Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La vie sans elle 6

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:27

Hmmmm! Si c'est comme ça, tu devras dormir au pied de mon lit pendant que je ferai une bonne grasse matinée avec le roi Corleone. Elle ricana. Je suis certaine qu'il sera ravi de dormir sur un bon matelas douillet.
Elle se mit sur le côté et regarda Ally dans les yeux. Ca aura été mouvementé, notre voyage de noces.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:31

Oui... je pourrai difficilement te contredire mais... Sa main glissa du ventre à Alex jusqu'à sa hanche pour finir dans le bas de son dos. Mais d'un autre côté, ça nous a rapproché. Chaque épreuve dans notre vie nous rapproche, nous améliore. Elle se mordilla la lèvre pour finalement murmurer. Est-ce que tu regrette notre voyage de noce ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:36

Non! Bien sûr que non elle ne regrettait pas leur voyage. Il y avait certes eu des hauts et des bas, mais les hauts compensaient les bas au final. enfin c'est ce qu'lle verrait dans quelques années. Elle posa sa main sur la joue d'Ally. Comment je pourrais le regretter?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:46

Ally lui fit un large sourire. C'est une très bonne réponse... Elle prit son plus belle accent grec pour prononcer le mot suivant. Cariad... Je pense la même chose.

Malgré tout ce qui s'est passé, je ne regrette absolument rien et chaque moment ne fait que conforter l'idée que j'ai eu terriblement raison de te demander en mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:52

Et moi de t'embrasser la première. Alex se déplaça, se rapprochant d'Ally, venant même poser sa tête contre son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:59

Et quel baiser ! Ally approuva joyeusement en passant sa main dans les cheveux de sa compagne jusqu'à sa nuque qu'elle gratouilla amoureusement. Humm... tu sais que ce baiser m'a fait chavirer dans tous les sens du terme. Je me rappelle m'être aggripée au mur pour ne pas tomber après ton départ.

J'avais les jambes qui tremblaient et tout mon corps frissonnait rien qu'à l'idée de tes lèvres sur les miennes. Chaque secondes ensuite sans tes lèvres sur les miennes à été un véritable supplice. Je ne crois pas que j'aurai survécu si tu m'avais fais attendre plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:02

Alex sourit à l'évocation de ce souvenir. Tu m'avais fait tourner la tête. Elle sourit. Et vois où on en est en ce moment. C'est dingue le chemin qu'on a parcouru... Qui l'aurait crû? Pas moi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:05

Ally se mit à rire. Oh moi non plus ! Même dans mes rêves... jamais je n'aurai imaginé que je serai un jour ta femme et que tu porterai notre fils. Tu as dépassé tous mes rêves bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:10

Non! On a dépassé nos rêves. Ce qu'on a construit jusqu'à présent, on l'a fait à deux. Elle se rapprocha encore d'Ally, venant poser son ventre contre celui de la brune et son front contre le haut de sa poitrine. Elle était bien là. Leur petite baignade l'avait fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:17

Ally eut un sourire charmée en voyant sa femme se blottir complètement contre elle. Elle aimait tant quand sa femme pourtant si forte, montrait le besoin d'être contre elle comme cela. Elle ne la déçut pas et caressa du bout des doigts son dos nu, venant chuchoter à son oreille. Tu veux que je me mette sur le dos pour une petite sieste mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:55

Alex ne bougea pas d'un millimètre pour simplement répondre. C'est comme tu veux. Mets-toi comme tu es le mieux parce que moi, de toute manière, je suis au paradis. Elle ricana. Bon sang quand tu parlais de la reine de la paresse, tu aurais mieux fait de dire l'impératrice de la paresse. Bon sang, on dirait bien que Thomas m'épuise.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:06

C'est normal mon amour. Ally très très prudemment se bascula sur le dos en emportant Alex avec elle. Tu as vu comment il fait la fiesta dans ton ventre ? Elle se mit à rire doucement. A croire que tonton Dean a déja de l'influence sur notre fils.

Elle déposa un baiser sur la tête d'Alex et continua. Ou alors c'est un reste de ta folle jeunesse bébé. Parce que si je me souviens bien pour toi c'était fiesta tous les week-ends ! Donc tu vois, tu n'as qu'à t'en prendre à toi même !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:10

Alex ferma les yeux et frotta sa joue contre le haut du maillot de bains. Tu as raison... Elle fit comme si elle n'avait pas entendu la deuxième partie de la phrase prononcée par Ally. J'engueulerai Dean sitôt qu'on sera rentré. C'est de sa faute! Tu sais quoi, bébé, je vais pas tarder à m'endormir... Tu es tellement confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:23

Hum... Ally fit une fausse moue dépitée. J'aurai préféré que tu me trouve tellement belle, tellement intelligente, tellement spirituelle... ou même tellement sexy... Mais tellement confortable... Tu m'as pris pour un divan Ikéa ou quoi ?

Elle se mit à rire silencieusement. Non mais je te jure. C'est pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:26

Alex ramena son bras atour des hanches de sa femme. Tu n'es pas un divan Ikea... Tu es la championne des divans. Elle sourit... Et en plus tu es livrée avec une excellente odeur. Sa voix se faisait de plus en plus faible au fur et à mesure qu'elle sombrait dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:34

Ally grogna du compliment. Pfff... championne des divans. Merci bien. Néanmoins, malgré son air bougon et ses gromellements, elle continuait à caresser tendrement sa femme en fermant les yeux à son tour. Elle ne fut guère longue à sombrer dans un sommeil léger en tenant fermement sa compagne contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:39

Elle aurait pu rester là à dormir encore plusieurs heures si le froid qu'elle commençait à ressentir ne l'avait pas réveillé. Quand elle ouvrit les yeux, elle vit que la nuit était déjà tombé! Elle se releva et se frotta les yeux pour s'assurer qu'elle ne rêvait pas... Mais non! bon sang elles avaient vraiment bien dormi. Un autre courant d'air la fit frissonner. bébé?!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:44

Humm... Ally ressera son étreinte sur Alex puis doucement ouvrit les yeux, les écarquillant en regardant les alentours avant d'éclater de rire. Oh bon sang ! J'y crois pas !

Elle
repoussa doucement Alex sur sa propre serviette et lui donna ses vêtements. Habille toi ma puce. Faut pas prendre froid ! Elle se mit à rire encore en enfilant sa jupe et en reboutonnant son chemisier. J'arrive pas à y croire ! Quelqu'un aurait pu nous réveiller quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:48

Alex se rhabilla rapidement en frissonnant. Elle aussi ne pouvait s'empêcher de rire devant cette situation incongrue. Ben faut croire qu'ils ont pas osé s'approcher... Ou alors qu'ils n'ont pas vu qu'on dormait. Elle grimaça un peu en passant son haut. Chérie, je crois que j'ai chopé un coup de soleil dans le dos. Va falloir qu'on voit ce que ça donne quand on sera rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:57

Ally grimaça pour sa femme. Je te mettrai de la crème dès qu'on rentrera. Elle rangea rapidement leurs serviettes et ferma le sac qu'elle jeta ensuite sur son épaule avant de tendre la main à Alex. Allez bébé. Elle se mit à rire. C'est l'heure de manger et après dodo, hein !

Elle rit un peu plus en entrelaçant leurs doigts et en entraînant sa femme vers leur véhicule. Bon sang ! Je n'arrive pas à croire qu'on ai pu dormir aussi longtemps ! On fait vraiment de belles marmottes toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:14

C'est normal... Tu es tellement Confortable. Elle avait accentué le dernier mot pour taquiner sa femme. Arrivé à la voiture, Alex laissa à Ally le soin de ranger le sac et elle prit place du côté passager.

Quand sa femme prit place dans le véhicule, elle posa sa main sur sa cuisse. Je suis la reine des marmottes et toi tu es la femme de la reine. A nous deux on fait la paire.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:58

Ally fit la moue tout en démarrant le véhicule. J'aurai pu être la reine moi aussi. On se serait construit un royaume avec Alexandra Impératrice des marmottes et Aliya reine de la paresse.

Elle posa briévement sa main sur le ventre de sa compagne tout en continuant à maintenir son attention sur la route. Et Thomas bien sûr prince de l'hyperactivité, espérons le. Non parce qu'on a déja le prince de la feignantise à la maison, j'ai nommé Corleone !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Oct - 10:29

Oh oui, on fait une sacrée famille. En tout cas, si Thomas est hyperactif, ça ne pourra être de la faute que d'une seule personne. Elle plaisantait bien sûr. Un ancienne vampire chasseuse qui ne savait pas rester en place, jusqu'au moment où elle a rencontré la femme de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:55

Ally eut un petit sourire. Oh oui ! Et regarde moi maintenant ! Je suis devenue une vrai peluche tellement confortable ! Elle accentua bien le dernier mot avant de freiner devant chez Gabriella, éteignant le moteur sans pour autant sortir.

Loin de faire un mouvement de cet ordre là, elle ne fit que se détacher pour venir contre Alex. Tu regrette cette époque ? Elle précisa pour sa compagne. Enfin pas le fait que j'étais vampire et tout mais... Est ce que tu regrette... enfin tu sais... tu faisais plus de choses sans moi. Ca ne te manque pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:19

Non! Si je veux faire quelque chose sans toi maintenant, j'ai qu'à le faire. Elle ne comprenait pas vraiment la question. Je suis une grande fille. Elle rit. Je sais très bien que tu as confiance en moi et que si je veux faire de la gym sans toi, tu ne me feras pas une crise... Non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 6
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: