Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 La vie sans elle 7

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 37 Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:12

Ally prit une grande inspiration, et répondit dans le souffle suivant. Bien sûr. En faite, non elle n'était pas sûre. Enfin bien sûr, il fallait qu'Alex retire son pyjama mais... Elle leva les yeux au ciel pour elle-même.

Bon sang ce n'était pas plus intime que de prendre une douche avec quelqu'un ! Alors quoi ?! Elle n'allait pas paniquer parce qu'elle devait lui retirer un vêtement ! Elle s'humidifia les lèvres plus pour se donner une sorte de courage que par réelle nécessité et s'accroupit doucement devant Alex lui retirant le plus professionnellement possible son vêtement.

Ce n'était probablement pas ce qu'Alex avait attendu et en vérité, elle n'était pas sûre d'avoir attendu sa propre réaction. Elle se redressa légèrement puis s'arrêta à mi chemin entre le ventre de sa compagne et sa poitrine pour y poser ses lèvres, puis sa joue qu'elle frotta contre la peau douce chargé du parfum de sa femme avant de se redresser pour quémander tendrement ses lèvres en la refusant doucement reculer jusqu'à la cabine de douche.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 37 Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:19

Alex laissa échapper un gémissement qui fut aussitôt capturé par les lèvres de la brune. Enfin! Enfin elle avait le sentiment de retrouver Ally. Elle se recula, enjambant le rebord de la baignoire, juste avant qu'Ally ne fasse de même. Une fois toutes les deux dans la douche, elle se posta dans le dos de sa femme. Je vais m'occuper de toi. Elle déposa un baiser sur son épaule, tandis que ses mains se posaient sagement sur les hanches d'Ally.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 37 Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:24

Ally acquiesça d'un petit mouvement de la tête mais se libéra malgré tout d'Alexandra pour passer sous le jet d'eau auparavant, mettant ses cheveux mouillées en arrière alors qu'elle se réinstallait contre sa compagne en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 37 Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:32

Alex posa ses lèvres sur cette peau mouillée si sexy. Je t'ai déjà dit à quel point tu es indécente quand tu es mouillée? Elle prit le gant de toilette et le gel douche. une vraie naïade. Elle cpmmença doucement à frotter le dos de sa femme, retirant ses lèvres. Dont je vais prendre soin!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 37 Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:42

Ally eut un petit sourire satisfait en posant ses mains sur le carrelage en face d'elle. Son dos se cambra sous le gant baladeur alors qu'elle s'étirait au maximum en savourant les gestes de sa compagne.

Tu m'as percée à jour bébé... J'espèrais pouvoir te le cacher encore un peu... Elle tourna à peine la tête pour apercevoir du coin de l'oeil sa femme et lui délivra un sourire. Mais si je me souviens bien... tu n'as rien à m'envier mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 37 Icon_minitimeDim 2 Nov - 9:07

Elle lui rendit son sourire. Sauf que c'est moi qui l'ai dit en premier! Elle continuait à frotter le dos de sa femme, prenant tout son temps, avant de remonter pour l ui lavers son cou, non sans avoir au préalable déposé un petit baiser qui rendait dingue sa femme. Puis, elle fit descendre le gant sur les fesses de son épouse.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 37 Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:13

Ally se redressa presque surprise... puis après un moment de flottement, elle tourna la tête et sans un mot vint chercher la main libre d'Alexandra qu''elle posa à plat sur son propre ventre, la caressant de la sienne.

Avec un petit ton taquin, mais bizarrement emplis de timidité, elle murmura par dessus le bruit de l'eau qui s'écoulait. Je n'ai pas eu de bisou là... Il est où mon bisou ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 37 Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:15

C'est que tu deviendrais presque carpicieuse. Elle s'agenouilla et déposa un baiser au creux des reins de sa femme, juste à la limite de ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 37 Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:26

Le corps d'Ally se cambra légèrement sous ce simple baiser qui l'électrisa. Non... c'est juste que j'aime tes baisers et qu'on ne m'en spoliera pas d'un seul !

Elle se mordilla la lèvre en attendant le prochain geste, la prochaine caresse... Tout son être était tendu d'impatience à attendre la main d'Alexandra ou l'un de ses baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 37 Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:49

Alex posa un baiser cette fois-ci sur chacune des fesses d'Ally. Puis elle descendit encore plus, embrassant le haut des cuisses de sa femme, avant de ramener le gants pour laver ses jambes.

Une fois satisfaite, elle demanda d'une voix rauque, consciente de sa position. Retourne-toi!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 37 Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:54

Ally se mit à déglutir à la demande de sa femme, consciente que celle-ci était accroupit. Avec une certaine hésitation, elle finit par se tourner, son regard se posant immédiatement sur Alexandra.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 37 Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:03

Inconsciememnt, Alex passa la langue rapidement sur ses lèvres, les humidifiant légèrement. Elle resta concentrée sur sa tâche, essayant de ne pas penser à ce qui justement se trouvait à hauteur de son visage. Elle continua à passer le gant sur les jambes d'Ally, avant de remonter en prenant soin d'éviter de toucher le sexe de sa femme. Elle posa un baiser sur le ventre plat de la brune, avant d'y passer le gant. Puis elle continua sa remontée, posant cette fois-ci ses lèvres sur le haut de la poitrine de sa compagne, puis en la nettoyant avec beaucoup de douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 37 Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:13

Ally ne montra pas le soulagement ressentit au fait qu'Alexandra ne souhaite pas lui faire de l'amour. Elle en avait eu peur pendant un instant. Elle ne se sentait pas prête à cela ce matin et ce n'était pas l'idée qu'elle avait eu en proposant cette douche commune.

Aussi de voir Alexandra la laver consciencieusement malgré une trace de désir dans son regard, rendit Ally encore plus amoureuse alors qu'elle déposait doucement ses mains au creux des reins de sa femme.

Je t'aime... Elle pencha légèrement la tête pour capter le regard de son épouse et rajouta. Tu me rends chaque jour plus amoureuse de toi bébé... par tes gestes, tes mots... Elle lui offrit un sourire tendre en sentant malgré elle, son souffle s'accélérer sous les attentions de sa compagne sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 37 Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:19

Elle avait besoin d'entendre ça. Ces mots qui la rassuraient et la réconfortaient. Elle était complètement debout et vint quémander son salaire pour son travail sur les lèvres de sa femme, avant de plonger son regard dans le sien. Il reste un endroit... Tu veux t'en occuper ou je m'en charge? Elle ne voulait rien brusquer, laissant la décision à Ally.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 37 Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:30

Ally ne voulait pas que son refus soit mal prit. Aussi elle prit la main d'Alex pour la poser sur son sein gauche, ne baissant pas ses yeux un seul instant même si l'envie se fit ressentir. Elle voulait que Alexandra puisse juger par elle-même en la regardant dans les yeux.

Je préférai m'en occuper... Mais j'ai vraiment beaucoup apprécier ce moment ma puce. Chaque geste que tu as fait. C'était délicieux... Elle posa son front contre le sien. Vraiment Alexandra... c'était parfait... Et elle pensait sincèrement, appréciant le fait que sa femme s'occupe d'elle ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 37 Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:35

Il est normal que je m'occupe de ma femme qui passe son temps à s'occuper de moi. Elle lui sourit tendrement, assez fière d'elle somme toute. Elle sentait, aux battements carsiaques sous sa main, qu'Ally était loin d'être indifférente à ce qui s'était passé.

Elle retira la gant de toilette et le posa dans la main de sa femme. Je vais me sécher. Elle sortit de la baignoire et referma le rideau. Elle voulait laisser à Ally son intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 37 Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:39

Ally était quelque peu déçue du départ précipité d'Alex. Elle avait espérait pouvoir se blottir dans ses bras un petit moment... Seule dans la cabine de douche, elle finit de se laver, se rinçant rapidement avant de couper le jet d'eau.

Elle sortit de la cabine de douche en faisant un large sourire à Alex de la voir en train de se sécher.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 37 Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:50

En entendant le bruit du rideau, Alex se retourna et et elle referma sa serviette autour d'elle, avant d'en tendre une sèche et propre devant Ally pour que celle-ci s'enroule dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 37 Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:55

Ally fit d'autant plus la moue de voir le corps de sa compagne enlevé de sa vue. Elle prit malgré la serviette tendue mais au lieu de s'enrouler dedans, elle se sécha rapidement en ne quittant pas Alex du regard, comme pour que celle-ci ne lui échappe pas.

Puis elle laissa tomber sa serviette au sol et s'avança en demandant timidement alors que ses mains étaient prêtes à dénouer la serviette. Je peux ? Parce qu'elle avait vraiment très envie de se blottir contre sa femme quelques instants, nue contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 37 Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:02

Alex ouvrit elle-même sa serviette, pour inviter sa femme, en réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 37 Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:18

Ally ne perdit pas de temps, se dépêchant de venir se blottir contre le corps chaud de sa femme avant qu'elle ne change d'avis. Elle se fit tout petite, ou tout du moins essaya en enlaçant Alexandra, déposant son front contre l'épaule encore légèrement humide de son amante.

J'avais envie... Elle déposa des petits baisers le long de clavicule de son amour. J'avais envie de venir tout contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 37 Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:20

Alex referma ses bras et donc la serviette dans le dos d'Ally. J'avais envie de te sentir contre moi... Elle ricana. Surtout maintenant que tu es toute propre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 37 Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:31

Hey ! Ally releva son visage vers sa femme. Dis que j'étais sale aussi ! Non mais ! Elle lui mit une petite tape sur l'épaule mais presque aussitôt se fit pardonner en embrassant la gorge de sa compagne, recueillant du bout de sa langue les gouttes d'eau qui parsemaient encore le cou d'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 37 Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:46

Alex étira son cou pour augmenter la surface de jeu d'Ally, tandis qu'une espèce de ronronnement sortait de ses lèvres. Elle avait les yeux fermés pour profiter pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 37 Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:51

Ally se mit à sourire contre la peau et continua ses baisers jusqu'à atteindre l'oreille d'Alex qu'elle suçota avec envie avant de la relâcher dans un soupir satisfait.

Tu fais de moi une vilaine fille...
Elle s'amusa à embrasser le contour de la bouche d'Alexandra avant de revenir fondre son visage dans le cou d'Alex en multipliant ses baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 7 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 7
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: