Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 La vie sans elle 3

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 38 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:48

Ton plan me convient! On attend juste qu'il t'amène tes béquillese et on sort. Marc ne devrait pas être difficile à trouver. C'était d'ailleurs bizarre que le jeune homme ne soit pas venu ici voir Ally. Et ensuite on se prend une chambre à un hôtel pas loin, où je pourrai te soigner et où tu pourras te reposer.

Le médecin entra, posa simplement les béquille contre le lit et il ressortit aussitôt. Alex se leva et alla les chercher pour les ramener à Ally. Ca va aller?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 38 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:01

Non. Enfin si ça va aller. Ce que je veux dire c'est... Elle se décala jusqu'à poser sa jambe saine sur le sol et prit une des béquilles pour la placer sous son aisselle et tirer pour s'extraire du lit en grimaçant sa respiration coupée pendant un instant par la douleur qui se fit plus lancinante mais supportable. Je veux rentrer en Italie. Elle serrait les dents sous la douleur en prenant l'autre béquille l'ajustant comme la précédente.

Pour une fois que ce n'est pas toi qui est blessée. Elle fit un petit sourire à sa femme. Tu vas pouvoir me chouchouter bébé ! Avec un dernier sourire, elle poussa sur ses bras et commença à marcher en grimaçant. On ne se rendait jamais compte à quel point on se servait autant de la cuisse. Arrivée à la porte, elle fut tentée de demander une pause mais força à nouveau et se retrouva dans le couloir où elle put apercevoir Marc et Keys qui discutaient.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 38 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:21

Dès qu'ils la virent, les deux hommes s'approchèrent d'Ally. Comment tu vas? C'est pas trop grave, chér'? c'est Alex qui répondit. Elle avait vu les grimaces sur le visage de sa femme. Elle va bien. Il lui faut du repos et des béquilles, mais ça va aller. ce n'est pas grave. Et Dean?

Ca va aller. Il a perdu beaucoup de sang, mais ça va aller. Vous l'avez trouvé au bon moment, Ally.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 38 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:31

Il ne s'est pas encore réveillé ? Non. On t'appelera dès que ça sera le cas. Nous retournons en Italie. Elle dirigea son regard vers Keys. Si tu veux bien nous y envoyer. La surprise pouvait se lire sur le visage mais là elle s'en fichait. Elle avait fait ce que l'on attendait d'elle maintenant elle voulait retourner dans son cocon.

Elle ne perdait pas de vue que Dean avait en quelque sorte mérité ce qu'il lui était arrivé. Il avait été imprudent et égoïste. Je l'appellerai quand il ira mieux. Je veux savoir ce qu'il lui ai passé par la tête ! Keys posa sa large main sur son épaule et la pressa doucement. On lui f'ra la morale, t'peux compter sur nous !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 38 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:45

Je reste avec lui. Je vous tiendrai au courant. Alex acquiesça. Et, Keys, il faudrait juste qu'on passe à la planque. Devant les regards étonnés de sa femme et du sorcier, elle poursuivit. Y a mes vitamines là-bas... Celles pour Thomas.

Ok, p'tite dame. On va fair'une 'scale. Et pouf, elles se retrouvèrent dans cette planque glauque. La loup-garou confia Ally à Keys et s'éloigna, récupérant le tube de médicaments et leurs affaires, puis elle retourna vers leur taxi.

Deux secondes plus tard, elles étaient de retour dans la chaleur étouffante sicilienne. Air Keys vous voilà à bon port.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 38 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:52

Ally camoufla un rire. Merci Keys. Sans toi, on n'y serai pas arrivé. Keys tapota son épaule. Chacun de nous a eu son rôle. Je retourne à l'hôpital. Soyez prudente toutes les deux ! Et à nouveau, il disparu alors qu'Ally s'appuyait un peu plus sur ses béquilles. Ca va être le rêve pour grimper toutes ces marches pour atteindre notre chambre.

Elle sortit de la grange ou Keys les avait ramené et avança vers la maison. Le point à retenir c'est qu'au moins je ne me ferai pas découper en tranche pour t'avoir mise en danger... et peut être même qu'Isabella n'essaira pas de m'assommer. Après tout, je suis une infirme. On ne frappe pas les infirmes ! Elle prit une grande inspiration et suivit Alex à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 38 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:56

Et bien tu ne m'as pas mise en danger, donc tu ne devrais rien risquer... Mais va falloir que tu réfléchisses à une excuse pour ma grand-mère.. On peut retenter le coup du chien...

Elles étaient entrées discrètement dans la maison, essayant de gagner du temps pour peaufiner leur histoire, mais ce fut peine perdue. A peine avaient-elles avancé un peu plus dans le couloir que sa grand-mère apparut. Elle vit immédiatement les béquilles. Mais qu'est-ce...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 38 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:01

Ally lui fit un faible sourire, cherchant vite une excuse mais son cerveau ne semblait guère enclin à en trouver une pausible qui ne lui ferait pas taper sur la tête si bien que la seule qu'elle parvint à dire fut : Un chien.... Un vilain toutou.

Elle jeta un regard à Alex se demandant si sa manière de le dire paraîssait aussi ridicule qu'elle en avait l'impression. Je me suis fais mordre. Mais ça va, j'ai été à l'hôpital et ils m'ont recousu. Mais... Elle regarda à nouveau Alex. Nous n'avons pas eu le temps de manger du coup. Et nous mourrons de faim !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 38 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:18

Mais bien sûr! Venez là! Elle indiqua le salon et y entra. Theodore, vous pourriez laisser le canapé à ally pour sa jambe, c'est mieux. Pour sa... Il s'arrêta net en voyant entrer Ally avec les béquilles. Mais que... Un gros chien, papa, a mordu Ally. On a fait recoudre et tout va bien. Il se leva immédiatement. Bien sûr Ally. Prend le canapé. Il se tourna vers sa fille. Ta mère est allée voir une amie d'enfance. Elle va rentrer bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 38 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:26

Ally tenta pour le mieux de s'installer dans le canapé et préféra s'asseoir, la jambe droite. Elle tapota ensuite la place à ses côtés pour indiquer à Alex de venir s'asseoir à ses côtés ce qu'elle fit et aussitôt la main d'Ally se mit en devoir de caresser le bas de son dos alors qu'elle reposait la tête sur l'épaule de sa femme.

Tant pis pour la fierté, elle était bien trop fatiguée pour cela et puis après tout, elle n'avait rien à prouver à Gabriella et Théo... avec Théo c'était différent. Son regard dériva sur l'horloge et elle releva son visage pour murmrurer à l'oreille d'Alex. C'est l'heure de prendre tes vitamines chérie.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 38 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:33

Elle les prendrait un peu plus tard. Pour le moment, elle n'avait pas envie de bouger, se contentant de garder Ally contre elle. Elle entendait sa grand-mère en train de s'affairer en cuisine, sûrement en train de leur préparer un en-cas. Mais son estomac était encore noué par les évènements, et ça ne servait à rien de faire à manger pour elle. Papa, tu peux aller dire à grand-mère qu'elle ne prépare rien pour moi. J'ai pas faim.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 38 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:39

Théo s'apprêtait à se lever quand Ally lui fit le signe de ne pas bouger avant de tourner son regard vers Alex. Chérie. Tu dois manger. Tu sais bien que déja ce matin tu n'as pratiquement rien prit et à midi non plus. S'il te plait Alexandra. Elle posa sa main sur sa joue dans une caresse. Mange un peu... pour moi.

Elle ne se rendait plus vraiment compte des gestes tendres qu'elle faisait là, devant le père de sa femme. En temps normal, elle n'aurait jamais fait cela mais la fatigue l'empêchait de réfléchir. S'il te plait bébé. Il faut que tu te nourisse... Elle plongeait dans ce regard brun, tellement doux... doux comme la fourrure de son amour.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 38 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:46

J'ai vraiment pas faim, bébé, mais... Mais je ferai un effort... Pour toi! Elle lui sourit. Et tu verras que demain je serai affamée.

Sa grand-mère ne tarda pas à revenir avec deux assiettes de pâtes au pesto. Elle posa les assiettes sur la table basse et revint quelques minutes plus tard avec un plateau pour chacune avec les couverts. Mangez là-dessus, ce serra plus facile.

Alex tendit son plateau à Ally et posa l'assiette la plue remplie dessus. Puis elle prit le sien et le posa sur ses genoux, pour commencer à chipoter avec la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 38 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:54

Ally elle aussi planta sa fourchette dans l'assiette mais pour manger avec beaucoup plus d'appétit que sa
femme. Dans un geste instinctif, sa main était remonté jusqu'au milieu de son dos, le caressant doucement alors qu'elle continuait à manger. C'est vraiment bon ! Elle releva la tête pour faire un sourire à Gabriella. Je comprends de qui tient mama à présent !

Elle jetait des regards fréquent à Alex, vérifiant qu'elle mangeait bien un petit peu et elle fit ainsi exprès de retarder la fin de son assiette pour que son épouse mange au moins un tiers de la sienne. Lorsque ce fut fait, elle repoussa avec un sourire son plateau.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 38 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:03

Gabriella se leva immédiatement pour se saisir de l'assiette. Tu en veux encore un peu? Devant la réponse négative, elle prit l'assiette qu'Alex venait de repousser à son tour. On devrait peut-être déménager votre chambre... Non! Ecoute, on est bien tout en haut. Elles avaient un peu plus de tranquilité. Il y avait moins de passage. C'était un peu leur nid à elles. Oui, mais Ally... Je l'aiderai à monter. On ira doucement... Elle tourna la tête vers sa femme, cherchant à voir si elle était d'accord avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 38 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:13

Oui ça ira. De toute manière, si ma blessure n'est pas guéri avant qu'on rentre chez nous, j'aurai à le faire dans notre appartement. On habite au troisième étage. Alors autant s'habituer tout de suite.

Avec une petite grimace, Ally se releva finalement avec l'aide d'Alex qui la soutint. Bonne nuit. Elle marcha ainsi jusqu'aux escaliers et leur jeta un regard mauvais. Ca n'allait vraiment pas être simple. Si Alex n'avait pas été enceinte, elle lui aurait demandé de la porter mais là... Elle souffla un grand coup et commença à monter, mettant d'abord ses béquilles sur la première marche avant d'avancer sa jambe saine pour porter son poids dessus et passer à la marche suivante. Ca allait prendre du temps... et elle avait mal aux paumes à force.

Elle tourna la tête quand elle sentit une main dans son dos qui n'appartenait pas à sa femme et tourna la tête pour voir Théo près de sa fille. Si tu veux, je peux te porter jusqu'en haut. Ally acquiesça, bien trop fatiguée pour repousser cette offre et donna ses béquilles à Alex avant de se tourner prudemment vers Théo. C'était plutôt étrange mais il la prit finalement dans ses bras et attrapa ses jambes qui tirèrent une grimace à Ally alors qu'il commençait à monter les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 38 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:20

Son père déposa Ally directement à leur lit, la posant délicatement. Ca ira mieux dans quelques jours.

Alex bavarda quelques secondes avec son père, un peu à l'écart, et elle finit par lui tendre l'ordonnance, avant que celui-ci ne s'en aille. Il ira chercher tout le nécessaire de bonne heure demain. Elle prit la bouteille d'eau qu'Ally avait subtilisé la veille et l'amena à sa femme. Tu devrais prendre ton cachet. elle luit tendit l'anti-douleur que lui avait donné le médecin à l'hôpital et attendit qu'Ally le prenne.

Tu es d'accord si j'attends quelques minutes que le cachet fasse effet avant de te déshabiller?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 38 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:27

Ally ferma les yeux en laissant sa tête reposer sur l'oreiller. Oui je veux bien... C'est assez douloureux... Pas de doute, je supportais beaucoup mieux la douleur quand j'étais vampire. Elle rouvrit doucement les yeux. Raison de plus pour ne plus chasser ! Je commence à en voir de plus en plus !

Elle soupira. Il s'est passé tellement de chose... Je suis morte de fatigue. Elle tendit la main pour prendre celle d'Alex et eut un petit sourire en caressant le dos de sa main de son pouce. Il faut prendre tes cachets mon amour. Il n'y a pas de raison que je sois la seule à en prendre ! Déja que tu vas avoir le plaisir de me déshabiller !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 38 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:08

Alex se leva et alla prendre une vitamine dans sa trousse de toilettes, avant de revenir s'asseoir près d'Ally. Elle prit l'eau et avala la pilule. Elle se tourna ensuite plus pour lui faire face, et laissa sa main reposer sur sa joue, son pouce traçant des lignes sur sa peau. Mon héroïne!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 38 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:21

Ally lui rendit un sourire tout en laissant sa main caresser son genoux. Ton héroïne a une grande envie de se blottir dans tes bras et de me faire protéger par toi pendant un bon mois. Elle cligna légèrement des yeux. Je crois que les médicaments sont en train de me shooter. Son sourire s'agrandit encore. C'est le moment si tu as envie de profiter de moi bébé.

Et soudainement la porte de la chambre s'ouvrit brisant ce moment de calme alors qu'Isabella apparaissait et refermait la porte derrière. Dios mio ! Qu'est ce qui s'est passé ? Elle jeta un regard au bandage d'Ally sur sa cuisse et leva les yeux vers Alex. Tu n'as rien ma louloute ? Elle vérifia bien que c'était le cas et reporta son regard inquiet sur Ally. Qu'est ce qui s'est passé ? Et ne me dis pas que c'est un chien ! Vous me l'avez déja faite celle-ci !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 38 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:54

Alex choisit de dire la vérité à sa mère. Elle va bien. Elle a juste reçu un coup de dague dans la cuisse quand elle a été sauver Dean! Il s'était mis dans de sales draps et n'est pas passé loin de la mort. Et c'est Ally qui l'a retrouvé et sauvé. Alex posa sa main sur l'épaule de sa femme. Le docteur a dit que ce n'était pas grave. Il lui faut du repos et ça guérira. Et pour ne pas qu'il puisse y avoir le moindre doute. Je suis restée à la planque pendant toute l'opération. J'ai vraiment couru aucun risque.

Mais... tu dois comprendre qu'on est fatigué. On a du sommeil en retard. Alors si tu voulais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 38 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:03

Isabella fut surprise. Non seulement par le récit de sa fille mais également par sa manière de la mettre gentiment à la porte de leur chambre. C'était clair et en même temps dit sans aucune animosité. Bien. Je vous laisse vous reposez alors.

Elle rouvrit la porte et se pinça les lèvres ne pouvant pas s'empêcher de rajouter. Mais Ally quand je te disais de faire attention à Alex et au bébé, je pensais aussi à ce que tu fasse attention à toi ! Elle voulait que ce soit bien clair. Bonne nuit.

Elle sortit et referma la porte derrière elle alors qu'Ally frottait depuis un bon moment sa joue contre la main d'Alex poser sur son épaule. Ma superwoman. Elle embrassa son poignet quelque peu droguée par ses cachets anti-douleur et la fatigue accumulée. Tu me déshabille ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 38 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:14

Bien sûr. Alex lui fit un petit sourire. Et je vais essayer d'être douce. Et puis t'enlever ton pantalon ne devrait pas être dur, vu qu'il a été déjà découpé pour te soigner. Elle se releva et se pencha sur sa femme, pour l'embrasser avant de s'attaquer à ses habits.

Elle commença par lui enlever son haut et son soutien-gorge, ce qui avait été assez simple. Après un bref regard sur la situation, elle défit les chaussures de sa femme, et les jeta sur le sol. Bon maintenant, bébé, je fais attention. Elle déboutonna le pantalon et fit la moue. Non attends. Elle se recula et fouilla dans le tiroir du bureau, avant de revenir avec un ciseau. De toute manière il est foutu. Et elle entreprit de découper le reste du pantalon, ce qui permit de le retirer beaucoup plus facile. Installe-toi confortablement, mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 38 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:29

Merci. Ally se traina sur le bord de l'autre côté du lit avec une idée en tête en mettant ainsi sa jambe blessée du côté du vide. Comme ça, tu pourra quand même dormir contre moi. Viens ! Elle tendit les bras pour qu'Alex vienne à ses côtés. J'ai envie que ça soit moi qui te déshabille. Bien sûr, elle ne pouvait pas le faire entièrement étant donné sa blessure mais elle y tenait.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 38 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:44

Tu es l'héroïne du jour, mon coeur, alors tu as droit à tout ce que tu veux. Enlevant quand même ses chaussures, Alex s'allongea sur le lit, se rapprochant de sa femme sans la toucher. Après tout, c'était elle qui voulait avoir les commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 3
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5
» La vie sans elle 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: