Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 La vie sans elle 6

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 35 Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:54

Donc le bébé n'a pas de sang ni Carter, ni Paciotti?! Elle scrutait ses convives l'un après l'autre, s'arrêtant sur Alex qui était complètement blanche. Pourquoi ne pas avoir utilisé un d'Alexandra?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 35 Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:01

Ally passa sa main dans ses cheveux en priant pour que quelque chose se passe. Pour qu'elle puisse soudainement avoir le pouvoir de mettre la scène sur pause.

Alexandra, je pense qu'il est temps... de dire la vérité à ma mère. Isabella bien que tout aussi blanche qu'Alex vint s'asseoir à ses côtés, prenant l'une de ses mains. Tu veux lui dire ? Ou je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 35 Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:07

Oh bon sang! Tout mais pas ça. Alexandra ferma les yeux. Elle finit par les rouvrir. Elle ne voulait pas faire ça... Pas du tout, mais elle le devait. Elle garda la tête basse, ne voulant pas voir la peur et la déception qui allait sûrement saisir sa grand-mère. Et si elle la mettait à la porte? Elle n'était pas certaine de la supporter.

La loup-garou se sentait suffoquer, manquer d'air. Elle ouvrit une première fois la bouche, mais aucun son ne sortit. Ce n'est qu'à la troisième tentative qu'enfin elle parla. Je... Je suis un loup-garou... Et... Elle posa sa main sur son ventre, sentant son coeur s'emballer, s'arrêter, puis s'emballer à nouveau. A cet instant, elle maudit Ally d'avoir gaffé. Tout se passait tellement bien jusqu'à maintenant... Et Thomas a été conçu par... Magie. Ca y est le mot été lancé... Un mélange entre Ally et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 35 Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:12

Gabriella restait silencieuse, semblant réfléchir. A quoi ? Personne ne savait. Son visage été fermé et rien ne trahissait ses pensées. Ally quant à elle, n'osait même plus bouger. C'était de sa faute. Elle ne s'était pas rendue compte tout de suite de sa gaffe tellement elle s'était sentit piquée dans son égo de ne pas être considéré comme la mère à part entière de Thomas.

Elle jeta un bref regard à Alex et baissa encore plus la tête en rajoutant. Alex n'est pas la seule loup-garou. J'en suis une aussi. Elle ne voulait pas laisser sa femme assumer toute seule la responsabilité. Ou elles étaient ensemble ou elles ne l'étaient pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 35 Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:19

Sans prononcer une seule parole, Gabriella se leva de table et quitta la pièce. J'y vais. Isabella s'était à son tour levée et avait suivi sa mère, tandis que Theo restait là, peiné.

Pourquoi tu n'as pas su tenir ta langue? Elle avait levé un regard déçu sur Ally. Elle avait été tellement heureuse que sa grand-mère accepte son choix de vie. Elle avait eu tellement de crainte, de peur d'être rejettée... Et là... C'était bon. Jamais sa grand-mère ne pourrait comprendre, jamais elle ne pourrait la regarder à nouveau en face sans voir une ignoble bête.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 35 Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:28

Ally baissa le regard, honteuse. Je ne voulais pas, je... j'étais juste fière que ça soit aussi mon fils, mon sang... Elle se leva à son tour, incapable de supporter le regard déçue d'Alexandra. Elle ne pouvait pas. Elle savait que c'était de sa faute et elle savait aussi qu'elle ne pouvait rien faire pour réparer. Elle préféra quitter la pièce et la maison.

De son côté, Isabella avait rattrapé sa mère qui dans la cuisine, fouillait dans les placard. Maman... Je t'en prie. Alexandra à besoin de ton soutien. J'ai eu du mal moi aussi avec tout ça mais... Elle déglutit. J'ai moi aussi été loup-garou. Ally a réussi à me guérir... moi et Théo. Tu vois... on peut vivre avec. Je le sais maintenant et je suis fière de ma fille. Tu dois être fière d'elle aussi !

Gabriella semblant enfin avoir trouvé ce qu'elle cherchait poussa un peu Isabella sans lui répondre et revint dans la salle à manger jetant sur la table une photo près d'Alexandra une photo... d'un loup. C'est ta mère. Un peu avant son escapade avec Théodore. Gabriella haussa un sourcil. Où est Ally ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 35 Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:32

Mais?! Alex prit la photo où c'était un loup, clairement. Comment? Que? Sa mère passa derrière elle et regarda à son tour le cliché qu'elle tenait, avant de lever un regard étonné sur sa propre mère. Tu savais?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 35 Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:37

Tu croyais vraiment pouvoir me cacher une telle chose ? Dans ma propre maison ? Et comment crois-tu ne t'être réveillée que la première fois dehors ? Ou Dieu merci tu n'as fais de mal à personne. Les deux autres nuits, j'ai mis des somnifères dans ton assiette.

Nous sommes siciliens... ça ne nous empêche pas d'entendre des choses et de savoir que la nuit n'est pas vraiment douce par ici. On est depuis longtemps habitué au légende qui se réalise.
Elle demanda à nouveau. Mais où est Ally ? Et tu veux bien m'en dire un peu plus sur ce sortilège sur mon petit fils ? Ca a été douloureux ? Et comment ça se passe alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 35 Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:41

Elle s'en voulait terriblement. Pensant que sa grand-mère allait la fuir, elle avait fait fuir Ally. Elle... Oh non quelle idiote elle était. Partie... Elle se figea. Elle ne souhaitait pas parler... Elle se leva en hâte et courur jusqu'à la porte d'entrée. Ally?! N'obtenant aucune réponse, elle hurla. AAAllllYY?! Si sa femme n'était pas déjà trop loin... Elle se laissa glisser par-terre, en pleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 35 Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:48

Elle avait vraiment tout fait foirer. Elle s'en voulait terriblement. Elle avait marché un peu dans le village et venait de s'asseoir sur un bassin écoutant l'eau qui s'écoulait paisiblement. Bon sang... Pourquoi avait il fallu qu'elle ait ce foutu égo ?!

Elle aurait dû se taire, approuver bêtement mais au lieu de ça non ! Il avait fallu qu'elle l'ouvre et qu'elle déballe à quel point cet enfant était le sien ! Elle s'allongea sur le bord du bassin. Alexandra n'allait pas lui pardonner ça facilement. Oh non ça... Elle n'était pas prête de lui pardonner d'avoir tout foutu en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 35 Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:53

Son père passa devant elle et s'enfonça dans la nuit, tandis qu'elle sentait deux paires de bras essayer de la relever. Non! Elle ne voulait pas rentrer... Pas sans sa femme. Chérie, tu devrais rentrer. Tu vas attrapper la mort à rester dans le froid comme ça. C'est pas bon ni pour toi, ni pour le bébé. Je ne bougerai pas de là. J'attends Ally. Ton père est parti à sa recherche. Elle n'a pas pris la voiture, il va la retrouver. Sauf si elle en a pas envie. Elle sait se planquer...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 35 Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:59

Alexandra, s'il te plait rentre... En plus tu sais bien que si elle rentre d'elle-même et qu'elle te voit devant la porte, elle va te crier dessus ! Elle l'a tira un peu en arrière alors que Gabriella faisait de même de son côté. Viens me raconter comment vous avez fait pour Tom, d'accord ?

Théodore marchait dans les rues du village en appelant le plus discrètement possible Ally pour ne pas embêter les villageois. Avec tout ce qu'on lui avait raconté sur les siciliens, il s'attendait à moitié à tomber sur un villageois armée de berretta.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 35 Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:02

Non! Je ne bougerai pas de là. Elle résistait aux deux femmes. Et en pleurant, elle rajouta. Si elle me crie dessus ça voudra dire qu'elle est revenue. Je... C'est de ma faute.

Chérie, pense à Thomas. Rentre au chaud s'il te plaît. Les nuits sont fraîches en cette saison. Non! Et si vous me posez encore une fois la question, je vous jure que je pars.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 35 Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:14

D'accord... Isabella relâcha Alex et fit signe à sa mère de faire pareille. Je vais te chercher un plaid pour que tu n'attrapes pas froid. Pendant que Gabriella rentrait à l'intérieur, Isabella entoura sa fille de ses bras dans une étreinte de réconfort qu'elle ne lui avait que peu offert depuis des années. Elle va revenir. Ton père va la convaincre de revenir. Je le sais... Il peut être très persuasif quand il le veut.

De son côté Théo avançait avec prudence et passa devant Ally sans la voir avant que celle-ci murmure. Je suis là. C'est mama qui t'envoie ? Il revint sur ses pas. Non... Alexandra t'attend. Elle ne va pas me pardonner. Elle m'en veut mais je ne voulais pas ça. Je voulais juste... Tu es fière qu'Alex soit ta fille et personne ne doute que tu sois son père alors que moi... Moi aux yeux de Gabriella, je ne comptais pas puisque Thomas n'était pas censée être de moi, je voulais juste... Elle fit un geste de la main et la laissa retomber.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 35 Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:20

Il prit place à côté d'elle sur le rebord. Ca ne doit pas être facile à vivre. Je peux comprendre. Je suis fière qu'Alex soit ma fille, je suis fière que tu sois ma deuxième fille. Et je sais que votre situation est loin d'être évidente, mais... Il faut que vous en parliez. Ecoute, Gabriella a bien pris la chose. A vrai dire elle savait déjà certaine chose.

Elle prit la main d'Ally dans la sienne. Ta femme t'attend, Ally. Il faut que tu rentres à la maison avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 35 Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:24

Peut être... qu'il vaudrait mieux que je reste ici ! Elle va me tuer Théo ! Tu te rends compte de ce que j'ai dis ?! Et tu as vu comme elle m'a regardé ! Elle ne voudra pas que je reste avec elle. J'ai tout foutu en l'air ! J'ai privé Tom de sa grand mère et je ... Elle tourna son regard vers Théo en fronçant les sourcils. Gabriella l'a bien prit ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 35 Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:30

Enfin tu as l’air d’écouter ce que je t’ai dit. Il sourit à Ally, essayant de l’apaiser. Gabriella était déjà au courant de l’existence des loup-garou. Apparemment elle sait depuis des années qu’Isabella en est un, enfin en était un. Elle l’avait même prise en photo, et drogué pour ne pas qu’elle sorte. Il caressait doucement la main de la brune. Et crois-moi, elle n’a pas eu l’air choqué. Quand elle s’est levé, elle est allée dans la cuisine pour ramener une photo de loup-garou, d’Isabella. Et elle a été surprise que tu ne sois plus là.

Ally, il faut que tu rentres avec moi. Ma louloute est bouleversée. Quand je suis parti à ta recherche, elle était assise dehors à t’attendre, et Gabriella et Isabella allait la faire rentrer pour ne pas qu’elle tombe malade.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 35 Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:47

C'est vrai ? Ally eut un petit sourire tendre avant de froncer les sourcils. Elle est dehors ?! Elle se leva d'un bond. Je vais la tuer ! Elle partit vers la maison alors que Théo la suivait en secouant la tête, l'air amusée de la réaction de sa belle-fille.

Quand ils arrivèrent vers la maison, Théo la devança et fit un clin d'oeil à Isabella, l'entraînant rapidement à l'intérieur. Alexandra ! Je peux savoir ce que tu fais dehors ?! Bon ceci dit, elle avait maintenant un plaid autour des épaules et cela avait l'air suffisament chaud, aussi Ally se calma et s'assit à ses côtés en baissant la tête. Je suis désolée... je te jure que je ne voulais pas gaffer... mais tu comprends... Quand Gabriella a dit que c'était un Pacciotti et uniquement un Pacciotti, je me suis sentie... exclus.

C'est toi qui est enceinte alors... aux yeux de tous c'est ton bébé... et pas le notre. Moi pour eux, je ne suis que celle qui a épousé la femme enceinte mais je ne suis pas la mère de Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 35 Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:12

Alex tourna son visage vers Ally. Je comprends. Elle s’emmitoufla un peu plus dans le plaid, sentant ses fesses qui reposaient sur l’escalier se refroidir. Tu as un sentiment de frustration. Je pense que j’aurai réagi comme toi. Et c’était vrai qu’elle comprenait la frustration d’Ally. Je ne t’en veux pas… Enfin si sur le moment, je t’en voulais, mais c’est passé. Mais je veux quelque chose en échange. Elle baissa la tête, rougissant. C’est toi qui expliquera à tout le monde, puisque ma grand-mère semble très curieuse là-dessus, la manière dont Thomas a été conçu, surtout le passage de la formule magique ok, mais faut que vous fassiez un gros câlin. Marché conclu ? Ah et je veux un baiser!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 35 Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:23

Soulagée qu'Alex lui pardonne si facilement quelque chose qui aurait pu tourner au drame, Ally faillit acquiescer sans réagir avant de comprendre. Hey ! C'est pas juste ! C'est déja moi qui ai expliqué à Théo ! Elle fit la moue mais devant les couleurs sur les joues de sa louve se rapprocha pour venir la serrer dans ses bras, passant ses mains sous le plaid avant d'embrasser ses lèvres dont elle ne se lasserait jamais.

Elle aurait pu continuer le baiser encore quelque temps si des cris de joie un peu plus loin ne s'était pas fait entendre. Ils étaient probablement trop loin pour avoir entendu leur discussion mais pas assez pour ne pas avoir vu le baiser. Ally se mit à sourire en posant son front contre celui d'Alex. Rentrons bébé... J'ai une louve à mettre au chaud et une explication sur les choses de la vie avec ta grand mère.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 35 Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:58

Alex rit doucement. On dirait bien qu’il y a des voyeurs dans la famille. Elle sourit à sa femme. Et je veux bien rentrer parce que je commence à avoir froid aux fesses. Et… Elle redevint sérieuse. Je suis quand même soulagée que ma grand-mère connaisse toute la vérité. Elle se leva et prit la main d’Ally pour l’aider à se lever, avant de rentrer dans la maison chauffée.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 35 Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:06

Ah ! Bon je vais avoir les réponses à mes questions ! Venez vous asseoir ! Gabriella guida toute la troupe jusqu'au salon, Ally se dépêchant de prendre le fauteuil pour attirer Alex sur ses jambes et l'enlacer tandis que Théo, Gabriella et Isabella prenait place sur le canapé.

Ally remarqua que Théo avait passé sa main dans le dos d'Isabella pour la tenir contre lui et elle trouva ça si mignon que pendant un instant elle en oublia pourquoi elles étaient là. Alors ? Ca a fait mal ce sort ? Comment ça c'est passé ?

Et bien... Ally se mit à rire doucement. A la base, nous avions dans l'idée de faire appel à un donneur... mais honnêtement, je n'étais pas du tout à l'aise avec cette idée et puis..; nous avons un ami sorcier alors on a tenté le coup en lui demandant et il s'est avéré qu'il avait une formule pour les couples stériles. Le fonctionnement été le même pour nous. Cela fait un mélange de nos essences, de notre âme en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 35 Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:09

Donc juste une petite formule magique et hop… Un bébé. Ca a l’air très facile. Elle rit. Plus agréable parfois que la méthode traditionnelle.

A ces mots, tout le monde autour de Gabriella rougit. Alex, blottit dans les bras d’Ally baissa la tête, amusée, et murmura tout bas. Grand-papa, celle-là, elle est pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 35 Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:23

Ally s'était mise doucement à rire mais finit par avouer, surtout pour mettre Alex dans l'embarras à vrai dire. Non comme pour tous les bébés, il faut aussi beaucoup d'amour. C'était plutôt marrant en faite, parce que nous voulions, enfin je voulais et Alex a été d'accord pour cédé à mon caprice, que nous ne sachions pas quand mon ami allait faire la formule.

Je voulais qu'on puisse vivre le moment angoissant du test de grossesse et puis... ça nous permettait aussi de ne pas avoir à choisir qui serait la mère "porteuse". C'était au hasard mais nous étions prête toutes les deux à être enceinte. Alors finalement, mise à part le fait que notre ami était au courant que nous allions concevoir un enfant, nous avons eu Tom de la manière... heu traditionnelle.
Elle retint un rire en regardant le plus sérieusement du monde Gabriella. Avec quelques ajustements.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 35 Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:43

Alex tapa l’épaule d’Ally. Tu étais obligé de donner des précisions. Cela fit rire tout le monde et termina de détendre l’atmosphère. Soudain Alex se pencha doucement et prit la main d’Ally pour la poser sous son débardeur. Tiens. Ton fils bouge ! Et c'est aussi parce que c'est un loup-garou que Thomas a de l'avance. Enfin c'est ce qu'on pense. Elle jugea utile de passer sous silence le passage vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 6 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 6
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: