Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 La vie sans elle 7

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 36 Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:44

Elle lui sourit. Mais bientôt, je serai la deuxième meilleure chose de ta vie. Elle prit la main d'Ally et la posa sur son ventre. Ce sera lui notre plus belle réussite. Elle l'embrassa. Elle se sentait complètement épuisée par le voyage et toutes les émotions qu'elle avait eu. Je voudrais dormir dans tes bras! Que tu me serres très fort contre toi...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 36 Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:54

Ally lui offrit un sourire timide. Toute la nuit... et toute la vie si tu le veux mon amour. Délicatement, et sans demander son avis à Alex, elle la souleva, la prenant dans ses bras sous le regard de Corleone qui préféra trottiner jusqu'à la cuisine.

Tout aussi prudemment, elle commença à marcher et atteignit rapidement la chambre, déposant Alex sur le lit. Elle n'hésita que très peu de temps avant de retirer son sweat shirt devant Alex, marchant ensuite jusqu'à leur armoire où elle sortit un short et un débardeur pour la nuit. Elle dégraffa doucement son soutien-gorge dos à Alex et enfila son débardeur avant de se débarasser de son pantalon et de son dernier sous-vêtement pour enfiler son short.

C'était quelque chose qu'elle n'avait plus fait depuis leur dispute, se déshabiller devant sa femme ainsi et c'était pour elle une manière de montrer à Alexandra qu'elles n'étaient plus brouillées.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 36 Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:57

Dieu que sa femme était belle. Comme à son habitude, elle n'avait pas perdu une miette du spectacle. Elle était confortablement posée sur le lit, n'ayant qu'à regarder.

Quand Ally vint à son tour s'allonger sous les draps, immédiatement elle se blottit contre elle, ne laissant aucun espace entre leurs deux corps. Elle avait tellement craint ne plus jamais pouvoir faire ça... Elle posa son visage là où battait le coeur de sa femme. Ne plus entendre ça. Je t'aime, cariad! Elle espérait ne pas avoir trop écorché le mot grec.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 36 Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:05

Les larmes au yeux sous ce simple mot qui dans sa langue natale signifiait tellement, elle resserra son étreinte sur Alexandra en murmurant. Je t'aime aussi cariad... Elle repoussa doucement une mèche de cheveux du front de sa femme et lui offrit un sourire. Tu parles comme une vrai grecque bébé... Ta mère va en faire une syncope, tu sais ?

Mais pour le moment, elle s'en fichait bien à vrai dire. Elle bougea un peu et repoussa doucement Alexandra pour retirer son débardeur avant de se rallonger, attirant à nouveau sa compagne contre son corps en chuchotant d'une voix timide. J'ai envie de ça. De te sentir contre ma peau.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 36 Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:11

Alex posa ses lèvres sur cette peau si douce. Elle se gavait des odeurs de sa femme. Elle avait eu tellement peur de ne plus pouvoir le faire... Elle se recula ensuite, juste le temps de se débarrasser de son propre haut. Je veux sentir ma peau contre ta peau. Et elle reprit sa position.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 36 Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:16

C'est un soupir de plaisir qui passa les lèvres de l'ex-vampire alors qu'elle rafermissait sa prise sur le corps à demi nu de sa compagne. Elle ne se lassait pas de la douceur de sa peau sur laquelle elle laissait glisser lentement ses mains.

Tu es parfaite... Elle regarda d'une manière sincère son épouse. Tellement parfaite pour moi ma puce. Elle enfouit son visage dans la chevelure de sa femme et se gorgea de son odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 36 Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:25

Elle posa plusieurs petits baisers sur cette peau si désirée. Et toi si parfaite pour moi. On se complète parfaitement, mon amour. Elle était enfin à sa place, en paix. Et le plus important, il semblait en être de même pour Ally.

Rassurée enfin, bercée, elle s'endormit tout doucmeent, un sourire sur les lèvres. Elle allait faire de beaux rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 36 Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:28

Ally mit un peu plus de temps pour s'endormir, profitant de la présence à demi nue de sa compagne. C'était si bon de sentir sa peau, sa chaleur contre elle. Elle laissa glisser plusieurs minutes sa main sur le ventre rond de sa femme avant de s'endormir à son tour, après avoir mit son portable à sonner pour le lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 36 Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:34

Alex se mit à ronchonner quand une sonnerie stridente résonna dans la pièce. Bon sang! Elle râlait toujours tandis qu'elle ouvrait les yeux. Qui avait mis le réveil? Et puis elle se souvint: le médecin. Ally avait rendez-vous ce matin. Elle referma les yeux, et demanda tout simplement. Tu veux que je t'accompagne pour le chemin? Elle n'avait pas l'intention d'entrer... C'était un petit refuge pour Ally... Du moins elle espérait que ça allait le devenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 36 Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:38

Hum... Ally ouvrit un oeil mécontent de se faire réveiller par la sonnerie et déroula un bras hors du lit pour l'éteindre avant de ramener sa main sur le ventre de sa femme. Tu n'es pas obligée mon amour. Tu peux rester là pour dormir encore un peu si tu veux.

Bon il est vrai qu'elle aurait aimé qu'Alex l'accompagne mais elle n'allait pas forcée son épouse à se lever si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 36 Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:03

ce n'était pas un non ferme, c'était donc qu'Ally avait envie qu'elle vienne. Ok, alors je viens avec toi. Elle soupira. Et celà, même si c'est une hoonte de devoir laisser la fille superbe qui est dans mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 36 Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:56

Je suis bien d'accord avec toi... Elle soupira. Malheureusement le médecin est un méchant monsieur qui m'oblige à quitter le lit. Elle lui fit un petit sourire et déposa un baiser sur le front d'Alex puis prit une voix plus timide pour demander quelque peu gênée.

Et... enfin on a un peu de temps pour un petit câlin... et... enfin je me disais que peut être... enfin si tu es d'accord... que l'on pourrait peut être... prendre une douche... ensemble... Elle se mordilla la lèvre pas sûre de la réaction d'Alexandra après ce qui s'était passé la veille. Mais si tu préfère pas, je comprends, je... on peut faire un câlin toutes les deux ici... enfin si tu n'es pas trop pressée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 36 Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:00

Ouah! Si elle s'attendait à ça. Quel retournement de situation! Elle monta sa main et laissa glisser ses doigts entre les deux seins de sa femme, là où la peau était plus fine. Je n'ai rien contre une petite douche matinale... Elle posa un baiser à l'endroit du coeur de sa femme. Mais peut-être que je devrais t'en vouloir pour avoir mis le réveil si tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 36 Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:04

Les yeux d'Ally s'étaient timidement baissés sur sa poitrine, regardant les doigts d'Alex caresser sa peau dans un geste emplis d'affection. Elle sentait son coeur se gonfler d'amour pour son épouse qui loin d'être rancunière, acceptait immédiatement un câlin.

Elle lui fit malgré tout un petit sourire penaud à sa dernière phrase. Désolée bébé. Mais j'ai rendez vous tôt parce qu'il y a pleins d'examens à faire et des questions auxquelles je dois répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 36 Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:09

Elle releva son visage. Je sais. Je te taquine un peu... Mais elle n'avait pas pensé qu'Ally aurait à passer beaucoup de tests. Quand tu parles d'examen... Y en a vraiment beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 36 Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:15

Et bien le médecin m'a dit que ça serait en fonction des réponses aux questions qu'il me poserait et en fonction de mes antécédents médicaux... Et vu que ces derniers temps j'ai accumulé les... maladies et les cachets pour ma dépression et tout ça.

Je pense que ça risque de durer longtemps oui.
Elle attrapa délicatement la main d'Alex et l'amena à ses lèvres pour embrasser tendrement ses doigts avant de les repositionner entre ses seins, là où étaient leurs places. Tu n'aura qu'à faire des magasins si tu veux... et si tu préfères rester à la maison, ce n'est pas grave. Je comprendrai...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 36 Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:22

Ally avait besoin de son soutien, elle le savait. Je prendrai un livre et je t'attendrai dans la salle d'attente. Elle frotta sa joue contre la peau de sa femme. Je ne bougerai pas de là sans toi, mais je veux que tu prennes tout le temps qu'il te faudra. Elle recommença à laisser ses doigts jouer. Avec mon livre de mécanique, je peux patienter même plusieurs jours!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 36 Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:28

Ally ricanna doucement, rassurée de savoir qu'Alexandra serait près d'elle. J'espère en avoir pour moins de temps que ça quand même ! Elle soupira de bonheur en refermant doucement les yeux, se laissant bercer quelques instants par les doigts de sa femme s'agitant sur sa peau.

Puis dans un murmure, elle avoua. Je ne voulais pas te forcer... mais je suis contente que tu vienne avec moi. Je n'aimais pas l'idée d'y aller toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 36 Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:34

Je suis ta femme. Elle sourit. Je serai à tes côtés. Parce que j'en ai envie. elle ricana. Et tu vois l'effort que je fais pour toi. Non parce qu'il paraît que j'ai du sang de marmotte dans mes veines...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 36 Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:41

Toi ? Ally fit semblant d'être surprise. Bon sang mais qui a bien pu te dire une chose aussi fausse ! Elle se mit à rire en laissant ses doigts dessiner des figures sans queue ni tête sur l'omoplate de son épouse. C'est vrai que tu as une tendance à l'hibernation plutôt intéressante.

Mais... tu sais que j'adore ça alors...
Elle haussa doucement les épaules puis se mordilla la lèvre. Tu te lève mon amour ? Elle déposa un petit baiser sur le bout de son nez. Une bonne douche chaude nous attends et j'ai très envie d'être dans tes bras...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 36 Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:43

Alors je vais bien m'occuper de toi... Avec un petit sourire mutin, Alex se leva, s'enveloppant machinalement dans son peignoir. La dispute de la veille semblait être oubliée, même si tout n'était pas encore résolu, ell le sentait. Elle tendit la main à Ally pour l'aider à se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 36 Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:47

Ally quant à elle, ne s'embarrassa pas de son peignoir, étant donné qu'elles étaient enfin chez elles, seules. Laissant sa main dans celle d'Alex, elle se laissa guider jusqu'à la salle de bain ou pour une fois, elle laissa sa femme s'occuper d'ouvrir le jet d'eau alors qu'elle même retirait ses vêtements et se pressait dans le dos de sa compagne en l'enlaçant, frottant sa joue contre l'épaule molletonné.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 36 Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:50

On dirait que tu as changé! Depuis quand tu préfères la douceur du tissu du peignoir à celle de ma peau. Elle fit semblant de bouder. Il y a quelques temps, ta première préoccupation aurait été de m'enlever ce peignoir pour ensuite m'enlacer. Elle essayait de rester sérieuse. C'est donc ça la vie de femme mariée... Tout change!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 36 Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:58

Ally frotta à nouveau son visage contre le peignoir en se défendant à voix basse. Non c'est faux... ce qui change c'est que maintenant que tu es ma femme, j'ai envie de prendre tout mon temps... Ses mains posés jusqu'ici sur le ventre d'Alexandra, remontèrent jusqu'à la ceinture qu'elle dénoua lentement avant d'en écarter les pans.

Voyant qu'elle ne se faisait pas rejeter par son épouse, elle déplaça son visage pour embrasser sa nuque tandis que ses mains se posaient sur son ventre et remontaient lentement, passant l'une après l'autre entre les seins de son amour avant de se séparer pour rejoindre ses épaules et délicatement repousser le peignoir qui tomba au sol.

Son corps délivré, Ally reposa sa joue contre l'omoplate chaude d'Alexandra et y fit glisser ses lèvres en l'enlaçant à nouveau, jouant malicieusement de son pouce avec le pyjama de sa femme en tirant doucement sur son élastique. Tu vas devoir quitter ça pour ta douche mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 36 Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:03

Alex se retourna et vint embrasser délicatement les lèvres pleines de sa femme. Elle lui fit un sourire tout penaud. Je crois que j'ai oublié comment on fait... Ca doit être un truc de femme mariée... Elle prit une toute petite voix. Tu veux bien m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 7 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 7
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: