Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 La vie sans elle 3

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 40 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:41

Elle avait bien senti toute la frustration de sa femme qui n'arrivait pas à se transformer à volonté. Elle se sentait impuissante et presque coupable de ne pas lui avoir transmis ça. Et, si Thomas en héritait, la brune risquait d'être encore plus frustrée. Tout doucement, elle murmura. Je suis désolée, ma puce, mais n'abandonne pas. je ne peux pas te garantir que tu l'aies... Ce don, mais je l'espère... Pour toi...

Elle ferma les yeux à son tour et se rendormit.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 40 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:53

Elle s'éveilla légèrement désorientée pendant quelques secondes alors qu'elle regardait autour d'elle et n'apercevait pas sa femme. Alex ? Elle se redressa doucement dans le lit constatant que la journée était déja bien avancé. Chérie ?

Très prudemment, elle repoussa les draps et s'extirpa du lit en grimaçant, s'appuyant sur ses béquilles pour se relever. Bon sang ! Ca faisait un mal de chien. Et où était passé Alex ? Elle marcha jusqu'à la porte de la chambre et sortit, fronçant les sourcils en entendant un bruit étrange... un bruit de mâchouillement.

Elle poussa la porte de la salle de bain et découvrit le spectable le plus terrifiant qui lui avait été donné de voir. Elle plaqua sa main sur sa bouche en retenant un cri d'horreur qui réussi malgré tout à filtrer. Elle fit un pas en arrière puis un autre, refusant de détourner les yeux de cette vision insupportable.

Ally tremblait dans son sommeil, le front en sueur et très lentement sa main posé sur la cuisse d'Alex se transforma pour laisser apparaître des griffes alors qu'elle laissait passer des gémissements entre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 40 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:59

Alex avait été réveillée par le cri poussé par sa femme. Elle ouvrit immédiatement les yeux et constata la sueur sur le front de la brune, ses mouvements saccadés. Elle faisait un cauchemard.

Elle s'apprêtait à la réveiller quand elle sentit une légère douleur. elle baissa la tête et ses yeux s'écarquillèrent. Des griffes et une patte velue.Surprise, stupéfaite, elle réalisa ce qui se passait. Ally se transformait.

tout doucement, Alex retira la patte d'Ally et la posa sur le matelas. Elle quitta le lit. en temps normal, elle aurait réveillé sa femme, mais là non. S'il y avait une chance de guérir rapidement sa blessure à la cuisse, elle devait la saisir. Elle allait donc attendre que la transformation progresse jusqu'à ses jambes avant de la réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 40 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:14

Sa main plaqué sur sa bouche laissait toujours passé des cris en continu qu'elle maintenant incapable de retenir jusqu'au moment où un spasme la fit se courber. Sous la douleur de sa jambe, elle tomba au sol et se mit à vomir.

Cela finit par alerter la goule qui releva la tête en montrant ses crocs remplis de sang et de peau. Ally était incapable de bouger, terrorisé par ce qu'elle voyait.

Elle poussa un hurlement plus important encore qui commença à se muer en un glapissement alors que le reste de son corps se transformait sous la douleur ressentit pendant son cauchemar. Elle bougeait de plus en plus, se débattant dans les draps.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 40 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:17

Ca y est. Alex avait regardé sa femme se débattre dans son mauvais rêve. ca lui brisait le coeur de ne pas intervenir. Mais dès qu sa cuisse blessée se mua en une cuisse couverte d'un pelage noir, elle s'avança. Bébé! elle posa ses mains sur son épaule, la secouant. Ally! Réveille-toi! C'est un cauchemard. Réveille-toi!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 40 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:22

Le loup releva soudainement la tête en grondant furieusement avant que sa vision ne devienne net et qu'il est un sursaut de surprise en voyant Alex. Il avança prudement son museau de la peau de la brune en reniflant et lorsqu'il eut reconnu sa moitié, il frotta son museau contre sa peau, s'imprégnant de son parfum en glapissant doucement.

Son corps se changea à nouveau maintenant qu'il n'avait plus besoin du loup pour surmonter cette épreuve mais Ally resta là contre sa femme, ses mains caressant le corps, pressant son visage contre le ventre de son amante en hoquetant à cause des sanglants. Son cauchemar avait paru si réel.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 40 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:35

Hey bébé! Elle serra Ally fortement contre elle et laissa sa main droite caresser ses cheveux. Je suis là. Elle commença à bercer sa femme. Je suis là. Shhh. elle déposa un baiser sur son crâne. Tu as fait un cauchemard. Tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 40 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:43

C'était si... réel ! Si horrible Alex ! Tu étais là et tu... Elle reprit sa respiration et garda le reste pour elle. Comment lui dire ? Lui dire qu'elle l'avait vu morte, une goule se nourrissant de son corps, se nourrissant de Tom...

Elle se recula à peine pour embrasser le ventre d'Alex et se leva pour la prendre dans ses bras, la serrant très fort contre elle en respirant son odeur. Mon bébé... Mon amour...

Puis dans un sursaut, elle se rendit compte d'un détail et se recula jusqu'à tomber assise sur le lit. Ma jambe ? Je n'ai... Ses mains glissèrent sur sa cuisse et arrachèrent le bandage qui revéla une cuisse complètement guérie malgré la trace de la cicatrice. Comment ? Que ? Elle releva son regard sur Alex. Je rêve encore ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 40 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:49

Alex lui sourit, heureuse de lui annoncer ça. Non bébé. Tu es bien réveillée. Elle passa sa main sur sa joue. Tu t'es transformée en loup! Tu as réussi. Tu es complètement guérie. Sa main s'arrêta. Raconte-moi pour qu'on puisse le travailler.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 40 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:59

Sa main passa sur son visage alors que ses yeux se remplissaient de larmes. Il n'y a rien à travailler. On oublie. On fait comme s'il ne s'était rien passé. Je ne peux pas me transformer en dehors de la pleine lune. Il faudra faire avec.

Elle se releva et sortit de la chambre pour entrer dans la salle de bain où son regard fut immédiatement attirée par le sol impeccablement blanc... là où s'était trouvé le corps éventrée de sa femme. Elle ferma les yeux un instant et ouvrit le robinet d'eau froide pour s'aperger le visage et oublier ce cauchermar.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 40 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:03

Mais elle le pouvait! Elle en avait eu la preuve! Alex ne comprenait pas ce qui se passait. De quoi avait bien pu rêver Ally? Elle s'était remise dans le lit, à la fois incrédule et suspicieuse. Ally s'était transformée et elle avait guérie. c'était peut-être à cause de sa blessure qu'elle avait inconsciemment provoqué sa transformation.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 40 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:09

Ally revint finalement dans la chambre et se dirigea directement vers son sac. Je ne pourrai pas me rendormir. Je vais aller courir... maintenant que je peux. Elle sortit des sous-vêtements et les enfila rapidement avant de mettre son short et un débardeur. Tu veux venir avec moi ou tu reste ici ?

En vérité, elle n'avait pas envie de laisser sa compagne seule alors... Si tu veux dormir encore un peu, je pourrai rester avec toi. Elle revint s'asseoir sur le lit près de sa femme repoussant doucement quelques mèches de cheveux en arrière. Je pourrai te prendre dans mes bras et te câliner...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 40 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:15

Bébé, va seulement courir. Moi je passe mon tour! Je viendrai demain avec toi, promis, mais pas ce matin. Je suis encore fatiguée. Elle sourit, taquine. Et puis tu me connais. Si je peux trouver une bonne excuse pour paresser un peu. elle s'étira. Je la saisis toujours. Tu viendras me câliner après avoir fait ton jogging...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 40 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:24

D'accord... Elle lui fit un petit sourire mais le coeur n'y était pas. Après son cauchemar, elle n'était pas encore tout à fait rassurée. Je reviens dans une petite demi-heure. Elle se releva pour mettre ses chaussures et revint presque aussitôt vers Alex pour l'embrasser avec tendresse. Dors bien ma puce. Elle déposa un baiser sur sa tempe et se redressa avant de sortir de la chambre.

Elle avait besoin de courir, d'oublier, de penser à autre chose. Elle savait bien que le cauchemar avec la goule n'était qu'un défoulement de son cerveau à cause de la journée agité qu'elle avait vécu la veille mais... bon sang c'était tellement flippant. Elle sortit finalement de la maison et commença à faire des petits étirements, s'échauffant doucement les muscles avant de partir sur la route en des petites foulées.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 40 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:29

Elle n'arrivait pas à se rendormir, excitée par la transformation spontanée d'Ally. Après quinze minutes de vaines tentatives, Alex se décida à se lever. un bon bain! Voilà qui tomberait à merveille. Surtout qu'elle ne s'était pas lavée les cheveux la veille.

La loup-garou se leva et traversa jusqu'à la salle de bains. Elle mit son bain à couler et se glissa dedans avec délice. Oh oui! C'était sûrement mieux que d'aller courir.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 40 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:35

Ally s'étirait en avançant vers la maison. Bon sang comme cela faisait du bien de courir. Elle adorait ça... hélas, elle avait bien trop tendance à aimer encore plus les câlins. Elle monta les escaliers discrètement et entra dans la chambre pour prendre des vêtements propres. Elle prendrait une douche et ferait un câlin ensuite mais lorsqu'elle rentra, la première chose qu'elle vit fut l'absence manifeste de sa compagne. Malgré elle, son souffle s'accéléra et elle fit demi-tour son regard se posant automatiquement sur la porte de la salle de bain.

Les couleurs disparurent de son visage alors qu'elle avançait vers la porte. Elle posa sa main sur la poignée et très lentement la tourna avant de pousser la porte...

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://vampwolf.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=22
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 3
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5
» La vie sans elle 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: