Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 La vie sans elle 7

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:57

Mais Ally avait toujours été quelque peu dégoûtée par les hôpitaux et la perspective de laisser sa femme, enceinte de surcroît dans une salle d'attente emplis de germes diverses la faisaient frémir. Tu es sûre ma puce ? Elle fouilla malgré tout dans ses poches et donna à Alexandra les clefs de la voiture. Tiens. Comme ça si tu veux t'allonger ou aller écouter un peu de musique. Elle était vraiment mal à l'idée de faire attendre sa femme ici.

Elle vint néanmoins l'embrasser tendrement en posant doucement sa main sur son ventre. J'essaie de faire au plus vite mon amour. Elle l'embrassa à nouveau et se détacha d'elle pour aller la femme de l'accueil qui lui indiqua un étage. Elle n'aurait pas à patienter.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:20

Avant qu’Ally ne s’échappe, Alex vint l’enlacer. Bébé, je veux surtout que tu prennes tout le temps qu’il te faudra. C’est le plus important… Elle rit. Et dis toi que plus tu feras court, plus on aura de temps pour faire des courses après. Elle relâcha son épouse après avoir déposé un baiser dans son cou.
Puis, sagement, elle fit demi-tour et alla prendre place sur une chaise de la salle d’attente et elle ouvrit son livre
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:50

Ally soupira en se rappelant pour qui elle faisait cela... sans quoi elle serait partit. Mais au lieu de cela, elle chercha les escaliers et grimpa jusqu'au troisième étage que la femme de l'accueil lui avait indiqué avant de frapper au bureau de son médecin qui la fit entrer.

Vous êtes madame Carter ? Oui, c'est ça. Elle s'assit dans le siège enface du bureau du jeune médecin et commença à presser ses mains entre elles plutôt nerveuse. Vous souhaitez faire un check-up pour une raison précise ? Elle faillit dire que c'était sa femme qui lui avait demandé mais pensa plus intéressant pour lui d'expliquer les vrai raisons. J'ai fais une dépression pré-natale après avoir perdu mon bébé... alors que ma compagne attend elle-même un enfant et j'ai fini par arrêter de prendre mes anti-dépresseurs.

Ca fait plus de deux semaines. Et il n'y a pas longtemps j'ai fais une crise d'angoisse.
Vous pensez que c'est lié ? Ally haussa les épaules. Je ne sais pas. Mais c'était la première fois que j'en faisais une alors... je préfère vérifier que tout va bien. Bien... Alors nous allons faire une prise de sang, un scanner, un test d'audition étant donné que je vois que vous avez fait une hypoacousie. Il nota le tout sur un papier. Commençpns par la prise de sang. Suivez moi un de mes collègues va s'en charger.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:16

Alex ne parvenait pas à suivre ce qui était marqué dans son livre… Son esprit était entièrement focalisé sur sa femme. Elle se demandait ce qui se passait, s’ils lui posaient des questions… Oh bon sang, elle aurait préféré être avec elle pour pouvoir la soutenir, mais au fond, elle savait que c’était mieux ainsi… Ally n’aurait pas besoin de mentir pour la protéger le cas échéant…
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:35

Ally grimaça en se tenant le bras gauche. Elle commençait à se demander si l'autre médecin ne lui avait pas tout simplement laissé l'aiguille dans la peau... Bon elle exagérait un peu mais elle était certaine qu'elle aurait un joli hématome !

Le test d'audition lui se passa bien. C'était presque marrant comme test à écouter différent son en indiquant de quel côté on les entendait et à son grand plaisir, le test montra qu'elle avait recouvert l'intégralité de son audition.

Mais à présent... le plus difficile était à faire et lorsqu'elle rentra dans la salle et qu'on la fit passer derrière un paravent pour enfiler une blouse d'hôpital, elle sut qu'elle n'y arriverait pas toute seule. Excusez-moi ? Elle passa la tête par le paravent pour s'adresser au médecin qui l'attendait. Est-ce que ça serait possible que ma femme soit présente ? Je suis claustrophobe et... Elle imaginait déja la machine, le peu d'espace... Le médecin conciliant, accepta en demandant le nom de l'épouse et se dirigea vers le téléphone de la salle, appelant la femme de l'accueil en lui expliquant brièvement la situation.

Celle-ci alluma son micro. Madame Alexandra Carter est attendue à l'accueil. Madame Carter !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:07

Paniquée en entendant son nom, alex se leva tellement rapidement qu'elle en fit tomber son livre. elle se dépêcha de la ramasser avant de se diriger vers l'accueil. Et s'ils avaient trouvé un problème? Un cancer! une tumeur! Une maladie grave! Je... Elle bafouilla. Je suis madame Carter...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:17

La femme de l'accueil lui fit un sourire pour la rassurer. Calmez vous madame. Elle lui expliqua le peu que le médecin lui avait expliqué et ne sachant pas le nom du "patient", elle en conclua naturellement qu'il s'agissait d'un homme.

Votre époux va passer une IRM et il semblerait qu'il réclame votre présence pour cet examen. Elle baissa les yeux sur le ventre de la brune et rajouta en constatant sa grossesse. Vous devrez rester derrière une vitre mais vous pourrez le rassurez en lui parlant au micro si vous le souhaitez. Elle prit un post-it et y marqua la salle et l'étage dans lequel elle était attendue et lui tendit. Allez-y. Prenez les ascenseurs sur votre droite.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:24

Alex prit le papier et monta à l'étage indiqué. Elle chercha un peu, mais fini par trouver la salle. Après avoir toqué, elle entra dans une salle coupée en deux. D'un côté sa femme avait l'air de discuter avec un technicien, de l'autre il y avait cette immense machine et le brancard. Immédiatement, elle comprit le problème. Elle vint poser sa main dans le dos d'Ally, lui déposant un baiser sur la joue. Ca va, ma puce? Je peux venir avec toi de l'autre côté, si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:33

Ally lui fit un petit sourire triste. Non, tu ne peux pas... Elle posa sa main sur le ventre de sa femme et le caressa doucement. Ce n'est pas bon pour Thomas.

Le technicien se fit rappeler à leur bon souvenir. Ne vous inquiètez pas. C'est un dur moment à passer mais nous allons tout faire pour que ça aille le plus vite possible. Ally eut un léger rictus. Oui et bien même si ça durait 10 secondes, ça en serait 10 de trop !

Elle passa sa main dans ses cheveux d'un geste nerveux. Le fait qu'Alex soit là, la rassurait un peu mais le pire était à venir. Ce truc était vraiment petit et elle ne devrait pas bouger. Et on ne peut pas... je ne sais pas moi... m'endormir ? Le technicien tourna la tête de gauche à droite. On ne peut pas vous endormir pour une IRM. Ally soupira. Vous avez fini votre bouteille ? Ally la leva pour la montrer vide. Liquide de contraste avalée. Elle baissa la voix pour Alex. Ca a un goût ignoble...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:37

Alex se pencha vers son oreille pour simplement murmurer. Bébé, tu es très courageuse. Je te ferai un bon petit plat, ce que tu veux, pour le repas. Elle lui prit la main. Je suis fière de toi... Je serai rassurée quand on saura que tu n'as rien. Elle déposa un rapide baiser sur son oreille. Tu es très courageuse! Thomas est fier de toi lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:45

Oh bon sang... Ally leva les yeux vers Alex et sut qu'avec tout ce que venait de dire sa femme, elle ne pouvait plus faire marche arrière. Elle savait qu'elle n'aurait pas dû la faire appeler. Elle aurait dû faire croire aux techniciens qu'elle allait au toilette et partir d'ici en emmenant sa femme.

Elle lui aurait fait croire que c'était bon et qu'elles auraient les résultats plus tard et le tour aurait été joué... mais maintenant, elle ne pouvait plus renoncer. Alexandra comptait sur elle. Elle se mit à frissonner en pensant à ce qui l'attendait. Bon sang l'amour c'était vraiment pénible parfois.

Elle soupira et acquiesça doucement d'un signe de tête. D'accord... Elle tourna la tête vers le technicien. Mais même si je hurle ou vous insulte de tous les noms vous n'arrêtez pas votre foutu machine ! Je n'y rentrerai pas une deuxième fois alors ne vous loupez pas ! Elle souffla à nouveau et gardant la main d'Alex dans la sienne s'approcha de l'IRM en regardant l'intérieur puis en poussant un profond soupir, prenant une petite voix. Je veux de la glace au chocolat ce soir ! Elle tourna la tête vers Alex. Tu me fais un bisou avant de partir de l'autre côté ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:51

Alex la regarda amoureusement. Elle savait que ça allait être une vraie épreuve pour sa femme. Bébé, tu auras droit à un pot entier pour toi toute seule... Elle s'approcha et l'embrassa tendrement, même si Ally avait encore en bouche le goût ignoble du produit. Courage, ma chérie. Je sais que tu es forte.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:58

Ouai... Là soudainement Ally n'en était plus du tout certaine alors qu'elle jetait un regard à l'IRM tandis qu'Alex passait dans l'autre salle où se trouvait également les techniciens.

Quand vous vous sentez prête, installez vous sur le brancard, bien droite. Ally prit une profonde inspiration puis après un dernier regard vers sa femme, s'allongea sur l'espèce de planche pas très confortable qui se mit à avancer vers la machine. Elle avait l'impression de se faire avaler par ce grand monstre blanc et elle préféra fermer les yeux en se crispant. Vous l'avez votre cliché ?! Je peux sortir ?! Le technicien se mordilla la lèvre. Non pas encore. Courage !

En vérité, Ally n'était même pas encore entièrement dans l'IRM et l'examen n'avait pas encore commencé. Il coupa le micro et se tourna vers Alexandra. Vous pensez qu'elle pourra tenir ? L'examen dure en moyenne 15 à 30 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:05

Je vais faire mon possible. Elle fit un signe de tête au technicien qui ralluma le micro. Hey, bébé! C'est tout ce que tu veux ce soir? Tu veux juste un pot de glace qu'on va acheter? Non parce que tu peux choisir encore quelque chose. Dis-moi, qu'est-ce qui te ferait vraiment plaisir de savourer avec moi ce soir? Elle voulait la faire penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:12

Je sais pas... Je... J'ai envie de quelque chose de rapide. Elle s'humecta les lèvres en entendant la machine se mettre en marche et son corps se crisper un peu plus. Je... je ne veux pas que tu cuisine... je veux juste...

Elle serra les dents en sentant son souffle s'accélérer de plus en plus vite malgré l'aide de sa femme qui la soulageait déja incroyablement. J'ai envie qu'on se mette devant la télévision et que... Mince... elle ne pouvait pas le dire. Elles n'étaient pas seules dans la pièce. Pourquoi pas... un croque monsieur. Tu aime ça, hein ? On pourrait s'en faire et les manger dans le lit toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:19

J'adore ça. Alors ce sera croque-monsieur en amoureuse ce soir. Elle sourit. Tiens, pendant qu'on y est. Tu n'as pas hâte d'être à dans 4 mois et voir notre bonhomme? Non parce que je vais devenir insupportable le dernier mois. Elle rit. Enfin encore plus que d'habitude... Vivement que je le tienne dans mes bras, qu'on puisse dormir tous les trois, avec Thomas entre nous deux, bien à l'abri...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:26

Fronçant les sourcils, Ally en oublia pendant un bref instant où elle était. Oui enfin... faudra quand même pas trop l'habituer ! Il aura sa chambre et il est hors de question qu'il dorme régulièrement avec nous.

Elle voulait aussi préserver leur vie de couple, qui elle le savait, serait forcément mise à mal les premiers temps. Pour autant, elle se mit à sourire, imaginant leur petit bébé. Il va être pourri gâté notre petit Tom... entre tes parents et ses oncles et sa tante... et pire que tout, nous ! Oh bon sang... notre fils va faire de nous ce qu'il voudra.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:36

Pas régulièrement, mais... De temps en temps au début... Comme ça je n'aurais pas besoin de faire des mètres pour aller le chercher et l'allaiter en pleine nuit. Elle soupira. Sinon, je te promets, que toi aussi tu devras te lever pour me l'amener.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:48

Hum... Elle se mit à taquiner sa femme. Mais de toute manière, vu le sommeil léger que j'ai comparé au tien, j'aurai tout le temps d'aller le chercher et le ramener tout contre toi. Un large sourire s'établit sur ses lèvres. Peut être même qu'il pourra téter sans que tu ne te sois réveillée. J'ai lu que ça pouvait arriver...

Elle laissa passer un moment de silence seulement interrompu par les bruits étranges de la machine avant qu'elle ne reprenne. C'est bizarre... je redoutais beaucoup l'allaitement et maintenant... j'arrive presque à être pressé de pouvoir te voir lui donner le sein. Je pense... que j'étais... un peu jalouse à l'idée de te perdre un peu, tu vois. Elle se mordilla la lèvre, oubliant totalement la présence des techniciens. Mais maintenant, j'ai vraiment hâte de vous voir tous les deux, de le voir sur ta poitrine, bouger ses petites lèvres parce qu'il a faim.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:52

Alex rougit et se racla doucement la gorge, gênée. Oui, enfin... Elle changea de sujet. Et on pourra sortir le ballader, toi, moi, Corleone et la poussette. Elle continua. Il faut qu'on en choisisse une pratique à monter et démonter, pour ne pas se compliquer la vie. En plus ils en font de très jolie maintenant, qui font landeau et poussette. Comme ça, tu paies un peu plus cher à l'achat, mais au final tu l'utilises plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:00

Ally se mit à sourire en entendant la voix gênée d'Alexandra. Même d'ici, elle imaginait parfaitement les petites rougeurs qui devaient colorer ses joues. Et il faudra acheter un siège à bébé pour la voiture... et en faite tout plein de trucs.

Elle finit par soupirer en se rendant compte de la liste exhaustive des choses à acheter. On a vraiment prit du retard ma puce. Peut être... Peut être que tu pourrai aller faire quelques magasins avec Evey. Pendant que j'irai m'arranger avec l'architecte et tout ça...

Tu n'aura qu'à acheter les choses comme des petits vêtements pour dormir, des lingettes, des couches enfin ce qu'il faut pour un bébé... Par contre pour les poussettes et tout je veux être avec toi. On choisira ça ensemble.
Le technicien interrompit Alexandra avant qu'elle ne prenne la parole. C'est fini. Nous allons vous sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:02

Ca c'était plutôt bien passé. Hey, bébé, tu vois c'est passé très vite. Tu as réussi. On est tous les deux très fiers de toi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:09

Ouai... Il n'empêche que quand elle sentit la plateforme sous elle bouger, elle sortit le plus vite possible et essuya la sueur sur son front en se rendant compte qu'elle avait réussi. Avec l'aide de sa femme, elle était parvenue à surmonter ça.

Les deux techniciens sortirent en lui faisant un sourire rassurant. Nous allons étudier vos clichés. Vous pouvez vous rhabiller et retournez ensuite dans le bureau du docteur Ricquelet. Merci. Ally inspira à nouveau profondément en regardant sa femme sortir de la petite pièce tandis que les techniciens les laissaient seuls. Merci mon amour... j'aurai pas pu le faire sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:13

Alex la rejoignit et lui prit ses deux mains. Bien sûr que tu aurais pu. Tu es très forte mon amour. Elle se blottit contre elle. Je suis certaine que tu ne m'as fait venir que pour me faire rougir devant deux techniciens en parlant de tétées et de ma poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:21

Ally se mit doucement à rire. Je te jure que je les avais oublié à ce moment là. D'ailleurs chérie, j'ai à pensé à quelque chose... Elle passa ses mains dans le dos d'Alex pour les faire glisser sur sa peau, les laissant aux creux de ses reins.

Il faudrait acheter de la crème pour les vergetures. Elle lui fit un bref sourire. Je sais que ce n'est pas merveilleusement joyeux mais si tu veux les atténuer, voir ne pas en avoir du tout, faut mettre dès maintenant de la crème sur joli corps bébé. Son sourire se fit plus coquin. Et comme tu t'en doute, je me porte volontaire pour te la passer sur ton corps.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 7 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 7
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: