Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La vie sans elle 7

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Oct - 1:02

Ally allongée sur le lit, s'était décidée à embêter un peu sa femme. Elle s'était donc allongée sur le dos, les bras repliés sous sa tête, les yeux fermés pour faire semblant de dormir.

Elle allait voir un peu sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Oct - 1:09

Béb... Ell vit Ally allongée sur le dos, au milieu du lit... Enfin même en travers pour être plus exacte. Elle s'approcha tout doucement de sa femme pour constater qu'elle avait les yeux fermés et que sa respiration était régulière. Elle s'était endormie.

Elle resta plusieurs secondes à contempler le visage si paisible de sa femme. Qu'elle était belle! Mais il y avait un petit problème. Le lit était déjà petit, mais avec Ally allongée de cette manière, il n'y avait plus de place pour elle.

Elle avait le choix entre deux choses. Soit elle se couchait par-terre, ce qui ne serait pas confortable, soit elle réveillait Ally pour la faire bouger, ce qui allait la dérangeait.

Sa décision fut vite prise. Si elle ne réveillait pas sa femme, elle savait que celle-ci allait lui en vouloir quand elle se réveillerait. Elle s'approcha donc et posa sa main sur son épaule pour la réveiller. Bébé, il faudrait que tu bouges un peu pour me faire de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Oct - 1:12

Humm... Ally retint inextremiste un sourire et bougea un peu pour se mettre encore plus en travers du lit de façon à ce qu'Alex ne puisse définitivement pas s'allonger.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Oct - 1:19

Alex la secoua à nouveau. Bébé, bouge dans l'autre sens s'il te plaît. Là je peux pas me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Oct - 1:24

Ally cette fois ne put retenir un petit rire en ouvrant les yeux. Hey mais c'est qu'elle mordrait ma tigresse pour pouvoir s'allonger ! Elle se poussa et fit basculer délicatement Alex sur le lit avant de s'asseoir sur elle à califourchon. Désolée bébé mais tu ne va pas passer au travers de ton massage. Elle fit glisser ses mains sur le ventre de sa compagne. Alors ? Tu veux quoi comme massage belle brune ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Oct - 1:31

Tu le faisais exprès! J'en reviens pas! Tu aurais été jusqu'où? Tu m'aurais laissé dormir par-terre? Elle ronchonna un peu. Et bien pur te faire pardonner, tu commenceras par un massage de mes petits petons tout propres, on verra pour la suite. Elle agita son pied droit.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Oct - 1:35

Oh pauvre petite Alexandra... Ally ricana en s'asseyant sur le bord du lit pour mettre le pieds d'Alex sur sa cuisse. Mon pauvre amour... Bien sûr que je ne t'aurai pas laissé dormir par terre ! Mais j'avais espéré que tu serai plus tendre plutôt que de me secouer comme un prunier. Tout en parlant, elle avait commencer son massage, délassant le pieds de son amante.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Oct - 1:39

Oh que c'était agréable. Alexandra ferma les yeux pour savourer ce moment. Rapidement sa respiration se fit plus calme, plus régulière. C'était divin! A peine une minute plus tard, ses yeux étaient définitivement fermés, tandis que tout son corps se détendait.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Oct - 1:48

Ally qui ne s'était aperçue de rien continuait son massage, passant à l'autre pieds avant de le reposer une dizaine de minutes plus tard. Alors madame Carter que puis je faire d'autre pour vous ? Elle leva la tête et la vit les yeux fermés.

Pensant que celle-ci lui rendait la monnaie de sa pièce, elle remonta vers elle et déposa un petit baiser sur son menton puis sur ses lèvres... sans aucune réaction. Bon sang ! Elle s'était vraiment endormie. Soupirant, Ally se releva et remonta vers les escaliers pour fermer la petite trappe qui menait au pont avec un crochet pour être sûr de ne pas être dérangée et revint vers le lit pour tout doucement tirer les draps sous le corps d'Alex jusqu'à pouvoir les rabattre sur elle. Elle caressa doucement son visage avec un sourire rêveur et tout doucement passa sous les draps en retirant sa serviette qu'elle jeta au sol.

Elle releva délicatement le bras de son amante pour ne pas la réveiller et se blottit contre son côté, caressant son ventre si arrondis. Thomas commençait à prendre beaucoup de place. Il y avait des moments où elle avait dû à croire qu'elles allaient devenir mères. C'était tellement étrange. Avec un dernier baiser au coin des lèvres de sa compagne, elle finit par éteindre la lumière au dessus de leurs têtes et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Oct - 1:52

Profondément endormie, Alex ne sentit pas son corps se transformer pour devenir la grosse boule de poil. Le loup se trouvait sur le dos, mais ce n'était pas ni confortable, ni habituel pour lui. Toujours endormi, il bougea dans le lit étroit, se posant sur son flanc, sans tenir garde d'Ally.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Oct - 1:58

Ahow ! Ally se réveilla en sentant un gros poids sur elle. Elle alluma la lumière en extrayant difficilement son bras de sous le poids pour apercevoir sa louve... dans tous les sens du terme. Bébé... Elle la bouscula légèrement. Chérie réveille toi !

Le loup bougea un peu et ce qui devait arriver, arriva, l'une de ses griffes entailla légèrement son épaule. Ally grimaça bien que la coupure ne semblait pas profonde et éleva la voix. Alex ! Réveille toi !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Oct - 1:59

Le loup ronronna un peu, mais il ne bougea pas d'un pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Oct - 2:08

Mais le poids du loup la gênait de plus en plus et ses griffes étaient posés à même sa peau aussi elle l'a secoua un peu plus en élevant encore la voix. Bon sang ! Alex ! Réveille toi ! Alexandra !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Oct - 2:10

Le loup se réveilla en sursaut, ce quieut pour conséquence d'une part qu'il enfonça ses griffes dans l'épaules d'Ally, puis, se rendant compte de la chose, il voulut se relever et il s'assoma pratiquemetn en touchant le plafond de la cabine.

Légèrement sonnée, Alex se recula au bout de la pièce, le temps de reprendre ses esprits et de comprendre ce que se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Oct - 2:16

Ally n'avait pu empêcher un cri en sentant les griffes du loup s'enfoncer dans sa chair. C'était loin d'être des petites griffes de chaton malheureusement et ses blessures étant à l'épaule, elle ne pouvait pas vraiment juger de la gravité.

Tout ce qu'elle pouvait faire c'était évité de mettre du sang sur les draps et c'est ce qu'elle fit en se relevant, contournant le loup pour ouvrir la trappe et accéder au pont, s'asseyant en faite juste devant l'entrée. Essaye de te retransformer... Je vais avoir besoin de toi...

Elle ne pouvait pas être énervée contre Alex. Elle savait très bien qu'à cause de ses hormones elle pouvait se transformer n'importe quand et il s'était trouvé que c'était dans un foutu raffiot alors qu'elles n'avaient pas de place pour bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Oct - 2:20

Elle était paniquée. Elle avait entendu le cri de douleur de sa femme et avait senti l'odeur du sang... Et Ally l'avait fui! C'était ce qu'elle avait de mieux à faire. Bon sang. Le loup secoua la tête. Elle avait blessé sa femme! Peut-être même gravement! Qu'est-ce qui lui avait pris?

Elle était tellement inquiète, qu'elle n'arrivait pas à se retransformer.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Oct - 2:29

Alex ? Elle voyait le loup secouer la tête et tourner en tout sens. Alex ! Elle descendit dans la soute et attrapa d'une main le museau de sa femme en se mettant à sa hauteur, faisant une légère grimace en sentant les blessures à son épaules.

Alexandra ! Ecoute moi ! Elle plongea son regard dans celui de sa femme, parlant d'une voix calme et basse. Tu m'as blessé accidentellement. Le lit est petit et le loup pas ! C'est aussi simple que ça ! Alors... tu vas respirer calmement... et tu vas te retransformer parce que j'ai besoin de toi chérie. J'ai besoin de ton aide... Tu comprends ? Elle embrassa doucement le bout du museau du loup en évitant de trop grimacer devant Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:05

Le loup acquiesça, et s'assit sur ses pattes arrières, son regard vissé dans celui d'Ally. Elle devait redevenir humaine. la loup-garou ferma les yeux et se concentra sur sa respiration.

A peine une minute plus tard, Alex, humaine, s'approcha d'Ally. Bébé, laisse-moi voir. Elle grimaça ce n'était pas joli. Elle ne l'avait pas raté. Je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:29

Je sais... tout va bien. Ally se retourna doucement dans le peu d'espace que leur offrait la pièce pour adresser un léger sourire à son épouse. C'est un peu de ma faute. Je t'ai réveillé en sursaut. Mais tu me faisais mal parce que tu t'es retournée et t'appuyais tout ton poids sur mes côtes... Enfin c'est l'impression que j'avais.

Elle grimaça légèrement en bougeant et finit par demander à sa femme. Tu crois que je pourrai me transformer ? Ou il vaudrait mieux qu'on désinfecte les blessures avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:41

Non je pense que tu devrais te transformer. Ca devrait guérir tout seul... Mais si tu n'y arrives pas à cause de la douleur ou du stress, je devrais désinfecter... Elle ne savait même pas si il y avait une trousse à pharmacie à bord.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:54

Non ça devrait aller... Non parce que l'idée de désinfecter ce qu'elle sentait dans son dos la faisait plus frémir par avance que la douleur qu'elle ressentait là.

Hey... Elle pencha légèrement la tête. J'ai quand même droit à un bisou, non ? Un sourire fictif s'afficha sur ses lèvres dans le seul et unique but de rassurer sa femme. Après je vais faire le gros doudou quelques minutes et tu aura même le droit de me serrer contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:04

Elle s'en voulait tellement! Elle embrassa rapidement Ally. Maintenant guéris-toi. Elle savait qu'Ally était encore très pudique avec ça, aussi se décala-t-elle pour s'asseoir sur le lit, dos à sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:16

Ally se mit donc à quatre pattes comme elle en avait horreur, fallait avouer que c'était plutôt inhabituel comme position pour un humain, et commença à se concentrer en grimaçant de devoir s'appuyer sur son bras droit. Elle décida finalement de surélever un peu son bras en supportant tout son poids sur l'autre. Elle sentit ses mains changer puis le reste de son corps jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien d'humain.

Elle piaula un peu pour attirer l'attention d'Alex et vint vers elle en boîtant, posant sa grande gueule sur la cuisse de sa femme en la regardant de son air le plus amoureux possible. Comme si elle était un grand morceau de steack ! Non parce que c'est vrai qu'elle commençait à avoir faim là.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:19

Alex baissa le regard sur sa femme et se mit à lui caresser tendrement le museau. Tu sens déjà une différence? Ca fat moins mal?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:27

Ally acquiesça d'un petit mouvement de tête, bien vite stoppé par la cuisse douce de sa compagne et lorsque la main de sa louve passa près de sa gueule, elle ne put s'empêcher de la lécher comme pour la remercier de ses attentions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 7
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: