Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

La vie sans elle 3

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally

La vie sans elle 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 35 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:02

Non, ça ira. Je saurais m'y faire. Elle fit semblant de soupirer avant de laisser échapper un sourire et de venir embrasser Alex alors que ses mains continuaient leurs caresses sur la poitrine de la brune. Ca va ? Tu me le dis si tu as mal quelque part, d'accord ?

Elle ne voulait pas risquer d'irriter un peu plus la peau de son épouse... Quoi qu'étant donnée le visage paisible qu'arborait la loup-garou, elle appréciait plus qu'elle ne souffrait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 35 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:10

Tu es parfaite, ma femme! Pour montrer que eux aussi appréciaient les attentions qui leur étaient prodigués, ses tétons se durcirent. Mais, bébé, il y a un endroit qui est encore douloureux... Très douloureux... elle pencha la tête, baissant le regard, pour faire sa timide. Mes lèvres! Elles sont très douloureuses quand les tiennes ne sont plus dessus.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 35 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:16

Ally s'était inquiétée quand Alex avait commencé à parler d'un endroit douloureux et son soulagement fut perceptible à la fin de sa phrase. Oh... Et bien il faut que je m'en occupe à tout prix alors... Elle approcha doucement son visage. Je ne peux pas te laisser souffrir plus longtemps.

Ses lèvres effleurèrent celles de sa femme puis elles furent tendrement mordiller avant que le baiser ne devienne plus gourmand et qu'elles soient dégustées dans un léger soupir de plaisir tandis que les caresses sur sa femme se faisaient plus sensuelles, ses doigts jouant malicieusement avec les mamelons arrachant un nouveau soupir à l'ex-vampire.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 35 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:29

Alex se laissa basculer en arrière, entraînant Ally avec elle. elle n'avait pas arrêté de l'embrasser, entrecoupant parfois leur baiser de petits gémissement arrachés par les tendres caresses de sa femme sur ses seins.

Une fois allongée, les mains de la loup-garou partirent en exploration de ce corps qu'elles connaissaient par-coeur, remontant des hanches, le long de ses flancs pour arriver finalement à la poitrine de sa compagne qu'elle accapara avec délice.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 35 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:41

Pour une fois, Ally n'avait pas l'envie de se montrer raisonnable, elle avait simplement envie de câliner sa femme, de profiter de ses mains sur elle. Elle laissa passer un petit gémissement en sentant les mains de la brune atteindre sa poitrine sous son haut. Elle rompit le baiser en mordillant la lèvre inférieure d'Alex, la ramenant vers elle avant de la relâcher.

Ses lèvres ne quittèrent pas sa peau pour autant, l'embrassant doucement alors qu'elles se déplaçaient de sa bouche sensuelle à la peau douce de son cou, embrassant, dessinant du bout de sa langue des petits dessins sans queue ni tête.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 35 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:45

La respiration d'Alex s'accéléra tandis que ses pouces frottaient un peu plus durment les tétons maintenant dressés de sa femme. Elle laissa ses lèvres errer sur le visage de sa compagne, déposant des baisers un peu partout.

Boum boum boum! Allez là-dedans. On est rentré! C'est l'heure de manger! C'est pas l'heure des câlins.

Alex releva la tête en grognant. c'est pas vrai!
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 35 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:59

Ally ne dit rien et enfouit complètement son visage dans le cou de sa compagne en stoppant ses caresses sur sa poitrine. Elle laissait simplement ses mains tenir les seins de la brune aux creux de ses paumes, récupérant son souffle qui s'était violement accélérer... du moins avant l'intervention d'Isabella.

Je commence à me demander si ta mère n'a pas pour unique but de nous priver à tout jamais de faire l'amour. Elle soupira à nouveau et se redressa à peine, sentant encore avec un certain plaisir les mains de sa compagne sur ses seins. Tendrement, elle baissa la tête pour embrasser la poitrine de sa femme, apaisant son envie d'elle en restant le plus tendre possible.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 35 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:16

Alex déposa un baiser sur le front d'Ally. C'est peut-être le cas! Faut juste pas qu'elle entraîne ma grand-mère dans son sillage... Elle reposa sa tête sur le matelas. bébé, je voudrais que tu profites de ton voyage... Ce n'est pas parce que je suis fatiguée que tu dois absolument rester avec moi... Ok?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 35 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:53

Ally eut une moue. Je... je n'ai pas envie de voir des trucs sans toi. Elle se mordilla la lèvre réfléchissant à ce que venait de dire Alex. A moins que... que tu ai envie d'avoir un peu de tranquilité, d'espace... Tu sais, tu peux me le dire chérie. Je ne me vexerai pas.

Je suis une grande grande fille maintenant.
Elle lui fit un sourire et déposa un autre baiser sur sa poitrine. Je peux comprendre que tu ai besoin de rester tranquille, de passer un peu de temps avec tes parents ou avec ta grand mère sans m'avoir collé à toi en permanence... Je veux juste que tu me le dise et j'irai faire un tour.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 35 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:58

Promis! Je te le dirai si j'en ressens le besoin... Mais ça n'est pas encore arrivé. Elle lui sourit. Au fait, tu devais pas appeler Marc? Même si elle ne le disait pas, la loup-garou était aussi inquiète pour Dean. Elle espérait qu'il n'était rien arrivé au jeune homme. Et elle savait que sa femme ne serait pas tranquille tant qu'elle n'aurait pas été rassuré.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 35 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:11

Si. Ally releva la tête et se décala à peine pour saisir son portable posé sur la table de chevet avant de se recaler sur le corps d'Alex en composant le numéro de Marc. Elle mit le portable sur haut parleur et attendit patiemment que l'informaticien décroche.

Salut Marc. C'est Ally. Des nouvelles de Dean ? Direct au but. Elle voulait d'abord être rassurée pour pouvoir ensuite discuter. J'ai une mauvaise nouvelle. Ally se raidit contre le corps de sa femme, perdant le petit sourire qu'elle avait conservé jusqu'ici. Nous n'avons aucune nouvelles. Toutes les planques sur Portland sont clean. Ally passa sa main sur son visage. Davis ? Je vais le rejoindre ce soir chez lui. Mais il n'a rien vu sur place et je doute de faire mieux.

Ally donna aussitôt le portable à Alex, se relevant pour réfléchir à ce qui venait de se dire. Rien en somme. Il ne savait pas où était Dean, ni même s'il avait mit les pieds à Portland. Tout ce qu'il savait c'est qu'il n'y avait pas de traces de lui dans aucune planque, ni de trace de lutte.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 35 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:16

Marc c'est Alex! Ce n'était pas du tout les nouvelles qu'elle voulait entendre. Pas du tout du tout. Tu es sûr qu'il devait aller à Portland? Il a peut-être changé ses plans. C'est tout ce que je sais. En plus si Marc se déplaçait lui-même, c'est qu'il était très inquiet. La situation était grave.

Ecoute, Marc, on arrive. On prend le premier avion pour rentrer. Elle voyait l'angoisse d'Ally monter. Ele le voyait sur son visage. Je te laisse. On te rappelle pour te dire à quelle heure on arrive. Elle raccrocha le téléphone et se leva immédiatement. Chérie, tu regardes pour les réservations, moi je fais les valises...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 35 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:37

Non ! Elle passa ses mains sur son visage, continuant à réfléchir à toute vitesse. A la situation et à un moyen de la résoudre. Tu devrai peut être rester ici Alex. Elle savait. Elle savait ce qu'allait dire sa compagne. C'est la première fois que tu es avec ta grand mère... Je peux m'arranger avec Keys pour qu'il vienne me chercher et je serai de retour au plus tard dans deux jours. Je t'appellerai toutes les deux heures si tu y tiens.

Elle revint s'asseoir et tendit les mains vers Alexandra. Tu es enceinte... Tu sera mieux ici qu'à Portland.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 35 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:43

Non mais est-ce que tu crois que je pourrais profiter de quelque chose si je ne te sais pas en sécurité? Que je ne vais pas me ronger les sangs pour toi, Dean ou Marc? Arrange-toi avec Keys pour qu'il vienne nous chercher! Elle posa ses mains sur son ventre. Elle savait que sa femme avait raison, mais... Chérie, je suis enceinte, mais je ne suis pas malade... Elle savait que si Ally lui demandait vraiment de rester ici pour ne pas qu'elle soit distraite, elle resterait. Bébé, je resterai à la planque si tu veux...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 35 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:54

Elle comprenait très bien la demande d'Alex. Dans le cas contraire, elle n'aurait pas voulu non plus être mise de côté. Elle soupira un grand coup. Isabella va nous tuer avant qu'on parte d'ici. Elle releva ses yeux sur Alex. Et inutile de lui mentir. On sait toutes les deux qu'elle finira par apprendre la vérité et ça sera pire.

Elle se releva et attira aussitôt sa femme dans ses bras, respirant profondément son odeur. Va parler à tes parents. Je fais nos valises et j'appelles Keys pour qu'il vienne nous chercher.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 35 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:10

Merci bébé. Je te promet de faire attention de t'obéir et de rester en retrait. C'est promis. Elle se recula et s'approcha de sa valise pour mettre des sous-vêtements confortables, un pantalon large et un petit haut à manche. J'y vais. Je reviens de suite.

Elle sortit de la pièce et descendit les marches pour aller dans la salle à manger. Toute la famille était réunie. Ah enfin! On a failli attendre. Isabella regarda derrière Alex. Mais où est Ally?

On va devoir s'absenter... Isabella plissa les yeux. Quoi? Dean, un ami à nous, a peut-être des soucis et... on va juste faire l'aller-retour pour l'aider. mais tu es enceinte, chérie! Sa mère se doutait de ce qu'il en était réellement. Je sais maman, et je vais juste avec Ally. Je resterai sagement à la chambre d'hôtel. Et tu ne peux pas attendre ici, avec nous? non mama, c'est gentil. On sera pas parti bien longtemps. Et je ne pourrai pas la laisser partir toute seule.

Théo se leva. Je vous amène à l'aéroport. Heu non papa, c'est gentil... Mais on en a pas besoin. On a.. Heu... Comment pourrait-elle l'expliquer... Elle n'en avait aucune idée.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 35 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:19

Un ami qui vient nous chercher... en hélicoptère. Ally avait simplement mis deux trois vêtements dans un sac en toile et l'avait jeté sur son épaule. On ne sera pas partit longtemps. Deux jours tout au plus. Ally... Alex est enceinte. Je sais mama. Et si tout se passe bien. Je ne sortirai pas plus de ma chambre qu'elle et nous serons rentré demain.

Elle reporta son regard sur Gabriella. Je suis désolée de vous retirez Alexandra aussi rapidement mais je vous promets qu'on va essayer de revenir le plus vite possible.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 35 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:24

La vieille dame toisa tout le monde, soupçonneuse. Elle ne savait pas ce qui se passait, mais ils avaient tous l'air inquiets. Elle regarda Ally dans les yeux. Souviens-toi bien de notre discussion...

Alex s'éclipsa quelques secondes. Elle était parti dans la cuisine récupérer son flacon de vitamines. On va vite revenir, mama, je te le promets...

Elle prit la main d'Ally et la tira à l'extérieur. Fais attention à ma fille et mon petit-fils Ally Carter! C'est tout ce qu'elles avaient pu entendre en sortant. Tu as pu avoir Keys?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 35 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:32

Oui, il arrive dans quelques minutes et j'ai envoyé un message à Marc pour lui dire qu'on le rejoignait immédiatement. Mais avant... Elle soupira. Il faut que je t'explique la situation. Dean est partie pour une histoire de morphage comme je te l'ai dis.

C'est un démon qui peut prendre l'apparence de n'importe qui mais pour un temps limité. Il fonctionne un peu comme un serpent qui mue...
Elle fit une grimace à certains souvenirs. C'est plutôt dégoûtant. Pour vérifier que la personne a qui tu parles n'est pas un morphage, tu as deux solutions. Le blesser, son sang est jaune visqueux ou lui éclairer les yeux. Ils ont un reflet différent du notre. J'espère que tu n'en croisera pas un... mais en cas ou retiens ça. C'est important.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 35 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:37

Alex prit la main d'ally et l'entraîna vers l'arrière d'une grange abandonnée. Il ne faut pas qu'on nous voit disparaître. Donc tu disais, soit le blesser, soit les yeux. Quand tu parles d'un reflet différent, tu veux dire quoi? Explique-moi ce que tu sais? Tu en as déjà vu un? on les tue comment?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 35 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:45

Un reflet jaune un peu fluo mais seulement quand la lumière est dirigé directement dans leurs yeux. Quand à comment on les tue comme un humain... Mais je ne veux pas que tu en approche un Alex !

Ils ont une force supérieure à celle d'un humain et... Et tu es enceinte ! Je ne veux pas que tu prennes des risques ! Tu m'entends Alex ?! J'ai failli vous perdre une fois déja à cause d'un démon.
Ses mains se posèrent sur le ventre de sa compagne. Je ne veux pas avoir à revivre ça.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 35 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:50

Hey! Ne t'inquiète pas. Je n'ai pas l'intention de me mettre en danger, ni d'en approcher un. Je me renseigne, c'est tout. Puisque tu m'apprends à les reconnaître, je préfère savoir aussi si un loup peut les tuer... Elle posa ses mains sur celles de sa femme. Je ne prendrai aucun risque. Et elle ne demanda pas à sa compagne de faire la même chose, sachant pertinemment que soit elle ne le lui dirait pas, soit elle lui mentirait. C'était son frère dont on n'avait plus de nouvelles.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 35 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:59

Ally vint se blottir dans les bras de sa femme. Bébé... Il m'a appelé et je lui ai raccroché au nez. Elle se sentait tellement coupable. S'il était mort, elle ne se le pardonnerai jamais. Mort par sa faute parce qu'elle n'avait pas écouté. Il a toujours était là pour moi et là alors qu'il a besoin de moi, je lui raccroche au nez.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 35 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:04

Hey, ma puce! Elle la serra fortement contre elle. Ce n'est pas de ta faute. Si c'était vraiment important, il aurait appelé Marc pour te faire passer le message. Elle posa un baiser sur son front. Elle savait que de toute manière, rien de ce qu'elle dirait ne parviendrait à être compris par sa femme, inquiète qu'elle était. Et il ne lui ai rien arrivé... Sinon Keys le saurait. Et il vient nous chercher...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 35 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:14

Elle garda pour elle que Keys n'avait même pas su pour elles quand elles étaient sur l'îles si elles étaient mortes ou non. Keys n'avait pas tous les pouvoirs... Tu as sûrement raison. On va probablement le retrouver dans un bar de strip-tease en train de siroter une bonne bierre.

Elle fit un faible sourire à sa femme, ne croyant pas une minute à ce qu'elle venait de dire. Salut cher'. Alex. Keys arborait un air sombre et son premier geste fut de s'approcher d'Ally pour la prendre dans ses bras. Ally répondit à l'étreinte et tapota son épaule avant de se reculer en mettant convenablement son sac au travers de son épaule, attrapant la main d'Alex. Vous êtes prêtes ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 35 Icon_minitime

La vie sans elle 3
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant