Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

La vie sans elle 6

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

La vie sans elle 6 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 37 Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:22

Alex alla s'allonger, contre sa femme, sous les draps. Qu'est-ce qui s'est passé en bas? Elle voulait savoir si elle avait fait quelque chose qui avait mis sa femme mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 37 Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:47

Alex voyait décidemment tout. Rien c'est juste... je n'ai pas aimer la manière dont Gabriella t'a caressé. Elle prit sa femme dans ses bras la gardant confortablement contre elle. Je sais que son intention n'était pas mauvaise mais... la manière dont elle t'a caressé, on aurait dit un chien et ça je ne supporte pas.

Tu es ma femme et je n'ai pas envie qu'on te siffle pour que tu vienne au pieds ou qu'on te tapote la tête.
Elle soupira en gardant sa femme dans ses bras.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 37 Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:01

C'est rien. Elle a fait un geste qu'elle connaissait. Elle posa un baiser sur la mâchoire de sa femme. Je la voyais pas caresser le museau du loup pour une première fois. Elle frotta sa joue contre la peau de sa femme. Et puis, ne te fais pas de souci. Je n'ai pas l'intention de jouer au loup de foire, mais on vient de lui dire toute la vérité, donc elle avait envie de voir ce que je donnais en loup. Et puis, c'est moi qui l'ai proposé.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 37 Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:08

Je sais et je n'en veux pas à Gabriella. C'est simplement que je ne veux pas que ma femme soit considérée comme le toutou de la famille. Quand tu es en loup, je ne veux pas qu'on agisse avec toi comme si tu ne comprenais rien ou comme si...

Elle soupira à nouveau, énervée par cette perspective. Tu comprends ? Je ne veux pas... Tu es ma femme, mon amante et je ne veux pas que... Elle soupira à nouveau ne sachant pas si Alexandra avait comprit et n'arrivant pas à mieux s'exprimer.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 37 Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:15

Ils me respectent. C'est notre famille. C'était la première fois qu'ils me voyaient en loup. C'est normal qu'ils aient réagi comm si j'étais un toutou. C'est ce qui se rapproche le plus de moi et qu'ils connaissent. Rassure-toi, je n'ai pas l'intention de jouer au monstre de foire. Je ne compte pas leur refaire le spectacle.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 37 Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:24

Ally se tut. Cette simple conversation la mettait dans un état de rage incroyable. Elle préféra se taire et embrasser doucement sa tempe. Bonne nuit mon amour.

Elle éteignit la lampe de chevet et ferma les yeux pour faire cesser toute discussion.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 37 Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:22

Alex se contenta de murmurer. Bonne nuit. Elle sentait que quelque chose ne jouait pas, mais elle n'arrivait pas à définir quoi. Elle préféra s'endormir rapidement,espérant que le problème aurait disparu le lendemain.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 37 Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:30

Ally mit du temps à trouver le sommeil et lorsqu'elle y parvint, il fut des plus agité. Elle se réveilla de nombreuses fois au cours de la nuit... et finalement arrivée vers les 6 heures du matin, elle préféra se lever complètement.

Elle s'habilla sans bruits d'un jogging et d'un tee-shirt avant de revenir s'asseoir près du corps encore endormie de sa femme. Elle remonta doucement le draps sur elle pour qu'elle n'attrape pas froid et écrivit simplement qu'elle était partie courir. Un baiser sur la tempe de sa louve et elle partie.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 37 Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:17

Une heure après le départ d'Ally, Alex se mit à gigoter et, quand elle voulu se blottir contre sa compagne, elle ouvrit les yeux, constatant l'absence d'Ally. Elle se releva à moitié, la cherchant des yeux dans la pièce et finit par voir le mot inscrit. Elle jeta un regard au réveil et se laissa retomber dans le lit. 7h du matin! C'était pas une heure pour se lever quand on était en vacances... Mais qu'est-ce qui était passé par la tête d'Ally de se lever si tôt. Bien sûr, elle l'avait senti gigoter plusieurs fois pendant la nuit, signe que quelque chose n'allait pas.

Elle se rallongea confortablement. Ben voilà, elle n'allait pas réussir à se rendormir sans avoir vu sa femme. Aussi se mit-elle à attendre.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 37 Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:29

A peine une dizaine de minutes plus tard, Ally rentra dans la maison, montant rapidement les escaliers pour se rendre directement dans la salle de bain pour prendre une douche. Elle était en sueur et avait mal aux jambes mais au moins elle s'était bien dépensée et ça faisait du bien.

Après sa douche, elle se sécha rapidement et s'habilla d'un pantacourt et d'un simple débardeur avant de rentrer dans la chambre sur la pointe des pieds. Les volets encore fermés, elle ne se rendit pas compte qu'Alexandra était déja réveillée et prit le portable appelant un numéro puis un autre pour pouvoir louer un engin, parlant en italien à voix basse avant de raccrocher satisfaite.

De profil à la glace, elle leva légèrement son débardeur et tapota son ventre avec une moue dépitée avant de se rallonger près d'Alex en se glissant sous les draps.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 37 Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:40

Elle n'avait rien compris à ce qu'avait dit Ally au téléphone, mais elle l'avait regardé amusée se contempler dans le miroir. Quand sa femme se glissa dans le lit, ellene put résister à une petite taquinerie. Ton ventre est parfait, bébé.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 37 Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:52

Ally se mit à rougir et enfouit son visage dans le cou d'Alex. Tu m'as vu ? Elle se mit à rire doucement. Oh bon sang la honte ! Elle continua à ricanner contre la peau d'Alex. Rendors toi mon amour. Il est tôt.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 37 Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:55

Tu n'asa pas à avoir honte. Elle se blottit ocntre Ally. Tu es superbe... Et tu as superbement raison. Il est tôt. Tu t'es levée de bonne heure, dis donc. Elle s'était allongée à moitié sur Ally, sa tête à l'endroit où battait son coeur.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 37 Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:01

J'ai assez mal dormi cette nuit... j'avais besoin de sortir me défouler. Je vais reprendre le jogging quotidien dès qu'on sera rentré. Ca me fait du bien... et puis je vais essayer de reprendre mes abdo du passé. Elle eut un petit rire moqueur envers elle même et embrassa doucement la tempe d'Alex. Et toi mon amour ? Qu'est ce que tu fais réveillée si tôt ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 37 Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:03

Ben tu n'étais plus là. Elle avait dit ça comme si c'était d'une parfaite évidence.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 37 Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:07

Ally lui fit un sourire tendre, émue d'entendre ce genre de chose. Mais je suis là maintenant mon coeur. Tu as envie de te rendormir ? Elle passa délicatement sa main dans ses cheveux.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 37 Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:19

Alex frotta sa joue contre la peau de sa femme, posant un petit baiser à l'endroit de son coeur, tandis qu'elle remontait correctement le drap sur elles. Oui j'ai pas fini ma nuit. Elle ferma les yeux et s'endormit rapidement.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 37 Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:21

Ally resta un long moment à simplement regarder sa femme dormir, s'amusant à calquer sa respiration sur la sienne, puis en décalée. Puis après une vingtaine de minutes à faire ce jeu, elle s'était simplement rendormit sans même s'en rendre compte.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 37 Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:28

Quand Alex se réveilla à nouveau, elle raffermit sa prise sur le corps de son amante, ressentant un soulagement à la sentir là. Elle laissa échapper un petit soupir tandis qu'elle ouvrait lentement les yeux et qu'un sourire naissait sur ses lèvres. Elle murmura tout doucement. C'est le jour de la surprise...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 37 Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:31

Ally réveillée dès qu'Alex eut fait un mouvement, retint un sourire au murmure de sa femme et fit semblant d'être encore endormit. Y'a pas surprise. Elle bougea légèrement la tête. Annule tout... Pas de bisou, pas de surprise. Cette fois-ci, elle fit un sourire et tourna la tête vers Alex en passant ses mains sous le débardeur de sa femme.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 37 Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:37

Hey! C'est du chantage ça. Elle fit la moue. Mais bon, tu as intérêt à ce qu'elle soit bien ta surprise. Elle embrassa délicatement sa femme. Sinon ça ne marchera pas une prochaine fois. Elle reposa sa tête à cette place qu'elle aimait tant. Elle ne s'habituerai jamais à sentir le coeur de sa femme battre. Elle adorait ça.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 37 Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:42

Humm... J'espère que tu aimera ça alors... D'ailleurs voilà les consignes... Tu va t'habiller avec un pantalon court ou un short et un petit haut. Prends un pull aussi en cas où que tu es froid. On va prendre des couvertures et un oreiller.

Oh et il faudra aussi de la nourriture qu'on n'aura pas besoin de réchauffer parce que là où on va, on ne pourra rien faire cuire.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 37 Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:47

Alex releva la tête, étonnée de la demande. Tu m'emmènes camper? Elle se serait plus atttendu à quelque chose qui ne la ferait pas dormir dehors. Enfin elle n'allait pas tirer de conclusions hâtives. Et on part quand?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 37 Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:51

Hum... Ally tourna la tête vers le réveil. Dans deux heures ! On pars à Palerme, on achètera un appareil photo si tu veux et ensuite... Elle fit un sourire malicieux à Alex. Tu verra la surprise.

Et pour ta gouverne... et parce que je suis bien trop gentille... Non on ne va pas camper !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 37 Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:55

Alex se réinstalla confortablement contre Ally. Alors ça va. J'ai encore une heure pour profiter de ton corps. Elle posa un baiser juste au-dessus du sein de sa femme. Ensuite je prendrai une douche rapide et je suivrai tes consignes pour préparer un sac.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie sans elle 6   La vie sans elle 6 - Page 37 Icon_minitime

La vie sans elle 6
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant