Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 La vie sans elle 7

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:03

Ally ne put s'empêcher une pointe de fierté de faire ainsi plaisir à sa femme lorsqu'elle répondit. Tu le mérite ma puce. Je voulais que notre voyage de noce malgré ses hauts et ses bas restent un bon souvenir dans l'ensemble.

Elle approcha son visage pour venir l'embrasser le plus tendrement possible. J'espérai bien réussir dans ma mission... D'autant que j'en profite autant que toi si ce n'est plus... Tu es belle... C'était totalement hors de propos mais les mots étaient sortis tout seul alors que son regard était plongé dans les yeux marrons si pleins de douceurs qu'elle s'y perdait.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:06

Merci! Tu es splendide toi aussi. Elle gardait ses yeux plongés dans ceux de sa femme. Elle enfouit osn visage dans son cou. Et tu sens si bon. Elle se recula. Avec ton bronzage et ses goutelettes d'eau, on dirait une sirène, échappée des bas-fonds, qui est remontée en surface pour me séduire.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:15

Sauf qu'à mon plus grand plaisir, je n'ai pas une queue de poisson ! Elle fit descendre sa main libre sur la cuisse de sa louve, y traçant des arabesques en remontant le long de sa peau. Et toi non plus... Sa main glissa jusqu'à ses fesses. Pas du tout...

Elle captura ses lèvres entre les siennes en laissant sa main remonter dans le dos de sa femme, redescendant ensuite en laissant glisser la tranche de ses ongles sur la peau de son dos. Tu sais ce que j'ai en tête ? Ton visage... quand tu prenais du plaisir tout à l'heure... Elle se mordilla la lèvre. Tu es si belle quand je te fais l'amour... si tu savais comme tu affole mon coeur bébé.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:17

Alex rougit doudement. Elle jouait nerveusement avec sa lèvre, redevenant un peu pudique en face de cette femme qui, pourtant, connaissait son corps par-coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:22

Ally se mit à sourire, charmée par cette timidité soudaine. Et j'aime ça... que tu puisses être à la fois tigresse... Elle pencha la tête. Et si angélique... ça me rends dingue. J'espére que dans une cinquantaine d'années, tu aura toujours gardé cette dualité en toi... parce que ça me fait complètement craqué pour toi cariad.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:30

Alex sourit, vraiment touchée par les paroles de sa femme. Elle rit. Dans cinquante ans, je serais vieille et toute ridée, mais je serai toujours aussi imprévisible. Quant à toi, j'espère que tu seras toujours aussi forte, aussi douce, aussi amoureuse de moi... Parce que moi je le serai de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:36

Je ne garantie rien pour la force ma puce mais je te promet d'être toujours tendre et amoureuse de toi. Je le serai toute ma vie et plus encore. Tu le sais mon amour... Je n'ai pas pris la décision de devenir humaine pour vivre avec toi sur un coup de tête.

C'était avec toi que je voulais vivre le restant de mes jours et je suis heureuse de ne pas avoir été suffisamment bête pour laisser passer ma chance de vivre avec toi parce que tu me rends plus heureuse que n'importe quoi sur Terre ne l'a jamais fais.
Hum... Peut être un poil trop romantique... mais elle savait qu'Alex aimait cela aussi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:41

Alex embrassa sa femme fougueusement. J'aime quand tu me parles comme ça. Elle continua à déposer des baiser le long de la mâchoire de sa femme, venant ensuite dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:45

Bon sang Alexandra... Ally leva la tête pour laisser plus d'espace à son épouse. Je vais devenir la femme la plus romantique sur Terre... Elle laissa passer un profond soupir de bonheur sous ses baisers qui réchauffaient agréablement son corps.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:50

Alex sourit en relevant la tête. C'est ce qu'on appelle du donnant-donnant. Tu me donnes beaucoup, donc j'espère t'en donner autant.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:00

Et tu le fais très bien mon amour... Elle mordilla sa lèvre, la tirant légèrement vers elle avant d'embrasser sa femme passionnément. Tu m'donne tout ce dont j'ai besoin. Elle laissa à nouveau glissé sa main dans le dos d'Alex en griffe. Continu s'il te plait... j'aime que tu t'occupe de moi...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:08

J'ai bien l'intention de continuer, mais... Tu ne préfèrerai pas qu'on remonte à bord... Je commence à avoir froid.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:35

Ally acquiesça immédiatement un peu inquiète que sa femme n'attrape froid. Bien sûr ma puce. Elle attendit qu'Alex se tienne à nouveau à l'échelle pour relâcher sa taille de ses jambes et faire de la place. Monte mon amour ! Il y a des serviettes dans le sac ! Elle frotta doucement son dos pour la réchauffer. Je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:41

Alex grimpa l'échelle et s'arrêta nette en ne voyant pas le sac. Elle attendit qu'Ally remonte. Bébé, tu n'aurais pas laissé le sac dans la cabine. Non parce que je n'ai pas envie de tout mouiller...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:46

Bah si. Mais c'est pas grave bébé. A moins que tu te jette sur le lit, tu ne mouillera que le sol de tes petits pas. Elle embrassa sa nuque et lui tapota les fesses. Allez bébé ! Va te sécher ! Je n'ai pas envie que tu attrapes froid !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:53

Bien maman. Alex ne retint as son rire, tandis qu'elle se dirigeait vers la cabine. Dès qu'elle entra, elle ouvrit le sac et en sortit deux serviettes. Elle s'enroula dans une et remonta avec la deuxième dans la main. Bébé! Elle ouvrit la serviette en grand devant elle. Tu auras l'air maline si tu t'enrhumes...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:02

Ally trottina jusqu'à la serviette, s'y blottissant avant de faire une petite moue sous la remarque d'Alex. En plus je n'aurai plus le droit à mes bisous. Alors là je dis non !

Dis chérie... Elle leva un visage innocent vers sa compagne. Tu ne veux pas te mettre sous les couvertures avec moi ? Je n'ai vraiment pas envie que tu attrapes froid...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:08

Ohhhh. Comme c'est mignon! Elle n'était absolument pas dupe. Si c'est pour que je n'attrappe pas froid. Elle trottina jusqu'au couverture et se glissa dessous avec la serviette... Serviette dont elle se débarassa en la montrant bien à sa femme. Il paraît que y a rien de mieux que la chaleur humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:13

Ally se mit à ricanner doucement en laissant tomber sa serviette au sol pour venir jusqu'à Alex et l'embrasser avant de se glisser à son tour sous les couvertures tout près de sa femme. Viens sur moi mon amour... Et si tu as trop froid cette nuit, je te ferai le gros doudou... Mais pour l'instant je veux un gros câlin !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:21

Alex passa une jambe autour des hanches de sa femme, et se mit le plus confortablement possible sur elle. Elle referma ses bras autour d'elle. Ainsi Ally n'avait aucune chance de bouger sans la réveiller. Et elle s'installa, après un dernier baisr, elle posa sa tête contre le coeur de sa compagne. Je ne m'y habituerai jamais. C'est une musique tellement délicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:26

Ally passa délicatement ses doigts dans les cheveux encore humide, remontant les couvertures de son autre main. Tu en as été privé longtemps... Je suis contente que tu te sois habituée.

Moi cela a toujours été ta respiration qui me... touchait. Je m'amuse souvent à calquer ma respiration sur la tienne ou à simplement t'écouter, ressentir ton souffle sur ma peau... j'adore ça.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:38

Elle sourit en relevant la tête. Et bien de ce côté là tu es gâtée. Parce que vu comment je m'endors, à moitié sur toi, tu dois souvent avoir droit à mon souffle sur ta peau. Elle rebaissa la tête et, pour s'amuser, elle souffla sur le sein de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:44

L'ex-vampire frissonna sous ce souffle, autant par l'humidité de sa peau qui favorisait le froid que par tout le simplement le fait que c'était sa femme sur son corps qui soufflait sur une partie très sensible de son anatomie.

Tu es une petite coquine ! Elle tapota le nez d'Alex avant de surélever la tête pour l'embrasser. J'espère que notre fils sera autant malicieux que toi... et aussi exigeant que moi. Elle pencha légèrement la tête sur le côté. Câlin ! Tu m'as promis !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:47

Elle ne voulait pas faire la rabat-joie, mais elle ne se voyait pas passer toute la nuit sur le pont du bateau. Elle releva la tête et embrassa sa femme. Ca va faire un sacré mélange... Elle regarda Ally, se sentant gênée de devoir demander ça. Dis... Ma puce... Ca te gênerait si... Hum... Si on bougeait dans la cabine? En plus de ça elle se sentait fatiguée par sa journée et la baignade.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:53

Heu... Non. Elle se mit sur ses avant bras en regardant Alex avec un petit sourire. Mais il va falloir que tu te lève ma puce... parce que là, tu es très légèrement sur moi...

Elle déposa un baiser tendre sur sa joue. Pas que ça me dérange mais c'est moins pratique pour se lever.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 7
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: