Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La vie sans elle 6

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 38 Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:59

Très bonne idée mon amour. Elle pencha légèrement la tête. Et ça, ça ne passe pas par un câlin avec des bisous dans le cou ? Elle fit une petite moue. Hum... je vais peut être repenser à ma surprise finalement.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 38 Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:18

Hey! Elle donna une petite tape à sa femme. Ca suffit le chantage.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 38 Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:26

Ally accentua sa moue en laissant ses doigts glissés sur la peau de sa compagne sous son débardeur. Je savais que j'aurai dû commencer le chantage par là.

Elle fit semblant d'essayer de se lever. Bon si je n'ai même pas le droit d'avoir des petits bisous tout doux, je ne sais pas si ça vaut la peine de rester là. Elle plaisantait bien sûr ça valait largement la peine.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 38 Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:31

Alex s'installa complètement sur sa femme. Interdiction de te lever. C'est contraire à la prescription de ta femme enceinte. Elle posa un baiser dans le cou de sa femme, puis un deuxième et un troisième. C'est un acompte. Si ta surprise est vraiment bien, tu auras le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 38 Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:40

Hum... ça me paraît drôlement intéressant. J'ai vraiment intérêt à me surpasser alors ! Elle vola un baiser tendre à sa femme et déposa ensuite un baiser sur son nez. Je suis mal si ma surprise ne te plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 38 Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:43

J'ai confiance en toi. Elle roucoula doucement. Tu es toujours à la hauteur. Elle s'étira doucement. Bon, en fait, je pense qu'il va quand même falloir que je me lève. Elle sourit. Si je veux avoir le temps de manger quelque chose avant le départ...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 38 Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:48

Prends ton temps mon amour... Je vais devoir aller chercher quelque chose en ville pendant ce temps là. Je regarderai s'il y a des appareils photo en même temps comme ça on ira directement au... Elle ferma les yeux puis les rouvrit avec un sourire. J'ai faillit gaffer !

Elle embrassa rapidement sa femme, passant ses mains sur ses flancs en soupirant de plaisir. Hum tu es toute douce... Elle déposa un baiser dans son cou. N'oublie pas tes vitamines bébé.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 38 Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:51

Aha! Un "au" c'est pas un "à". Elle rit. Et je n'ai même pas besoin de te faire passer un interrogatoire. Elle roula sur le côté. Bon je vais aller prendre une douche. Elle se pencha et déposa un baisr sur les lèvres d'Ally, avant de prendre le peignoir et de se rendre dans la salle de bains.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 38 Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:04

Ally ricanna encore pour elle même de sa gaffe qui au final n'aidait pas vraiment Alex à comprendre ce qu'elle avait prévu. Elle se leva à son tour et mit ses chaussures avant de prendre un sac à dos et son portefeuille pour aller en ville.

A peine dix minutes plus tard, Ally était de retour avec un grand sac qu'elle avait enfourné dans son sac à dos pour qu'Alex ne découvre rien et un appareil photo jetable pour sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 38 Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:07

Alex avait fini sa douche. Elle avait enfila un débardeur et un patnacourt, conformément aux instructions dd'Ally. Actuellement, elle était dans la chambre en train de préparer un petit sac de voyage avec sa trousse de maquillage, un pull, un pantalon long, une lampe de poche, son maillot de bains et une serviette. Elle y mit aussi sa trousse de toilettes. Satisfaite de ne pas avoir préparé un sac trop lourd, elle le descendit dans le salon et en profita pour voir si sa femme était de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 38 Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:16

Ally poussa la porte d'entrée pour apercevoir immédiatement Alex. Hey ! J'ai trouvé un appareil photo ! Elle montra à Alex tout en déposant son sac à dos à côté de leur sac. Ca par contre tu n'y touche pas. C'est un bout de ta surprise.

Elle l'enlaça. Hum... tu sens drôlement bon. Tu n'as pas encore mangé ? Elle déposa avec un plaisir un baiser sur ses lèvres et se recula doucement en laissant ses mains posé au creux de ses reins. On a le temps de manger un petit bout puis faudra voir ce que l'on peut prendre pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 38 Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:28

J'ai vu que Mama avait préparé la table pour le petit-déjeûner. On a plus qu'à s'asseoir. Elle prit la main d'Ally et l'entraina dans la salle à manger où elle prit place et se servit un verre de jus de fruits. Alors, pour ce soir, c'est plutôt trucs à manger cru ou cuit?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 38 Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:33

Je dirai cru. Je ne sais pas s'il y aura de quoi faire chauffer quoi que ce soit. Elle prit à son tour un verre de jus d'orange qu'elle sirota. Hum faudra prendre deux trois trucs pour le petite déjeuner aussi demain matin. Mais quelque chose de lourd, je n'ai pas envie qu'on s'encombre.

Tu as pris quoi dans ton sac à propos ? Tu as pris des couvertures et un oreiller ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 38 Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:39

Non! Je pensais que tu t'en occupais! Cette histoire de ne pas pouvoir prendre choses à cuire l'intriguait. Où est-ce qu'Ally l'emmenait. Elle espérait qu'il y aurait un minimum de confort. Non parce que dormir par-terre, ne l'intéressait pas vraiment. Depuis qu'elle était enceinte, elle appréciait le confort d'un bon matelas.

Elle avala ses vitamines. On pourrait prendre deux boîtes de biscuit pour demain matin. Faut qu'on prenne de l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 38 Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:45

Heu oui ! Oui, oui très bonne idée chérie ! Je m'en occupe ! Elle se leva et alla chercher son sac à dos, le cachant du regard d'Alex pour pouvoir y enfourner deux paquets de biscuit et du pain qu'elle enroula dans une serviette ainsi qu'une bouteille d'eau. Elle pencha légèrement la tête ensuite pour regarder dans le frigo. Qu'est ce qui te dirait bébé pour ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 38 Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:54

Alex se leva et rejoignit sa femme. Je sais pas trop. On pourrait prendre de la charcuterie et du fromage, avec du pain, ça fera des sandwichs. Elle fit une courte pause. Tu es sûre que tu ne m'emmènes pas camper, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 38 Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:58

Ally ricanna doucement. Non bébé ! Pas de forêt ou de toile de tente pour nous ce soir. Elle se retourna vers elle. Pourquoi ? Tu aurai aimé faire du camping ? Elle fit une petite grimace. Non parce que moi... Enfin bon déja sur l'île tu as vu ce que ça donnait. Ce n'est pas mon truc.

Elle ressortit le pain et s'attela à faire des sandwichs. Tu peux me sortir du papier alu pendant que tu es debout ma puce ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 38 Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:05

Alex donna le rouleau d'aluminium. Non, c'est parce que j'ai pas envie justement de camping. J'ai envie d'un peu de confort depuis que je suis enceinte. Elle se posa dans le dos de sa femme et l'enlaça, déposant un baiser dans son cou. Et puis, on a passé suffisamment de temps sur cette île pour avoir notre dose de camping.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 38 Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:10

Oh ça c'est sûr. Ally continua son sandwich avec un large sourire de sentir Alex contre elle et l'emballa dans l'alluminium avec le précédent avant de s'attaquer aux sandwich au fromage. Je ne te promet pas un confort royale mais... je te promet que si confort il n'y a pas, je te servirai avec plaisir de matelas douillet. Elle emballa le sandwich et commença le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 38 Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:23

De toute manière tu n'auras pas le choix. C'est moi qui te le dis. Elle attendit qu'Ally termine les sandwichs pour demander. Et il faut embarquer quelque chose d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 38 Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:34

Le mot "embarquer" la fit sourire. Hum... oui. Toi, moi et les couvertures et l'oreiller ! Elle se retourna dans les bras d'Alex et lui vola un baiser. Va t'occuper de mettre nos sacs dans la voiture et attends moi.

Elle attendit qu'Alex la relâche pour ranger rapidement les sandwich dans son sac à dos, le refermant. Et ne regarde pas là dedans s'il te plait bébé. Je sais que tu es très curieuse mais ça gâcherai ma surprise. Elle lui vola un autre baiser. Je me charge des couvertures et de tes vitamines.

Et sans attendre de réponse de la part d'Alex, elle partit en courant vers leur chambre pour prendre les couvertures et l'oreiller, ainsi que les vitamines de sa femme et dans la taie d'oreiller, elle cacha le sex-toy qu'elle avait montré à Alex en prenant une grande inspiration. Elle se sentait prête à essayer... mais elle ne savait pas si l'idée plairait à sa femme. Avec un autre soupir, elle redescendit bien chargé.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 38 Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:37

Alex avait rangé les sacs dans le coffre de la voiture, et elle s'était bien gardée de regarder le sac d'Ally. Puis, elle s'était assise à l'avant et avit mis ses lunettes de soleil. Le soleil venait de se lever et il lui semblait qu'il frappait déjà fort aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 38 Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:42

Ally mit rapidement ses affaires dans le coffre et vint s'asseoir derrière le volant, offrant un sourire à sa femme alors qu'elle s'attachait. On est partit ! Elle fouilla dans la boîte à gant et mit ses lunettes de soleil, imitant Alex avant de tourner la tête pour embrasser son ventre et de se remettre à sa place, démarrant le véhicule.

Palerme nous voilà !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 38 Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:58

Alex posa sa main sur la cuisse de la conductrice et elle se cala confortablement dans le siège. Tu ne veux toujours pas me dire où on va? Elle rajouta innocemment. Non parce que comme ça, je pourrai te guider... Pour ne pas qu'on se perde...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 38 Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:09

Ally se mit à rire. Aucun risque ma puce ! Je sais exactement où on va ! Elle se tut à nouveau et conduisit pendant près d'une heure avant de s'arrêter sur le parking d'une marina. Elle se détacha et vint contre Alex en lui montrant un bateau un peu plus loin.

Voici ta toile de tente pour la nuit ma puce. C'était un bateau à moteur assez long. Et surtout il avait le mérite de disposer d'une cabine et d'un lit relativement confortable mais assez bas de plafond. Voila ce que j'ai prévu. Nous allons partir en mer et jeter l'ancre pour la nuit. Celui qui m'a loué le bateau m'a promis qu'il n'y avait aucun problème si je m'étais bien dans l'espace convenu et... Elle lui fit un large sourire. J'ai vérifié la météo et la mer va être très calme ce soir. On pourra regarder le coucher de soleil toutes les deux. Ca te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 6 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 6
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: