Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

La vie sans elle 7

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally

La vie sans elle 7 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 35 Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:25

Le grondement dans sa voix surpris même Corleone. Quoi ?! Elle s'approcha d'elle d'un mouvement et referma ses doigts sur son menton pour qu'Alex la regarde dans les yeux. Je joue la comédie ? Tu crois que je fais semblant ?! Elle se sentait bouillir d'entendre une telle chose. Si je ne voulais plus de toi, je ne serai pas là ! J'aurai quitté la maison !

Alors c'est ça... J'ai une libido plus grande que toi et forcément si je ne veux pas faire l'amour avec toi ça signifie que je ne veux plus de toi ! Et c'est toi qui disait que notre couple n'était pas que le sexe, hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 35 Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:32

Alex ne se sentait pas bien! Pas bien du tout! Tout ce qu'elle disait pour expliquer ce qu'elle ressentait lui était renvoyé déformé par Ally. Elle secoua doucement la tête. Elles n'avaient pas assez de recul! Elles étaient dans un cercle vicieux sans fin qui ne menait qu'à l'escalade.

Elle ne se sentait pas prête à supporter une nouvelle dispute... Pas aujourd'hui... Elle sentait son stress exploser et ce n'était pas bon pour le bébé. elle devait faire quelques chose, mais la seule chose qui lui venait à l'esprit risquait de tout faire exploser entre elles. Mais elle n'avait pas d'autre choix... Elles devaient réfléchir séparément, remettre les choses en ordre.

Tu... Elle n'était pas fière de ce qu'elle allait faire, mais elle ne voyait pas d'autre choix. Tu ferais mieux d'aller dormir chez Marc ce soir.

Bon sang, elle avait fait ça à contre-coeur... Elle aimait sa femme, mais àsi elle continuait à parler ce soir, elle savait que la situation empirerait encore plus.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 35 Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:45

Ally se calma presque aussitôt en entendant cela. Elle ne pouvait pas, ne voulait pas passer une nuit loin d'Alexandra. Non ! S'il te plait ! Je... je vais sortir si tu veux, je... Encore une fois, elle préférait se rabaisser. Elle ne pouvait pas se permettre de perdre Alex.

Pas seulement à cause du bébé... mais tout simplement parce qu'elle savait très bien qu'elle ne se voyait pas vivre sans elle. Je ne veux pas partir.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 35 Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:52

Des larmes pleins les yeux, son petit coeur entièrement brisé, et encore plus à cause du désarroi qu'elle pouvait lire dans les yeux d'Ally, Alex mobilisa toutes ses forces pour ne pas craquer. Je t'aime... Mais là on se fait du mal... Toutes les deux... Oh bon sang qu'elle s'en voulait, mais elle ne voyait pas d'autres options. Si elle faisait ça c'était pour leur famille. Je voudrais rester seule... On a besoin de faire le point.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 35 Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:59

Non... Ally secoua la tête et pourtant quelque chose dans le ton d'Alex ou peut être dans sa manière de la regarder la fit céder. Elle baissa les yeux vers le sol et finalement tourna les talons pour entrer dans le salon.

Elle prit sa veste en sentant ses larmes coulés le long de ses joues sans même qu'elle ne cherche à les arrêter. Est-ce que... Elle essuya ses larmes de sa main. Je reviens demain midi. Après mon rendez vous chez le médecin. Ca te va ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 35 Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:03

Alex s'était levée à nouveau. Oui. Sa voix était cassée, elle ne parvint à rien dire d'autre. Des larmes pleins les yeux, qu'elle ne tentait même pas de cacher, elle se sentait tellement mal... Mais c'était nécessaire... Une brève séparation pour repartir sur de bonnes bases. Elles étaient trop entières, elles avaient besoin de se retrouver un peu seules pour éviter de complètement se déchirer ce soir. Enfin c'est comme ça qu'elle le ressentait. Tu vas aller chez Marc? Elle avait besoin quand même d'être rassurée, d'être certaine qu'Ally n'allait pas faire de connerie.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 35 Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:09

Non, je... Elle secoua la tête. Je pense... que je vais marcher un peu et... j'irai dormir à la cave... C'était l'endroit le plus proche où elle pouvait aller sans gêner Alexandra. Il était bien sûr hors de question qu'elle dorme dans le salon et aller chez Marc signifierait lui expliquer ce qui s'était passé.

Je n'ai pas envie de... Il voudrai savoir et... Et elle ne se sentait ni la force, ni l'envie d'expliquer à qui que ce soit ce qui se passait.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 35 Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:21

Elle ne pouvait pas laisser sa femme dormir dans leur cave. Ce n'était pas correct. Si tu veux dormir au salon! Ou... Sinon je peux y dormir moi, c'est pas gênant.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 35 Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:27

Sûrement oui ! Son instinct de protection envers sa femme revint en force malgré la dispute. Hors de question ! Elle se mordilla la lèvre et baissa les yeux, avouant à mi-voix. Et si je dors au salon, je sais que je viendrai te rejoindre pendant la nuit.

Ses cauchemards, elle le savait, ne lui donnerait pas le répit d'une nuit et soit, elle finirait par réveiller Alex, soit c'est elle-même qui craquerait et viendrait la rejoindre. La cave sera bien. Il y a le matelas et les couvertures, ça ira. Elle continuait à garder les yeux baissés.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 35 Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:36

Je... Qu'est-ce qu'elle allait lui dire?! Qu'elle était désolée? oui elle l'était mais... Si elles restaient ensemble, elles allaient s'entre-déchirer encore plus pour des conséquences peut-être plus grave. Ok. Elle baissa la tête à son tour, honteuse. A chaque fois, c'était elle qui demanddait à sa femme de partir... Elle était une si mauvaise épouse...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 35 Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:44

Ally acquiesça poue elle-même mais eut malgré tout, toutes les peines du monde à se décider à faire un pas vers la porte. Elle le fit finalement alors que le silence s'éternisait et l'ouvrit difficilement avec la simple envie de la refermer et de prendre Alexandra dans ses bras. De lui faire l'amour, même si elle ne le voulait pas, simplement pour pouvoir la garder...

Mais ce n'était pas une solution. C'était seulement camoufler le problème. En faite peut être qu'elles l'avaient déja trop étouffés et ça le rendait plus difficile à aborder maintenant. Elle passa le pas de la porte et s'arrêta simplement pour dire. Je t'aime aussi... je ne veux pas que tu puisse penser le contraire. C'était peut être finalement le plus important et la chose la plus juste qu'elle avait dite ce soir. Elle referma doucement la porte et commença à descendre les escaliers.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 35 Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:52

Corleone ayant entendu la porte d'entrée, vint dans le couloir pour voir se qui se passait. Il s'approcha de la porte, la regardant, puis il se tourna vers Alex. Je sais... Elle se laissa glisser au sol en pleurs. Le chien s'approcha d'elle et la loup-garou prit sa grosse tête entre ses bras, pleurant maintenant. Je suis une imbécile... Mais je vois pas ce qu'on pourrait faire d'autre pour ne pas nous séparer...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 35 Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:58

Ally descendit les escaliers en séchant ses dernières larmes et sortit de l'immeuble. L'air frais l'apaisa légèrement alors qu'elle marchait. Si elle n'avait pas su quoi faire jusqu'ici, elle se décida en voyant une épicerie encore ouverte et pénétra à l'intérieur.

A peine une minute plus tard, elle en ressortait avec un paquet de feuilles et un stylo. Elle doutait d'arriver à exprimer ses sentiments... alex risquait de l'interrompre ou de dire quelque chose qui allait la perdre, ou l'énerver et cela repartirait encore en dispute.

Ce qu'elle voulait c'est comprendre sa femme et lui faire comprendre les motifs de leurs dispute de son côté. Elle pénétra finalement dans la cave et referma la porte derrière elle avant d'entrer dans la cage sans en refermer la porte, s'installant sur le matela pour commencer à écrire sa lettre.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 35 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:01

Après de longues minutes assise par-terre à pleurer et cajôler Corleone, Alex se résolut à se lever. Elle ne savait pas quoi faire tant elle n'avait envie de rien. Elle se mit à tourner dans cet appartement vide, cherchant quelque chose pour occuper son espirt.

Au bout de 30 minutes, elle dut se résoudre. Elle n'avait envie de rien.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 35 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:18

Tandis qu'Ally avait déja bien avancé le contenu de sa lettre... en vérité, elle avait... Elle aposa sa signature. Fini.

"Je préfère t'écrire une lettre. Ainsi, je sais que je serai plus adroite que si je t'avais parlé en face à face. Tout d'abord, je tiens à te dire que c'est deux derniers jours, je ne jouais pas la comédie. Je suis toujours autant amoureuse de toi.

Et pour notre dispute... je sais que je t'ai fais du mal. Mais c'est vrai qu'une part de moi a toujours peur qu'un jour tu t'en aille. Ce n'est pas parce que je n'ai pas confiance en toi mais en moi que je n'ai pas confiance. Peut être que ça serait bien si on pouvait se voir toutes les deux à travers le regard de l'autre. Peut être qu'enfin je pourrai voir ce que tu vois en moi.

Et c'est justement aussi ce point qui m'a fait du mal. La manière dont tu as dit que j'avais une libido importante, pour moi c'était comme si tu me disais que c'était quelque chose d'anormal, de mal en tout cas. Ce n'est peut être pas ainsi que tu l'as pensé, je ne sais pas... mais c'est comme ça que je l'ai ressentit. Et ce n'est pas quelque chose qui flatte mon égo.

Je n'ai pas aimé non plus cette façon de me jeter mes sois-disant expérience au visage. Tu sais que je ne suis pas fière de ça et tu sais aussi que ça n'a jamais rien eu avoir avec nous. J'en avais plus que toi la première fois que nous avons fais l'amour, oui... et encore même là, ça a été une aussi grande première fois pour moi que toi.

Tu vois, tu te sens mal à l'aise lorsque l'on parle de sexualité mais au fond, je ne suis pas sûre de ne pas l'être plus que toi. Je peux en parler sans problème et je sais ce que j'aime, ce que je veux et j'aime découvrir des choses nouvelles... mais pour autant ça n'empêche pas que ça me fait mal lorsque tu dis des choses qui me font penser que pour toi, seul le sexe importe pour moi.

J'espère que tu comprends un peu mieux ce qui s'est passé dans ma tête... Et je pense que ça serait peut être une bonne idée que tu écrive une lettre tout comme moi pour que l'on puisse s'expliquer. Mais n'oublie pas que je t'aime.

Aliya."

Ayant relu sa lettre, elle sortit de la cave et monta le plus silencieusement possible les étages avant de passer sa lettre sous la porte et de redescendre.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 35 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:23

Corleone aboya devant la porte. La loup-garou se leva et... Elle vit une tâche blanche sur le sol. Elle 'sen approcha et prit la feuille de papier. Elle l'ouvrit pour regarder ce que c'était et ses yeux s'écarquillèrent. Une lettre d'Ally. Aussitôt, elle retourna au salon pour s'asseoir et entama sa lecture. Au fur et à mesure qu'elle progressait ses yeux s'embuèrent de larmes.
Une fois terminée, elle se releva et alla dans le bureau pour prendre une feuille et un stylo, avant de s'installer pour écrire.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 35 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:30

Ally était redescendue à la cave et avait retiré sa veste, faisant les cent pas dans la pièce. Ca la rendait folle d'attendre... et peut être qu'Alex n'y répondrait même pas à sa lettre... Et puis maintenant qu'elle y repensait, elle trouvait ses phrases mal tournées et ses propos idiots.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 35 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:52

"Ally,
ta lettre m'a vraiment touchée. Je te répond par le même moyen, car je pense que tu as entièrement raison. C'est une bonne façon pour chacune de nous de faire part de ce qu'elle ressent à l'autre.
Je voudrais commencer ma lettre par t'exprimer quelque chose de puissant que j'ai toujours ressenti pour toi et que je ressens toujours. Je t'aime! Tu m'entends! Avec Thomas, vous êtes les personnes les plus importantes dans ma vie, et, même si on se dispute comme tout couple normal, je ne veux jamais que tu puisses douter de ça.
En ce qui concerne notre dispute sur le bateau, je comprends mieux ton point de vue à présent, et je me rends compte à quel point nous nous sommes mal comprises.
Tu as raison, je n'ai jamais été à l'aise pour parler de sexualité, de ma sexualité. Ce n'est pas un sujet facile à aborder pour moi, et je fais des efforts, parce que tu en parles beaucoup plus librement que moi. Mais j'avoue que quand tu m'as demandé de nous enregistrer en me disant que c'était pour ne pas me perdre, ça m'a fait mal. J'ai toujours la sensation que tu penses ne pas être suffisamment bien pour être avec moi, que tu te sens inférieure. Je veux que tu saches que ce n'est pas le cas. Sans toi, je ne suis rien.

Ca m'a fait mal que tu puisses déjà imaginer que dans quelques années, je vais te quitter. Tu m'écris que c'est parce que tu n'as pas suffisamment confiance en toi, mais mo, ce que je ressens, c'est que tu n'as pas confiance en mon amour... En nous.

Je suis désolée si je t'ai blessé en parlant de ta plus grande expérience. Je sais parfaitement ce que tu en penses et que tu me considères comme ta première. Je... Parfois je dis des choses sans penser aux conséquences. Donc je m'excuse de t'avoir blessé.

Je sais que je suis très difficile à vivre en ce moment. Avec mes sentiments exacerbés, j'ai toujours l'impression d'être une bombe prête à exploser. Donc je réagis plus vite, parfois trop vite.

Je t'aime, chérie, et je sais qu'on est faite l'une pour l'autre. J'avais complètement passé outre notre dispute, et je pensais que pour toi aussi c'était le cas. Mais ce soir, je me suis rendu compte de mon erreur. Je ne veux pas qu'on se quitte. Je suis enceinte de ton enfant... Notre fils... On a des projets d'avenir pleins la tête. Tu me permets de réaliser mes rêves les plus fous et pour ça, je t'en suis infiniment reconnaissante.

Je t'aime

Alex

PS: La porte est ouverte si tu veux revenir..."

Alex plia la lettre et elle appella Corleone. Elle s'approcha de lui quand il arriva et lui passa la lettre sous son collier. Elle se leva et sortit de l'appartement, descendant à la cave avec leur toutou. Arrivée à destination, elle ouvrit la porte de la cave et poussa le chien à l'intérieur. Allez! Va chercher ta maîtresse!

Elle referma la porte et remonta dans leur salon.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 35 Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:03

Surprise, Ally cessa de bouger lorsque la porte s'ouvrit et fronça les sourcils lorsqu'elle ne vit que Corleone et que la porte se referma. Pensant qu'Alex ne lui offrait qu'un "lot de consolation" elle se laissa tomber sur le matelas et appela doucement Corleone en pleurant.

Celui-ci trottina jusqu'à elle et aussitôt elle le prit dans ses bras, pleurant contre son cou. Elle ne savait pas trop ce qu'elle devait comprendre. Est-ce qu'Alex ne voulait plus d'elle ? Où est ce que c'était une promesse de parler mais plus tard ? Elle n'en avait aucune idée.

Elle continua à pleurer un long moment et lorsque ses larmes furent tari, elle frotta son visage contre le cou de l'animal et entendit un étrange bruit de froissement. Elle se recula en fronçant les sourcils et sentit son coeur bondir dans sa poitrine en voyant le papier.

Elle ouvrit la lettre avec empressement et lut avec avidité, relisant certains passages plusieurs fois sous le regard protecteur de Corleone. D'autres larmes coulèrent mais cette fois-ci de soulagement. Elle les essuya rapidement et prit sa veste, se relevant avec la ferme attention de rejoindre sa femme. Elle quitta donc la cave, Corleone sur ses talons et arrivée en haut des escaliers poussa doucement la porte de leur appartement en retenant son souffle.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 35 Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:06

Ally ne revenait pas! Celà faisait plusieurs minutes qu'elle était allongée sur le canapé, attendant une seule chose que sa femme franchisse le seuil de l'appartement... Mais rien... Pas un bruit... Elle finit par s'endormir, épuisée.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 35 Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:12

Quand Ally poussa la porte, elle eut rapidement l'indication d'où se trouvait Alex, grâce à Corleone qui aussitôt choisi de retrouver son nouveau compagnon de jeu.

Ally fit prudemment le tour et ne put s'empêcher un sourire charmée de voir sa femme ainsi endormi. Tout doucement, elle s'agenouilla devant elle et prit délicatement l'une de ses mains, la tenant entre les siennes puis l'amenant à ses lèvres où elle l'embrassa tendrement, n'oubliant pas un centimètre de peau.

Puis timidement, elle passa sa main dans les cheveux de sa compagne et se mordilla la lèvre avant de céder à son envie et de se pencher doucement pour déposer un baiser sur les lèvres douces de sa femme.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 35 Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:24

Aussitôt, Alex sourit, pendant qu'elle ouvrait doucement les yeux. Tu es venue! Elle était tellement soulagée. Elle se mit à pleurer, répétant. Tu es venue! Aussitôt, elle se jeta dans les bras de sa femme, enfouissant son visage dans son cou.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 35 Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:29

Ally referma ses bras possessivement autour du corps de sa femme, respirant son odeur avec soulagement. Ta lettre était tellement belle mon amour. Elle savoura le mot doux murmuré. Et je t'aime tellement. Je vous aime tellement toi et Thomas.

Elle se recula à peine pour pouvoir l'embrasser, capturant ses lèvres avec passion tant elle avait eu peur de la perdre... encore. Les dernières disputes avaient été tellement douloureuses.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 35 Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:33

Je... Je suis désolée... Tellement... Elle renifla. Je t'ai fait tant de mal... Elle embrassa sa femme. Je suis une idiote! Je voudrais qu'on puisse tout effacer...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 35 Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:39

Moi aussi mon amour. Je suis désolée d'avoir dit ces choses. Je... Elle essuya doucement les larmes sur le visage de sa compagne. Mais je crois... que cette dispute nous aide à avancer. Ca nous rends plus forte, plus amoureuse.

Elle l'embrassa à nouveau. Et je suis tellement amoureuse de toi. Tellement cariad... tu es toute ma vie. Tu es tout ce qui compte pour moi. Tu le sais, n'est ce pas ? Elle caressait son visage tout en parlant. Tu es et à toujours été la plus belle chose qui me soit arrivée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 35 Icon_minitime

La vie sans elle 7
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant