Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 La vie sans elle 6

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 39 Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:22

Un large sourire sur les lèvres, Alex se tourna vers Ally et l'embrassa fougueusement. J'adore! Elle sautilla. Ca va être top. J'ai bien fait de prendre mon maillot de bains. Elle passa son bras autour de la taille de sa femme. Et tu sais conduire un bateau, capitaine?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 39 Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:47

J'ai lu quelques trucs sur internet ce n'est pas bien compliqué. C'est plutôt pour revenir que je vais galéré mais on verra bien d'ici là ! Elle se mit à rire. Allez viens !

Elle sortit du véhicule et se dépêcha d'aller jusqu'au coffre pour mettre leurs deux sacs sur ses épaules et prendre l'oreiller dans ses bras. Prends les couvertures bébé !

Elle n'attendit pas Alex et se dirigea vers le marin qui lui fit un large sourire avant de parler avec elle en italien et de lui tendre les clefs. Elle les prit et fit signe à Alex de la suivre, allant jusqu'au bout du ponton pour monter sur la passerelle et déposer leurs affaires sur le pont avant de revenir aider Alex avec les couvertures. Donne moi ça ma puce ! Tu es de repos à partir de maintenant ! Je m'occupe de tout.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 39 Icon_minitimeMer 15 Oct - 1:55

Un de mes mots préférés.... Repos. Elle sourit à Ally et lui tendit les couvertures. Mais je ne vais quand même pas tout te laisser faire, bébé. Je suis enceinte, mais je peux quand même aider le capiaine. Elle suivit Ally et monta sur la passerelle pour embarquer sur le bateau. Et comment as-tu trouvé ce navire?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 39 Icon_minitimeMer 15 Oct - 2:16

Gabriella connait beaucoup de monde ! Je lui ai parlé de mon projet et elle m'a sortit un numéro de téléphone. Elle est incroyable ! Elle posa les couvertures sur les sortes de banc à l'arrière du bateau et remonta l'ancre avant de repasser sur la passerelle pour retirer la lourde corde qui liée le bateau au ponton avant de revenir à bord et de passer derrière le macaron. On va avancer bébé. Je vais essayer d'y aller doucement. Tu peux mettre nos sacs dans la soute ?

Elle retint un sourire à l'idée qu'Alex allait entrer dans la soute qui était en faite une petite chambre composé d'une petite salle de bain en fond bien qu'elle ne pourrait jamais les contenir toutes les deux. La douche était bien trop minuscule.

Elle démara l'engin et poussa graduellement les moteurs pour ne pas risquer de cogner contre un autre bateau et tout doucement commença à quitter la marina.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 39 Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:22

Alex prit les deux sacs et descendit les quelques marches qui menaient à la soute... Et ce qu'elle découvrit la laissa sans voix. C'était tout petit, tout mignon. La chambre était minuscule, mais largement suffisante pour une nuit. Elle sourit. Quel dommage, elle allait devoir dormir coller contre Ally. Elle posa les deux sacs sur le lit, n'ayant pas vraiment d'autre place pour pouvoir encore se déplacer dans la pièce et elle se dirigea vers la petite porte au fond.

Elle révéla une toute petite salle de bains dans laquelle il était hors de question qu'elles s'y trouvent à deux. Déjà qu'elle toute seule ça risquait d'être sport.

Avec un large sourire, elle remonta vers Allx, et vint l'enlacer. C'est tout mignon... Vraiment adorable.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 39 Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:29

Comme toi. Ally lui fit un petit clin d'oeil en tournant la tête et bougea un peu interrompant l'étreinte de sa femme pour échanger leur rôle. Viens là ! Elle posa les mains d'Alex sur le macaron. Tiens bien le cap ! Tout droit ! Elle se mit derrière contre sa femme pour la soutenir alors qu'elle posait sa main sur la manette de vitesse. On va voir ce qu'il a dans le ventre ce petit bébé !

Elle poussa la manette et sentit l'avant du bateau se soulever un peu sur la poussée soudaine des moteurs mais il repiqua bientôt du nez alors qu'elle avançait plus vite. Ally descendit légèrement la vitesse pour être dans le respect des lois, car malheureusement même sur l'eau on ne pouvait rouler comme une dingue. Tu aime ça ma puce ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 39 Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:34

C'est marrant. Alex tourna la tête et posa un baiser sur la joue de sa femme qui était à proximité. J'adore le vent qui fouette mon visage mélangé à la chaleur du soleil. Et j'aime ma femme qui m'enlace tendrement. Bébé, tu as une idée d'où tu m'emmènes?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 39 Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:47

Ouep ! Ally reserra son étreinte sur sa femme. Même sur les bateaux, il y a des gps maintenant. Je n'ai eu qu'à rentrer la longitude et la latitude. Elle posa un baiser sur la nuque d'Alex et appuya sur le bouton de pilote automatique avant de faire retourner sa femme dans ses bras. J'adore la technologie !

Sa main remonta jusqu'à la joue de sa louve, la caressant doucement du bout des doigts. Nous serons arrivée à destination dans une vingtaine de minutes. On jettera l'ancre là bas. Aldo, le propriétaire du bateau m'a assuré que c'était sans problème. Elle se mit à rire. Et il m'a même raconté ses escapades avec une jeune romaine dont je t'épargnerai les détails.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 39 Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:18

Cet endroit est si magnifique que ça? Elle embrassa tendrement Ally. Tu sais à quel point je t'aime? Tu es une perle... Ma perle... Toujours à t'occuper de moi, à me faire des surprises. Je suis toujours émue par toi. Je me sens toujours belle quand tu me regardes. Y a que toi qui fasse battre mon coeur plus vite, qui me donne envie de te garder toujours avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 39 Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:35

Ally fondit littéralement sous toutes ses paroles, ses compliments. Elle arborait un sourire fier mais son murmure à contrario se fit timide. Tout ça est tellement réciproque mon amour... C'est toi qui me donne envie de tout ça. Qui me donne envie de te faire des surprises pour voir tes yeux briller. Et si tu te sens belle sous mon regard c'est parce que je te sais magnifique. Elle l'embrassa tendrement en passant ses mains sous son débardeur pour pouvoir caresser le bas de son dos. Tu me rends tellement heureuse par ta simple présence bébé... il faut bien que je puisse te donner une raison de me vouloir à tes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 39 Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:46

Je n'ai pas besoin de raisons. Tu es ma femme. Magnifique, drôle, amusante, un peu ronchonne, jalouse, j'aime tout de toi. Elle se détendait de minutes en minutes. Et, cerise sur le gâteau, je porte ton enfant.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 39 Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:52

Ally se mit à rougir cette fois-ci, n'ayant pas l'habitude de tout ces compliments. Elle baissa doucement les yeux de timidité et enfouit son visage dans le cou de sa louve. Tu vois ? Tu fais de moi une adolescente !

Néanmoins, elle souriait d'un air ravie et se recula doucement. J'ai encore une surprise pour toi mon amour. Mais il faut que tu me promette que tu gardera ton regard sur l'horizon. Il ne faut pas que tu te retourne avant que je te le dise. Tu le promet mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 39 Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:11

Encore une surprise? Elle sourit. Ok! Elle se retourna. Je regarde l'horizon et rien d'autre. Pour être sûre que le pilote automatique ne se trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 39 Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:35

Voilà ! Comme ça on sera sûre. Elle se mit à ricanner silencieusement et embrassa la nuque de sa femme avant de partir vers la soute. Elle se déshabilla le plus rapidement possible et sortit le sac secret de son sac à dos, enfilant des sous-vêtements blancs qui donnaient maintenant un joli contraste avec sa peau bronzé.

Puis avec un sourire plus grand encore, elle enfila le pantalon blanc taillée sur mesure puis la veste et après avoir recoiffé rapidement ses cheveux, elle plaça sur sa tête la casquette des officiers de la marine. Elle remonta doucement, vérifiant rapidement qu'Alex ne regardait pas avant de venir derrière elle, pile au moment où le GPS sonnait pour indiquer qu'elles étaient arrivées à destination.

Ferme les yeux ! Elle attendit qu'Alex se soit exécuté pour réduire la vitesse et stoppez les machines avant de faire descendre l'ancre. Tu veux voir ta surprise mon amour ? Je l'ai commandé dès notre arrivée... Elle se recula un peu. Retourne toi et ouvre les yeux ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 39 Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:42

Alex se retourna et elle ouvrit de grands yeux de surprise. Woaw. Sa femme était sublime. Cet uniforme lui allait comme un gant. Elle s'approcha d'elle. Bonsoir, capitaine. Y avait pas à dire. Effectivement les uniformes avaient quelque chose de très sexy. Vous n'auriez pas vu ma femme? Non parce que je crains qu'elle ne soit passé à l'eau de jalousie, en vous voyant avec moi ici.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 39 Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:51

Ally eut un sourire en coin, sûre d'elle, à présent qu'elle avait vu la première réaction de son épouse. Tant pis pour elle... Elle prit doucement la main de sa femme pour la porter à ses lèvres. Moi j'ai très envie d'apprendre à mieux vous connaître Alexandra.

Elle pencha légèrement la tête retirant sa casquette de sa main libre en la jetant sur le banc qui bordait l'intérieur du bateau. Est ce que vous danseriez avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 39 Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:02

Alex se retint de glousser de bonheur. Elle focalisa son regard dans celui assuré de sa femme. Avec joie. Bon sang sa femme était à tomber dans cet uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 39 Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:15

Ally s'empara délicatement de la main droite d'Alex pour la poser sur sa propre épaule alors qu'elle même posait ses mains dans le bas de son dos, au creux de ses reins en l'attirant doucement, mais sûrement, plus près de son corps.

Tu aimes mon uniforme ? Elle tapota doucement sa propre épaule en montrant les galons alors qu'elle tournait très légèrement sur elle-même comme si elle dansait un slow avec sa compagne. Je suis commandant. C'est impressionant, hum ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 39 Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:45

Très, mon commandant. Il te va à merveille. Elle sourit, des étoiles dans les yeux. Les gens ont raison, y a un vrai attrait à l'uniforme. Ca rajoute un truc en plus très... Elle rapprocha sa bouche de l'oreille de sa femme pour murmurer. Excitant.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 39 Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:54

Ally frissonna à ce mot chuchoté, aux lèvres d'Alex qui frôlèrent son oreille. Elle ferma les yeux pour se remettre de ses émotions déja intense au ton bas et sexy qu'avait prit sa femme. Si j'avais su je me serai engagée pour te séduire...

Elle recula son visage en rougissant légèrement, pas embarrassée mais simplement exciter par la situation, par le regard qu'Alexandra portait sur elle. Je connais quelqu'un d'autre qui sait être particulièrement excitante... Elle approcha son visage pour frôler de ses lèvres celle de sa compagne, continuant dans un murmure. Et tu n'as même pas besoin d'un uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 39 Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:59

Elle demanda plus de contact entre leurs lèvres et elle l'obtint. Normal je suis enceinte de notre fils. Elle colla son corps contre celui de sa femme. On pourrait... Mettre une couverture à l'avant du bateau. Y a pas l'aîr d'avoir grand monde ici...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 39 Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:05

Ses lèvres sur celle de sa femme, Ally murmura d'un ton malicieux. Si les gardes côtes arrivent tu te débrouille avec eux... Elle se recula avec une pointe évidente de regret. Va t'asseoir si tu veux. Je vais chercher les couvertures. Elle vola un baiser à Alex alors que celle-ci allait probablement ronchonner et descendit à toute vitesse dans la cale pour prendre dans ses bras les couvertures et l'oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 39 Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:10

Alex avait longé le bord du bateau pour passer sur l'avant. Elle était restée debout admirant la mer calme.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 39 Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:15

Ally avait pensé qu'elle resterait à l'arrière du bateau... d'ailleurs c'est là qu'elle déposa les couvertures sur le sol et l'oreiller avant de rejoindre Alex, déposant ses mains sur son ventre en posant son menton sur son épaule.

Nous avons encore une heure ou deux avant que le soleil ne se couche... Tu veux rester là et admiré ? Elle embrassa doucement son cou. Tu pourrai prendre l'appareil photo et faire quelques clichés si tu veux.

Bon... là tout de suite, ce n'est pas exactement ce qu'elle avait envie de faire mais c'était la journée à sa compagne... Une journée romantique. Et Ally comptait bien donner à Alexandra tout ce qu'elle souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 39 Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:22

On mettra le réveil pour prendre des photos du lever du soleil. Elle se tourna dans les bras de sa femme. Là, j'ai... Très envie de faire l'amour avec toi ici au coucher du soleil. Elle baissa légèrement la tête en rougissant de son audace.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 6
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: