Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 La vie sans elle 6

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 40 Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:32

Une flamme s'alluma dans les yeux d'Ally. La réaction d'Alex était tout ce qu'elle aimait chez elle, une proposition totalement indécente et terriblement tentante et cette pointe de timidité qui la faisait fondre.

Elle se mordilla la lèvre et releva délicatement le visage de sa compagne pour s'emparer fougueusement de ses lèvres, murmurant dans le baiser. J'ai très envie de toi... Viens à l'arrière du bateau...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 40 Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:38

Elle embrassa un nouvelle fois Ally et prit sa main pour passer à l'arrière du bateau, là où sa femme avait étendu la couverture. Restant debout, elle attira Ally elle et l'embrassa à nouveau. On dirait que vous avez tout prévu, commandant.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 40 Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:46

Rien que pour vous madame Carter... mon coeur ne bat rien que pour vous, depuis que je vous ai vu... Ses mains se glissèrent sous le haut d'Alex pour caresser son dos et la maintenir contre elle alors qu'elle enfouissait son visage dans son cou, embrassant, mordillant la peau douce.

Je t'aime mon amour... sa langue dessina des dessins avant que ses lèvres ne redéposent des baisers alors qu'elle la maintenait toujours fermement contre elle. Sa femme était tellement excitante. Sa voix, cette manière qu'elle avait de l'attirer à elle pour l'embrasser lui faisait tourner la tête.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 40 Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:53

Maladroitement, Alex réussit tant bien que mal à défaire deux boutons du bas de la veste de sa femme. Elle glissa ses mains sous cette veste, pour constater, avec plaisir qu'elle ne portait rien dessous.

Un petit gémissement lui échappa au moment où Ally déposa un autre baiser dans son cou. Bébé! C'était une supplique. Va falloir que tu m'aides, parce que tu me coupes les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 40 Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:58

Je suis là... Ally retira ses mains de sous le débardeur d'Alex pour les poser sur ses fesses et la soulever contre elle, n'attendant même pas qu'elle mette ses jambes autour de sa taille avant de reprendre ses baisers. Tu me rends dingue... J'ai tellement envie de toi ma puce...

Le bout de sa langue vint taquiner le lobe d'Alex, puis ses lèvres prirent le relais en le suçotant alors qu'elle laissait échapper un gémissement.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 40 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:04

Alex passa ses deux jambes autour des haches de sa femme. Sa respiration était rapide. Elle avait les joues rougies par l'excitation. J'ai aussi envie de toi... Très envie... Ses lèvres partirent s'installer dans le cou de sa compagne, mordillant, léchant cet endroit qu'elle savait si sensible.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 40 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:10

Ally ne put retenir plusieurs gémissements sous les délicieuses tortures que lui infligeait sa femme. Sentant à son tour ses jambes trembler, elle se pencha doucement en avant jusqu'à déposer Alex sur la couverture, reposant sa tête sur l'oreiller. Elle se maintenait sur ses avants bras, les sentant trembler sous toutes ses émotions... mais elle s'en fichait.

Elle avait la plus belle femme du monde sous son corps, rien d'autre n'avait plus d'importance. Elle profita de ce plaisir simple en frissonnant pendant un long moment avant que cela ne lui suffise plus et qu'elle décide de partir à la découverte de ce sublime corps qu'elle connaissait pourtant par coeur en laissant sa main gauche relever doucement son débardeur pour savourer la peau douce sous ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 40 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:16

Alex gémit. Mais ce n'était pas tout à fait ce qu'elle avait en tête. Bébé! Tu veux bien... T'allonger sur le dos? Après tout, la dernière fois qu'elle avait voulu toucher sa femme, celà ne s'était pas bien terminé.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 40 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:19

Pensant qu'Alex n'était pas bien installer, elle acquiesça avec un large sourire et se bascula immédiatement sur son dos, tendant les bras pour accueillir sa femme. Viens là mon amour. Elle se mordilla la lèvre en détaillant sa compagne de ses yeux devenus brillant. Bon sang elle avait tellement envie d'elle, de la sentir sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 40 Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:00

Alex la regarda dans les yeux, une étincelle coquine s'allumant au fond d'eux. Laisse-moi faire. Tu veux bien? Elle ne voulait pas brusquer sa femme, et préférait y aller pas à pas en demandant la permission.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 40 Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:05

Tout ce que tu veux mon amour... Ally la regardait avec ce mélange d'envie et d'adoration. Elle se sentait surexcitée mais pensa, étant donné la demande d'Alex que celle-ci avait en vérité besoin de plus de tendresse et de contrôler la situation. Et ça lui allait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 40 Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:13

Alex se mit à quatre pattes au-dessus d'Ally et elle se pencha vvers l'avant, venant poser ses lèvres sur le petit ventre de sa femme, qu'elle avait dénudé en tirant sur les pans de la veste en partie déboutonnée. Elle joua avec sa langue, traçant des dessins imaginaires, laissant sa langue jouer avec le nombril de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 40 Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:18

Mmmm... L'une de ses mains s'emmêla dans la chevelure de sa compagne. Ma puce... Elle ferma les yeux en poussant un profond soupir de contentement, se laissant faire avec un grand plaisir.

Elle adorait ça... Adorait être la prisonnière de sa femme, se rendant avec plaisir pour supporter les innombrables tortures si délicieuses. Bébé... mmm... Sa langue humidifia ses lèvres alors qu'elle rouvrait les yeux pour les poser sur Alex. Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 40 Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:25

Ca avait l'air de plaire à Ally. Aussi pousuivit-elle. Elle remonta doucement la tête et les mains pour pouvoir entièrement déboutonner la veste d'officiers. Elle écarta les pans du vêtements, et partit en exploration de ces endroits nouvellement dévoilés, comme si c'était la première fois. Ses mains se firent caressantes, ses lèvres gourmandes.

Quand elle parvint à la hauteur du soutien-gorge, elle n'attendit pas et releva simplement le sous-vêtement, dévoilant les deux globes appétissants, sur lesquels elle s'empressa de déposer ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 40 Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:33

Oh bon sang... Mmm... Elle sentait la chair de poule remonter le long de son ventre et ne put empêcher un plus profond gémissement lorsque les lèvres délicates et douces de son amante se déposèrent sur son sein. Oh bébé... Ses propres mains descendirent sur les flancs d'Alex mais s'arrêtèrent au bas de son débardeur sans savoir si... Est ce que je peux... hummm... l'enlever ? S'il te plait chérie... c'est trop bon...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 40 Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:00

Alex releva la tête, avec un petit sourire ravi. Elle acquieça à la demande d'Ally qui ne tarda pas à faire remonter son débardeur. Elle releva ensuite les bras pour qu'elle puisse lui enlever totalement le vêtement. Puis elle vint réclamer son dû: les lèvres de sa femme.

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://vampwolf.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=26
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 6 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 6
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: