| La vie sans elle 8 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Ven 21 Nov - 6:55 | |
| Alex embrassa sa femme, avant de se reculer, ravie. Elle sentait toujours les coups donnés par Thomas, mais Corleone ne les suivait plus du mudeau. Elle rit intérieurement. Le pauvre, il devait avoir peur de se faire chasser. Et ça! Il en était hors de question. Elle baissa sa main pour flatter le flanc de leur toutou et essayer de le rassurer. Ca ne la dérangeait pas pour le moment que Corleone joue avec Tom. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Ven 21 Nov - 7:07 | |
| Rassuré, Corleone recommença aussitot son jeu et cela du amuser également Tom puisque ses coups se firent plus fort. Alors mon amour ? Ca fait d'avoir un loup entre ses seins ? Elle rit amusé tout en posant sa main sur son ventre, constatant d'un large sourire. Et bien... Tom est vraiment bien réveillée aujourd'hui.
Elle se mit doucement sur son coté pour pouvoir poser son visage contre l'épaule d'Alex tout en caressant le haut de son ventre puisque Corleone prenait tout le reste de sa place avec ces amusements. On pouvait nettement suivre ses mouvements alors que sa grosse tete se dessinait à travers les draps ce qui fit rire Ally. Regarde le ! Ces deux là vont etre inséparable ! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Ven 21 Nov - 12:17 | |
| Ouais ils promettent déjà ces deux sacripans. Elle rit. en tout cas, j'ai l'impression que mon ventre est en train de devenir un vrai terrain de jeu. Elle reporta son attention sur Ally. Et je dois bien avouer qu'avoir un loup entre sa poitrine, c'est pas désagréable...Elle se mit à rougir furieusement. Bon sang pourquoi elle sortait des trucs comme ça? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Ven 21 Nov - 12:22 | |
| Ally surprise, c'était le moins qu'on puisse dire, la regarda avec des yeux ronds avant de lui faire un sourire charmée par ses rougeurs sur ses joues. Toi, tu deviens plus coquine que moi encore... Elle lui vola un baiser mais s'en tint là, ne souhaitant pas rallumer son brasier au creux de son ventre. Au lieu de cela, elle changea radicalement de sujet.
J'ai été voir ta mère ce matin. Je lui ai donné les fraises et elle m'a dit qu'elle s'en chargeait un peu avant de me mettre dehors comme une mal-propre parce que j'avais osé laissé sa louloute toute seule. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Ven 21 Nov - 12:52 | |
| Quoi? Elle t'a mise dehors comme une malpropre tu dis? Elle fit la moue. Et tu lui as dit que tu ne comptais pas arrêter ce que tu as à faire, juste parce que je suis coincée ici encore quoi 2 jours! Bon sang, elle veut tout diriger. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Ven 21 Nov - 12:57 | |
| Hey... Ce n'était pas méchant ma puce. C'est mignon de la voir s'inquiéter pour sa fille et en tant que ta femme, je suis fière que ta mère réagisse comme ça. Elle lui frotta doucement le ventre. D'un autre côté, tu sera bien contente qu'elle veuille tout diriger quand tu sera chez elle, choyée comme une princesse.
Tous les deux, ils vont te cajoler... Je suis sur qu'ils sont vraiment très heureux à l'idée de t'avoir chez eux. Et je suis vraiment rassurée de savoir que tu ne restera pas toute seule à la maison. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Ven 21 Nov - 13:45 | |
| Elle rit. J'espère juste qu'elle ne m'enfermera pas dans ma chambre pour que je reste au lit... Elle devait bien admettre qu'Ally avait raison. Que sa mère s'inquiète pour elle et veulent la protéger, c'était vraiment adorable... Mais pour autant que ça ne vire pas à l'excès. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Ven 21 Nov - 13:52 | |
| Ally lui offrit un sourire amoureux. Si elle le faisait, je revêtirai mon armure pour grimper jusqu'à la plus haute tour pour venir sauver ma princesse, et lui offrir un baiser. Elle laissa glisser délicatement ses mains sur les épaules de son épouse pour les délasser.
Je serai prête à affronter la dragonne mama pour venir te sauver comme dans les contes de fée mon amour. Elle pencha la tête pour lui offrir un tendre baiser. Et tous les quatres, Tom et toi, moi et mon noble destrier... Elle fit un signe de tête vers Corleone. Partirions au soleil couchant, vivant heureux pour toujours. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Ven 21 Nov - 13:57 | |
| Alex embrassa Ally au coin des lèvres. Mais je t'interdis d'occire la dragonne, preux chevalier. Parce que l'horrible belle-mère reste ta belle-mère et qu'elle fait des potions magiques avec la nourriture. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Ven 21 Nov - 14:02 | |
| Ally éclata de rire. Comme si j'allais risquer de perdre la personne qui nous cuisine des petits plats merveilleux ! Elle secoua doucement la tête en passant doucement ses mains dans le dos d'Alex pour masser ses omoplates.
Mais tu sais que je serai là pour toi... J'ai toujours pris mon boulot d'ange gardien très très au sérieux. Et puis quand je vois le paiement en nature que je reçois, je me dis que j'ai vraiment choisi le meilleur métier au monde ! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Ven 21 Nov - 16:05 | |
| hey! C'est moi cette personne?! Pas ma mère! Elle ronchonna. C'est moi qui fais de bons petits plats! |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Ven 21 Nov - 16:12 | |
| Ally lui fit un petit sourire. Sûr bébé. Mais c'est elle qui t'a tout apprit. Elle continua ses caresses sur les omoplates de son amour en embrassant doucement sa mâchoire, trouvant particulièrement mignon cette manière de ronchonner. Mais cela ne change pas le fait que tu cuisine extrêment bien et que c'est toi que j'aime.
Elle vint doucement suçoter la lèvre inférieure de sa compagne, osant même la prendre entre ses lèvres en l'attirant délicatement à elle avant de la relâcher. Et mon amour pour toi ne changerait pas même si tu ne savais que préparer le café comme une certaine personne que je ne citerai pas. Elle, en faite. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Ven 21 Nov - 16:21 | |
| Ally se montrait de plus en plus câline depuis quelques jours. Elle l'embrassa. A vrai dire, Alex était un peu perturbée. Elle ne savait pas d'où ça provenait, mais les réactions un peu excessive d'Ally la gênait... Comme par exemple quand elle la couvrait de compliments. Avant, il n'y a pas si longtemps, celà lui plaisait, la flattait... mais là elle se sentait agacée. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Ven 21 Nov - 16:33 | |
| Ally rompit doucement le baiser en souriant à sa femme, inconsciente de ce qui se passait dans la tête de celle-ci. Et puis tu es trop mignonne quand tu ronchonnes. Elle s'étira contre sa femme et baîlla à sa plus grande stupéfaction. Humm... je crois que ma paresse m'a rattrapé. Elle rit doucement avant de reprendre son sérieux.
Je comptais bosser à la maison aujourd'hui mais comme je sais que Evey va venir, j'ai pensé que je pourrai aller bosser à la bibliothèque. Comme ça, je vais pouvoir laisser ma magnifique femme faire des commérages. Elle lui fit un sourire. Et puis si tu as besoin de moi, tu n'aura qu'à m'appeler. La bibliothèque n'est pas loin. Sans s'en rendre compte, elle enfonçait un peu plus le clou. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Ven 21 Nov - 16:36 | |
| Alex ferma les yeux. Elle se sentait sur le point d'exploser. Bon sang, encore un compliment d'Ally sur elle et... Elle repira profondément, essayant de se calmer... Elle ne comprenait pas ce qui se passait |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Ven 21 Nov - 16:42 | |
| Ally ne remarqua rien, occupée qu'elle l'était à déposer de légers baisers le long de la clavicule de la brune. Tu veux un petit déjeuner ma puce ? Des petits croissants ça te dirait ?
Faut juste que je me motive à quitter ma petite puce... Elle sourit contre la peau chaude de sa compagne. Humm... bébé ? Tu sais que cette crème est vraiment... tu sens trop bon mon amour... |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Ven 21 Nov - 16:46 | |
| Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase! Nono! Je ne sens pas trop bon! Je ne suis pas mignonne quand je ronchonne. Bon sang! Je ronchonne! Ouvre les yeux! Je ne suis pas la personne la plus parfaite. Je suis grincheuse! Maladroite! Curieuse! Jalouse! Je peux me montrer très peste! Je profite de toi! |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Ven 21 Nov - 16:53 | |
| Ally avait cligné des yeux, surprise, devant la soudaine colère de sa femme. Et si elle s'apprêtait à calmer la brune, sachant parfaitement que c'était ses hormones qui lui jouaient des tours, la dernière réplique la blessa et elle n'eut plus du tout envie de calmer Alex.
Elle se recula sans un mot, en colère et peinée de ce que venait de dire la loup-garou. Immédiatement, elle se leva et sortit de la chambre en claquant la porte pour aller dans la salle de bain se calmer. Du moins c'était sa première idée et pourtant ce n'est pas ce qu'elle fit.
Au lieu de cela, elle s'habilla rapidement et alla à la cuisine pour préparer un plateau, y mettant des croissants achetés au supermarché, un jus de fruit et un bol de lait avec des céréales. Alex n'aurait qu'à se débrouiller avec ça. Elle revint dans la chambre sans jeter un regard à sa compagne, déposant simplement le plateau sur la table de chevet avant de prendre son ordinateur portable pour partir de l'appartement. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Ven 21 Nov - 16:56 | |
| Maintenant que toute cette colère était sortie, Alex se sentait mal. Son adrénaline redescendant, elle se rendait compte de ce qu'elle avait dit. Elle prit son téléphone et composa le numéro d'Ally. elle devait s'excuser... C'était entièrement sa faute. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Ven 21 Nov - 16:59 | |
| Ally venait de sortir de l'immeuble lorsque son portable s'était mis à sonner. Transférant son ordinateur portable dans son autre bras, elle fouilla dans sa poche et en sortit l'appareil. Elle se mordilla la lèvre en voyant qu'il s'agissait d'Alex et hésita à décrocher mais la peur qu'il lui arrive quelque chose était bien plus forte que sa colère.
C'est néanmoins d'un ton coléreux qu'elle décrocha. Allo ?! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Ven 21 Nov - 17:02 | |
| Je suis désolée! Elle essayait de ne pas pleurer pour ne pas que ses paroles deviennent inintelligibles. Je suis désolée. Je... Je sais pas ce qui m'a pris! |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Ven 21 Nov - 17:07 | |
| Ally serra la mâchoire pour se calmer et ne pas se laisser aller à la colère. Ecoute... Elle expira profondémment. Je vais à la bibliothèque. Je rentrerai ce soir. Il me faut de l'air, j'ai besoin de respirer... Et toi aussi apparamment. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Ven 21 Nov - 17:10 | |
| Alex renifla bruyamment. Je... C'était pas la vérité... J'étais en colère! Bébé... je... Je t'aime! |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Ven 21 Nov - 17:19 | |
| Je sais. Le ton calme d'Ally restait malgré tout froid. Je t'aime aussi... mais je n'ai pas envie de retourner à la maison. De toute manière j'ai des choses à faire et puis Evey va arriver.
On se voit ce soir. Et elle raccrocha sans d'autre forme de procès. Elle se sentait un peu coupable d'avoir parlé ainsi à sa femme mais elle était trop peinée de ses paroles et elle n'avait pas envie de s'engueuler au téléphone. Elle soupira en poussant la porte de la bibliothèque. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Ven 21 Nov - 17:28 | |
| Elle n'avait plus envie de voir Evey. Elle lui envoya donc un texto, lui expliquant qu'Ally avait finalement décidé de passer la journée avec elle et qu'elle avait envie qu'elles restent un peu seules. Et aussi pour savoir si c'était possible de repousser leur rendez-vous au lendemain. Le message lui sembla convaincant et elle l'envoya, avant de se couvrir avec le drap et de simplement rester immobile, en pleurant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 | |
| |
|
| |
| La vie sans elle 8 | |
|