Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

La vie sans elle 7

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

La vie sans elle 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:28

Alex se leva pour s'accroupire en face d'Ally et elle prit sa grosse tête entre ses bras, enfouissant son visage dans l'épaisse toison. Je suis vraiment désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:36

Le loup eut un léger rictus en sentant ses bras autour de son cou et ne bougea pas pendant un long moment, s'asseyant même sur ses pattes arrière pour garder Alex contre lui avant qu'elle ne se décide à inverser la transformation prenant à son tour sa femme dans ses bras. Ce n'est rien mon amour... Je ne suis pas en colère contre toi, je sais très bien que c'était un accident.

Elle déposa un baiser sur sa tempe. Viens dans le lit avec moi... Je me mettrai dans ton dos si tu veux, en cas ou que tu te retransforme.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:40

Alex ne bougea pas. Il... Il vaudrait peut-être mieux que j'aille dormir ailleurs... Je veux pas risquer de te blesser à nouveau, bébé.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:44

Ne dis pas de bêtise bébé. Tu ne me blessera pas. C'était juste un accident. Elle se recula un peu pour caresser le visage d'Alex. Allez viens avec moi... Chérie ou que tu ailles dormir, je te suivrai... Tu le sais. Alors viens dans le lit.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:27

Alex obéit et elle se rallongea dans le lit, s'installant sur le côté, en présentant son dos à sa femme. Si jamais, n'hésite pas à me réveiller. Même à me secouer comme un cocotier.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:00

Ally acquiesça dans un murmure. Ne t'inquiète pas pour ça Alex. Crois moi je le ferai ! Elle vint s'allonger à son tour, se collant à sa femme en l'enlaçant, posant des baisers sur sa nuque avant de se retirer en faisant une moue. Quand je pense que je n'ai même pas apprécier l'apparition du loup du coup.

Elle haussa les épaules et embrassa l'épaule de sa femme avant de fermer les yeux en rajoutant dans un murmure. Dors bien mon amour.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:23

Alex ne parvint pas à fermer l'oeil pour le restant de la nuit. Elle avait bien trop peur de blesser encore sa femme. Aussi lutta-t-elle contre son envie ou son besoin de sommeil, refusant de s'y soumettre.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:27

Alors que de son côté, Ally s'était endormie d'un sommeil de plomb, nullement inquiétée. Quand elle se réveilla, un petit sourire vint s'établir sur ses lèvres en sentant le corps d'Alex contre le sien mais elle n'ouvrit pas les yeux.

Ses mains dessinant simplement des petits dessins sur le ventre rond de son épouse alors qu'elle laissait échapper un soupir de contentement.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:31

Alex se retourna. Mais juste avant, elle passa sa main sur ses yeux, tentant d'effacer les traces de son manque de sommeil, qui devait sûrement être visible sur son visage.

Avant qu'Ally n'ouvre les yeux, elle l'embrassa amoureusement. Bébé, tu vas toujours bien?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:42

Ally ronronna doucement en faisant remonter l'une de ses mains pour caresser la peau si douce entre ses seins alors qu'elle répondait d'une voix légèrement cassé et encore quelque peu ensommeillée. Je suis au paradis... et toi tu es mon ange à moi.

Elle ne se décidait vraiment pas à ouvrir les yeux. Trop dur ce matin et puis elle préférait savourer entièrement la présence de sa compagne.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:45

Alex ne dit rien, se contentant de sourire. Elle embrassa le nez de sa femme et caressa tendrement sa joue du bout de ses doigts.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:54

Le sourire d'Ally s'agrandit alors qu'elle se laissait pleinement ressentir la caresse de sa femme sur sa joue, continuant elle-même ses petites caresses. Elle finit tout de même par ouvrir les yeux et son sourire n'en fut que plus grand en voyant celui de sa femme.

Elle approcha son visage du sien très lentement et l'embrassa en mordillant doucement ses lèvres. Humm... ça me donne très envie de te croquer... Elle eut un petit rire et laissa glisser furtivement sas langue sur les lèvres d'Alex avant de murmurer. J'ai un petit creux... Tu serai d'accord pour que je te grignotte un petit peu ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:59

Oui. Et comme tu es ma femme, je te laisse choisir le morceau que tu veux grignoter. Elle lui fit un clin d'oeil. J'ai pas le choix, ça fait partie de notre contrat de mariage. Elle bailla.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:08

En la voyant baîller, Ally eut un haussement de sourcil mais se tut et chercha quel meilleur morceau elle pourrait grignoter. Ce n'était pas vraiment un choix simple.

Après une intense réflexion, elle descendit légèrement dans le lit et vint se poster au-dessus de la hanche de sa compagne pour venir embrasser la zone qu'elle allait déguster, y laissant glisser doucement sa langue pour tester sa saveur avant de mordiller tendrement la peau en laissant glisser ses mains de part et d'autre du corps de son amante.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:43

Alex rit et se tortilla un peu, ressentant quelques chatouillis. On dirait que tu as fait ton choix.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:54

Ally releva son visage pour faire un sourire machiavélique à sa femme. Oh oui ! Et j'ai décidé de prendre un petit morceau de cuisse aussi ! Ca m'a l'air délicieux ! Elle embrassa de la même façon la cuisse de sa compagne, y passant sa langue avant de mordiller, alternant rapidement avec des baisers. Humm exquis !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:41

Alex la regarda faire et secoua la tête, amusée. Chérie. Tu ne voudras pas un autre morceau de choix? Elle attendit qu'Ally relève la tête pour tapoter ses lèvres.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:49

Hum... Je ne sais pas... Il faut que je me concerte avec mon associé. Elle remonta jusqu'au ventre d'Alex. Qu'est ce que vous en pensez monsieur Thomas Carter ? On lui accorde un baiser ou pas ? Hum, hum... Je vois...

Elle releva la tête vers Alexandra. Mon associé me fais savoir que c'est possible. Elle remonta avec un sourire. Vous avez de la chance qu'il soit compréhensif à ce niveau. Avec un dernier sourire, elle embrassa sa femme avec passion, l'une de ses mains caressant sa joue avant de se fondre dans ses cheveux.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:03

Alex poursuivit avec délice le baiser, savourant les lèvres pleines de sa femme. Votre associé ne pouvait pas donner une autre réponse, sinon il aurait été puni jusqu'à sa majorité.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:08

C'est ça que j'aime chez lui. Pour le moment il est obligé d'être d'accord avec nous. Ally se mordilla la lèvre et reprit le baiser tout aussi passionnement avant de le rompre pour venir embrasser la mâchoire de sa compagne, traçant un chemin de baiser jusqu'à son cou. Tu as faim ? Elle laissa sa langue savourer la peau douce.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:10

Quelle question! Un peu... Elle n'avait pas vraiment beaucoup faim, mais elle devait penser au petit bonhomme qui réclamait lui aussi sa part de nourriture. Enfin c'est surtout Thomas. Tu le connais, ce petit ogre. Tout ce que je mange, c'est entièrement à cause de lui.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:35

Moui, moui... Ally releva la tête. Et quelle va être ton excuse quand tu aura accouché ? Elle ricana doucement. De toute manière, j'ai vraiment faim moi aussi. Elle tapota le nez d'Alex. Et moi je ne suis pas enceinte.

Elle fit une petite moue faussement dépitée. Ce n'est pas faute d'essayer de séduire ma femme pourtant... Mais elle ne semble pas avoir suffisament envie que ce corps sublime... Elle passa ses mains sur son corps. Soit à son entière disposition. Soit ! Elle se releva en marchant le plus sensuellement possible jusqu'à leur sac, non pas pour aguicher Alex mais simplement pour la faire rire alors qu'elle sortait une bouteille d'eau, et leur biscuit ainsi qu'une vitamine pour sa compagne.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:43

Alex rit en voyant la démarche d'Ally. Bébé, tu sais pourtant que ton corps sexy n'a jamais fait le poids face à une bonne assiette de nourriture. Elle regarda Ally qui revenait avec les victuailles et se fit sérieuse. Dis, ce soir j'aimerai qu'on reste avec ma grand-mère, si ça ne te gêne pas. Après tout, on prend l'avion demain, donc je pense que ça lui ferait plaisir...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:53

Bien sûr ma puce. Ally se rallongea au côté d'Alex en lui donnant ses vitamines et se remit sous les draps. Je ne vais pas pleurer parce que dans tout notre voyage on aura passé une soirée avec ta grand mère. Elle offrit un sourire tendre à sa louve en caressant son ventre. Ca va faire tout bizarre de ne plus la voir soudainement au détour d'un couloir.

Elle pencha légèrement la tête. Mais elle reviendra nous voir très bientôt pour pouvoir prendre son arrière petit fils contre elle. Et me crier dessus si je ne m'occupe pas bien de ma femme ou de notre fils.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:00

Tu exagères. Elle prit sa vitamine et la bouteille d'eau et avala le médicament. Elle ne t'a jamais crié dessus. Soudain elle se demanda si par hasard, quand elle n'était pas là... Si?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 6 Icon_minitime

La vie sans elle 7
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant