Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

La vie sans elle 3

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

La vie sans elle 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 36 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:20

Prêtes! Le sorcier s'avança et prit leur main... Et immédiatement après elles se retrouvèrent dans une grande pièce où se trouvait déjà Marc et un autre homme qu'Alex n'avait jamais vu. Certainement Davis. L'homme semblait très surprise de la voir, car il la détailla de haut en bas, méfiant.

Après un petit signe de tête en direction de Marc, qui lui répondit par un sourire timide mêlé de tristesse, la loup-garou se recula contre un mur, pour ne pas déranger. Ally était dans son élément maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 36 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:32

Davis. Je te présente Alexandra. Alex, voici Davis. Les présentations s'arrêtèrent là. Davis savait très bien qui elle était aux yeux de l'ex-vampire. Alors... Qu'avons nous exactement ?

Davis continua à jeter un regard pleins de suspiçion à Alex mais s'avança malgré tout vers une table en y posant une carte. Il y a eu des attaques ici et ici. Un à braqué un drugstore. Un expert comptable. L'autre a allumé le feu dans une station service. Il était médecin. Et Dean a pensé à un morphage. Exact. Probablement un adolescent vu ses cibles.

Ally soupira. D'accord. Combien de gars tu as ? Trois. Okay. Elle montra la carte. Délimitons un périmètre d'action. Marc ? Tu peux continuer à éplucher les faits divers du coin ? Il faut que l'on puisse savoir s'il a pu commettre un crime avec l'apparence de Dean et essayer de préciser le périmètre. C'est enfoiré ne vit probablement pas loin.

Les planques sont nickel et il n'y a aucune personnes correspondant à Dean dans aucun hôtel à Portland ! On n'est même pas sûr qu'il soit dans le coin ! Il l'est... Je le sais. Davis soupira et sortit de la pièce.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 36 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:36

Alex se taisait, ne voulant pas déranger. Elle observait sa femme, si à l'aise là-dedans, tellement dans son élément, qu'elle en ressentit un pincement au coeur. Elle l'avait éloigné de ça, de son univers... De la chasse... Et elle était tellement douée là dedans! La loup-garou secoua doucement la tête. Et si.. Si le fait d'avoir retirer Ally de cet univers avait causé la mort de personnes? Si le destin d'Ally était là? Chasser les démons! Sauver l'humanité!
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 36 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:46

Cher'... Keys s'avança lentement. Comment t'sais qu'il est là ? Je le connais. Ally traçait un cercle autour des lieux du méfait. Dean est obsédé par l'idée de chasser un morphage.

Tu devrai rentrer Keys... Tu ne peux pas nous aider ici. Il hocha simplement la tête. Appelez moi dès qu'vous retrouvez ct'imbécile que j'lui mette mon pieds au derrière ! Promis. Keys hocha la tête et disparu alors que Marc continuait à pianoter.

Alex ? Ally releva les yeux sur sa femme. Sur celle qui lui donnait la force de faire cela. Viens là. J'aimerai que tu m'aides. Elle montra la carte. Dean n'est ni dans les planques, ni dans les hôtels. Ca veut probablement dire qu'il ne voulait pas se faire repérer comme nouveau en ville. Il doit probablement être dans un entrepôt ou bien... un garage peut être...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 36 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:51

Alex s'était avancée. Mais je ne comprend pas pourquoi il n'est pas allé dans une de vos planques! Elle se mit près d'Ally, mais sans la toucher pour ne pas la gêner, et elle se pencha à son tour sur la carte. Il peut aussi être dans une maison qu'il savait abandonné.. Il doit être dans un truc désaffecté. Il est déjà venu ici, à Portland? Parce que si j'étais à sa place, j'irai dans un endroit que je connais déjà ou que j'ai déjà repéré!
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 36 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:01

Ally releva la tête et un petit sourire fit son apparition sur ses lèvres. Tu es un génie bébé ! Elle saisit sa femme par les épaules et l'embrassa passionnément avant de la relâcher pour jeter un regard à Marc. Tu te rappelles de l'appartement qu'avait louée le frère de Dean pour aller voir les Winter Hawks jouer ?

Marc acquiesça avec un aussi grand sourire. Il était sur Oak street ! Ally jeta un regard sur la carte. Tout près des agressions. Voilà pourquoi il n'a pas prit de planques ! Il voulait un endroit près du morphage. Tu penses l'avoir trouvé ? Ally eut un petit sourire en coin. Qui pourrait résister à de belles cryptes et un réseau complet de vieux égoûts qui ne servent plus ? Elle tapota la carte. A deux rues de Oak street, j'ai le cimetière de Lone Fir.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 36 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:06

Alex n'avait pas compris l'histoire du cimetière, mais elle ne demanda pas. Elle voyait Marc et Ally commencer à s'emballer, mais, si Dean n'avait pas répondu au téléphone, c'était peut-être parce qu'il ne le pouvait pas... Selon elle la première chose à faire c'était d'aller jeter un oeil à cet appartement. Bébé, tu devrais y aller avec Davis. Voir si l'appartement a été occupé... Elle n'avait pas intérêt à y aller seule.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 36 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:16

Ally acquiesça. Marc, reste ici avec Alex. Armez-vous et n'ouvrez à personne avant d'avoir vu ses yeux à la caméra. Ce n'était pas le moment d'être imprudente. Pas avec Alex et le bébé.

Elle se dirigea aussitôt vers le coffre qu'elle savait regorgée d'armes et l'ouvrit dans une grande inspiration. C'était étrange de revenir dans une planque de chasseur et de regarder les armes en choisissant soigneusement celles qu'elle porterait. Elle resta un long moment ainsi à les regarder avant de se saisir d'une dague qu'elle plaça à sa ceinture.

Davis rentra à nouveau et Ally lui expliqua ce qu'ils pensaient avoir découvert puis elle revint vers Alex alors que Davis se préparait. Chérie... Elle prit ses mains dans les siennes. Je serai la plus prudente possible. Je t'appelle dès qu'on est arrivé là bas, d'accord ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 36 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:19

Non! Tu m'appelles dès que vous avez sécurisé le secteur. Elle se pencha à son oreille. Ne fais rien d'inconsidéré. Et elle murmura. Je t'aime! Puis elle se recula et lâcha les mains d'Ally. Il y avait Davis dans la pièce et elle savait qu'Ally détestait paraître faible... Surtout en face d'autres chasseurs.

J'irai me reposer un peu... Comme si elle pourrait rester calme!
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 36 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:24

D'accord... Je reviens vite. Malgré ses dires, Ally mit du temps à lâcher du regard sa femme. Cette femme qui la comprenait si bien. Elle fit finalement un pas en arrière et se retourna, carrant ses épaules pour reprendre son ancien rôle de chasseuse. Marc trouve moi les plans des égoûts en cas où et des cryptes ! Davis bouge toi ! On y va !

Le chasseur acquiesça sombrement et la suivit à l'extérieur où ils s'engoufrèrent dans un véhicule sombre pour se rendre sur Oak street.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 36 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:34

Alex se tourna vers Marc qui était penché sur son ordinateur. Le jeune homme leva simplement les yeux et il lui fit un petit sourire navré. Je vais aller m'allonger un peu... De toute manière qu'aurait-elle pu faire d'autre? Elle ne servait pas à grand chose. Si tu as besoin d'aide, appelle-moi. De toute manière je n'arriverai pas à fermer les yeux. Ok! Tu n'as qu'à prendre un lit au hasard. Il y en a 5 dans la planque.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 36 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:45

Davis lui fit signe et Ally acquiesça. L'appartement était là. Elle sortit sa dague et l'inséra entre la porte et la serrure avant de donner un coup sec pour la briser et enfoncer la porte. Ils rentrèrent tous les deux, l'arme au poing et la rabaissèrent rapidement d'un air dépité.

Il était là.
Elle inspira profondément. Il y a son odeur partout. Davis regarda sous lit. Quelques armes... mais pas tout. Ally soupira. Il est partit en chasse. Depuis combien de temps n'est il plus là ? Ally lui jeta un regard ironique. Tu crois que je suis extra-lucide ou quoi ? Je n'en sais rien !

Elle fouilla sous l'oreiller mais ne trouva pas ce qu'elle cherchait. Il ne s'est pas fait kidnappé en tout cas. Il a prit son journal avec lui. Il avait une piste. Poste un de tes gars en face de l'immeuble ! Je veux savoir s'il rentre ! Nous on retourne à la planque ! On a besoin d'en savoir plus !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 36 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:48

Alex s'était allongée sur un lit libre, sans grande conviction. Elle s'était mise sur le côté, faisant face au mur. Elle avait raison. Jamais elle ne pourrait fermer l'oeil. Elle serrait dans sa main son téléphone, attendant qu'Ally l'appelle comme elle lui avait promis. Et les minutes passaient... Sans que rien ne vienne. Son inquiétude augmenta. D'après ce que lui avait dit Marc, celà devait au moins faire 20 minutes qu'ils avaient dû arriver à l'appartement. Bon sang! Ally?!
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 36 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:54

Ally toqua à la porte et leva les yeux vers la caméra. La porte s'ouvrit enfin et elle s'engouffra dedans. Tu as les plans ? Pas tous. Et Dean ? Il semblerait qu'il soit partit en chasse. Ce petit con a intérêt à avoir une sacrée excuse pour ne pas nous avoir téléphoné !

Elle quitta la pièce pour se rendre dans la chambre qui ressemblait plus à un dortoir et malgré l'obscurité, elle repéra Alex et vint s'allongée contre son dos l'enlaçant aussitôt. Toujours faire face à la porte mon amour. Il ne faut pas qu'on puisse te surprendre. Elle embrassa doucement sa nuque et se serra tout contre elle. Dean était déja partit. Depuis quand je ne sais pas.

Elle inspira profondémment. Il va falloir qu'on se rende dans les cryptes, vérifier les accès aux égoûts.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 36 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:05

Alex lâcha le téléphone. Elle se retint de reprocher à sa femme de ne pas l'avoir appelé. Il fait nuit! C'était une constatation. Vous voulez y aller cette nuit? Elle connaissait tous les dangers inhérents à l'obscurité. Ally les lui avait appris. Vous ne voulez pas vous reposer un peu?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 36 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:15

Ally la serra plus fort encore contre elle, enfouissant son visage contre la chevelure de la brune avant de continuer en murmurant. Nous n'avons plus le temps chérie. Dean est là bas... je ne sais pas ce qui lui a prit d'y aller comme ça. Il sait que les égoûts sont le repaire des vampires, des goules et des morphages... entre autre.

C'était une expédition dangereuse, elle le savait. Il y avait beaucoup d'ennemis là dessous et elle ne voulait pas mentir à Alex. Elle devait lui dire exactement ce qu'il en était de la situation. Nous serons cinq, très bien armés. Ca devrait aller... mais lui, il est tout seul Alex. Seul là-dedans.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 36 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:22

Alex se retourna, lui faisant face. Alors il faut que vous alliez à son secours. Bébé, tu veux pas prendre Marc avec vous? Quitte à le laisser dans la voiture pour qu'il vous guide. Elle savait qu'elle ferait courir un plus grand risque au jeune homme, mais il avait l'habitude de servir de soutien sur le terrain. Pour qu'il puisse aller chercher de l'aide si y a besoin!

Elle ne se proposa pas, sachant que ça ne conviendrait pas pour elle.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 36 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:30

Ally mordilla sa lèvre et prit les mains d'Alex pour les serrer entre les siennes contre son coeur. Il n'aura personne à aller chercher. Si quelque chose ne se passe pas comme nous l'avions prévu... ça sera à nous de nous débrouiller. Dean et moi... avons toujours été considéré comme de très bon chasseurs par les autres mais... mais personne ne viendra à notre secours.

Elle eut un petit rire ironique. Nous n'avons jamais fais dans la diplomatie, il faut dire alors... Elle haussa les épaules. Et je ne sais pas si tu as remarqué mais Davis ne me porte pas non plus dans son coeur. Il est là seulement parce qu'il a une dette envers Dean. C'est tout.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 36 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:39

Je t'interdis de dire ça. Elle secoua la tête. Y a moi, y a Keys! Tu vois y a des gens qui peuvent venir vous aider si vous en avez besoin. Si ça tourne mal, je suis sûre que je peux être là en moins de dix minutes. Et j'ai pas besoin d'être guidé. Je te retrouverai, même dans les égoûts. Elle se blottit contre Ally, essayant de se rassurer. Mais de toute manière, ça va bien se passer. Vous aurez pas besoin de renforts!
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 36 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:43

Non mon amour. On en aura pas besoin. Elle mordilla sa lèvre. Tu serai rassurée si je portais une oreillette et un micro ? Tu pourrai m'entendre donner des ordres et jouez les chasseuses d'ici comme ça. Tu veux ?

Parce qu'elle ne voulait pas prendre le risque d'emmener Marc, c'était bien trop dangereux mais Alex avait raison. Avoir Marc comme aide pourrait leur être précieux.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 36 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:49

Bien sûr que ça l'apaiserait. Comme ça, si elle entendait quoi que ce soit ou des combats, elle n'aurait pas besoin de la permission de MArc pour se transformer et y aller! Oui, ça me rassurerait... Et puis je pourrai t'écouter travailler. Tu sais que j'aime bien quand tu fais ta dure-à-cuire. Elle se leva. Bébé, tu ferais bien d'aller te préparer.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 36 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:00

Ally se leva à son tour en essayant de cacher sa peur à sa femme, faisant comme si tout cela était parfaitement normale pour elle... mais ça ne l'était plus et elle était morte de trouille à l'idée de ce qui pouvait bien les attendre.

Viens. Elle prit la main d'Alex et la relâcha en entrant dans la pièce principale se dirigeant directement vers l'équipement en retirant son haut. Okay. Marc, je vais prendre un micro. Tu vas nous guider d'ici ! Elle vit que les regards étaient posé sur elle et se mit à rougir en se rappelant soudainement du tatouage qui venait d'être ajouté. Oups. Son côté sans coeur venait d'en prendre un coup. Elle fit comme si de rien n'était en mettant un gilet pare balle léger, surnommé le pare-griffe et remit son haut.

Tout le monde s'équipe de vision nocturne. Les chasseurs s'exécutèrent alors qu'elle plaçait l'oreillette et le micro et s'équipait à son tour de lunette de vision nocturne. Elle prit également un glaive. C'est une mission de sauvetage, pas une chasse. C'est clair ? Personne ne s'éloigne, les un des autres ! Elle jeta un regard à sa femme pour lui faire comprendre ce qu'elle ne pouvait dire : je t'aime. Je reviendrai bientôt. Puis elle souffla et sortit, suivit des quatre chasseurs.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 36 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:05

Alex prit une chaise et s'installa à côté de Marc. Elle va revenir bientôt avec Dean. Elle en a déjà fait des dizaines de missions de sauvetage. Alex acquiesça, même si elle se rappelait de l'énorme différence. Elle était encore vampire à cette époque. Je sais qu'ils reviendront tous les deux... Et qu'ils se chamailleront encore... Elle voulait y croire, sachant que, dans le cas contraire, beaucoup de larmes couleraient. Et je sais que tu les guideras comme il faut. Marc se tourna vers elle. Merci de ta confiance.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 36 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:13

Une dizaine de minutes plus tard, la confiance d'Ally était au plus bas. Si cela n'avait pas été Dean... Si cet imbécile n'avait pas été obnubilé au point d'aller se fourrer dans un guêpier aussi ! Mais quel imbécile !

Marc ? Nous y sommes. Nous entrons. Elle abaissa ses lunettes de vision nocturne comme les autres du reste et commença à avancer. Les parois sont humides. Un excellent environnement pour un morphage. Ouai... Attends... Elle baissa un peu plus le son de sa voix. J'entends des bruits... On dirait des bruits de mastications. Elle fit signe aux chasseurs de se tenir sur leurs gardes ce qui étaient déja le cas, vu les lieux lugubres et plongé dans l'obscurité.

Des goules...
Elle jeta un regard à un embranchement et on put entendre la voix de Davis. Il faut les buter... Elles ne sont que six. Non... On avance. Elles ne s'occuperont pas de nous. Elles aiment la chair en décomposition. Désolée messieurs mais on ne fait pas partie de leurs menus. Marc ? Il y a deux tunnels ici. Lequel doit on prendre à ton avis ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 36 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:20

Je dirai à droite! D'après les plans, il s'enfonce plus profondément et c'est aussi le tunnel qui se dirige plus vers le centre de la zone de recherche. Alex lui montra une petite fenêtre qui venait de s'ouvrir. Attends Ally! Il ouvrit la fenêtre et lut l'avis. Y a du nouveau! Un dossier vient d'être ouvert par la police sur un homicide dans une boutique ouverte 24h/24. Le vendeur a été tué par un homme... Et la description correspond à Dean. Ally... Sa voix s'était cassée. Ce n'était pas bon signe si le morphage avait récupéré l'apparence de Dean.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 36 Icon_minitime

La vie sans elle 3
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant