ?

Elle lui fit un petit sourire. Je suis sûre que tu aurai été une grande soeur géniale.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 39 Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:46

Pas sûr que j'aurai aimé partager. Elle secoua la tête. Je sais pas... Peut-être... Enfin la question ne se pose pas. Mais Thomas va adorer. Elle rit. Et Corleone aussi!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 8 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 8
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: