Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 La vie sans elle 3

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:17

Sors... Des larmes coulaient maintenant sur les joues d'Ally alors que son corps se transformait et quand elle fut presque terminée, ce fut pour tourner un regard haineux contre sa femme en grognant. Difficilement l'animal se redressa sur ses pattes, titubant à cause de l'alcool qu'Ally avait ingérée.

Il bondit sur Alex mais à cause de sa vision double la manqua de trente centimètres en se prenant les barreaux de pleins de face. Assis sur son arrière train, il secoua stupidement la tête pour se remettre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:23

Elle ne rêvait pas. Ally, enfin le loup, venait bien de tenter de l'attaquer. Paniquée, Alex se rua sur la porte et tenta d'attrapper la clé qui se jouait d'elle. Et ce n'était pas du tout le moment! Mais il est vrai qu'elle ne pouvait se servir que de sa main gauche ce qui compliquait largement la tâche.

Elle parvint tout de même à décrocher la clé et elle réussit du premier coup, par je ne sais quel miracle, à ouvrir la porte, à sortir et à la refermer derrière elle. Juste à temps alors que le loup vint heurter les barreaux de la porte, parvenant à lui égratigner le dos d'uncoup de pattes, alors qu'elle s'éloignait de la cage.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:27

Le loup noir continuait à regarder Alex, ne la quittant pas des yeux alors qu'il faisait les cent pas dans la cage. Plusieurs fois, il fonça dans celle-ci pour la faire céder mais elle était costaud et prévu pour résister à des attaques bien plus brutales.

Continuant à grogner, il resta devant la porte, le poil dressé sur son dos, ses yeux bleu fixée sur sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:38

Alex se laissa glisser sur le sol, toujours uniquement vêtue de sa couverture. Elle regardait le loup noir qui la fixait... Qui fixait sa proie... Pourquoi ne s'était-elle pas transformée? Elle comptait là dessus pour soigner sa main douloureuse... Et rien!

Elle finit par se lever quand elle commença à avoir frois. Etre nue sur le sol d'une cave, ce n'était pas ce qui était le plus confortable. Elle finit donc par remonter à l'appartement, après avoir remis la clé à sa place.

Elle enfila un pyjama épais et finit par s'allonger sur le canapé. elle savait que le loup allait finir par se calmer et qu'il ne pourrait pas finir, mais ell ene parvenait pas à dormir. Elle cogita pendant de nombreuses heures avant que la fatigue eut raison d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:44

Aoutch... Ally ouvrit péniblement un oeil en se massant le crâne. Oh bon sang ! Je ne toucherai plus jamais à l'alcool. Alex ? Elle se retourna mais n'aperçue pas sa compagne... mais son peignoir et ses sous-vêtements étaient toujours là. Puis soudain comme dans un flash, tout lui revint en mémoire.

Elle bondit du matelas et enfila son peignoir avant de sortir de la cage et de remonter à toute vitesse jusqu'à leur appartement. Alex ?! Elle entra dans le salon et soupira de soulagement en la voyant allongée sur leur canapé. Sans qu'elle ne s'en rende compte des larmes de soulagement coulèrent sur ses joues alors qu'elle s'approchait. Alex... Alexandra ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:50

La loup-garou se réveilla en sursaut et prit appui sur son bras droit pour se relever, en oubliant sa blessure qui se rappela immédiatement à son bon souvenir en lui arrachant un gémissement de souleur. Bon sang, plus jamais elle ne frapperai dans quelque chose, autre qu'un coussin en plumes. Elle regarda Ally et s'enveloppa un peu mieux dans sa couverture. Elle n'avait pas envie. Pas aujourd'hui... Pas après ce qui s'était passé hier...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:55

Ally avait grimacé sur le gémissement de douleur de la loup-garou mais pour le moment, il y avait plus important. Alex, je dois voir ta blessure. Je sais que je t'ai blessée. Je t'ai griffé. Elle tenta de se rappeler. Le dos ? Elle espérait que ça soit le dos et pas le ventre.

Pourquoi tu ne t'es pas transformé ? Je ne comprends pas... Tu crois que ça peut être le bébé ? Oh bon sang qu'elle avait mal à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:01

Alex se rappela la griffure. Je ne sais pas pourquoi j'ai pas été loup cette nuit. C'est peut-être les hormones qui font faire n'importe quoi à mon corps. En tout cas, on sait que je peux toujours me transformer sur demande vu que je l'ai fait hier. Elle obéit néanmoins à sa femme, se posant sur le ventre. C'est grave?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:10

Voyons ça. Tout doucement pour ne pas faire mal à Alex, elle releva son haut de pyjama pour regarder la blessure. Non. Elle poussa un soupir de soulagement et essuya ses larmes. Juste une égratignure. Je reviens. Je vais chercher de quoi désinfecter.

Elle se déplaça rapidement jusqu'à la salle de bain où elle ferma la porte pour se reprendre. Elle avait tellement eut peur. Elle passa ses mains dans ses cheveux et prit des aspirines avant de s'occuper de la trousse de secours et de revenir vers sa femme.

Je suis désolée... pour hier. Je n'aurai pas dû boire... surtout en sachant qu'il y avait la transformation. De toute manière, elle faisait tout mal. Elle prit un morceau de coton et l'imbiba de désinfectant. Ca va piquer un petit peu. Tout doucement, elle nettoya la plaie et souffla ensuite doucement dessus pour sécher le produit avant de rabaisser convenablement le haut de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:14

C'est pas grave. Ca m'est déjà arriver de boire avant une transformation... Ce n'était pas ça le problème. Le problème c'était qu'Ally avait agi comme une imbécile en se saoulant pour oublier qu'elle avait pensé à droguer sa femme enceinte parce que celle-ci n'avait pas eu envie d'elle une seule petite fois. Voilà c'était assez bien résumé. Et même si elle ne le lui avait pas donné ce bol, elle l'avait quand même fait... Elle avait versé cette fiole dans un bol de soupe. Et ça, ça décevait énormément Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:22

Je ne suis pas à la hauteur... Elle s'assit au sol et fixa son regard sur Alex. C'est ce que tu penses, hein ? Elle l'interrompit avant qu'elle dise quoi que ce soit. Ne me ment pas ! Elle baissa légèrement la tête. Je le pense aussi de toute façon. Je ne sais rien de ce que tu as le droit de manger ou non. J'ai faillit faire une connerie digne d'une adolescente, je me suis saoûlée...

Et j'ai faillit te tuer pour couroner le tout ! Pas mal pour une journée complète, hein ? Elle se recroquevilla en entourant ses genoux de ses bras. Je ne crois pas être prête pour être mère. Voilà c'était dit. Je ne suis pas assez responsable. J'arrive déjà difficilement à me gérer moi-même. Comment je pourrais m'occuper d'un bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:31

Tant de détresse! Alex sentit sa colère fondre comme neige au solil. Comment pouvait-elle rester insensible? Elle se releva et vint dans le dos d'Ally pour se serrer contre elle et l'entourer de ses bras, malgré les douleurs. Et moi je frappe dans une porte d'armoire... On fait la paire toutes les deux. Bébé, on y arrivera. On fera toutes les deux ensembles les meilleures mamans du monde. Et je sais que tu feras une bonne mère. Il suffit de t'écouter parler à Tom.

Elle déposa un baiser dans le cou de sa femme. Il faut juste que tu apprennes à respecter le fait que mes hormones font n'importe quoi. Je peux avoir envie de toi... Très envie... comme pas du tout... Ou bien je peux me transformer en loup ou non. Elle ricana. Ce n'est plus moi qui suit aux commandes de mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:40

Ally renifla doucement et se retourna pour se blottir dans les bras d'Alex en faisant très attention à sa blessure dans le dos. Elle frotta doucement son nez contre le cou de son amante pour recueillir son parfum. Ne me laisse jamais seule avec lui.

Elle déglutit en se reculant lentement du corps d'Alexandra, passant doucement sa main sur la joue d'Alex. Jamais une seule seconde. Sans un mot de plus, elle se releva et partit vers la cuisine. C'était l'heure de faire le déjeuner. Elle ouvrit le frigo et se versa un verre de jus d'orange, sortant ensuite la confiture et le beurre pour sa femme.

Elle s'assit au bar et se versa un bol de lait avant de prendre ses céréales et de les mélanger. Elle commença à manger en réfléchissant aux implications. A partir de maintenant, elle allait se piquer tous les soirs de la pleine lune. Il était hors de question qu'elle mette à nouveau sa femme et son bébé en danger.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:48

Alex se releva et alla rejoindre sa femme dans la cuisine. Hey bébé. Tu n'es pas dangereuse. Cette nuit tu n'étais pas dans ton état normal. Elle prit place à côté d'elle. Tu sais maintenant qu'il ne faut pas que tu boives avant une transformation. Elle posa sa tête sur son épaule. Ce soir, on fera un nouvel essai. Pour vérifier que tu as le contrôle... Et je resterai pas loin pour être sûre... Et peut-être que je transformaerai cette nuit. D'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:55

Non. Je ne suis pas d'accord. Ally se releva doucement. Je ne suis pas d'accord avec pratiquement tout ce que tu as dit. Elle alla jusqu'au robinet pour verser un verre d'eau à Alex et revint avec ses vitamines qu'elle posa sur la table. En faite, je suis seulement d'accord avec une chose. Je ne boirai plus jamais avant une transformation.

Elle sirota son verre de jus d'orange. Mais d'un, je dormirai ce soir et deux, il ne s'agit pas que de cette nuit. Elle tourna la tête vers Alex. Je suis dangereuse... et je le serai encore plus face à un bébé qui ne peut pas se défendre, ni s'occuper de lui-même.

Elle posa son index sur les lèvres de sa femme. La discussion est terminée Alex. Je ne veux pas rester seule avec Tom. Point final. Elle poussa le verre d'eau vers Alex. Prends tes vitamines chérie.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:03

Alex n'était absolument pas d'accord avec ce que venait de dire Ally, mais elle savait que cette tête de mule ne changerait pas d'avis aujourd'hui. Aussi resta-t-elle silencieuse et prit ses vitamines. Ally avait tout foiré hier, et elle se sentait prête à lui pardonner. Mais au fond d'elle, elle savait que jamais sa femme ne pourrait faire de mal à Tom... Jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:11

Ally continua à siroter son jus d'orange et mangea ses céréales en silence ce qui lui allait très bien étant donné son mal de tête. Quelques minutes plus tard, elle commença à nettoyer son coin de table et lava la vaiselle, laissant à Alex le temps de finir son déjeuner. Je vais faire une petite sieste.

Elle se retourna vers Alex. J'ai plutôt mal dormi cette nuit. Elle se sentait cette obligation de se justifier envers sa femme. Je ferai le reste de la vaiselle tout à l'heure. Ne t'embête pas avec ça. Elle se pencha vers Alex, embrassant doucement sa tempe avant de caresser son ventre. A tout à l'heure.

Elle quitta la cuisine pour rejoindre leur chambre où elle se laissa tomber sur le lit, resserant son peignoir sur son corps. Elle n'avait pas envie de bouger. Seulement de rester là.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:17

Elle savait que sa femme n'allait pas bien... Pas bien du tout... Aussi Alex finit rapidement son petit-déjeûner et elle laissa la table en plan. il y avait plus urgent à faire. elle se dirigea dans leur chambre, ouvrant la porte tout doucement et elle vint rejoindre Ally, venant se glisser dans son dos. Elle garda sa main droite contre elle et entoura Ally de sa main gauche. Elle voulait montrer à sa femme qu'elle était là... Simplement là pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:25

Ally se retourna tout doucement dans le lit pour poser son visage contre la poitrine d'Alex en prenant mille précautions pour ne lui causer aucun mal. Dean a appelé hier soir... je ne sais pas ce qu'il voulait. Il faudra le rappeler.

Elle se sentait mieux de savoir Alex près d'elle. Sa présence la rassurait. Dans la maison... il faudra acheter des caches prises et des trucs pour les escaliers aussi. Tu sais pour ne pas qu'il tombe. Et si on a une piscine... Il faudra une bache pour pouvoir la recouvrir. Ca peut être dangereux pour le bébé. Rien qu'à ces pensées son souffle et son rythme cardiaque augmentait.

Et Corleone... Et s'il lui faisait mal ? On devrait peut être l'empêcher de s'approcher de Tom. Ca serait plus prudent.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:32

Shhh bébé. Calme-toi. On va acheter des prises, des barrières et tout ce qu'il faudra pour mettre des enfants en sécurité. Elle lui sourit tendrement. Mais tu sais, il se blessera quand même. C'est un petit garçon qui va faire des bétises, qui va tomber, qui va se bagarrer... On ne peut pas le protéger de tout. Et puis rappelle-toi. Tu disais que Corleone a un côté très humain. Il comprend beaucoup de choses. Et jamais il ne fera de mal au bout d'chou. Elle rit. Par contre je pense que Tom va considérablement tirer les oreilles de notre chien qui ne bronchera pas. Il est hors de question que Corleone ne fasse pas partie de la vie de Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:39

Ally sentait des larmes affluer à ses yeux et sans qu'elle ne comprenne vraiment pourquoi elle se mit soudainement à fondre en larmes en serrant le haut d'Alex entre ses doigts. Je veux pas qu'il se blesse ! Je veux pas qu'il lui arrive du mal ! Elle sentait qu'elle avait dû mal à respirer à cause de ses sanglots mais impossible de les arrêter. C'était plus fort qu'elle. A croire que c'était elle qui avait un bouleversement de ses hormones.

Tu devrais l'éloigner de moi ! J'vais lui faire du maaaaal ! J'suis pas faite pour ça ! J'te fais du mal constament ! Comment expliquer à Alexandra la certitude qu'elle avait que cet enfant, elle finirait par le blesser. Qu'elle le prendrait dans ses bras et qu'elle le laisserait tomber ou bien qu'elle l'oublierai dans son bain et qu'il finirait par se noyer par sa faute. J'vais finir par le tuer !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:46

Aucun risque. Je sais que tu feras une bonne mère. Mais je serai là si tu as besoin de moi... Elle s'avança et, sans réfléchir, elle posa un baiser sur le front de sa femme. Tu me fais du mal, parfois, et je t'en fais aussi. MAis on se fait tellement de bien que ça efface tout. Ally, tu penses vraiment que je t'aurai épousé si je ne te pensais pas capable de prendre soin de moi et de Thomas? La réponse était évidente. Et puis regarde, je suis tellement capricieuse en ce moment que c'est un bon entraînement que je te donne pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:52

Ally renifla doucement, se calmant sous la voix apaisante de sa femme. Tu ne devrai pas me faire confiance... je ne me fais pas confiance... Elle releva son regard sur Alex et sans détourna aussitôt. Je vais tout faire foirer... Je ne serai pas une bonne mère. Elle se retourna doucement, s'éloignant d'Alex. Je ne suis déjà pas une bonne épouse.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:55

Alex combla à nouveau la distance qu'Ally avait mise entre elles. Si je pensais que tu n'étais pas une bonne épouse, je ne serai pas là avec toi... Je serai retournée chz mes parents, tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:59

Ally y réfléchit un long moment pour finalement répondre dans un murmure. Je ne sais pas. Elle ferma les yeux. Tu devrai appeler ta mère pour lui demander si ça lui est arrivée de ne pas se transformer à cause des hormones quand elle était enceinte de toi. Elle aura peut être des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 3
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5
» La vie sans elle 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: