| La vie sans elle 7 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 Jeu 16 Oct - 22:14 | |
| Taquine, Alex ne bougea pas. Si ça ne te dérange pas... moi je suis bien là! |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 Jeu 16 Oct - 22:18 | |
| Ally haussa un sourcil. Est-ce qu'Alex savait ce qu'elle voulait au juste ? Elle lui disait vouloir rentrer dans la cabine... mais elle ne désirait pas bouger de son corps ?
Tu sais quoi ma puce ? Tu n'as qu'à te lever et commencer à manger si tu veux. Moi je n'ai pas très faim. Et prends tes vitamines aussi. Pendant ce temps là, je vais ramener nos affaires. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 Jeu 16 Oct - 22:24 | |
| Un peu déçue, alex se leva néanmoins et récupéra la serviette pour l'enrouler autour d'elle. Elle alla jusqu'au sac d'Ally pour en sortir les 4 sandwichs et jusqu'à son sac pour prendre ses vitamines. Il n'y avait pas de place dans la cabine, aussi remonta-t-elle sur le pont. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 Jeu 16 Oct - 22:29 | |
| Ally s'enveloppa de sa serviette et ramassa rapidement leurs vêtements pour les remettre dans leurs sacs en jetant un regard à Alex qui semblait chercher un endroit où se mettre. En faite, elle ne la comprenait pas trop. Tu veux rester manger ici ? Ally posa la question tout en pliant l'une des couvertures. Elle lui fit un petit sourire et posa la couverture plié au sol, s'asseyant dessus avant de tapoter l'espace entre ses jambes où elle mit l'oreiller. Allez viens t'asseoir là pour manger. Elle prit l'autre couverture la mettant sur ses épaules. Je ferai ton radiateur le temps que tu manges. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 Jeu 16 Oct - 22:34 | |
| Ben y a pas vraiment de places dedans. Elle prit place entre les jambes d'Ally. Tu es sûre que tu ne veux rien? Elle prit un des sandwichs et s'y attaqua de bon coeur. Hmmm. Un délich', ch'ri. Félichitachion. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 Jeu 16 Oct - 22:44 | |
| Ally referma la couverture sur leurs deux corps, enlaçant Alex en posant ses mains sur son ventre. Merci. Et non je n'ai vraiment pas faim. Elle baissa la tête pour embrasser le cou de sa femme.
On ira dans la cabine après ? Je sais qu'elle est un peu petite mais je n'avais pas le droit de prendre un bateau plus grand sans avoir de permis officielle. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 Jeu 16 Oct - 22:52 | |
| Hey! Elle venait de terminer le premier sandwich. Tu ne vas quand même pas t'excuser! C'est parfait, mon amour. Elle se blottit un peu plus entre les bras de sa femme. Vraiment parfait... Et oui, je veux bien qu'on aille dans la cabine après. Elle prit un deuxième sandwich et s'y attaqua avec entrain. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 Jeu 16 Oct - 22:57 | |
| D'accord... Elle posa un nouveau baiser dans le cou de sa compagne et reprit. Par contre pour la douche... ça va être plus que difficile. Il vaudrait peut être mieux attendre de rentrer chez ta grand mère pour en prendre une parce que là... Enfin on va dire que la place est très limité.
Elle fit une petite grimace. Enfin en tout cas moi je ne pourrai pas y aller. Elle se massa la nuque comme toujours lorsqu'elle était embarrassée. Sa claustrophobie pouvait vraiment être handicapante parfois. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 Jeu 16 Oct - 23:05 | |
| Alex termina le deuxième sandwich. Moi j'irai quand même en prendre une avant d'aller au lit, parce que j'aime pas avoir la peau qui tire à cause du sel. Elle avait encore faim. Elle jeta un coup d'oeil au sac, elle n'avaient préparé que deux sandwichs par personne... Elle n'allait quand même pas manger la part de sa femme. Il fallait qu'elle pense à autre chose. Et ensuite j'irai rejoindre mon beau commandant. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 Jeu 16 Oct - 23:24 | |
| Il y'a plutôt intérêt ! Parce que ton commandant veut dormir près de toi et profiter que ta femme ne soit pas dans les parages. Elle caressa du bout des doigts la cuisse d'Alex. A propos... ça fait quoi d'avoir un amant super sexy ? Hum ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 Jeu 16 Oct - 23:26 | |
| Vous savez, commandant, c'est très agréable, mais mon amante est aussi très sexy. Mais vous vous avez le prestige de l'uniforme en plus... Son estomac gronda. Chutt! Elle baissa la tête pour lui parler. Ca suffit! |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 Jeu 16 Oct - 23:35 | |
| Ally se mit à ricanner en attrapant leur sac et en le déposant à côté d'Alex. Mange tigresse ! Elle embrassa doucement son oreille et chuchota avec un petit sourire malicieux. Je vois que vous êtes très coquine madame Carter... une femme, moi, une amante supplémentaire... |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 Jeu 16 Oct - 23:39 | |
| Alex avait prit déjà un troisième sandwich. Quoi? Ell en'avait pas compris la remarque d'Ally. Merci. Elle l'embrassa sur la joue. Tu es sûre que tu ne veux pas manger? Elle avait l'impression que son esprit marchait à 100 l'heure, sautant du coq à l'âne. Pauvre Ally qui ne devait sûrement pas arriver à suivre le cheminement de ses pensées... Elle n'était pas certaine d'y arriver elle-même. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 Jeu 16 Oct - 23:43 | |
| Heu... non. Elle pencha légèrement le visage quelque peu inquiète. Chérie tu es sûre que tu va bien ? Déja tout à l'heure tu me dis que tu veux aller dans la cabine et puis ensuite tu me dis que tu ne veux pas bouger de là. Je te comprends pas.
Elle passa sa main sur le front d'Alex mais n'y trouva pas la trace de fièvre. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 Jeu 16 Oct - 23:46 | |
| Alex éclata de rire. Tu m'as mal comprise. Je voulais aller à la cabine, mais je ne voulais pas bouger de sur toi. Elle la regardait, amusée. C'est plus clair? Elle avait défait l'emballage du sandwich et mordait dedant à pleines dents. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 Jeu 16 Oct - 23:48 | |
| Oh... Ally la chatouilla doucement pour ne pas qu'elle s'étouffe non plus avec son sandwich ce n'était pas le but. Dis donc toi ! Tu arrête de te moquer de ta femme un peu ! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 Jeu 16 Oct - 23:55 | |
| Alex interrompit son repas. C'est pas de ma faute si ma femme, à cause de son âge certain, commence à avoir de la peine à comprendre ce que je lui dis. Elle fit mine de réfléchir. Il serait peut-être temps que j'envisage de la mettre à l'hospice. Elle tourna la tête vers Ally. Vous en pensez quoi, commandant? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 Jeu 16 Oct - 23:58 | |
| Elle prit un ton menaçant en plissant les yeux. J'en pense qu'il y a une louve qui va se retrouver à l'eau dans très peu de temps ! Ou bien qu'elle va se tortiller dans tous les sens parce que je serai à cheval sur elle en train de lui faire des bisous baveux. Elle haussa un sourcil suggestif. Ca vous plairait madame Carter ?
Dernière édition par Ally le Ven 17 Oct - 1:14, édité 1 fois |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 Ven 17 Oct - 0:11 | |
| Même pas peur! Elle reprit tranquillement son repas là où elle l'avait laissé et termina le sandwich assez rapidement. Enfin repue, elle se laissa glisser vers l'arrière. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 Ven 17 Oct - 0:18 | |
| Ally inspira profondément les fragances de la mer, de l'air chargé d'iode, en se détendant contre le bord du bateau pourtant pas vraiment confortable. Tu sais que normalement je déteste la mer ? Je n'aime pas l'océan non plus... je ne sais pas pourquoi... Trop de bruits sûrement. Le bruit des vagues qui s'écrasent sur le sable, les rochers.
Elle soupira et se pencha en avant pour embrasser la tête de sa compagne. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 Ven 17 Oct - 0:37 | |
| Non je ne savais pas. Je savais pour les petites pièces, les ascenseurs et les avions, mais pas pour l'eau. Elle resserra les bras d'Ally autour d'elle. C'est fou quand même. Regarde, il fait bientôt nuit noir. La mer se confond avec le ciel. Elle poussa un soupir de bien-être. Je suis bien là, avec toi. Mais va bientôt falloir aller chercher de la lumière... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 Ven 17 Oct - 0:43 | |
| On en a pas... Il y a juste un projecteur sur le haut du bateau mais je ne préfère pas l'allumer. Il vaudrait peut être mieux qu'on rentre dans la cabine bébé.
Tu voudra un petit massage spécial ? Elle pencha légèrement la tête pour déposer un baiser sur l'oreille de sa femme. Un petit massage des pieds ou du visage après ta douche ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 Ven 17 Oct - 0:48 | |
| Alex lassa échapper un soupir de plaisir. Rien que d'y penser, elle en ressentait déjà le bien-être. Chérie tu es un ange. Elle ferma doucement les yeux. Elle se sentait prêt à dormir de tout son saoul. Mais elle les rouvrit. Ce n'était pas le moment. Une bonne douche la réveillerait. On rentre? Elle n'attendit pas et se leva, toujours dans sa serviette. Elle tendit la main à Ally. Vous me suivez, commandant? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 Ven 17 Oct - 0:52 | |
| Satisfaite, Ally se leva en prenant la main d'Alex puis la relâcha pour prendre leurs couvertures et leur sac qu'elles ne pouvaient pas laisser sur le pont à cause de l'humidité pendant la nuit.
Avec un petit sourire coquin, elle poussa doucement Alex en posant sa main sur ses fesses. Allez ma puce. Allons dans mes appartements privés. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 Ven 17 Oct - 0:59 | |
| Quel honneur vous me faites, commandant. Alex descendit dans la petite cabine. Bon je vais aller prendre ma douche, parce que si je m'allonge, je ne me relèverai plus. Elle entra dans la petite salle de bains et passa sous une douche tiède. Elle n'arrivait pas à faire monter la température de l'eau, mais ce n'était pas important. Elle en profita pour se laver les cheveux, puis elle sortit de là et se sécha avec la serviette éponge avant de l'enrouler dans ses cheveux pour éviter de mettre de l'eau partout. Ensuite elle sortit de la pièce. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 | |
| |
|
| |
| La vie sans elle 7 | |
|