Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

La vie sans elle 3

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally

La vie sans elle 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:51

Ally termina de sécher Alex et jeta la serviette dans la panière à linge avant de se relever difficilement pour presque tout de suite s'asseoir sur le rebord de la baignoire. Ne me regarde pas comme ça ! Elle n'avait pas levé les yeux vers Alexandra mais elle savait qu'elle lui jetait un regard consterné et inquiet.

Je... Quoi ? Je ne voulais pas ? Bien sûr que si même si cela n'avait été que pendant quelques secondes. Bon sang ! Même elle ne comprenait pas alors comment pouvait elle l'expliquer à Alex. Je voulais arrêter d'avoir peur. Des larmes commencèrent à rouler sur ses joues alors qu'elle frottait ses propres bras. De me sentir faible... et... inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:56

Elle devait absolument redevenir humains! Ce n'était pas possible autrement. Elle était focalisée là-dessus quand elle sentit les premiers effets. Ses pattes redevenaient des mains! Ca marchait.

A peine une minute plus tard, c'est une humaine, certes nue, mais humaine qui enlaçaa tendrement Ally. Alex ne dit rien. il n'y avait rien à dire. Ally lui faisait part de son malaise et elle devait l'écouter. Mais ça ne l'empêchait pas de berser sa femme, la serrant contre elle.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:02

Je comprends pas ce qui m'arrive... J'ai tellement peur... Ally inspira fortement en retenant un sanglot. Tout le temps. J'ai peur de faire du mal à Tom, de ne pas savoir m'occuper de toi... Et je suis... si fatiguée.

Elle se laissait totalement aller dans les bras de sa femme, la tête posée sur son épaule. Tu devrais... trouver quelqu'un qui ne te fera pas de mal... ni à toi, ni à notre bébé... Alex... je suis pas assez bien pour vous deux... Je peux pas... je suis pas à la hauteur...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:07

Tu es à la hauteur. Tu es mon âme soeur et je ne pourrai pas trouver quelqu'un d'autre comme toi. Tu es faite pour moi! Elle comprenait que c'est surtout la naissance de leur premier enfant qui posait problème. Tom va arriver dans quelques mois, on a encore le temps de s'améliorer, de lire des livres, d'apprendre à nous en occuper et à le faire devenir un beau jeune homme. Tu ne lui feras pas de mal parce que tu l'aimes... on peut aussi demander à mes parents de nous aider.

Elle ne savait pas vraiment comment elle pourrait rassurer sa compagne. A nous deux, on arrivera... Je te jure, mon amour... Et si tu veux, on peut aller dévaliser une librairie... Pour s'instruire...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:14

Ally ferma les yeux sans trop savoir quoi répondre. Elle ne savait pas ce qu'elle voulait ou bien ce qu'elle croyait. Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle ne pouvait pas rester comme ça. Elle ne pouvait pas rester aussi fragile. Elle ne le supportait plus. Je devrai voir un médecin... ou un psy... je ne sais pas trop...

Elle se rendait bien compte que ces derniers temps, elle avait changé, était devenue plus émotive, plus enclin à la colère et au chagrin. Même dans ses réactions, elle ne se reconnaissait plus. Je veux redevenir celle que j'étais, il y a encore trois semaines.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:18

Elle se recula légèrement et s'accroupit correctement pour que leur regard soit à la même hauteur. Elle posa ses deux mains sur les joues de sa femme. Bébé, si tu en ressens le besoin, n'hésite pas à aller parler à une tierce personne. Si ça peut te faire du bien, vas-y. Et si tu veux me parler, sache que je suis là... Pour toi...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:25

Ally hocha doucement la tête. Je sais... tu l'es toujours. Elle posa doucement son front contre celui d'Alex en fermant les yeux. Ca fait... un peu plus d'une semaine et demi. Au début... je me disais que c'était le stress du mariage... mais c'est pas partit...

Elle renifla doucement et après un moment d'hésitation, elle embrassa doucement Alex, refermant simplement très lentement ses lèvres sur les siennes avant de les relâcher avec un petit soupir.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:35

Alex l'embrassa à son tour. On a eu beaucoup de stress tout le temps dans notre vie... C'est vrai qu'on a jamais vraiment eu le temps de souffler... Et que tu as pris beaucoup de choses sur tes épaules pour me décharger, moi. C'était peut-être trop... Il faut qu'on partage un peu mieux les tâches, mon amour. Mais elle continuait à penser que de consulter quelqu'un d'extérieur ferait du bien à sa femme. Si tu veux, bébé, on pourra se renseigner sur un psychologue...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:44

Oui, je veux bien... Elle frotta doucement son nez contre celui d'Alex avant de se rendre compte que celle-ci était nue. Tu vas attraper froid. Viens ! Elle se redressa et prit la main d'Alex pour la ramener dans la chambre où Corleone allongé sur le sol, les regarda en penchant la tête.

Elle replia les draps pour qu'Alex s'allonge dessous. Tu veux un pyjama ? L'autre est... décédé dans d'atroces souffrances mais je pense que ça devrait aller maintenant. Elle fouilla dans l'armoire sans réellement attendre la réponse d'Alex et le posa sur les draps avant de se glisser dessous à son tour.

A propos... C'était quoi ce cauchemard ?
Elle se reblottit aussitôt contre sa femme en caressant doucement le haut de sa poitrine, glissant jusqu'à sa clavicule en attendant une réponse.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:06

Un cauchemard? Elle n'avait pas dit à Ally qu'elle avait fait un rêve étrange. Et elle ne pouvait pas lui dire qu'elle avait rêver d'un homme à sa place... Pas maintenant après ce qu'elle venait de lui dévoiler. Bébé, qu'est-ce qui te fait penser que j'ai fait un mauvais rêve?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:12

Et bien... tu es tombée du lit et tu avais ce petit air paniqué sur ton petit visage de loup trop mignon. Elle déposa un baiser dans le cou de sa femme en s'approchant encore un peu de son corps, profitant du fait que celle-ci ne semblait pas pressée de revêtir son pyjama.

Tu avais l'air perdue et tu n'as même pas bronché quand je t'ai dis que tu étais transformée. Pourtant tu avais l'air parfaitement réveillée. Elle embrassa à nouveau la peau de son amante en ne cessant pas ses légères caresses. Je commence à connaître tes expressions mon amour...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:20

Elle lui avait promis de lui dire la vérité, qu'il n'y aurait plus de cachotteries entre elles. C'est rien de grave. J'ai dû voir un truc à la télé qui a tourmenté mon petit esprit. Elle lui sourit tendrement. Et puis tu sais si je me suis transformée c'est sûrement à cause de Thomas. Elle posa sa main sur son ventre. Le garnement commence déjà à me faire tourner commeune bourrique. Mais le principal, c'est que comme ça, je n'ai plus mal à la main ni au dos.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:29

Ce n'est peut être pas si mal... Elle reprit depuis le début sa réfléxion pour qu'Alex comprenne. Si tu t'étais transformée hier comme tu étais cencée le faire, on se serait battu. Je veux dire... je t'aurai attaquer, j'étais incapable de le contrôler. Une nuit entière à devoir se battre, enfermée dans une cage... Ally frémit légèrement contre le corps de sa femme. Je ne pense pas qu'on serait sortit toutes les deux vivantes.

Elle releva son visage vers Alex. Mais grâce à Thomas, tu as gardé ta forme humaine et tu as pu sortir de la cage à temps. Et ensuite, tu t'es transformée suffisament longtemps pour guérir. Elle fit un petit sourire, sa main glissant jusqu'au ventre d'Alex qu'elle caressa tendrement. J'aime mon petit Tom. C'est un bon garçon. Il est déjà super intelligent et il prends soin de sa maman.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:41

S'il prend aussi bien soin de moi, c'est parce qu'il possède une grande partie de toi. Elle regardait Ally fixement pour essayer de lui transmettre tout l'amour qu'elle ressentait pour elle. Et si je m'étais aussi transformée cette nuit, on aurait survécu toutes les deux... Parce que je suis plus forte et plus aguérrie que toi, alors j'aurai réussi à t'assomer...

La loup-garou fit glisser sa main sur celle d'Ally, sur son ventre, et elle entrelaça leurs doigts.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:48

Ally lui fit un léger sourire en remontant leurs mains entrelacées pour embrasser ses phalanges avant de les reposer sur le ventre de la brune. Et c'est moi la dure à cuire, hein ? Elle laissa passer un petit rire silencieux. Toi, tu es ma petite tigresse... Elle frotta doucement son nez contre la peau d'Alex.

Chérie... A moins que tu es décidée de me faire l'amour dans les deux minutes qui suivent, je pense qu'il faudrait mieux qu'on se lève. La nuit est encore un peu loin et si je reste dans ce lit sans rien faire je vais me rendormir... Et je commence à en avoir marre d'être toute ramolo.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:01

Alex s'assit donc dans le lit. Et bien je vais te donner du boulot. Elle lui sourit, hypocrite. Tu peux appeler mes parents pour leur dire quand on part... Et ensuite tu peux appeler Dean que tu as peut-être traumatisé hier soir...

Elle lui tira la langue. Voilà je t'ai confié une mission. A toi de la concrétiser... Et pendant ce temps... Elle se rallongea. Je vais peut-être traîner un peu ici...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:10

Rrrrr... Elle plissa les yeux en direction de sa femme. Un poil mesquin... Néanmoins... Elle se releva dans un profond soupir et sortit de la chambre pour aller chercher son portable avant de se rallonger contre Alex.

On ne me vire pas si facilement. En plus c'est toi qui a dit que je devrai peut être me ménager... Elle lui fit un sourire tout aussi hypocrite avant de composer le numéro de ses beaux parents. Mama ! Comment ça va ? Oui, oui Alex est pas loin... et oui elle a prit ses vitamines, et elle se repose... Oui, je m'occupe bien d'elle. Bon ce n'est pas pour ça que je t'appelle. En faite, c'est pour vous dire que nous partons le lendemain de la fin du cycle de la pleine lune. A 15h45. On passera vous cherchez....

Oh et...
Elle mit sur haut parleur. Mama... Je voudrai savoir. Est-ce que tu as eu des trucs bizarres pendant ta grossesse ? Des trucs bizarres ?! Comment ça ?! Tu es sûre qu'Alexandra va bien ! Oui, ne t'inquiète pas. C'est juste qu'elle ne s'est pas transformé hier soir.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:19

Quoi?! Elle ne s'est pas transformée? Isabella se tut de longues secondes. Ca ne m'est jamais arrivée, mais tu sais... Là on sentait qu'elle essayait de rassurer Ally. Ma petit fille est spéciale. Elle a des capacités que je n'avais pas quand j'étais enceinte d'elle. Tu es sûre qu'elle va bien?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:24

Heu attend, je vérifie. Elle couvrit l'écouteur du portable et se redressa pour embrasser le plus tendrement possible sa moitié, suçotant doucement sa lèvre inférieure avant de se reculer les yeux brillants en remettant le combiné à son oreille. Oui, elle va bien. Ne t'inquiète pas mama. Tout va bien. Je te rappelerai.

Elle raccrocha avec un petit sourire avant de se reblottir contre Alex tout en composant le numéro de Dean. Ta mère est un amour. Elle est tellement mignonne quand elle se fait du souci pour toi...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:30

Alex lui sourit. Tu ne dirais pas la même chose si on habitait chez elle, crois-en ma longue expérience. Elle jeta un rapide coup dôeil sur le numéro que composait Ally. Au fait, tu n'as vraiment aucune idée de la raison pour laquelle Dean t'appelait hier? Non parce que c'est pas trop son habitude d'appeler ici... D'ordinaire on se bat pour l'appeler nous, vu qu'il ne répond jamais.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:38

Ouai... mais je n'étais pas... vraiment dans mon état normale hier. Elle fit une légère grimace. Et si je me rapppelle bien... Elle se mordilla la lèvre. Je lui ai dis que je n'étais pas assez excitée pour coucher avec lui.

Elle jeta un regard coupable à Alex. C'était une blague, hein. Enfin, bien sûr, je ne serai jamais assez excitée et saoûle pour coucher avec lui... Elle laissa tomber son explication. Ouai. Enfin bref. Elle appuya sur la touche "ok" pour faire aboutir l'appel et raccrocha presque aussitôt. Répondeur. Elle envoya un sms à Marc pour savoir s'il avait eu des nouvelles de Dean et reposa le portable pas vraiment inquiète pour enfouir son visage dans le cou de son épouse.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:43

Alex se retenait de ne pas éclater de rire. Pas assez exxcité pour coucher avec lui. C'es sûr que Dean avait dû être surpris... Peut-être même traumatisé... Son corps était agité de petits soubresauts, conséquence du fou-rire qu'elle retenait. Oh bébé!
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:48

Bah quoi ? Ally fit une petite moue en frottant sa joue contre l'épaule d'Alex ravie de l'entendre rire. C'était tellement bon. Ce n'est pas de ma faute si en robe, il serait mille fois moins excitant que toi. Elle rit avec sa femme. Tu imagines Dean en robe ? Hum... sexy, hein ? Elle rit un peu plus en plaçant sa jambe entre celle d'Alex, s'installant à demi sur elle.

Je suis sûre qu'il s'en remettra ! Ce n'est pas la première fois que je le choque et ça ne sera sûrement pas la dernière !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:56

Oui mais le pauvre. Elle ne pouvait plus se retenir de rire. Il t'appelle pour te demander si la nuit de noces s'est bien passé et il tombe sur toi, saoule, qui lui dit que tu n'es pas assez saoule ou excitée pour coucher avec lui... Elle posa ses deux mains dans le dos de sa femme. Je me demande si tu as déjà fait pire que ça...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:03

Oh... j'ai dû en faire deux ou trois... Un soir, je lui ai fais remarqué que la serveuse qu'il draguait depuis une demi-heure avait ses yeux braqués sur sa braguette uniquement parce qu'elle était ouverte.

Il y a une fois aussi ou on s'est cautisé avec Marc pour lui payer une strip-teaseuse qu'on savait être un transexuel. Il a été très bougon après ça...
Elle s'interrompit pour réfléchir. Je dois en avoir pleins d'autres mais là tout de suite ça ne me revient pas. Elle déposa un baiser le long de la mâchoire d'Alex. Ne me dis pas que tu n'as jamais fais la misère à tes amis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 5 Icon_minitime

La vie sans elle 3
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant