Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

La vie sans elle 3

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

La vie sans elle 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:08

Alex la regarda en faisant sa petite tête innocente. Non, jamais! Je suis une personne très sage... Je l'ai toujours été... Elle changea immédiatement de sujet. Dis, bébé, tu m'aideras à préparer mes bagages? Il va faire quel temps en Italie et en Grèce, tu crois? Je prend un maillot de bains et de la crème solaire?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:13

Je te passerai la crème avec joie. Elle reprit le sujet précédent. Mais j'aimerai en savoir plus sur la jeune femme sage qui l'a toujours été mais qui ne me parle jamais de ses amis.

Elle se redressa s'asseyant à cheval sur Alex, légèrement troublée pendant un instant par le contact de leurs corps malgré le peignoir qu'elle portait. C'était plutôt agréable. Raconte moi ma puce. Elle se remit en position allongée, totalement étendue sur sa femme pour son plus grand plaisir alors qu'elle embrassait doucement son cou.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:23

Alex n'aimait pas, mais pas du tout parler de ça. Tu sais, y a pas grand chose à dire. J'ai jamais eu beaucoup d'amis... J'étais différente. Un voile de tristesse passa dans son regard. J'ai jamais eu d'amis comme toi tu as Dean et Marc. J'étais assez solitaire. D'ailleurs tu as pu remarquer que je n'ai pas d'amis hormis les tiens. Elle ferma les yeux, tant celà lui rappelait de mauvais souvenirs. J'ai jamais été quelqu'un de très sociable. Mais heureusement pour moi, les choses se sont un peu améliorées quand j'ai grandi. J'ai eu des amis, mais jamais des gens à qui je me suis entièrement ouverte...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:31

Ally fronçait doucement les sourcils. Bien sûr, elle avait bien remarquée qu'Alex n'avait plus d'amis mais... enfin elle avait pensé qu'en apprenant son homosexualité ils l'avaient laissés tombés et que les autres avaient probablement déménagés après leurs études. C'était courant de se séparer après la fac.

Tu as Evey... qui je te le rappelle n'est pas une de mes amies. Elle remonta tout doucement jusqu'à son oreille pour y murmurer. Et tu as la plus fidèle de toute, moi. Elle embrassa doucement l'oreille d'Alex. Je veux bien être ta meilleure amie. Et... Elle recula légèrement son visage pour regarder Alex. La fille que nous avions rencontré à la fête foraine. Tu l'avais présenté comme ta meilleure amie. Tu n'as plus de contact avec elle ? C'était peut être aussi un peu de sa faute. C'est vrai qu'elle avait vraiment retiré Alex de ses relations sociales.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:35

Non! Tu sais, elle avait compris qu'il y avait anguille sur roche quand elle nous a vu. Et puis la rumeur de mon homosexualité s'est vite propagée dns la petite ville, et... Ben voilà, les choses ont fait que je ne l'ai plus jamais revue et qu'elle n'a pas cherché à me revoir non plus. Je sais pas... Enfin c'est sûrement mieux comme ça...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:44

C'est une imbécile. Ally regarda sérieusement Alex. Chérie, je sais que je suis partie prit étant donnée que je suis ta femme mais... Honnêtement, tu es géniale. Tu es gentille, drôle, intelligente. Je ne te trouve pas spécialement asociale et surtout tu es magnifique ! Elle leva un doigt. Oui, je sais ça c'est trop subjectif.

Ce que je veux dire c'est que Dean et Marc t'adore et Evey aussi. Après elle n'est pas obligée de te parler et de te voir. Si vraiment elle se sentait obligée, elle serait ami avec moi parce que je suis la meilleure amie de Marc mais... elle me dit bonjour et ça s'arrête là.

Elle soupira. Je suis juste désolée que ton amie ai été aussi stupide... parce que rien qu'en nous voyant ensemble, elle aurait dû se dire. Hey ma meilleure amie est super ! Elle a une copine vraiment canon ! Elle lui fit un grand sourire pour reprendre plus sérieuse. L'important ce n'est pas le nombre de tes amis, c'est leur loyauté. C'est ce que j'ai toujours dis. Marc et Dean seront toujours tes amis... même si on devait se séparer et se détester... ils resteraient tes amis.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:49

Ca elle en était moins certaine qu'Ally. Je suis pas d'accord. Je pense que si on devait se séparer, Marc et Dean resterait de ton côté.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:57

Je n'ai pas dis qu'ils m'abandonneraient mon amour... seulement qu'ils t'aimaient. Ils feraient l'aller-retour entre nous deux et essaieraient probablement de nous rabibocher. Elle caressa tendrement sa joue. Tu es importante pour eux même s'ils ne te le montrent pas. Marc est le plus dingue de toi... mais je pense sincèrement que Dean... sauf bien sûr, si tu m'avais fait un coup vraiment moche, serait là en cas de besoin pour toi.

Elle pencha légèrement la tête. Dis... Tu veux bien qu'on échange les rôles ? Que tu viennes sur moi ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:05

Alex la regarda amusée. Pourquoi tu me trouves pas assez lourde avec le point que Thomas m'a fait prendre? Elle était certaine qu'elle devait grossir à vue d'oeil, en tout cas c'était l'impression qu'elle avait. Néanmoins, elle fit basculer Ally sur le dos et s'allongea sur elle. Ca va, l'éléphante ne t'empêche pas de respirer?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:11

Ally fronça les sourcils en jetant un regard derrière l'épaule d'Alex. Je la vois pas. Avec un petit sourire, elle entoura sa compagne de ses bras, caressant doucement son dos en faisant jouer ses doigts le long de sa colonne vertébrale. Par contre, j'ai une femme très sexy sur moi... qui me coupe le souffle. C'est grave tu crois ?

Elle effleura les lèvres d'Alex, ayant besoin de ces moments de tendresses. Ou cela veut juste dire qu'elle est tout simplement sublime et que je suis complètement amoureuse d'elle ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:20

Alex posa plusieurs baisers le long de la mâchoire d'Ally, remontant jusqu'à son oreille pour lui chuchoter. Bonne réponse mon amour. Elle fit descendre sses mains sur les épaules de sa femme, laissant ses doigts y jouer. Elle n'avait pas envie de faire l'amour, mais juste de faire comprendre à sa femme à quel point elle l'aimait, surtout après l'avoir vu dans la salle de bains.

La loup-garou enfouit son visage ensuite dans le cou de la brune et lécha tendrement la peau.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:26

Hum... Ally pencha un peu plus la tête pour laisser plus d'espace à sa femme alors qu'elle savourait ses caresses et son corps pressé contre le sien. Tu peux me poser pleins d'autres questions si tu veux !

Elle se mit à sourire en faisant redescendre doucement ses mains le long de la colonne vertébrale jusqu'à caresser ses fesses et la cambrure de ses reins. Je suis certaines que je peux trouver pleins d'autres bonnes réponses. Une oreille bien dessiné passa près d'elle et elle ne put s'empêcher de taquiner son lobe du bout de sa langue.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:31

Sous ses caresses, Alex ne put s'empêcher de mordiller la peau qu'elle suçotait jusqu'à maintenant. Elle se sentait bien là, dans les bras de sa femme, son amante et son âme soeur. Cette sensation de bien-être, elle espérait qu'Ally la ressentait aussi, que celà dissipait les doutes que sa femme pouvait ressentir et qui lui pourrissaient la vie.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:37

Ally sentit un long frisson passer dans tout son corps. C'était dingue comme elle aimait les mordillements de sa compagne. Ca lui faisait un effet incroyable et elle ne put s'empêcher de
laisser passer un léger gémissement en refermant doucement sa main sur la fesse de sa moitié.

C'était trop bon et ce fut directement au creux de l'oreille de son amante qu'elle chuchota son bien être. Tu me fais frissonner. Sa langue donna un léger accoup sur le lobe de son oreille. Je suis tellement amoureuse de toi Alexandra.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:42

Pour toute réponse Alexandra releva la tête et approcha ses lèvres de celle de sa femme pour un baiser doux et passionné à la fois. Elle se recula, à bout de souffle, en gardant le plus longtemps possible la lèvre inférieure de sa compagne entre ses dents. Je suis dingue de toi, madame Carter. Complètement dingue... Tu es la meilleure chose qui me soit arrivée dans ma vie...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:51

C'est vrai ? Bon sang... C'était énervant de douter de tout. D'habitude, elle aurait plutôt dit... Idem pour moi. Tu es tout ce qui pouvait m'arriver de mieux dans la vie.

Elle lui fit un petit sourire timide. En plus tu fais de super câlin et j'adoooore ta façon de m'embrasser. Elle tapota doucement les lèvres d'Alex. Ce ne sont pas les filles innocentes qui embrassent comme ça. C'est celles qui font croire qu'elles le sont... Elle l'embrassa à nouveau dans un baiser passionné mais bref, suçotant sa langue. Hummm... tu vois ? Il n'y a que toi qui embrasse aussi bien.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:56

Hey! Je suis une fille innocente! Tu vas pas raconter des choses comme ça devant n otre fils. C'est toi la redoutable ex-vampire chasseuse de démon, et moi la gentille et douce Alexandra. Elle lui tira la langue. Tu vois! Les faits parlent d'eux-même. Tu m'as séduite et tu as réussi à me conquérir. Moi?! Je suis inncente, comme l'agneau qui vient de naître!
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:03

Ah oui ? Le sourire en coin d'Ally vint aussitôt sur ses lèvres. Je te signale que j'ai essayé de te séduire parce que j'ai eu le coup de foudre pour toi. Hors tu faisais une danse très lascive à ce moment là... Tu m'as embrassé la première et d'une manière particulièrement érotique... ce n'était pas qu'un petit baiser.

Ses mains caressèrent à nouveau ses fesses. Et les deux dernières fois où nous avons fait l'amour tu as été particulièrement sauvage... Je ne suis peut être pas une fille innocente mais toi tu es loin de l'innocence de l'agneau mon amour. Elle lui fit un sourire. Ne t'inquiète pas. Je suis sûre que Tom ne le répetera jamais à personne.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:12

Alex lui lança un regard noir qui contrastait avec le sourire qui ornait son visage. De un, je dansais avec un homme. De deux, j'étais saoule. De trois, et bien je n'ai pas à me justifier... Tu sais, tu peux le dire que tu as succomber à mon charme dévorant... Tiens d'ailleurs bébé, on ira en boîte en Italie? Ca fait longtemps qu'on n'y est plus allé ensemble... Allez! Dis oui! Emmène-moi danser...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:17

Hum... je ne sais pas... Tu prends des risques bébé. Je t'ai dis que mon charme fonctionnait sur toutes les italiennes ! Elle haussa les épaules. Mais soit... Tu réglera l'émeute, hein ? Non parce que je ne veux pas m'en charger. Je me contenterai de te déshabiller du regard et de danser toute contre toi, de tenter de te séduire.

Elle laissa ses lèvres glisser sur la joue d'Alex, lentement, en savourant sa peau de petits baisers aériens jusqu'à ce qu'elles se posent sur les lèvres de sa femme. Très briévement. Et tu as raison... j'ai succombé à ton charme... sauvage, impulsif, ravageur...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:33

Le baiser était trop bref pour Alex qui vint carrément forcer Ally à l'embrasser plus longuement. Elle sentait ses lèvres fermes, ce goût qu'elle aimait. Elle savourait ce baiser à sa juste valeur...

Tu penses que je vais me transformer cette nuit ou non? Parce que limite j'aimerai mieux pas... Depuis le temps qu'elle avait envie de tester ce qu'Ally avait essayé en dormant contre le pelage doux et chaud du loup...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:45

Le baiser d'Alex l'avait surprise mais elle avait apprécier ce geste. Elle aimait quand sa femme se montrait aussi passionnée. Que ce soit dans leurs ébats, dans leurs baisers ou simplement pour quelque chose qui lui tenait à coeur.

Elle retira son sourire de ses lèvres pour répondre à sa femme en repoussant une mèche de cheveux du visage d'Alex. Je ne sais pas ma puce. Peut-être pas... Dans tous les cas, je ferais dodo ce soir...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:57

Elle comprenait les raisons qui poussaient Ally à vouloir dormir cette nuit et elle espérait que cette décision n'était pas sans appel pour les autres pleines lunes. Sinon, à quoi bon qu'elle continue à être un loup-garou si elle ne profitait pas...

Je pourrai dans tous les cas profiter de toi alors, bébé.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:04

Humm... Tu sais que tu me plais quand tu dis ça ! Elle fronça soudainement les sourcils en se rendant compte de ce que cela signifiait. Bah... mais je dormirai moi ! Pfff... Elle fit une légère moue. Un jour faudra vraiment que tu profites de moi, d'une façon sensuelle, pendant que je suis consciente !

Elle continua néanmoins à caresser sa compagne. Ceci dit, l'avantage c'est que nous sommes déjà prête pour la pleine lune. Elle fit glisser sa main jusqu'au creux des reins d'Alex, laissant ses doigts y provoquer des frissons. Il me semble que tu es déjà nue et si je ne me trompe pas... Elle prit doucement la main d'Alex et l'amena très lentement pour qu'elle n'ait pas peur jusqu'à l'ouverture de son peignoir la faisant glisser en dessous pour la déposer sur son ventre. Je le suis presque.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:12

Alex n'avait pas envie de sexe, juste de tendresse, aussi déplaça-t-elle sagement sa main sur la hanche de sa femme pour l'y laisser. Effectivement, je suis prête pour me transformer... Ou non... Elle lui sourit. Cette décision a l'air d'incomber à notre fils. On verra s'il est aussi farceur que ce que je pourrai penser... Elle lui tira la langue. Je prends les paris!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 6 Icon_minitime

La vie sans elle 3
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant