| La vie sans elle 3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Lun 4 Aoû - 21:30 | |
| Ally se tut pendant un long moment et sachant qu'elle était la seule à entendre Marc, elle tenta le tout pour le tout. Très bien... On continu. Il faut passer par la droite les gars !
Ally... il est probablement mort... Tu as peut être raison. Nous continuons. Qu'est-ce qui se passe ? Elle mentit. Marc cherchait la bonne voie pour nous. Si elle leur avait dit la vérité, ils en auraient conclu que Dean était mort. Et il n'était pas mort tant qu'elle ne l'avait pas vu de ses propres yeux.
Glen ? Passe en détecteur de chaleur. Je veux savoir s'il y a des vampires ou des êtres plus chaud ici. Le chasseur s'exécuta. Je ne détecte rien pour le moment. Bien... On continue. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Lun 4 Aoû - 21:37 | |
| Alex sentit son coeur se serrer. Marc venait bien de dire que Dean était sûrement mort?! Elle n'était pas au courant des moeurs de ces démons, mais... Oh bon sang, si c'était vrai... Ally ne se le pardonnerait jamais! Jamais! Tout allait changer! Et Ally ne rebrousserait pas chemin. Elle n'arrêterait pas tant qu'elle n'aurait pas tué ce monstre... Et elle savait déjà qu'elle ferait tout pour ça... Quitte à se montrer imprudente. Mais il ne fallait pas qu'elle s'inquiète. Pour le moment, ils étaient 5. Ally n'était pas seule. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Lun 4 Aoû - 21:53 | |
| Attendez ! Je vois... Il y a une source de chaleur là bas. Ally sentit son coeur rebondir mais préféra ne pas se donner de faux espoirs. Avancez...Un bruit comme un grondement se fit entendre et les chasseurs levèrent les yeux au plafond... un plafond mouvant. Oh merde ! Ally se jeta sur le côté comme les trois autres chasseurs. Glen n'eut pas le temps et fut engloutit dans un hurlement. Courrez !
Ally appliqua son propre conseil, courant de toutes ses forces vers la source de chaleur. Elle n'avait aucune idée de ce qu'il pouvait y avoir là bas mais c'était certainement moins dangereux que ce qu'il y avait ici. Un Alu ! Peut être deux ! Il se déplace le long de la paroi ! Glen est mort ! Elle continuait à courir cherchant un moyen de lui échapper.
Un démon Alu. Marc tapa rapidement le nom dans sa base de donnée et une image apparu d'un monstre noir, immense comme une tache d'huile qui pourrait se déplacer. C'est un démon qui... Il déglutit. Brise les membres et asphixie sa proie. Il referma la fenêtre, prêtant particulièrement attention à ce qui semblait se passer dans les égoûts.
Ally semblait s'être arrêté de courir à présent. On l'a semé, je crois... Elle se plia à demi, les mains sur ses cuisses pour reprendre son souffle. Il nous attends sûrement ! On sera obligé de repasser par là pour sortir ! Davis la ferme ! Marc... Il faut que tu nous trouve une autre sortie ! On va aller voir cette source de chaleur dont à parler Glen. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Lun 4 Aoû - 22:02 | |
| Le coeur d'Alex s'était arrêté de battre en entendant les cris, les hurlements et les bruits de course. Elle poussa un petit soupir en entendant la voix d'Ally. Elle allait bien.Sous toutes ces émotions, les bras du fauteuil n'avaient pas résisté à sa force. Ils éteient en morceaux par-terre. Marc , lui, était pleinement concentré. Pour tuer un démon Alu, il faut lui mettre le feu... Bon c'est un peu difficile dans un tunnel, alors je cherche une autre issue. Ally! Fais attention! |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Lun 4 Aoû - 22:13 | |
| Quelle bonne idée Marc ! Je n'y avais même pas pensé avant ! Restez groupé les gars ! Oui ça a beaucoup servi à Glen ! Ally ne répondit pas. Elle avait oublié à quel point cela lui semblait facile de mettre de côté la mort d'un chasseur quand l'adrénaline montait. Bon... Je passe en vision thermique. Couvrez moi !
Elle modifia la vision de la lunette et commença à avancer derrière les deux chasseurs. Glen avait raison. On dirait une forme humaine... recroquevillée. Elle continua à avancer et bientôt ils se retrouvèrent dans une salle immense. Un bruit de chute se fit entendre. Putain ! Davis se releva en poussant un cri d'écoeurement. C'est dégueulasse ! Marc ? On est dans son antre. Il y a de la chair ici. Il a mué. Ca doit remonter à vingt quatre heures tout au plus.
Elle avança encore et des bruits de course se firent encore entendre. Dean? Elle s'agenouilla près du corps. Dean ? Réponds moi ? Son coeur bat encore ! Marc il est vivant ! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Lun 4 Aoû - 22:22 | |
| Ouais! Le jeune homme leva le poing puis se reconcentra. Ok! Quand j'aurais trouvé une sortie, je ferai en sorte qu'une ambulance vous y attende. Il était soulagé, autant qu'Alex. Mais le travail n'était pas fini. Ally! Il faut que vous fassiez attention. Le démon risque de revenir bientôt! Vérifie déjà que c'est bien Dean et pas le morphage, puis dégagez! Quand il reviendra, il ne sera pas content de savoir que des gens sont venus dans sa maison. J'ai la sortie. Il pianota sur l'ordinateur, agrandissant une partie de la carte. Au fond de son antre, si vous la traversez, vous trouverez un nouveau couloir. Il faudra le prendre! |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Lun 4 Aoû - 22:31 | |
| Ally ne répondit pas, prenant sa lampe torche pour vérifier les yeux de Dean. Elle souleva ses paupières et leva la lampe, dirigeant le faisceau de lumière sur ses pupilles qui lui renvoyèrent un reflet normal. C'est lui ! C'est bon !
Le soulagement de l'ex-vampire était palpable mais Marc avait raison. Ce n'était pas le moment de se reposer. Allez mon grand ! Elle souleva Dean et le mit sur son épaule, se relevant difficilement sous le poids imposant du jeune homme. Je vais le portez. Vous couvrez nous ! Il faut aller au fond.
Ils commencèrent à marcher et bien vite, trouvèrent le couloir dont Marc avait parler. Ils y pénétrèrent et Ally sentit sa respiration devenir plus rapide. C'est très étriqué ici... Elle avançait mais sa respiration se faisait de plus en plus laborieuse à cause de la peur qui comprimait ses poumons. Vous voyez le bout les gars ? Non, pas encore. Ca se rétrécit encore ici. Marc... ça se rétrécit. Elle commençait à sentir la panique s'emparer d'elle. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Lun 4 Aoû - 22:41 | |
| Je sais! Et ça va encore se rétrécir. Normalement, dans 200 mètres, vous n'aurez plus la place d'avancer debout. Il faudra vous mettre à quatre pattes. C'est la sortie la plus sûre que j'ai trouvé. Et après, encore environ 1 kilomètre dans le tunnel et il y aura une bouche d'égoût en haut. J'ai déjà prévenu les secours. Y a une ambulance qui vous attendra. Alex prit le micro de Marc et enfila son casque. Elle savait qu'Ally était la seule à l'entendre dans son groupe. Bébé, c'est moi. Ecoute, je sais que c'est pas très large, mais il faut que tu te concentres sur Dean. Il est encore en vie et il a besoin de soins... Et je sais que tu y arriveras. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Lun 4 Aoû - 22:53 | |
| Ally baissa la voix jusqu'à murmurer. Je peux pas. 1 kilomètre, Alex. C'est trop long. Je pourrai pas... Elle était en sueur à présent et tremblait comme une feuille se qui s'entendait jusqu'à sa manière de parler de plus en plus hâchée autant par l'effort que par la peur. Je dois... Elle retira Dean de son épaule et l'allongea sur le sol. Ca y est... je suis devant.
Elle inspira et expira plusieurs fois avant de reprendre une voix plus haute. Davis ! Occupe toi de Dean. Je serai derrière vous. Mets toi à l'envers et tire le vers toi. Elle attendit que Davis commence à s'exécuter pour reprendre une voix plus basse. Marc trouve moi un moyen de tuer le démon Alu ! Je ne peux pas aller dans ce putain de tunnel ! Je rentrerai pas la dedans ! Je peux pas !
Elle entendit un ricannement familier et se raidit. Marc... Il est là. Elle se mit presque aussitôt à plat ventre et commença à ramper, oubliant presque sa claustrophobie pour se concentrer sur le fait qu'un morphage était à sa poursuite. Je rampe ! Davis ! Magnez vous ! Le morphage arrive ! Marc dis moi que tu t'es trompé et qu'on sera sortit très rapidement ! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Lun 4 Aoû - 23:01 | |
| Il l'aurait bien voulu. Ally, il sera dans la même galère que vous! il n'y a qu'à 50 mètre de la bouche que le tunnel s'agrandit. Il partageait maintenant le micro avec Alex. Bébé, je sais que tu vas le faire... Pour moi et pour Thomas. Elle savait que le morphage risquait de les rattraper surtout si Ally continuait à être handicapée par sa claustrophobie... Et eux, ils avaient un corps inanimé à tirer. Bébé, tu n'aurais pas une grenade ou quelque chose pour lui tendre un piège? Tous les deux entendaient la respiration accélérée d'Ally quand soudain tout s'arrêta. Ils se regardèrent et Marc commença tout de suite à pianoter. Marc! Remets la communication! J'essaie, mais... Il arrêta de taper. Je ne peux rien faire! C'est pas un problème de liaison... Les parois du tunnel sont trop épaisses. Alex se leva rapidement. Bon j'y vais! Non! J'ai des consignes claires. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Lun 4 Aoû - 23:13 | |
| Ally s'était mise à rire sous l'idée d'Alex alors qu'elle continuait à avancer. Ouai ! Je vais lui balancer une grenade et je vais me recevoir une centaine de tonne de roche sur la tête ! Bonne idée chérie ! Elle continua à ramper mais se rendit compte qu'Alex ne répondait. Alex ? Marc ? Oh non... La respiration haletante, Ally continua à avancer tout en paniquant de plus en plus. Le fait d'entendre Alex lui parler la rassurait mais à présent tout ce qu'elle entendait c'était les mouvements de Davis et l'autre chasseur plus loin devant elle et les chaussures de Dean qui raclaient le sol... Ca et le morphage qui continuait lui aussi d'avancer.
Alex ? Je t'en prie ! Parle moi ! Bébé ! Me laisse pas seule ! S'il te plait ! Ally.... Allyyyy... Le morphage derrière se rapprochait encore en ricanant, prenant un malin plaisir à l'entendre se débattre pour avancer plus vite. Alex... Elle pleurait à présent en continuant à implorer sa femme de répondre. Elle avait la trouille. La peur de mourir là, seule, enfermée dans un tunnel lugubre. De n'être qu'une chasseuse de plus qui serait tombée au combat. Elle sentit son pieds être agripée. Lâche moi sale ordure !
Ca y est ! Elle doit être presque arrivé. Lâche moi ! Elle donna un coup de pieds dans la tête du morphage et avança à nouveau. Alex ? Tu m'entends ! S'il te plait bébé ! Il se rapproche... Je t'aime Alexandra... Je t'aime... Elle continuait à avancer avec la force du désespoir. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Lun 4 Aoû - 23:20 | |
| Il levait sur elle un pistolet anesthésiant. Tu n'oserais pas. Les mains du jeune homme tremblaient. Je vais le faire si tu t'approches de cette porte. Tu es enceinte, Alex! Et alors? Et si c'était Evey là-bas? Le jeune homme sembla douter... Et le coup partit tout seul, la fléchette venant se ficher dans la porte. Marc regarda l'arme, puis la fléchette, comme s'il réalisait ce qui venait de se passer. Au moment où Alex allait ouvrir la porte, la communication se rétablit et la voix paniquée d'Ally résonna. Immédiatement, la loup-garou courut reprendre le micro. Je t'aime aussi bébé. Ce qu'elle avait entendu lui avait glacé le sang. Tant de désespoir dans la voix de sa femme, si bien que ça lui arracha des larmes. Bébé, il faut que tu luttes. Tu es bientôt arrivée. Elle la sentait abandonner. Ally? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Lun 4 Aoû - 23:35 | |
| Ally pleura de soulagement d'entendre à nouveau la voix de sa femme. Alex... Elle tenta de se reprendre, se sentant rassurée d'entendre la voix de sa compagne. Je... je vois le bout du tunel ! Ally ?! Dépêche toi ! Je crois... je crois que les autres sont remontés. Elle poussa un peu plus sur ses avants bras pour se donner plus de vitesse. J'y arrive... j'y suis presque !
Elle parvint enfin à la fin du tunel et réussit à s'en extirper, attrapant immédiatement les barreaux de l'échelle pour remonter à la surface jusqu'à ce qu'elle se mette à hurler en sentant une lame se planter dans sa cuisse.
Ally ! Le morphage encore à l'intérieur du tunel avait malgré tout réussi à lever son bras armé. Il abaissa la lame sur cinq centimètres pour la faire lâcher et Ally hurla de plus belle en se maintenant aux barreaux. Puis tout aussi soudainement elle sentit que plus rien ne se cramponnait à la lame et elle en profita, sans réfléchir, porté par l'adrénaline pour remonter, rapidement aidé de Davis et l'autre chasseur.
La main sur sa jambe, elle sentait que le poignard n'avait pas encore été extrait. J'ai mal ! Ce n'est rien. Davis la rassura. Il est mort... et ta blessure est superficiel. De son point de vue pourtant, elle était loin de l'être. J'ai une putain de dague enfoncé dans la cuisse ! Si tu gueule c'est que c'est superficiel ! La main appuyé sur sa cuisse pour empêcher le sang de couler, elle porta son regard sur Dean et ferma les yeux.
Davis prit le micro d'Ally. Elle s'est évanouie. L'ambulance arrive. On va direct à l'hôpital. Le morphage est mort. Un coup d'épée en pleine tête ça leur réussi pas ! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Lun 4 Aoû - 23:41 | |
| Alex s'était figée en entendant les cris de sa femme. Elle avait instinctivement porté sa main à son ventre, alors un gémissement franchissait se slèvres. Quand ce fut Davis qui parla, elle commença à réagir. Comment ça évanouie? Elle entendit le bruit de l'ambulance qui approchait, mais aucune réponse. Marc vint vers elle. Je te conduis! Elle acquiesça et ils partirent tous les deux en courant vers la voiture du jeune homme. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Lun 4 Aoû - 23:52 | |
| Hum... Ally ouvrit doucement les yeux, allongée sur son ventre. Qu'est ce qui se passe ? Un homme se pencha vers elle, plaçant son stétoscope sur son dos. Vous savez où vous êtes ? Ally cligna plusieurs fois des yeux avant de regarder autour d'elle. A l'hôpital ? Comment vous appelez vous ? Ally Carter.
Bien. Le médecin remit son stétoscope autour de son cou. Vous avez une belle entaille dans la cuisse mademoiselle Carter. Où est mon ami ? Le médecin fronça les sourcils. Quel ami ? Dean... Seulement elle ne savait pas quel nom il lui avait donné pour l'enregistrement à l'hôpital. Laissez tomber.
Elle bougea légèrement. J'ai mal... Sur une échelle de 1 à 10. Quel est votre niveau de douleurs ? Ally le regarda perplexe. Vous êtes stupide ou quoi ? Je me suis fais plantée ! Vous n'avez pas autre chose à faire que de me demander à quel point j'ai mal ?! Le médecin croisa les bras sur sa poitrine et elle répondit finalement d'un ton excédée. 6 ! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Lun 4 Aoû - 23:56 | |
| Marc avait roulé vite! Très vite! Si bin qu'ils étaient arrivés enfin à l'hôpital. Alex n'attendit pas que le jeune homme se gare, mais sortit de la voiture pratiquement en marche. Elle se rua dans la salle d'attente des urgences et, une infirmière excédée par sa demande, finit par capituler et lui donner la chambre dans laquelle était auscultée Mme carter. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Mar 5 Aoû - 0:02 | |
| Bon vous allez me donner des antalgiques et me recoudre plutôt que de me poser des questions idiotes ! Oui, je suis mariée. Non je ne me fais pas battre ! J'ai subi une agression. Non je ne veux pas en parler et non je ne veux pas porter plainte !
Voilà, on a finit les questions ! Maintenant, endormez moi la jambe, faites vos points de sutûre, donner moi des cachets pour ne pas hurler à chaque pas, des béquilles et bye, bye ! Le médecin secoua la tête et sortit de la chambre alors qu'Alex rentrait. Chérie. Ally essaya de se redresser sur ses coudes mais abandonna bien vite lorsque cela tira trop sur sa cuisse. Elle se laissa retomber sur son ventre en grimaçant. Où est Dean ? Tu as de ses nouvelles ? Je ne sais pas combien de temps je me suis évanouie. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Mar 5 Aoû - 0:08 | |
| Alex se précipita vers elle. Oh bébé! Elle la serra fort contre elle. J'ai... elle allait dire qu'elle avait eu peur, mais elle se reprit. Ca n'allait pas aider sa femme à guérir. J'ai pas de nouvelles de Dean. Marc s'en occupe. Elle l'embrassa tendrement. Le docteur a dit quoi? Comment va ta cuisse? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Mar 5 Aoû - 0:13 | |
| J'ai un mal de chien et au lieu de me recoudre, le médecin cherche à devenir détective privée. Elle sentait que son pantalon avait été coupé au dessus de sa blessure et qu'il y avait une compresse dessus... Et puis elle était bloquée par ce tuyau qui lui donnait du sang. Chérie. Tu peux soulever la compresse et me dire à quel point c'est moche ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Mar 5 Aoû - 0:19 | |
| Alex embrassa à nouveau Ally, puis elle exécuta sa demande. elle souleva la compresse et grimaça. C'est pas joli! C'est ouvert sur environ 7 centimètres et ça a l'air profond. Elle reposa la compresse et tira une chaise pour s'asseoir près de sa femme. Bébé, le docteur va sûrement te faire le tétanos et des piqûres d'antibio. Il va falloir recoudre la plaie... Tu vas devoir te ménager quelques temps... Surtout que la pleine lune n'est pas pour tout de suite. Elle se pencha en avant et vint se blottir contre le corps de sa femme, évitant tout ce qui pourrait lui faire du mal. Elle avait eu tellement peur de la perdre. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Mar 5 Aoû - 0:31 | |
| Je suis contente que tu ne sois pas venue... Que tu ai pensé au bébé et à toi. Et... et je n'ai pas arrêté de penser à vous. J'étais morte de trouille... avant même d'y aller. Je... Elle s'humecta les lèvres. Je pensais... tu vois, ça me manquait parfois et là, j'ai pensé que je risquais de replonger. L'adrénaline, la bagarre... mais la seule chose que j'ai pensé là bas c'est... Bon sang faites que je trouve Dean et que je puisse le massacrer pour m'avoir obligé à refaire partie de tout ça.
Elle secoua doucement la tête alors que le médecin revenait, faisant un sourire bizarre à Alex avant que celle-ci ne se lève. Il prit un tabouret et piqua Ally dans le haut de la cuisse lui injectant un produit, puis un autre. Merci. Ally n'avait pas quitté Alex du regard. D'avoir continué à me parler... sans toi...
Elle s'interrompit à nouveau alors que le médecin commençait à la recoudre, la faisant grimacer malgré le produit anesthésiant qu'il venait de lui injecter. Je ne regrette pas d'avoir arrêté ce travail... A présent, j'en suis plus que certaine. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Mar 5 Aoû - 0:36 | |
| Alex lui prit la main, la serrant. Maintenant qu'Ally avait fait son choix, elle pouvait enfin se laisser aller. Ma puce, j'ai eu tellement peur! Elle devait le lui avouer. Bébé, j'ai pas été comme tu as dit. Devant le regard étonné que lui lança Ally, elle continua, baissant le regard au fur et à mesure. J'allais venir... Quand on a perdu la communication... Et Marc m'a menacé avec un pistolet. Et quand il a tiré, j'allais partir te rejoindre... Et je t'ai entendu à nouveau... Je t'ai désobéi... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Mar 5 Aoû - 0:45 | |
| Ally était en colère. Sa femme était elle inconsciente ? Elle était enceinte bon sang ! Tu... Elle ferma les yeux et reprit son calme après plusieurs inspirations. L'important c'est que l'on soit là toutes les deux... tous les trois.
Le médecin lui s'était interrompu. Menacé avec un pistolet ?! Ally leva les yeux au ciel. Oh vous taisez vous ! Et faites vos points ! Elle reporta son regard sur Alex et baissa à son tour les yeux. Quand... quand je ne t'ai plus entendu... J'ai cru que tu m'avais abandonné. Elle n'osa pas relever son regard sur sa femme et se cramponna à sa main pour ne pas la voir partir. J'ai confiance en toi et je sais que tu ne m'aurai jamais abandonné mais... Là bas... je ne savais plus rien, je... je n'arrivais plus à réfléchir. C'était si petit... je sentais les parois qui collait à ma peau et... Elle releva enfin ses yeux sur le visage d'Alex. Je suis désolée d'avoir douté de toi. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Mar 5 Aoû - 9:40 | |
| Alex la serra doucement ocntre elle. C'est pas grave, ma chérie. Le plus important c'est que tu l'as retrouvé et que tu l'as ramené... Et tu as raison, on est là tous les trois. Elle savait que sa femme était en colère, elle l'avait vu dans son regard juste aprsè lui avoir parlé de sa désobéissance. Mais ce n'était pas le moment de régler ça. Si Ally le voulait, elles s'en occuperaient hors de l'hôpital... En privé. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Mar 5 Aoû - 10:39 | |
| Ally grimaça un peu plus et dû s'extraire des bras d'Alex pour jeter un regard derrière elle. Oh vous en profitez pour massacrez ma jambe ou quoi ? Le médecin pinça ses lèvres en faisant le dernier noeud. J'ai fini. Il sortit un petit carnet et nota quelques chose avant de le tendre à Alex. Pour les anti-douleurs. Et il faudra changer le pansement tous les jours et nettoyer la plaie.
Il prit une large compresse et la posa sur la jambe d'Ally, bandant ensuite sa cuisse. Je vais vous cherchez des béquilles. Et il sortit alors qu'Ally secouait doucement la tête. Lui, j'ai comme l'impression qu'il a l'habitude des chasseurs.
Sans s'en rendre compte, sa main s'était mise à caresser doucement l'avant-bras de sa compagne et en le voyant Ally se mit à sourire un peu plus, consciente que son corps agissait de lui même pour combler le manque de sa femme.
Elle se serra doucement contre elle, frottant tendrement sa joue contre son épaule. Peut être... Peut être que l'on pourrait trouver Marc, lui demander comment va Dean et rentrer ensuite. Elle ferma doucement les yeux. Je suis épuisée, j'ai faim et je veux être dans tes bras... Je tuerai cet imbécile demain au téléphone. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 | |
| |
|
| |
| La vie sans elle 3 | |
|