Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 La vie sans elle 3

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 39 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:54

Je suis loin d'être une héroïne chérie. Elle attrapa le bas du tee-shirt d'Alex et le remonta le lui retirant pour le jeter au sol. Mais je suis d'accord pour avoir ce que je veux... Elle lui fit un sourire coquin mêlé à un sourire fatigué et baissa la tête pour embrasser la partie découverte des seins de sa compagne alors que sa main déboutonnait son pantalon.

Elle n'avait pas la force de le lui retirer alors ses mains l'abandonnèrent et remontèrent dans le dos d'Alex pour dégraffer son soutien-gorge et le lui ôter lentement tandis que ses lèvres suivaient la chute des bretelles sur ses épaules appétissantes où elle finit par poser son front. J'ai eu de la chance... une fois de plus.

Elle leva la tête vers Alex. Combien y'avait il de chance que je ne me sois pas trompée sur sa localisation ? Combien de chance pour qu'il soit encore vivant ? Combien de chance pour que je n'ai pas été à la place de Glen ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 39 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:04

Le visage d'Alex se ferma brièvement. Elle n'avait pas voulu se rappeler de ça. Elle ne voulait pas prendre conscience de tous les risques qu'avaient pris sa femme. Mais Ally venait de faire remonter ça, et Alex sentit poindre des larmes. Elle avait été si proche de la perdre... Quand la communication s'était interrompue, elle l'avait cru morte!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 39 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:13

Ally vit le visage de sa femme s'assombrir et aussitôt elle se maudit d'avoir fait remonter cela. Ce n'était pas parce qu'elle avait le besoin d'en parler qu'il en était de même pour Alex. Pour se faire pardonner, elle l'attira un peu plus à elle en enfouissant son visage dans son cou, embrassant tendrement la peau à sa portée. Retire ton pantalon Alexandra. J'ai envie de te sentir tout contre moi.

Malgré ses paroles, ce n'est pas pour autant qu'elle relâcha sa compagne, la tenant fermement contre elle, ne voulant plus s'en séparer alors qu'elle continuait à embrasser son cou, respirant profondément son odeur avec ce besoin de se rassurer de sa présence, de la chaleur de son corps contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 39 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:23

Alex enleva son pantalon et l'envoya dans la pièce. Elle vint prendre Ally contre elle. Elle avait envie de la serrer dans ses bras. bien entendu, elle avait toujours un oeil sur la jambe de la brune pour ne pas la faire souffrir. Bébé, tu as eu beaucoup de chance. Mais... N'oublie pas non plus que tu es une excellente chasseuse. Elle posa un baiser sur son front. Et puis Dean aussi a de la chance. Ma puce, c'est ton expérience qui t'a guidée aujourd'hui. c'est ta volonté et ta force qui t'ont permis de sortir vivante de ce tunnel. Et c'est ton opiniatreté et ta bonté d'âme qui ont sauvé Dean.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 39 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:30

Elle se mit à rire silencieusement en se blottisant contre son épouse. Arrête... A t'écouter, j'ai presque l'impression d'être incroyablement géniale. Elle releva doucement la tête vers sa compagne. Si tu veux un baiser dis le !

Elle se pressa un peu plus encore si c'était possible pour laisser le bout de sa langue taquiner les lèvres d'Alex jusqu'à ce que celles-ci s'entrouve lui permettant de rejoindre celle de la brune, la caressant tendrement en rendant le baiser passionné. Je t'aime, tu sais ? Sa main droite descendit jusqu'à la cuisse d'Alex qu'elle tira doucement pour la placer entre ses jambes, attirant ainsi son épouse à demi sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 39 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:37

Je sais! Bébé je préfère rester de mon côté. Là si je bouge la jambe je risque de toucher ta cuisse. Elle ne voulait pas trop s'éloigner, mais elle voulait encore moins faire souffrir sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 39 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:41

Et si je bouge mon visage, je risque de t'embrasser. Elle lui fit un sourire malicieux. Mais je suis sûre que tu es prête à prendre le risque... tout comme moi. Elle ferma les yeux en soupirant de plaisir, sa main continuant à caresser la cuisse de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 39 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:53

C'est pas pareil. A contre-coeur, mais résolue, Alex enleva la jambe qui était entre celle de sa femme et la ramena de l'autre côté, là où elle ne pourrait pas faire de mal à sa femme. Désolée bébé, mais moi je ne suis pas prête à prendre ce risque, parce que je veux que tu guérisses vite. Elle se blottit prudemment contre Ally, s'installant sur son côté et posa sa main sur le ventre de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 39 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:01

Mouai... Ally fit une légère moue sans même prendre la peine de rouvrir les yeux, laissant néanmoins après plusieurs secondes un sourire se dessiner sur ses lèvres en sentant la main d'Alex sur son ventre.

J'aime te sentir contre moi, sentir ta peau glisser sur la mienne. Elle ne retint pas un baîllement et ramena sa main sur celle de son âme-soeur. Bisou... Elle tourna à peine son visage pour déposer un baiser au coin des lèvres de sa femme et commença à s'endormir tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 39 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:16

shhh. Dors mon amour. tu as bien mérité de te reposer. Elle laissait sa main courir doucement sur le front de sa femme. Je veille sur toi, ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 39 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:37

J'sais... confiance... Elle continuait à sourire tout en s'endormant, bercer par les caresses sur son visage et finit par s'endormir profondemment.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 39 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:42

Alex resta quelques minutes encore, à simplement regarder sa femme dormir paisiblement. Elle voulait s'assurer qu'elle ne faisait pas de cauchemard. Puis elle baissa la tête, la calant dans l'oriller et cessa ses mouvements, s'endormant à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 39 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:49

*********************

Ally s'éveilla tôt avec une envie pressante et s'extirpa lentement des bras d'Alex pour sortir du lit... Excepté qu'elle était du côté de sa jambe blessé et qu'elle n'avait absolument aucune idée dans l'obscurité d'où se trouvait ses béquilles. Alors même si elle sortait miraculeusement du lit... elle allait devoir ramper dans toute la chambre en espérant tomber sur ses foutues béquilles.

Elle tourna la tête vers sa femme et mordilla sa lèvre... mais ça ne pouvait plus attendre. Alex... Elle posa délicatement sa main sur sa joue pour l'éveiller en douceur. Mon amour... j'ai besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 39 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:06

Contrairement à son habitude, Alex s'éveilla immédiatement. elle ne voualit pas dormir profondément pour si Ally avait besoin d'elle. Elle leva la tête immédiatement. Qu'est-ce qu'il y a ma puce? Tu as mal? J'ai bougé, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 39 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:11

Ally sursauta, surprise qu'Alex s'éveille aussi vite. Non, non ! J'ai... Elle se massa la nuque, mal à l'aise d'avoir réveillée Alex pour cela. J'ai besoin de toi. J'ai besoin d'aller au toilette et je sais pas où sont les béquilles.

Bon sang ! Elle aurait dû se débrouiller toute seule plutôt que de réveiller sa femme ainsi. Désolée ma puce. J'aurai pas dû te déranger. Rendors toi, je vais... Elle regarda autour d'elle pour trouver quelque chose sur quoi s'appuyer.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 39 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:28

non mais tu plaisantes! Aussitôt Alex se leva et enfila le peignoir suspendu au pied derrière la porte. Elle amena le deuxième à Ally et attendit que celle-ci l'enfile. On ne savait jamais qui on pourrait croiser. Bébé, tu as bien fait de m'appeler. Elle tendit les bras vers sa femme et l'aida à se mettre debout, sur une jambe. Accroche-toi à mon cou, je vais te porter.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 39 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:35

Ally s'exécuta prudemment et grimaça lorsqu'Alex la prit dans ses bras. Fais attention à toi bébé ! Ne force pas trop ! Elle posa sa tête contre son épaule et se laissa aller dans ses bras jusqu'à ce qu'Alex la dépose dans la salle de bain.

Après air Keys, j'ai le droit à Alex compagny ? Elle se mit à rire silencieusement en posant ses deux mains sur le ventre de sa femme. Tu peux m'attendre dehors chérie ? Elle attendit qu'Alex s'exécute pour se soulager et grimaça en se relevant actionnant la chasse d'eau avant de se sautiller en serrant les dents jusqu'au lavabo où elle se lava les mains. Alex ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 39 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:42

Alex entra immédiatement. Je suis là mon amour. Elle sourit. Prête à retourner au lit? Ally acquiesça et elle s'approcha de la brune. Alors comme tout à l'heure. Avec douceur, elle passa son bras sous les genoux d'Ally et la souleva. Et ne te fais pas de souci pour moi, n'oublie pas que je suis un loup-garou...

Délicatement, Alex porta sa femme jusqu'à leur lit où elle l'allongea doucement. Est-ce que tu veux à boire? A manger? Tu n'as qu'à demander.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 39 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:47

Non merci ma puce. Juste si tu pouvais emmener les béquilles de mon côté en cas ou que je veuille me relever. Oh et aussi j'aimerai que ma femme vienne dans mes bras ! Elle fit une petite moue. Et j'aimerai que ma jambe soit guérie. J'en ai déja marre de ne pas arriver à me déplacer correctement !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 39 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:02

Alex amena les béquilles et les allongea sur le sol au pied du lit. Je veux que tu me réveilles si tu as besoin. N'hésite pas. Elle refit le tour du lit, enleva le peignoir et s'allongea à son tour. Dans trois semaines tu seras complètement guérie, bébé. Elle s'approcha tout doucement et vint se blottir contre son épouse. Va falloir être un peu patiente, ma puce. Elle referma les yeux, frottant sa joue contre la peau de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 39 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:07

Ally eut un léger sourire en ouvrant son peignoir pour déposer la main d'Alex sur son ventre comme elle l'avait fait précédemment. Tu sais bien que je ne suis pas patiente...

Elle renifla doucement et embrassa le front de son amour en chuchotant pour ne pas perturber sa femme. J'avais tellement envie de t'emmener danser, de courir avec toi. Elle ferma les yeux à son tour. Dommage que je ne sois pas comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 39 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:17

On pourrait encore s'entraîner un peu, si tu veux, pour ré-essayer. Elle sourit. Dis, tu penses que Thomas se transforme ausi en petit loup quand je me transforme?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 39 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:24

Son sourire s'agrandit. Oh oui... un petit louveteau pelucheux... terriblement mignon comme sa maman. Elle laissa ses doigts courir malicieusement le long de la hanche de sa moitié. Mais...

Elle reprit un visage plus sérieux. Tu crois qu'il n'y aurai pas un autre moyen pour essayer de me transformer ? Je ne supporte pas qu'on se crie dessus... ça fait trop mal. Il n'y a rien d'autre qui te faisait te transformer ?

Elle savait pourtant qu'elle allait encore être déçue en découvrant qu'elle ne se transformait pas. Et qu'elle allait encore en vouloir à Alex, la jalouser.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 39 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:29

Alex réfléchit. Quand il y a un danger, je me transforme plus facilement. Mais hors de question de mettre Ally en danger pour le voir, d'autant plus qu'elle avait été en grand danger, mais qu'elle ne s'était pas transformé. Peut-être qu'en se concentrant vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 39 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:36

Mouai... Encore une fois ses espoirs s'envolaient en fumée. Enervée, elle l'avait été, ça n'avait rien changé, pareil pour le danger de mort. A quoi bon ? Je ne l'ai pas... ton don... Je ne sais même pas pourquoi je continue à espérer franchement. C'est ridicule.

Elle soupira. On ferait bien de dormir un peu. Le soleil ne va pas tarder à se lever. Elle embrassa le front de sa compagne et laissa sa tête retomber sur l'oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 3
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5
» La vie sans elle 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: