Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La vie sans elle 7

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 9:07

Alex n'était pas particulièrement surprise, Ally lui en avait déjà parlé. Ok, bébé, on fera comme tu viens de décider. Elle resserra ses bras autour d'Ally, comrpenant les craintes légitimes d'Ally qui n'avait jamais été avec un homme. Quand sa femme se déciderait enfin à sauter le pas, il fallait qu'Alx soit très douce. Tu décideras de quand tu voudras le tenter. Mais... Tu n'as aucune obligation, hein.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:55

Je sais mon amour... mais je veux vraiment essayer avec toi. Elle embrassa doucement sa mâchoire. Je sais que tu sera compréhensive et douce... j'ai confiance. Elle l'embrassa à nouveau en repartant sur un sujet un peu moins sensible. Alors tes surprises t'ont plu mon bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:47

Beaucoup. Mais... Ma plus belle surprise c'est de me réveiller tout le temps à tes côtés. Elle laissa échapper un soupir de bonheur. Je t'aime. Elle releva la tête pour embrasser sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:53

C'était mignon d'entendre ça et Ally offrit dans ce baiser tout l'amour qu'elle avait pour sa femme. Je t'aime aussi....

Hey !
Elle releva la tête. Regarde bébé ! C'est le coucher du soleil ! Elle se redressa un peu plus en posant ses bras sur le bord du bateau. C'est vraiment beau.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:58

Alex voulut dans un premier temps l'imiter, mais ce n'était pas confortable pour elle. Tant pis, elle ne resterait pas blottie contre sa femme. Elle s'assit sur le pont du navire pour contempler toutes les nuances de couleurs projettées dans le ciel par l'astre brillant. Le ciel n'était que rouge sang, jaune, orange, rose. C'était une spectacle toujours époustouflant qui la ravissait.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:04

Ally délaissa rapidement sa place pour courrir jusqu'à la soute récupérer leur appareil photo manquant par la même occasion de tomber dans les escaliers. Elle revint près d'Alex et lui donna l'apareil en se mettant dans son dos, l'enlaçant délicatement en ramenant une couverture sur elles deux. Ce n'est pas le moment que tu attrapes froid mon amour.

Elle posa un baiser sur son épaule nue tout en continuant à regarder le coucher de soleil. Prends quelques photos ma puce... et après tu aura le droit de me prendre en photo en uniforme et moi je te prendrai en photo avec ton petit ventre sublime. Elle embrassa son oreille avant de reprendre. Et on pourra prendre une photo de nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:12

Alex prit une ou deux photos de ce sublime coucher de soleil, avant de se retourner et de prendre Ally contre elle, l'enlaçant d'un bras, tandis qu'elle tendait l'autre, l'appareil-photo à bout de bras. Bon, bébé, souris. Je vais de nous avoir toutes les deux, plus le coucher du soleil.

Ce n'était pas évident de se photographier à l'aveugle, mais elle allait essayer. Elle prit trois clichés. J'espère que je ne les ai pas tous ratés. On verra bien au développement.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:41

Ca sera la surprise du chef quand je les déveloperai. Elle embrassa Alex en l'attirant plus à elle encore. Je t'aime. Elle la relâcha doucement en soupirant de bonheur et tout en restant à côté d'Alex, tâtonna pour récupérer son soutien-gorge qu'elle enfila avant de se tourner pour demander à Alex. Tu peux me l'attacher bébé s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:44

Bien sûr. Alex passa dans son dos et attacha le sous-vêtement, non sans avoir déposé un baiser dans son dos. Elle remonta ensuite ses lèvres et posa un baiser sur son épaule. Ca te dirait un petit bain de minuit?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:51

Ally acquiesça dans un petit soupir de plaisir. Oui pourquoi pas. Elle se retourna très doucement pour s'emparer délicieusement des lèvres d'Alex, les relâchant ensuite avec un petit son de contentement.

Tu as bien fais d'amener ton maillot de bain. Elle laissa venir un sourire coquin sur ses lèvres en passant sa main sur les courbes de sa femme. Quoi que... sans, j'aurai approuvé plus vite. Elle se mit à rire doucement en la gardant contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:54

Alex la regarda avec un petit sourire amusé. Bébé, sais-tu ce que c'est qu'un bain de minuit?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:02

Ally pencha légèrement la tête. Chérie... Ta mère n'était même une idée de projet dans la tête de Gabriella que je prenais déja des bains de minuit. Elle lui fit un sourire. Mais comme tu ne m'as pas retiré mon soutien-gorge quand j'ai accepté je me suis dis que tu la faisais version maillot de bain.

Mais soit...
Elle passa ses bras autour du cou de sa femme avec un sourire charmeur. Retire moi ce maudit soutien gorge.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:06

Alex passa ses deux mains dans le dos de sa femme et dégrafa le sous-vêtements, qu'elle retira totalement. C'est beaucoup mieux comme ça. Elle embrassa Ally. Mais est-ce que tu ne penses pas que l'eau risque d'être fraîche?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:15

Tu n'aura qu'à passer par l'arrière mon amour... il y a l'échelle... Comme ça tu descends doucement, à ton rythme et si tu trouve l'eau trop froide tu remontes. Ses mains continuaient à être baladeuses et Ally soupira en posant son front brûlant contre l'épaule de son épouse.

Pour moi j'espère qu'elle sera très froide. Elle leva son visage avec un sourire. Parce qu'il me faudrait au moins ça pour mon petit corps... Elle fit une petite moue. Le tien n'arrête pas de l'aguicher ! Ttt...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:26

Alex secoua la tête. Oui, je suis une très très vilaine fille. Elle posa un main sur le sein de sa femme. Vraiment vilaine... Elle prit une toute petite voix. Mais si ça te gêne, je peux arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:32

Ally fit un petit bruit avec sa langue comme pour montrer sa contrariété. Et bien... mon côté prude me dis qu'il faut absolument que tu arrêtes. Ce n'est pas bien...

Elle lui offrit un large sourire débauché en baissant sa voix pour la rendre plus sensuelle. Mais je ne l'ai jamais écouté celle là... Elle captura soudainement les lèvres d'Alex, suçotant sa lèvre inférieure. J'aime les vilaines filles...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:34

Elle se recula en se mordillant la lèvre. Et mon petit doigt me dit que tu préfères encore plus les vilaines filles toutes mouillées... Elle fit demi-tour et se dirigea vers l'échelle mentionnée par Ally. Elle entama la descente et testa l'eau avec son pied. Bon elle n'était pas bouillante, mais elle n'était pas super froide non plus. Aussi n'hésita-t-elle pas et elle sauta à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:41

Ally avait détaillé sa femme pensant qu'ainsi elle aurait tout le temps de pouvoir venir l'embrasser et la soutenir le temps qu'elle rentre graduellement dans l'eau, aussi se fut la première étonnée du saut d'Alex et la première contre le bord du bateau à scruter l'eau avant de repérer Alex.

Qu'avez vous fait de ma louve frileuse ? Elle retirait son dernier sous-vêtement tout en parlant. Tu es vraiment une vilaine fille alors... elle lui fit un clin d'oeil et sauta par dessus bord à son tour avant de revenir à la surface en passant sa main dans ses cheveux pour les mettre en arrière. Tu n'as pas trop froid bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:46

La loup-garou nagea jusqu'à sa femme. Ca va. mais faudra as qu'on reste des heures. Elle est pas super chaude non plus. Elle lança un regard au bateau. Et je ne veux pas qu'on s'éloigne trop. on ne sait jamais, si y a des pirates qui arrivent et qu'ils le volent. Faudrait pas qu'on reste plantée en pleine mer.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:25

Ally ricana doucement. Je n'aurai jamais dû te dire oui pour regarder pirates des caraïbes, miss Swan. Elle lui fit un petit clin d'oeil. Tu sais que tu es vraiment mignonne toute mouillée ?

Elle s'approcha un peu, tournant autour d'elle. Et si c'était moi la pirate qui te kidnappe et décide de demander une rançon à tes parents ? Hum ? Je leur envoi une mèche de tes cheveux avec une photo de toi ligotée à fond de cale et ensuite avec l'argent de la rançon on va vivre dans les îles... pas trop déserte non plus, hein.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:31

Hum. Faut vraiment que tu me coupes une mèche de cheveux? Non parce que j'ai pas vraiment confiance en toi avec un ciseau. Elle continuait à nager doucement. Et puis j'adore Pirates des Caraïbes. L'actrice qui joue Elisabeth est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:37

Mouai... Ally laissa passer une moue dubitative. Il y a mieux... A ce compte là, je préfère la fille qui jouait dans x-men. Celle qui a les pouvoirs de télékinésie. (^^) Elle lui fit un large sourire. Mais je te préfère toi... Tu es plus... réelle. Elle éclata de rire. Et plus sexy aussi... et plus enceinte... Et plus amoureuse de moi. Elle dériva un peu jusqu'à l'échelle du bateau, s'y tenant.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:42

C'est pour éviter que le bateau parte sans nous? Elle la rejoignit, s'agrippant à son tour à l'échelle, puis venant embrasser sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:50

Hum... Non c'était pour avoir un bisou. Elle lui fit un sourire malicieux et attrapa le barreau légèrement au dessus pour enrouler ses jambes autour des hanches d'Alex et la maintenir contre elle.

Avec un petit sourire, elle finit par poser son front contre le sien, fermant les yeux de délice en sentant simplement les vagues de la mer, soulever leurs deux corps, les faisant s'effleurer puis se rejoindre totalement. Cette journée te plait Alexandra ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:52

C'est magique. Ses yeux brillaient. Tu me couvres de cadeaux. Elle lâcha l'échelle et vint se coller contre Ally, passant ses bras autour de son cou. Tu me gâtes... Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 7
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: