Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

La vie sans elle 3

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

La vie sans elle 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 22 Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:03

Les baisers d'Ally sur sa poitrine arrachèrent des gémissements à sa femme. Ils étaient tellement sensibles qu'il avait suffit à peine qu'Ally les touche pour qu'ils envoient des décharges de plaisir dans tout son corps. La tête en arrière, les mains dans le dos de sa compagne, Alex ne pensait plus à rien qu'à Ally.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 22 Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:15

Ally se mit à sourire contre la peau d'Alex, appréciant ses petits gémissements sensuels. Elle continua caressant ses tétons du bout de sa langue tandis que ses mains descendaient plus bas, défaisant le pantalon de sa femme et l'abaissant tout doucement presque par accoups.

Ses lèvres toujours affamée d'elle déposèrent des petits baisers sur la peau douce de ses seins apaisant sa femme avant de revenir suçoter ses seins pour entendre à nouveau ses gémissements dont elle ne se laissait pas. Après un petit souffle frais taquin sur sa poitrine, Ally s'agenouilla, embrassant les cuisses de la brune tout en descendant sa culotte pour femme enceinte qui la fit sourire.

Elle la lui enleva d'une jambe comme le pantalon puis installa sa cuisse contre son épaule en laissant ses lèvres remonter le long de la cuisse jusqu'à atteindre le bourgeon de plaisir qu'elle embrassa. Une fois... Une deuxième... mais sans aller plus loin, continuant simplement à déposer des petits baisers.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 22 Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:18

Oooohhh. Les gémissements d'Ally étaient permanents, même si elle se mordait la lèvre pou rne pas être entendue hors de la pièce. C'était divin... Elle l'attendait depuis si longtemps, de sentir son corps réagir... Mais elle ne voulait plus. Elle pressa ses deux mains sur la nuque de sa femme, lui dignifiant son envie. Elle la voulait... Maintenant bébé!
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 22 Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:31

Le sourire hautement satisfait d'Ally ne quitta son visage que lorsqu'elle enroula sa langue autour du clitoris de sa femme, la pressant contre le mur d'une main sur ses hanches alors qu'elle lapait avec des petits gémissements de plaisirs les petites lèvres de son amante.

C'était trop bon... Et elle adorait plus que tout donner du plaisir ainsi à sa femme. Sa main droite ne cessait de presser la cuisse sur son épaule, autant pour maintenir sa femme que pour ne pas hurler son plaisir en la sentant frémir sur sa langue. Elle avait à nouveau la tête qui tournait mais peu lui importait.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 22 Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:37

Et celà suffit à Alex pour se sentir partir. Son corps fut agité de petits soubresauts, tandis que ses muscles se contractaient sous le plaisir qu'elle prenait. Elle se mordit la lèvre jusqu'au sang pour ne pas hurler son plaisir. Ses mains s'étaient aussi contractées sur la nuque de sa femme, laissant de légères marques d'ongles.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 22 Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:46

Ally aimait ce pouvoir sur sa femme, le pouvoir de lui donner du plaisir. C'était tellement magique de la sentir se laisser aller ainsi. Tout doucement, elle posa de légers baisers sur sa peau et retira prudement la jambe son épaule avant de se relever serrer sa femme contre elle, sentant leurs poitrines nues s'effleurer.

Ma puce, ma louve... C'est si bon de te faire l'amour... Elle l'embrassa du bout des lèvres, avant de reculer à peine son visage pour lui laisser reprendre son souffle? Mon petit bébé... Inconsciemment à ses mots, elle se mit à la bercer contre son corps en embrassant doucement sa joue, son oreille, la câlinant avec tendresse.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 22 Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:39

Et Alex, encore très alanguie de leur étreinte se laissait faire avec bonheur. Ca lui avait manqué... Ces instants d'après... Si magiques... Elle frottait sa joue contre l'épqule nue de sa femme, appréciant encore et toujours le contact de leur peau.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 22 Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:45

Ne bouge pas ma puce. Elle déposa un baiser sur la tempe d'Alex et se baissa à nouveau pour lui remettre son sous-vêtement et son pantalon, les remontant avant de reboutonner son pantalon et se recoller à elle, la reprenant immédiatement dans ses bras en caressant le bas de son dos.

Tu es unique mon amour... Elle redéposa ses lèvres sur la joue de sa compagne prenant simplement plaisir à sentir sa peau sous ses lèvres. Je ne veux jamais me passer de toi... je ne veux que toi...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 22 Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:56

Je l'espère bien! Elle se serra un peu plus contre sa femme. Mais, bébé, il va falloir qu'on sorte... On a de la chance que personne ne soit encore venu frapper... Elle n'en avait pas envie, loin de là, mais elles n'avaient pas le choix. On doit tenter de sortir discrètement...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 22 Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:06

Je sais... Mais son ton indiquait clairement qu'elle n'en avait pas plus envie que ça. Elle se recula doucement son d'Alex et réagraffa son soutien-gorge, reboutonnant ensuite son chemisier alors qu'Alex remettait en place son soutien-gorge et rabaissait son débardeur. Les deux jeunes femmes réarangèrent quelque peu leurs cheveux pour avoir une allure convenable.

Sors la première ma puce. J'arrive dans un instant. Elle l'embrassa à nouveau en se pressant contre son corps avant de relâcher ses lèvres et d'ouvrir la porte pour y trouver à leur grande surprise... Oh non pas ça ! Les yeux d'Ally s'écarquillèrent en voyant une silhouette connue qui les regardait les poings sur les hanches alors qu'elle essayait tant bien que mal de cacher sa honte.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 22 Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:11

oh bon sang! Tout mais pas ça... Pas sa mère... N'importe qui mais pas elle. Et pourtant elle devait se résoudre à l'évidence. Elle sentit ses joues devenirent rouge, et, par réflexe, elle remonta le haut de son débardeur cachant son visage dedans, comme une enfant prise en faute. enfin c'est ce qu'elle était.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 22 Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:25

Ally était partagée entre l'envie de se cacher elle aussi comme Alex et l'envie d'exploser de rire. Ca ne pouvait décidemment n'arriver qu'à elles ce genre de choses. Inutile même de penser à raconter un crac du genre : j'avais une tâche sur mon pantalon et Alex m'aidait à l'enlever. Non, mama avait un petit sourire en coin et mieux ne valait pas lui donner des munitions supplémentaires.

Sans rien dire et la tête basse, Ally poussa sa compagne à sortir des toilettes, remontant le couloir avant que son fou rire ne se déclenche finalement en s'asseyant à sa place. Riant silencieusement, elle se blottit contre sa femme, enfouissant son visage dans son cou.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 22 Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:30

Alex n'avait pas envie de rire. Bon dang la honte! Et sa mère savait ce qu'elles faisaient... Bien sûr! Et depuis combien de temps était-elle là, derrière la porte? Avait-elle entendu quelque chose? Bon sang! Et Ally qui se marrait, le visage enfoui dans son cou.

Y a rien de drôle à bloquer des toiletes pendant longtemps! J'aurai pu appeler le stewart pour vous jeter un seau d'eau froide! Alex leva des yeux stupéfaits sur sa mère qui s'était retournée.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 22 Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:41

Ally parvint avec un effort surhumain à arrêter de rire mais préféra ne pas regarder Isabella sinon elle était presque certaine de recommencer. Bon sang mama, on est jeune ! Elle mit sa main devant sa bouche pour ne pas rire. Ne me dis pas que tu n'as jamais été un peu folle avec Théo, je ne te croirai pas ! Elle montra Alex du doigt. Sinon elle ne serait pas là et nous n'aurions pas cette conversation. Et toc !

Bon elle sentait qu'elle n'allait pas se relever du round suivant mais au moins elle avait gagné une bataille.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 22 Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:44

Il y a un monde entre faire l'amour pour concevoir des enfants, avoir un brin de folie, et vous deux qui êtes de vrais animaux en chaleur à faire ça dans tous les endroits possibles. Non mais à vous entendre, on dirait que vous ne pouvez aps passer deux minutes sans vous sauter dessus!
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 22 Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:56

Là, Ally n'avait plus particulièrement envie de rire et cela dû se ressentir sur son visage et sur le ton de sa voix qui redevint sérieux. Ecoute mama. On a déja eu cette conversation. D'une, tu as tout faux et de deux, je n'aime pas qu'on porte de jugements sur notre couple.

Elle prit la main d'Alex pour bien se mettre en tête qu'il s'agissait de sa belle mère et pas de n'importe qui qu'elle aurait envoyé au diable. Alexandra est ma femme et si nous avons envie d'être un peu seule toutes les deux, c'est notre problème. Ceci dit, c'est gentil de ne pas avoir appelé le stewart.

Elle se tut de peur de rajouter quelque chose qui enveminerait rapidement la situation. Bon sang qu'est ce qu'elle détestait quand Isabella jugeait leur relation en parlant de sexe constamment. Comme si leur couple n'était fait que de ça. C'était quelque chose qu'elle ne supportait pas. Pas avec le passé qu'elle avait eut.

Dernière édition par Ally le Dim 27 Juil - 23:53, édité 1 fois
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 22 Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:59

Hé. Je n'ai jamais dit que votre couple c'était que 4a... Mais laisse-moi te dire que vous êtes deux animaux en chaleur! Tu n'as pas entendu tes gémissements tout à l'heure! Et la cabine! Ca me fait deux bonnes raisons. Bon sang, ça fait juste quelques heures qu'on a quitté la maison!

Mais à l'évidence Ally avait du toucher quelque chose. C'est une Isabella maussade et renfrognée qui se retourna brusquement, réveillant même Teddy au passage. Hein! Qu'est-ce kiya?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 22 Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:05

Ally aussi se renfrogna en croisant les bras sur sa poitrine, s'enfonçant dans son siège. Quelques heures qu'elles avaient quitté la maison... Mais elle croyait quoi ? Qu'avant de partir, elles s'étaient dit : tiens on va être en manque faisons l'amour ! Pfff... Elle tourna tout de même la tête vers Alex haussant un sourcil d'interrogation pour avoir son avis sur la situation.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 22 Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:16

Alex regardait Ally et sa mère successivement. Bon ok, sa mère avait peut-être eu un peu honte de les connaître, mais vu qu'elles n'avaient pas été surprises,ça se calmerait vite.

Quand elle vit qu'Ally la regardait, Alex haussa les épaules et lui fit un sourire avant de se pencher à son oreille. Je ne regrette rien!
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 22 Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:22

Ally se détendit subrepticement et relâcha ses bras. Malgré tout, la réaction d'Isabella ne lui avait pas plus et elle restait quelque peu en colère des propos de sa belle-mère. Cela l'avait blessée c'était certain et il était probable qu'elle aurait une conversation avec Alex... plus tard.

Pour le moment, elle tentait de ne pas trop le faire voir à sa femme. Inutile de rajouter de l'huile sur le feu. Elle prit la main d'Alex et la porta à sa joue alors que la sienne venait caresser son ventre dans un geste qui était devenue instinctif pour se rassurer.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:06

Et Alex se laissa aller contre sa femme, s'allongeant à moitié sur elle. Elle s'apprêtait à tirer la couverture sur elles, à vrai dire elle avait déjà commencé, quand elle se rappela qu'elle ne devait pas dormir. Pff! Elle se sentait fatiguée... elle se frotta les yeux, tandis qu'un baillement lui échappait. Et demanda d'une voix enfantine à sa femme, bien qu'elle connaisse déjà la réponse. tu es sûre que je peux pas faire de petite sieste?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:13

Ally fit un faible sourire d'excuse alors que sa main repoussait une mèche de cheveux du visage de sa femme. Non désolée mon amour. Elle prit un ton taquin. Puis de toute manière, tu ne sais pas ce que signifie le mot sieste. Toi c'est toujours dodo jusqu'au lendemain.

Elle se
permit de déposer un baiser sur la tête de sa compagne. Tu sais quoi ? Elle lui montra le roman que lui avait donné Isabella. Je ne peux pas lire. Mes lunettes sont dans ma valise. Peut être que tu pourrais me faire la lecture ? Elle lui fit une petite moue enfantine pour qu'elle accepte. J'aime les sonorités de ta voix.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:18

Alex regarda la moue d'Ally, dubitative. Mais elle prit quand même le livre. Mouais, toi tu sais comment faire pour que je sois obligée d'accepter. Elle ouvrit le livre à la première page et commença à lire à mi-voix pour qu'Ally puisse entendre et pour ne pas déranger les autres passagers.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:13

Comme une enfant, Ally regardait emmerveillée, l'histoire prendre vie grâce à Alex et ne se lassait pas de détailler les différentes expressions sur son visage. Rien qu'avec ceci, elle savait qu'elle était amoureuse de sa compagne. Parce qu'elle la trouvait merveilleuse alors qu'elle ne faisait que lire et plus elle la regardait et plus elle avait cette envie de se blottir un peu plus contre elle.

Et puis, presque à la fin du livre, la délivrance vint pour Alex sous la forme d'un message du pilote qui informait les passagers de l'arrivée en Sicile. Ally se redressa avec un grand sourire et embrassa la joue de sa femme avant de s'attacher convenablement.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:37

Enfin! Alex s'attacha à son tour. Elle était crevée. Bon sang Tom, tu aurais pu faire un effort! Et ça allait être le même bazard au retour...

Bon pour le moment, tout ce qui comptait c'est qu'elles soient bientôt arrivées. en se contorsionnant sur son siège, faisant des compromis avec sa ceinture et l'étroitesse de la place, elle parvint à se blottir plus ou moins contre sa femme, posant sa tête sur son épqule.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 22 Icon_minitime

La vie sans elle 3
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant