Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 La vie sans elle 6

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 36 Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:51

On peut ? Théodore lui regardait déja envieusement Ally mais n'osa rien demander. Etant donnée qu'Alex l'avait déja proposé, elle acquiesça. Mais faut qu'on fasse les présentations. Elle retira sa main de sous le haut d'Alex en déposant un baiser dans son cou alors que Gabriella posait doucement sa main sur le ventre de sa petite fille.

Là Thomas c'est ton arrière grand mère Gabriella. T'inquiète pas de son côté sicilienne... je suis sûre qu'elle sera bien trop coulante avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 36 Icon_minitimeMar 14 Oct - 1:17

Alex rit. C'est certain qu'elle craquera aussi quand tu lui demandera quelque chose. Et elle fait très bien la cuisine. Elle sourit. Et peut-être que si tu es gentil et que tu lui fais un signe, elle te fera une jolie couverture pour toi tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 36 Icon_minitimeMar 14 Oct - 1:42

Et bien entendu le petit diable tapa à ce moment là comme s'il se disait que finalement ça pourrait être pas mal. Tiens c'est bizarre j'aurai juré qu'il taperait pendant que tu parlerai de nourriture. Elle se mit doucement à rire. Bella ! Pose donc ta main ! J'avais oublié comment c'était !

Isabella secoua doucement la tête. Non, j'ai déja eu ce privilège. Elle passa tendrement sa main sur l'épaule de son mari. Vas-y Teddy... tu en meurs d'envie. Théodore s'approcha, se penchant un peu en avant en faisant un sourire timide à sa fille avant de laisser sa main se poser sur son ventre et d'en sentir des petits coups. Ca c'est ton grand père Théodore... C'est lui qui t'emmènera à la pêche et faire du camping comme il l'a fait avec maman Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 36 Icon_minitimeMar 14 Oct - 2:09

Et c’est lui qui râlera quand tu creuseras des trous dans son jardin avec Corleone. Elle ricana. Mais il suffira que tu le regardes avec tes grands yeux tout tristes pour qu’il passe l’éponge. Elle voyait une intense émotion submergé son père. Il n’avait jamais eu de garçon. Ca allait être nouveau pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 36 Icon_minitimeMar 14 Oct - 2:17

De voir le père d'Alexandra retenir des larmes de bonheur, cela fit quelque chose à Ally qui embrassa la tempe de sa femme. Bon sang, elles avaient vraiment une famille géniale. Ally se mordilla la lèvre. Maintenant que l'histoire des loup-garou avait été abordé, elle avait une question sur le bout de la langue.

Une question qu'elle n'avait jamais osé posé avant cela. Mama ? Théo ? Vous voudriez bien nous raconter comment vous êtes devenu loup-garou à l'époque ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 36 Icon_minitimeMar 14 Oct - 2:29

Theo qui venait de retourner s’asseoir vers sa femme. Je vais commencer. C’est tout simple en fait. A l’époque, j’étais encore un jeune homme et, comme tout jeune qui se respecte, je ne voulais pas respecter les règles instaurées par mes parents. Ainsi, je me trouvais dehors après leur couvre-feu. Et, on va dire que je n’étais pas dans des quartiers très convenables.

Mais je marchais tranquillement, quand plus rien. C’est le trou noir. Quand je me suis réveillé, j’étais à l’hôpital. J’avais été trouvé par des passants. On m’a dit que j’avais été mordu au mollet par un chien, un gros chien. Je me suis fait engueuler par mes parents, je ne vous le raconte même pas. Mais bon, ben vous vous en doutez, ce n’était pas un chien. Mais ça je ne l’ai su qu’à la pleine lune suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 36 Icon_minitimeMar 14 Oct - 2:36

Et bien... Ally avait les yeux écarquillées. Tu as eu drôlement de la chance de ne pas... Enfin bon les loup-garou... Elle fit un signe de guillemets avec ses doigts. "Sauvages" ne sont pas du genre à faire des cadeaux quand ils attrapent une proie.

Ca a dû être quelque chose. Et personne n'est venu te voir pour t'expliquer ?
Théo dénia de la tête. Qui serait venu ? Gabriella ne comprenait pas et Ally s'autorisa à dire le strict minimum. Et bien c'était mon travail avant. Je recherchais les loup-garou et leur expliquait comment se protéger et protéger leurs proches. En s'enfermant ou en s'attachant pendant la pleine lune. Certains... avaient beaucoup de mal à digérer ce changement.

Et toi mama ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 36 Icon_minitimeMar 14 Oct - 2:57

Moi, j’avoue que je ne sais pas. Elle rougit légèrement en regardant sa mère en biais. Elle pensait le savoir. Gabriella qui surprit son regard, se redressa. Allez, ma fille, je sais que tu mens. Comme si elle était encore adolescente, elle baissa le regard. Bon, ok. Je n’en suis pas certaine, mais c’était juste avant que je rencontre Theodore. A cette période, je… Elle respira profondément. Je sortais avec un dénommé Aldo. Et un soir où on s’embrassait, dans la fougue, elle m’a un peu mordu la lèvre. Elle pinça ses lèvres. Je crois que c’est lui qui m’a infecté.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 36 Icon_minitimeMar 14 Oct - 3:06

Ally malgré un sourire devant l'attitude très adolescente d'Isabella se retint de commenter. Mais elle était si mignonne ! Soudainement, elle se rendait compte à quel point Alexandra lui ressemblait.

Et vous ? Oh et bien Alex l'était à la naissance. Elle se tut sur ses pouvoirs spéciaux, voulant laisser à Alex le choix de le dire ou non. Devant le regard insistant de Gabriella en revanche, elle rajouta. Et moi c'est Alex qui m'a mordu sans le faire exprès. Elle haussa les épaules. Mais je savais depuis longtemps que cela risquait d'arriver d'une manière ou d'une autre. Je veux dire en vivant ensemble, il était possible qu'un jour elle se coupe et que notre sang se mélange.

Et tu n'as pas eu peur ? Non. Ally ressera tendrement son étreinte sur son épouse. J'avais déja rencontré énormément de loup-garou avant de rencontrer Alex et je les ai toujours trouvé adorable. Je ne regrette absolument pas et si c'était à refaire, je n'hésiterai pas un instant. En vérité, elle l'avait même demandé à Alex quand elle était redevenue humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 36 Icon_minitimeMar 14 Oct - 3:33

Et tu ne t’en es pas voulue ? Non, parce que c’était dans des circonstances spéciales. En fait, si je ne l’avait pas fait, elle serait morte. Alors oui sur le moment je m’en suis voulue, mais je ne l’ai regretté que quelques jours. Gabriella fronça les sourcils. Alex enchaîna, après tout autant aller jusqu’au bout de la vérité. Mais, j’ai un gros avantage par-rapport aux autres loup-garou. Elle vit sa grand-mère chercher à comprendre. Je contrôle le loup, donc je ne risque de faire de mal à personne et… Je peux me transformer sur demande.

Elle vit l’effet de surprise chez sa grand-mère. C’est vrai ? Tu me montres ?

Alex se tourna vers Ally, lui demandant tacitement son accord.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 36 Icon_minitimeMar 14 Oct - 3:39

Ally lui fit simplement un large sourire en murmurant. Vas-y ma louve. Elle était si fière de sa femme. Va te changer dans la cuisine. Elle jeta un regard à Gabriella. Le problème majeur quand on se transforme comme ça c'est que les vêtements, ils ne suivent pas. Elle se mit doucement à rire. Ca peut être un sacré problème en cas de réunion de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 36 Icon_minitimeMar 14 Oct - 3:42

Je préfère aller dans notre chambre pour me préparer.

Alex se leva donc. Je reviens. Elle remonta les escaliers. Qui aurait dit que ce soir, elle allait présenter le loup à sa grand-mère ? Pas elle en tout cas.

Arrivée dans sa chambre, elle laissa la porte ouverte et se déshabilla entièrement. A peine quelques minutes plus tard, les cliquetis des griffes sur le bois des escaliers se fit entendre, tandis que le loup, avec son gros ventre les descendait pour rejoindre sa famille. Bon sang, ce n’était pas évident de se déplacer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 36 Icon_minitimeMar 14 Oct - 3:49

Ca va aller bébé ? Ally s'était approchée pour voir Alex se déplacer d'une manière... assez étrange à cause de son ventre. Tu veux que je t'aide chérie ? Elle caressa doucement son museau quand celle-ci arriva à sa hauteur. Fais moi un bisou si c'est oui. Elle lui fit un sourire. Ou tu veux que je te rejoigne en gros doudou ?

Tu va voir maman. Elle est assez impressionnante mais... Tu ne t'affole pas. Théo glissa son bras autour de la taille de sa femme. Ca fait longtemps que l'on ne l'a pas vu en loup.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 36 Icon_minitimeMar 14 Oct - 4:09

Alex secoua la tête négativement. C’était un moment privilégié, et, égoïstement, elle avait un peu envie d’être le centre d’intérêt. Et puis, comme l’avait si justement dit son père, ça faisait longtemps.
Doucement, elle entra dans la salle à manger, suivie de sa femme. Elle espérait qu’elle n’effraierait pas sa grand-mère.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 36 Icon_minitimeMar 14 Oct - 4:17

Gabriella eut un petit sursaut en voyant arriver Alex. Ce n'est pas qu'elle était effrayante mais... Bon il fallait dire ce qu'il était. C'était tout de même un gros loup mais il y a ses yeux doux qui enlevait toute aggresivité...

Et bien... Je ne me souvenais pas qu'Isabella était aussi grande. Elle est plus petite qu'Alex même humaine. Aïe ! Ally reçut une tape sur la main de la part de sa belle-mère alors que Gabriella remarquait soudainement le gros ventre. Et Thomas a l'air de prendre drôlement de place ! Touche sa fourrure maman. C'est si doux. Ally se mit à sourire en s'asseyant dans le fauteuil. Elle l'était déja quand elle était plus petite.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 36 Icon_minitimeMar 14 Oct - 4:20

Alex continua à avancer vers sa grand-mère et s’assit devant elle sur ses pattes arrière. Elle voulait laisser à sa grand-mère l’opportunité de faire les derniers pas, surtout pour ne pas l’effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 36 Icon_minitimeMar 14 Oct - 4:29

Sa grand mère bien que réellement impressionnée par les muscles puissants que semblaient posséder l'animal, sans compter la large mâchoire, avança malgré tout sa main en ayant un soupçon d'humour. Ne me mange pas la main sinon je ne vous ferez plus à manger.

Mais comme l'animal ne bougeait pas, elle laissa courir ses doigts sur la tête d'Alex comme on l'aurait fait sur un chien. Cela ne plut pas à Ally qui détourna les yeux. Bientôt on se mettrait à flatter sa compagne ou la siffler pour qu'elle vienne au pieds. Cette façon de faire, même si elle n'était pas méchante de la part de Gabriella l'a mettait en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 36 Icon_minitimeMar 14 Oct - 4:37

Alex laissa sa grand-mère faire et tourna doucement la tête pour voir qu’Ally détournait le regard. A y regarder de plus près, elle avait les traits tirés. Se reculant doucement, elle trottina jusqu’à sa femme, ne comprenant pas ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 36 Icon_minitimeMar 14 Oct - 4:42

Ally ne dit rien et face au regard doux de son amante, caressa doucement son museau du bout des doigts avant de se pencher naturellement pour lui donner un baiser sur le front. Elle lui fit un faible sourire et murmura finalement. Tu veux que je t'aide à remonter ? Je vais me coucher, je suis fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 36 Icon_minitimeMar 14 Oct - 4:45

Le loup acquiesça. Elle montra d'un signe de tête sa famille, demandant par là à Ally de leur dire qu'elles montaient se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 36 Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:32

Nous allons nous coucher. Ally se leva doucement de son fauteuil. La journée a été longue... oui bon elles l'avaient passé au lit mais quand même. Oh à propos Gabriella, demain je prévois une petite escapade. Nous partirons demain en fin d'après midi et ne rentreron qu'après demain matin. Gabriella acquiesça bien qu'un peu surprise et étrangement Isabella garda le silence bien qu'Ally put la voir mâchouiller sa lèvre pour ne pas répliqué.

Avec un sourire, elle la rassura. Ne t'inquiète pas mama. Là où on ira on ne risque rien. Je ferai très attention à ma femme et à mon fils. Elle rit doucement et se baissa vers Alex. Allez ma louve on monte ! Délicatement, elle lui prit les pattes avant les plaçant sur ses épaules et souleva le loup en poussant un soupir sous le poids. Autant Alex n'était pas lourde à ses yeux malgré sa grossesse autant le loup faisait son poids.

Allez hop on monte ! Bonne nuit tout le monde ! Avec un dernier sourire à la ronde, Ally partit, remontant les escaliers prudemment avec sa louve dans les bras. Ca va bébé ? On est bientôt arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 36 Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:03

Cette position ne lui plaisait pas du tout. Qu'est-ce qui était passé dans l'exprit d'Ally pour qu'elle lui fasse grimper les escaliers de cette manière. C'était encore plus ridicule que quand elle le faiait seule sous cette forme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 36 Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:48

Ally reposa finalement Alex délicatement sur le sol une fois arrivée devant la chambre en embrassant son museau, murmurant. Désolée pour la montée bébé mais tu n'es pas légère en loup. Je vais dans la salle de bain, je reviens tout de suite.

Aussitôt dit, Ally sortit de la chambre en refermant la porte derrière elle pour que celle-ci ait de l'intimité et entra dans la salle de bain, pour une toilette rapide et se brosser les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 36 Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:06

Alex se retransforma en humaine et enfila des sous-vêtements et un pyjamas légers. Elle ne savait pas ce qu'avait sa femme, mais elle allait le découvrir. Il suffisait juste qu'Ally revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 36 Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:14

Ally revint finalement dans la chambre, volant un baiser à sa femme au passage avant de fouiller dans sa valise pour sortir un short pour la nuit qu'elle enfila rapidement avant de s'allonger sur le lit en regardant Alex qui était toujours debout. Tu ne viens pas ?

Elle tapota un peu son oreiller pour mieux s'installer. Moi, je suis vraiment fatiguée. On a une longue journée demain et je vais devoir me bouger si je veux pouvoir t'offrir ta surprise. Elle ferma les yeux. Viens te coucher mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 6 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 6
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: