Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

La vie sans elle 7

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally

La vie sans elle 7 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:58

Ally ne fut pas dûpe. Depuis qu'elle était enceinte, Alex sortait l'excuse de la présence de Tom constamment et pour tout et n'importe quoi. Mais elle était tellement soulagée que sa femme veuille un rapprochement qu'elle acquiesça avec un petit sourire.

Moi aussi, j'aimerai... Viens dans mes bras... s'il te plait. Elle ouvrit doucement les bras pour accueillir sa compagne en tremblant légèrement d'impatience de l'avoir à nouveau contre elle. Comment dans ses circonstances pourraient elles un jour décider de divorcer ? Elles avaient bien trop besoin l'une de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Oct - 1:00

Ravie et soulagée, Alex se déplaça contre sa femme, posant machinalement sa tête là où elle en avait l'habitude. Puis elle réalisa ce qu'elle venait de faire. Son visage n'était qu'à quelques centimètres de sa poitrine, mais elle n'allait pas se retirer. C'était SA place... Ally n'aurait qu'à lui demander de s'enlever si ça la gênait.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Oct - 1:07

Mais loin de là, Ally referma ses bras sur Alexandra en baissant légèrement la tête pour respirer son odeur en fermant les yeux et d'une voix rauque murmura. Tu sais... Nous ne sommes pas comme les couples dont Isabella a parlé. Ce n'est pas que nous ne nous supportons pas. Ce n'était pas la cause de notre dispute.

Elle voulait seulement rassurer Alex sur ce point mais n'avait pas vraiment envie de reparler de leur dispute. Pas maintenant. A propos... pour le voyage d'affaire... je ne t'en ai pas parlé parce que je ne suis pas sûre qu'il y en ai un cette année. Je ne voulais pas t'en parlé tant que ce n'était pas confirmée.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Oct - 1:11

Alex mit de côté la première partie pour faire comme si tout allait bien. Et c'est quoi comme voyage exactement? Non parce que je croyais que tu pouvais tout faire depuis la maison...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Oct - 1:17

Presque tout... mais pour les examens ils ont besoin de prof qui puissent corriger sur place pour un meilleur délais et une meilleure sécurité. Ca serait idiot de regrouper les élèves dans des amphis surveillées pour ensuite leur demander d'envoyer leurs copies au prof.

Je ne sais pas exactement où je partirai. Ni même quand... ou si je partirai. Je peux très bien être affectée à Los Angeles ou dans un autre état... En faite, de l'Alaska jusqu'au mexique. Bref toute l'amérique du nord. Mais étant donné que l'année est pratiquement terminée, j'espère assez être exempté pour cette fois.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Oct - 1:19

Alex ne dit rien. Un tout petit voyage. Ils lui avaient dit deux jours! Elle en doutait. Suivant le nombre de copies ou de profs, ça pouvait prendre plus de temps. Mais elle garda le silence.

Elle se contenta de savourer l'endroit où elle se trouvait... Assez rapidement, fatiguée par sa presque nuit blanche, par la dispute et bercée par le totom du coeur d'Ally, Alex s'endormit doucement, non sans avoir sacrifié au petit rituel, à savoir avoir frotté tendrement sa joue contre le pyjama d'Ally,
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Oct - 1:26

Ally garda le silence jusqu'à temps qu'Alex se soit endormit. C'était difficile de savoir où elles en étaient et c'était encore plus difficile d'aborder la question. Elles verraient ça probablement chez elles. Peut être que Théodore avait raison et que là bas cela paraîtrait plus simple que c'était le cas ici. Elle l'espérait.

Mais les mots durs d'Alex continuait à résonner dans son esprit et ce fut difficile de trouver le sommeil malgré la fatigue accumulée. Au bout d'une heure cependant, elle tomba dans un profond sommeil.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Oct - 10:06

Le lendemain matin, Alex commença doucement à se réveiller. Encore dans les vapes, elle frotta sa joue et penchale visage pour déposer un baiser... Sur du tissu? Ca lui fit ouvrir les yeux et se rappeler des évènements de la veille. Merde, c'était donc vrai. Ally semblait encore endormie, ses bras autour d'elle. Si elle bougeait, elle risquait de la réveiller, aussi resta-t-elle immobile.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Oct - 10:30

Contrairement à Alexandra, Ally se réveilla en se rappelant très bien où elle était et ce qui s'était passée ce qui valut un profond soupir suivit d'un mot qui avait l'air peu amical dans sa langue natale.

Puis sans même ouvrir les yeux, sans même penser qu'Alex pouvait être réveillée, elle resserra son étreinte en laissant passer dans un chuchotement à elle-même. Foutu pays.

Bien sûr, elle était de mauvaise foi. Le pays n'avait rien à voir avec leur dispute mais il fallait avouer qu'il ne leur avait pas particulièrement porté bonheur non plus et elle était plutot heureuse de le quitter. Les yeux fermés, elle ne desserra pas son étreinte même après une dizaine de minutes.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Oct - 10:37

Alex s'était raidie. Ally n'aimait pas l'Italie? Elle lui avait pourtant dit le contraire... Mais non. Bon sang qu'elle était bête! C'est à cause de tout ce qui s'était passé... Et il s'en était passé des choses. La dispute avec sa mère, l'annonce de son viol, leur dispute... Mais c'était pas une raison pour dire ça. Elle murmura à son tour, ne sachant pas si Ally s'était rendormie ou non. C'est pas la faute au pays! Elle ne pouvait pas laisser dire ça. Pas après l'accueil qu'elles avaient reçu de sa grand-mère. C'était une insulte à Gabriella.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Oct - 10:45

Ally se raidit en entendant la voix d'Alex. Oups... boulette. Elle soupira profondemment, détestant l'idée de devoir faire attention à ce qu'elle disait lorsqu'Alex était censée dormir. Elle desserra son étreinte dépitée. Je sais.

Elle ne savait pas trop si elle était dépitée de devoir avouer sa mauvaise foi et l'abandonner ou s'était tout simplement le fait qu'Alex soit réveillée qui l'ennuyait. Probablement un peu des deux. En plus, elle ne se sentait pas vraiment d'humeur aujourd'hui à parlementer avec elle.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Oct - 10:51

Vu qu'Ally venait de la libérer, elle prit ça comme un ras-le-bol d'elle et, à regret, elle se recula pour s'allonger à côté d'elle, sans la toucher.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:02

Ce n'était pas qu'elle en avait marre d'Alex. Le problème était qu'elle en avait marre du flou qu'il y avait autour de leur réconciliation. Là, elle ne savait pas si elle pouvait venir se blottir contre Alex ou si c'était juste pour la nuit. Elle ne savait pas ce qu'elle pouvait lui dire ou non et ça la rendait dingue.

Elle se tourna, s'allongeant sur le ventre avant de murmurer pour Alex. Quand on rentrera... il faudra mettre les choses au clair... entre nous. Elle tourna la tête vers sa compagne. J'en ai assez de devoir hésiter sur ce que je peux faire ou dire. Je ne veux pas continuer à te poser la question à chaque fois que j'ai envie de faire un pas vers toi si ça ne te dérange pas.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:08

C'est difficile aussi pour moi. Il faut qu'on mette les choses à plat. Je t'aime, mais je sais plus du tout où on en est. Est-ce qu'on est toujours ensemble? Est-ce qu'on sur la pente d'une séparation ou d'un divorce? Elle posa la main sur son ventre. Et puis y a Thomas... Dans 4 mois il sera avec nous, et... Elle se tut. Elle ne pouvait pas révéler une de ses plus grandes craintes à Ally.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:35

Je ne veux pas divorcer. Je suis amoureuse de toi et tu m'aimes aussi, on ne peut pas... Ca lui faisait peur qu'Alexandra lui parle à nouveau de divorce, de séparation. Elle s'approcha doucement regardant sa femme d'un air particulièrement inquiet. Nous ne pouvons pas divorcer alors qu'on s'aime... c'est...

Elle baissa les yeux, incapable de trouver un autre argument à part le fait qu'elles s'aimaient. Tout doucement, elle posa sa main sur le ventre d'Alex, près de la sienne et murmura. Et à propos de Thomas ? Elle releva les yeux vers Alex. De quoi voulais tu parler à propos de Tom ? Une pensée lui vint à l'esprit mais elle ne préférait pas en parler sans être certaine.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:21

Je… Alex se sentait un peu honteuse d’avoir penser à ça, mais si ça devait se passer, ça lui déchirerait le cœur. Si… Si on devait se séparer… J’ai pas de revenus… Tu en aurais la garde… Et je ne le verrais presque plus… Elle se mit à sangloter doucement. Elle ne le supporterai pas.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:25

Non mon amour... C'était la première fois depuis leur dispute qu'Ally utilisait un nom doux pour appeler sa femme mais ça lui brisait le coeur de la voir craindre ça. Elle la prit dans ses bras et la serra fort contre elle. Ca n'arrivera pas Alex. On va surmonter ça.

Et même si ça n'était pas le cas... et cette pensée lui comprima la poitrine. Jamais je ne t'éloignerai de Tom. Et je ne te laisserai pas non plus dans le besoin. Je ne pourrai jamais te faire ça. S'il le fallait, je m'arrangerai pour que l'on passe les soirées en communs pour que tu puisses encore plus le voir. C'est notre fils Alexandra et tu es sa mère autant que moi.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:48

Alex se blottit contre Ally, oubliant leur dispute. Tout ce qui importait c’était ce contact. Au fur et à mesure que cette idée, la possibilité de perdre Thomas, grandissait, elle était devenue morte de peur que cela puisse un jour se réaliser… Elle se moquait de vivre pauvrement ou de retourner vivre chez ses parents, mais elle ne voulait pas perdre le contact avec Thomas. Merci ! Ce n’avait été qu’un murmure, mais il représentait tellement le soulagement qu’elle ressentait, cette peur qui s’évacuait.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:10

Shhh... J'espère que nous n'arriverons jamais à nous poser la question de la garde. Je ne veux pas te perdre... je veux continuer à être ta femme... et la mère de ton enfant.

Mais le fait que Alexandra ait vraiment été terrorisée à l'idée de perdre la garde et de ne plus revoir son fils, accentuait son malaise. Elle n'arrêtait pas de dire à Alex qu'elle ne voulait pas se séparer mais... Que voulait elle ? Elle desserra son étreinte lentement pour pouvoir la regarder. Est-ce que... Dis moi que tu ne veux pas divorcer, ni même qu'on se sépare...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:19

Non ! La réponse avait été immédiate. Mais j’ai eu peur que ce ne soit pas réciproque. Elle sécha doucement ses larmes. Je suis désolée, bé.. Ally.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:28

Non... bébé, ça me va. Elle eut un léger sourire. J'ai toujours l'impression que tu m'engueule quand tu m'appelle Ally... Son sourire disparu lentement alors qu'elle reprenait un air sérieux en tenant toujours Alexandra dans ses bras. Nous n'avons toujours pas... on n'a rien réglé pour le moment mais... j'aimerai autant qu'on attende d'être chez nous.

Elle continuait à regarder Alex pour être sûr que celle-ci n'était pas contre cette idée. On a... on va avoir besoin de parler mais là... je ne m'en sens franchement pas la force.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:47

Je voudrais juste que tu me tiennes contre toi. Elle sourit timidement. Je nous connais. On va réussir à surmonter tout ça. Je le sais. Elle commençait à avoir confiance en l'avenir.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:58

Ally lui rendit un sourire confiant. Oui. On est des superwomans après tout. Elle relâcha Alex pour se basculer sur son dos avant de rouvrir les bras. Viens là...

Et puis avec notre super Tom, on va être des super-mamans... ensembles. On a surmonté beaucoup plus difficile que ça !
Mais là c'était différent. Elle avait eu des disputes incroyablement violentes au niveau des paroles et pourtant... jamais ça n'avait été aussi dur à s'en remettre.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:17

Avec une joie non dissimulée, Alex vint se blottir contre sa femme, savourant les efforts que sa femme faisait. Elle poussa un soupir de satisfaction au moment où son visage arriva au contact, bon ok du coton du pyjama de sa compagne. Mais bon ça lui réchauffait le cœur quand même.

On va être les meilleurs mamans du monde pour lui… On va être une famille unie, pleine d'amour.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:23

Ally acquiesça en espérant que ça serait la réalité. Elle avait confiance en elles, en leur amour... mais elle avait tout de même peur de se voiler la face. Pas sur l'amour qu'elles se portaient mais sur le fait qu'elles pourraient rester unie.

Elle ne voulait pas que ce genre de dispute arrive alors que Tom était là. Quelle image aurait il de ses mères alors ? On va tout faire pour tout arranger... et pour que ça ne se reproduise pas. Nous avons déja réussi à arrêter de nous cacher les choses et on parle beaucoup plus de nos sentiments... il n'y a pas de raison pour qu'on ne surmonte pas ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 19 Icon_minitime

La vie sans elle 7
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant