Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 La vie sans elle 7

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 40 Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:25

Pfff! Des vergetures! C'est pas sexy ça! elle n'y avait pas pensé. On en achètera quand on ira en courses... Ils doivent en avoir dans la pharmacie du supermarché... Elle passa ses mains sous la blouse de sa femme. C'est que ça ne cache pas grand chose ça, dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 40 Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:35

Ally plissa doucement le nez en ricannant. Tu aimes ? Non parce que moi pas du tout... Elle soupira doucement. Enfin si... tes mains sur moi j'aime beaucoup... Elle frotta tendrement son nez contre le cou d'Alexandra avant de laisser ses lèvres se mouvoir sur la peau.

Il faut que... je me change... ma puce... Elle le souffla à regret en déposant des petits baisers. Le paravent est derrière...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 40 Icon_minitimeMar 4 Nov - 3:06

Alors vas-y. Je t'attends ici. Je te préfère quand même avec de vrais habits. Elle la lâcha pour qu'elle puisse aller se changer. Cette blouse lui donnait quand même l'impression qu'Ally était malade... Elle ne l'aimait donc pas tant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 40 Icon_minitimeMar 4 Nov - 3:24

Ally ne se fit pas prier pour passer derrière le paravent. Bon sang cette blouse la grattait affreusement. Elle la retira avec un soupir de plaisir et se mit à enfiler doucement ses sous-vêtements avant de se rendre compte de quelque chose qu'elle trouvait plutôt intéressant...

Elle pencha la tête, regardant l'ombre chinoise que projetait sa femme. Tu es belle mon amour... Ally continua à s'habiller tout en jetant des regards réguliers à la silhouette de son épouse. J'ai fini. Elle sortit de derrière le paravent et écarta les bras pour qu'Alex constate le changement. C'est mieux là. Elle prit la main de sa femme. Tu viens avec moi voir le médecin ? Elle grimaça. Et tu n'as pas un chewingum ? Ce produit était vraiment ignoble !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 40 Icon_minitimeMar 4 Nov - 5:10

Alex ouvrit son sac et, avec un petit sourire triomphal, elle sortit un paquet de chewing-gum qu’elle tendit à sa femme. Qu’est-ce que tu ferais sans moi ? Elle s’approcha et vint l’enlacer, posant son menton sur son épaule. Elle ne voulait pas qu’Ally se sente obligée de l’emmener avec elle chez le médecin. Bébé, si tu veux que je vienne avec toi, ce sera avec plaisir, mais si tu veux rester seule avec le médecin, je le comprendrai aussi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 40 Icon_minitimeMar 4 Nov - 5:23

Ally commença à mâcher son chewingum et sans même avoir besoin de réfléchir, répondit simplement. S'il y a quelque chose à savoir sur ma santé tu es tout autant concernée que moi.

Elle tourna à peine la tête pour déposer un baiser sur l'oreille de son épouse. Tu es ma femme alors ce qui m'arrive en bien ou en mal te concerne également.

Elle détendit l'atmosphère avec une petite taquinerie. Et puis étant donné ton attrait récent pour les uniformes, je n'ai pas vraiment envie de te laisser seule dans les couloirs avec pleins de charmants docteurs ! Non, non, non ! Tu va venir avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 40 Icon_minitimeMar 4 Nov - 5:51

Tu as oublié les charmantes infirmières. Elle rit. Ok, alors je suis obligée de t’accompagner… Pour ne pas te causer d’ulcères ! Elle lui prit la main. Par contre, je ne sais pas où est le cabinet de ton médecin… Non parce qu’on m’a demandé en urgences de venir ici…
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 40 Icon_minitimeMar 4 Nov - 6:09

Ally embrassa doucement la main d'Alex avant de l'entraîner vers la sortie de la salle. Alors là on est au troisième. Elle se retourna pour lire le numéro de la salle et tourna à gauche. C'est par là, je crois. Bon à vrai dire, elle n'était pas du tout sûre, parce que le sens de l'orientation et elle...

Mais finalement elle avait raison. Elle s'arrêta et frappa à la porte avant que le médecin ne finisse par lui ouvrir. Entrez madame... Il vit Alexandra et lui fit un sourire. Mesdames Carter. Ally passa, tirant sa femme pour qu'elle entre en même temps qu'elle avant de venir s'asseoir sur le siège qui lui était destinée d'un air tendu. Le docteur prit place en face des deux femmes et fit signe à Alexandra de s'asseoir avant d'ouvrir un petit dossier médical. Alors... Bon et bien le test auditif était parfait. Aucun problème à ce niveau là, votre hypoacousie s'est totalement résorbée.

Au niveau de la prise de sang ça m'a l'air bien. Peut être un petit manque de fer mais rien de bien grave. Il faudra simplement manger plus de viande saignante.
Un taux de stress élevée également... Il releva les yeux sur Alexandra lui offrant un sourire charmeur. Mais je comprends aisément pourquoi. En revanche nous n'avons pas encore les résultats de l'IRM et ça risque de prendre un peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 40 Icon_minitimeMar 4 Nov - 6:24

Alex serrait la main d’Ally pas encore vraiment rassurée. Est-ce qu’il disait ça parce que c’était la réalité ou est-ce qu’il le disait parce qu’ils avaient vu quelque chose qu’ils n’arrivaient pas encore à déterminer ? Docteur, vous aurez quand les résultats de l’IRM ? Est-ce qu’il vaut mieux qu’elle voit un psychologue pour discuter et évacuer son stress ? Ou alors qu’elle continue les médicaments ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 40 Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:15

Non les médicaments n'ont laissés aucune trace dans l'organisme et à vrai dire... les reprendre maintenant pourrait être dangereux. Un psychologue... n'est jamais une mauvaise idée mais d'après les résultats, son stress ne crève pas le plafond non plus. Il fit une légère moue avant de sourire à nouveau. D'autant qu'on ne peut pas savoir si le stress est dû aux examens par eux même ou non.

On frappa à sa porte et il s'excusa poliment avant de se lever et d'aller voir. Il s'agissait d'un technicien de toute à l'heure qui lui tendit plusieurs clichés dans une pochette. Le médecin referma bien vite la porte et revenant vers son bureau alluma un panneau blanc derrière lui pour y observer les clichés. Hum...

Naturellement Ally essayait de suivre le raisonnement du médecin et penchait la tête pour étudier les clichés mais mis à part le cliché des poumons et celui de l'estomac, elle ne reconnut rien et aurait été bien incapable de dire s'il y avait quelque chose d'anormal.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 40 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:49

Alex faisait de même. Elle essayait de déchiffrer l'irm, même si elle n'y connaissait strictement rien. Pendant tout ce temps, elle serrait de plus en plus fort la main d'Ally dans la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 40 Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:00

Ally finit par baisser les yeux sur leurs mains et plus précisément sur la sienne qui commençait à devenir un peu blanche par certains endroits. Elle se décida à l'expliquer gentiment à sa femme quand le médecin se retourna en rangeant les clichés. Tout est propre. Il leur fit un large sourire. Vous êtes en parfaite santé madame Carter.

Elle expira enfin, se sentant mieux. Finalement... elle devait bien reconnaître qu'Alexandra avait eu raison de l'obliger à y aller. Elle se faisait du souci pour sa santé mais elle préférait ne pas savoir plutôt que d'apprendre qu'elle avait une maladie. La facture vous sera envoyé par l'hôpital à votre domicile et votre assurance devrait vous remboursez sous peu puisque vous êtes couverte. Il se leva et les deux jeunes femmes durent en faire de même.

La pression sur sa main s'était amoindrit et elle la retira de la poigne d'Alex pour serrer celle du docteur avant de l'étudier discrètement en pliant ses doigts fins. Bon sang... Elle allait vraiment le sentir passer à l'accouchement. Le médecin serra la main d'Alexandra puis ouvrit la porte pour les faire sortir ce que fit précipitament Ally.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 40 Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:51

Alex sortit aussi et s'arrêta tout contre Ally. Elle se blottit contre elle, soulagée. Mais elle ne dit rien, ne voulant pas faire part de sa peur à sa femme. Après presque une minute contre elle, elle se recula ave cun grand sourire. Je reviens. Elle lâcha Ally et partit dans le couloir, entrant dans une pièce, avant de ressortir, son sac plus volumineux qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 40 Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:11

Ally fronça les sourcils, ne comprenant pas ce que vous fichait sa femme mais tellement heureuse de la récupérer rapidement, elle ne posa pas de question et ne vit même pas que son sac était plus gros qu'auparavant. Elle l'entraîna jusqu'au ascenseur et la fit grimper dedans, la suivant avant de venir tout contre elle.

J'adore les ascenseurs à l'hôpital. Ils sont grands et bien stables. Elle déposa un baiser sur la mâchoire d'Alexandra avec un petit sourire tendre ensuite quand elle ajouta malicieusement. J'ai bien cru que ma main n'allait pas sortir vivante de la tienne...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 40 Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:23

Elle lui fit un sourire penaud. J'étais un peu inquiète au final... Tu m'en veux pas?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 40 Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:31

Ally secoua doucement la tête avec ce petit sourire amoureux accroché à ses lèvres. Comment je pourrai t'en vouloir de t'inquiéter pour moi mon amour ? Elle glissa l'une de ses mains dans la chevelure de son épouse, lui offrant de légères caresses du bout des doigts.

Au contraire... je trouve que c'est un sentiment fabuleux de savoir que ma femme s'inquiète pour moi. Ses lèvres se déposèrent sur le coin de ses lèvres puis sur sa bouche dans une pression légère. Et puis ça me fait un entraînement pour l'accouchement... Elle baissa la voix comme une confidence. J'envisage de porter un gantelet.

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://vampwolf.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=30
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 7
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: