| La vie sans elle 7 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 Jeu 23 Oct - 16:03 | |
| Alex la regarda, surprise de cette répartie. Mais dans ce cas-là, je serai très... très difficile à vivre... Qu'as-tu à répondre à ça? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 Jeu 23 Oct - 16:08 | |
| Ally haussa les épaules avec le même sourire mauvais. C'est toi qui parlait de me laisser à Marc si je tombais enceinte... Non ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 Jeu 23 Oct - 16:13 | |
| Tu n'oserais pas! Elle scrutait Ally. Oui elle oserait. Elle le savait. Bon ben elle avait perdu. Elle devait le reconnaître. Elle s'approcha d'Ally en faisant la grimace et posa ses lèvres sur celles de sa femme pour un très rapide bisou de vengeance. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 Jeu 23 Oct - 16:19 | |
| Tttt... C'est ça ton bisou ? Elle fit la moue. Et bien ce n'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais... Tu m'as déja donné mieux.
Elle tourna les talons avec un large sourire de vainqueur et commença à avancer vers la cuisine. Ouh qu'elle se sentait diabolique aujourd'hui... et pour une fois qu'elle gagnait à ce genre de jeu. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 Jeu 23 Oct - 16:28 | |
| Elle détestait perdre... Mais elle avait bien dû s'avouer vaincue. Il y avait de trop gros risques pour elle dans cette bataille... Mais elle gagnerait la guerre... Elle en était certaine. Elle se dirigea vers la salle à manger, avec une petite moue de défaite. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 Jeu 23 Oct - 16:39 | |
| Bonjour ! Ally toute guillerette, fit la bise, contrairement à son habitude, et cela à toute la famille avant de s'asseoir à sa place habituelle sous le regard interrogatif d'Isabella et Théodore.
Qu'est ce que tu as ma louloute ? Non parce que ce n'était pas normale de voir Ally sautiller et sa fille faire la tête. Ally sourit d'un air mauvais en regardant sa femme. Oh rien madame fait la tête parce qu'elle a perdu un round de taquinerie. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 Jeu 23 Oct - 16:44 | |
| Oho. Ally venait de lui donner de quoi remporter la deuxième manche et la guerre. Elle prit son air le plus malheureux et leva son visage vers sa mère. Elle m'a menacé de te mentir pour que tu me forces à rester allongée jusqu'à la fin de la grossesse. En plus elle voulait se débarrasser de moi chez vous. Tu peux le croire? J'ai préféré lui céder. Elle rebaissa la tête comme si elle était vraiment triste, alors qu'en fait elle cachait son petit sourire. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 Jeu 23 Oct - 16:50 | |
| Pffff... Le sourire d'Ally disparu de ses lèvres alors qu'elle levait les yeux vers Isabella qui semblait scandalisée. Elle tourna la tête vers Alex et lâcha. C'est bon tu as gagné ! Sale gamine !
Elle lui tira la langue en prenant une bouille de mauvaise perdante et commença à remuer doucement sa nourriture dans son assiette. Alex aurait pu au moins lui laisser le plaisir de la victoire jusqu'à la fin du repas. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 Jeu 23 Oct - 16:52 | |
| Et Alex retrouva le sourire. Bon ok, ça avait été facile de se servir de sa mère, mais c'était Ally qui l'avait utilisé cette arme la première. Avec entrain, elle s'attaqua au délicieux plat de pâtes qu'avait préparé sa grand-mère. La journée s'annonçait belle. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 Jeu 23 Oct - 17:01 | |
| Et n'oublie pas tes vitamines... Elle tourna la tête vers Alex avec un nouveau sourire. Oh à propos chérie... Quand on rentrera, tu devra prendre rendez vous chez le gynéco. Prise de sang, et pleins de vaccins pour surveiller la santé de notre petit bébé.
Elle caressa doucement son ventre avec un faux sourire. Et il va falloir surveiller mieux ton alimentation. Après tout, il faut que tu mange équilibré et il faut manger de tout pour que Tom ne connaisse pas que les pâtes. Elle coula un regard vers Gabriella. Qui sont délicieuses ceci dit. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 Jeu 23 Oct - 17:03 | |
| Tu ne manges pas équilibré? Alex baissa la tête, prenant une nouvelle bouchée de pâtes. Connaissant Ally, elle savait que ce n'était que l'entrée... Elle attendait le plat de résistance avant de riposter. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 Jeu 23 Oct - 17:07 | |
| Ce n'était pourtant pas faute d'avoir voulu lui faire manger de la salade et toutes sortes de légumes. Mais elle préfère ce genre de plat. Délicieux certes mais pas vraiment idéal pour une femme enceinte à haute dose. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 Jeu 23 Oct - 17:16 | |
| Chérie! Sa mère semblait très surprise. Alex se résolut à prendre enfin sa propre défense. Maman, tu crois vraiment ce que dit Ally? Apparemment c'était le cas. Mais si elle voulait tellement que je mange de la salade, il suffirait qu'elle m'en prépare une. Tu sais je passe tellement de temps en cuisine à lui concocter de bons petits plats, qu'au bout d'un moment, ça me coupe l'appétit. Et si c'est pas moi qui le fait, tu sais, après je dois manger quelque chos acheté et livré par un restaurant. Et parfois c'est... Beurk... Jouer la pauvre petite fille pouvait marcher en sa faveur dans cette situation. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 Jeu 23 Oct - 17:23 | |
| Menteuse ! Ally se mit à ricanner. Et la superbe salade que je t'avais concocté et que madame a mangé du bout des lèvres ! Et que le soir, elle m'a fait tout un cinéma pour manger des hot-dog ! Hum ?
Elle lui tira la langue. Ne nie pas, je n'ai rien inventé ! Quant au restaurant, tu ne t'es jamais plainte ! Surtout que ce n'est pas des restaurants basses qualités ! Elle attaqua avec gourmandise son plat. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 Jeu 23 Oct - 17:45 | |
| One point pour Ally. Bon c'est vrai qu'elle avait des envies... Mais bon c'était le propre de la femme enceinte. Alex fit la moue. Il valait mieux arrêter là, avant que des choses plus dangereuses ne sortent. Elle se tourna vers Ally et lui fit un signe de tête pour lui montrer qu'elle avait gagné. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 Jeu 23 Oct - 17:52 | |
| Ally lui fit un large sourire et glissa sa main sous le haut de sa femme dans son dos, caressant doucement sa peau devant l'air ahuri de toute la famille. Mais elle mange beaucoup de fruit pour compenser.
La belle famille continuait à les regarder avec des yeux ronds de stupéfaction. Quoi ?! On aime bien se chamailler c'est tout ! Sur ce, elle rattaqua son plat avec entrain. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 Jeu 23 Oct - 17:59 | |
| Finalement c'était une bonne chose qu'elle ait laissé Ally gagner. après un dernier regard sur les autres membres de la famille qui ne savait toujours pas comment ils devaient prendre ce petit affrontement, elle se remit à son tour à manger le plat délicieux, et termina son assiette quelques minutes plus tard. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 Jeu 23 Oct - 18:04 | |
| Humm... c'était délicieux ! Ally repoussa doucement son assiette. Alex ? Vitamine ! Elle eut un petit ricannement. Allez comme ça après je ne ferai plus le perroquet jusqu'à ce soir.
Vous avez préparé vos bagages ? Ally fit une légère moue, quelque peu triste tout de même de quitter Gabriella. Non pas encore. Elle lui fit un petit sourire taquin. Pourquoi ? Tu as peur qu'on te reste sur les bras ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 Jeu 23 Oct - 18:09 | |
| Vu comment vous dévorez... Elle lui sourit. En réalité, elle avait été ravie de faire la cuisine et d'avoir du monde chez elle. Peandant ce bref échange, Alex avait sorti une vitamine de son tube et l'avait avalé avec un peu d'eau. Vitamines prises, perroquet. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 Jeu 23 Oct - 18:12 | |
| Merci, mangeuse de hot dog ! Elle lui tira la langue. Quand je pense qu'il y a des femmes enceintes qui se plaignent que leur conjoint ne s'occupe pas assez d'elles alors que la mienne n'est pas contente que je pense à sa santé !
Je suis un amour avec toi et voila ce que j'ai en retour. Bien sûr, elle plaisantait. C'était affreux qu'elles aient tant besoin de s'asticoter toutes les cinq minutes. Ceci dit... les câlins n'en étaient que meilleur ensuite. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 Jeu 23 Oct - 18:17 | |
| Peut-être, mais ça ne te donne pas tous les droits. Après tout, c'est aussi de ta faute si je suis enceinte. Alors on doit assumer toutes les deux. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 Jeu 23 Oct - 18:23 | |
| Ma faute ? Ally tourna la tête vers Alex en fronçant les sourcils. Là, elle ne savait plus trop si Alex plaisantait ou non. Je ne considère pas ta grossesse comme étant à demi ma faute.
C'est à moitié grâce à moi si tu es enceinte, oui ! Et j'assume très bien ! Elle se mit à rire, seulement pour la famille, pour ne pas que ça dégénère. Bon sang à t'écouter, on dirait que je suis un adolescent qui n'assume pas de t'avoir mise enceinte ! Tom n'est pas un accident... loin de là. ! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 Jeu 23 Oct - 18:29 | |
| J'ai pas dit ça. Je suis contente d'être enceinte. Elle releva le menton, fière. Et j'assume mon état pleinement. Elle la regardait et la fierté se lisait dans le regard d'Alex. Je vais te donner un fils. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 Jeu 23 Oct - 18:34 | |
| Le sourire d'Ally revint sur ses lèvres. C'est le plus beau cadeau que tu pouvais m'offrir. Instinctivement, sans même y penser, elle se pencha en avant pour déposer un baiser sur les lèvres de sa compagne, se reculant en lui souriant.
Puis elle releva la tête, voyant Gabriella qui les regardait avec un large sourire et à contrario Isabella et Théodore qui avait du mal à comprendre. Ne leur avaient elles pas dit qu'elles s'étaient disputés ? Gravement disputés ? Pourtant à les voir là, rien ne transparaissait. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 Jeu 23 Oct - 18:42 | |
| Alex regardait Ally les yeux remplis d'amour. Elle l'aimait profondément... Et ça, ce n'était pas prêt de changer. A regret, elle rompit ce contact visuel. Elles devaient remonter, pour préparer leurs affaires. Sinon elles n'arriveraient jamais à l'heure. Elle tourna la tête vers sa grand-mère et lui fit un petit sourire désolé. Faut qu'on aille préparer nos bagages. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 | |
| |
|
| |
| La vie sans elle 7 | |
|