Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 La vie sans elle 3

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juil - 2:03

Ma mère ne pouvait pas agir sur ses transformations... Elle respira le parfum de sa femme. Et puis je suis mieux ici. Pas toi? Elle n'avait pas envie de bouger. ellene voulait pas prendre le risque qu'Ally fasse une bétise. Elle serait une bonne mère, Alex en était intimement convaincue. Elle traversait juste une période difficile. tu devrais appeler Dean avec ton portable.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juil - 2:07

Je n'ai pas envie... Je veux juste... rester là. Sans rien faire. Elle prit la main gauche d'Alex pour l'amener à ses lèvres et déposer un baiser sur sa paume. Je suis bien là... avec toi... Je n'aime pas que tu m'en veuille... je comprends pas pourquoi je fais toujours des conneries... Elle murmura la phrase suivante. Pourquoi tu restes avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juil - 2:11

Parce que je t'aime! La réponse allait de soi. Et nous sommes mariées. Elle ferma les yeux, se laissant aller car elle n'avait pas bien dormi non plus. Et parce que je suis aussi très douée pour faire des bétises. On se complète bien mon coeur, vu qu'on ne les fait jamais en même temps.

Elle était tellement bien là, contre sa femme, qu'elle s'endormit très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juil - 2:15

Au bout de quelques minutes, Ally entendit le souffle régulier de sa femme prouvant qu'elle s'était endormie. Prudemment, elle se retourna pour lui faire face et déposa ses lèvres sur les siennes avant d'enfouir son visage dans son cou pour se rassurer de son parfum si doux.

Elle finit par s'endormir ainsi, près de sa femme, sa main sur le haut de sa cuisse, bercé par son odeur envoûtante.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juil - 2:22

Toujours profondément endormie, Alex ne sentit pas la transformation qui se déroulait. Elle ne sentit pas des griffes remplacer ses ongles, son nez s'allonger pour former un museau et sa peau se transformer en un pelage épais et doux.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juil - 2:28

Hum... Ally frotta sa joue contre le torse soyeux de sa femme. Une minute ! Soyeux ?! Elle rouvrit doucement les yeux et leva la tête pour voir une jolie mâchoire pourvu de crocs. Oh non. Pas encore.

Cette fois-ci, Ally ne s'en inquièta pas plus que ça. Elle vérifia simplement que les griffes d'Alex ne risquaient pas de toucher sa peau et elle se pelotona un peu plus contre la fourrure de sa femme en soupirant d'aise. Si Alex voulait la croquer qu'elle le fasse.

C'était d'autant plus sympathique que quand sa femme retrouverait sa forme humaine, elle serait nue contre elle. Avec un petit sourire coquin, Ally défit le noeud de son peignoir, en écarta les pans et revint contre le corps pour le moment poilu de son épouse en se rendormant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juil - 2:36

Alex bougeait dans son sommeil... Elle rêvait... Elle se trouvait dans un jardin, leur jardin, à côté d'une grande maison très jolie. Il y avait plusieurs enfants avec elle. 4 pour être plus précis. Elle devinait Thomas, le grand, qui refusait de jouer avec les jouets des petits alors qu'au fond de lui il aurait bien aimé pouvoir s'amuser avec ses frères et soeurs... Mais il voulait jouer au dur, pour faire comme sa maman. Il y a avait en plus de lui un autre petit garçon d'à peine 2 ans et deux filles un peu plus âgées.

C'était une belle journée. Il y avait un soleil resplendissant et la température était agréable... Tout était agréable dans cette scène. Il ne manquait qu'une personne qui allait bientôt lâcher son travail pour venir les rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juil - 2:39

Ally bien loin de toute ses considérations, faisait un somme sans rêve. Elle ne faisait aucun mouvement, restant bien contre le corps de son épouse. Lorsque le corps d'Alex bougeait, elle en faisait de même inconsciement pour la suivre pleinement dans ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:51

Et cette personne tant attendue arriva... Mais ce n'était pas Ally. Dans la réalité Alex, ou plutôt le loup, fit la moue. C'était un jeune homme habillé en costume cravate qui vint la rejoindre. Elle le connaissait dans son rêve. Quand celui-ci s'approcha et l'embrassa, elle se dit qu'elle le connaissait très bien... Et ça semblait incroyablement naturel comme acte.

Les enfants s'étaient tous retournés en le voyant et avaient accourus en criant: Papa!


Alex se réveilla en sursaut, ne comprenant rien, et surtout, ne réalisant pas qu'elle était sous la forme du loup. Elle tomba du lit et se releva d'un bond, interloquée.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:00

Ally s'éveilla à son tour en sursaut en entendant le bruit et en voyant Alex ainsi réveillée, elle referma aussitôt son peignoir sur elle. Chérie ? Ally tendit la main vers l'animal. Shhh... Calme toi mon amour. Tu es transformée... Elle tapota doucement le lit comme si c'était tout à fait normal. Viens te recoucher... Tu as fais un cauchemard ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:06

Sortie brutalement de son réveil, Alex ne comprenait pas vraiment ce qui se passait. Elle était sous sa forme de loup, ok. Elle venait de rêver d'un homme pour ocmpagnon, pas ok. Elle secoua la tête, tentant d'effacer ce rêve troublant. Ce ne pouvait pas être un rêve prémonitoire, parce que jamais elle ne quitterait Ally...

Lentement, le loup remonta sur le lit où il s'allongea. C'est ça, c'était juste un rêve, un simple rêve bête et stupide... elle avait dû voir une émission à la télé qui parlait d'un truc du genre et son cerveau avait gardé l'information... Ca ne pouvait être que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:16

Ally se reblottit automatique contre l'animal, caressant doucement son dos comme elle l'aurait fait pour sa femme sous forme humaine en murmurant des paroles apaisantes. Après un petit moment, elle posa doucement un baiser sur le museau du loup. C'est l'après midi chérie... Si tu veux te lever... ou tu peux regarder la télé ici si tu veux. Ca ne me dérange pas.

Elle caressa doucement le pelage d'Alex en tortillant légèrement le poil entre ses doigts. Je te changerai les chaînes. Elle referma doucement les yeux en se blottissant le plus possible contre le corps de la loup-garou.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:20

Alex était immobile, parfaitement réveillée. Elle avait essayé de redevenir humaine, mais sans succès. Bon sang, ses hormones étaient imprévisibles...
Elle se leva sur ses pattes, avant de se rallonger. En plus elle rageait intérieurement parce qu'elle ne pouvait strictement rien faire. L'appartement n'était pas prévu pour qu'un loup y vive, elle ne pouvait rien faire avec ses grosses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:28

Ally rouvrit les yeux une dizaine de minutes plus tard en se rendant compte qu'elle se serrait contre le loup comme s'il était un nounours en peluche.

Doucement, elle se recula jusqu'à venir contre le montant du lit. Elle passa sa main sur la table de chevet et se saisit de la télécommande pour allumer la télévision, changeant de chaînes jusqu'à en trouver une qui plairait à Alex et elle.

Tu me quitterai tout de suite si je te trompais ? Elle tourna la tête vers Alex, l'air calme. Je ne l'ai pas fait. Elle rajouta en prévision des grognements. Je suis fidèle. Mais si je te trompai un jour ? Tu me quitterai sur le champ ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:34

Alex releva la tête. Pourquoi elle lui parlait de la tromper? Pourquoi cette idée traversait son esprit? Et pire encore, pourquoi avait-elle envie de répondre non pour voir si Ally allait le faire alors qu'elle savait très bien qu'elle ne le supporterait pas? C'était complètement tordu comme plan.

Prendrait-elle des circonstances en compte si sa femme la trompait? Pourrait-elle lui pardonner? Et si c'était seulement une seule fois en des années de mariage? Celà signifierait-il qu'elle ne la satisfaisait plus?

Après tout, des milliers de couples parvenaient à surmonter la tromperie d'un des conjoints, et des milliers d'autres n'y survivaient pas... Serait-elle prête pour les enfants à passer l'éponge?

Mais la question d'Ally n'était pas là. Alex releva le menton et abaissa la tête et la remonta plusieurs fois. Elle aurait bien retourné la question à sa femme, mais dur de se faire comprendre en grognant.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:47

Ally acquiesça à son tour. C'est bien. Elle changea de chaîne tout en laissant sa main caresser distraitement la patte du loup. Moi, je ne sais pas... Je veux dire... Bien sûr ma première réaction serait sûrement de partir. Ca ferait trop mal de savoir que tu as pu me faire ça... mais... je pense... que selon les circonstances, je serai prête à passer l'éponge.

Elle tourna à nouveau la tête vers Alex. Mais il faudrait que tu ai une sacré excuse qui ait du poids à mes yeux. Elle soupira. Après tout... je t'ai déjà pardonner pour ça. Enfin bien sûr maintenant on sait que ce n'était pas toi mais... pour moi ça a été la même chose. Et tu ne l'a qu'embrasser... Je ne sais pas si je pourrais supporter que tu me trompe vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:54

Est-ce que quelqu'un pouvait lui expliquer pourquoi elles avaient cette conversation maintenant alors qu'elle ne pouvait rien répondre? Non mais c'était dingue! Elle ne pouvait rien justifier...

La loup-garou, qui ne voyait absolument rien à la télé dans cette position, fut contrainte de se tourner et de s'installer la tête au pied du lit. Elle en profita pour venir se serrer un peu plus contre sa femme, car elle savait que celle-ci appréciait le contact avec son pelage.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:02

Hey... Ally rampa vers le loup comme si elle était incapable de se passer du contact. Tu me fais pas la tête, hein ? Elle détailla les beaux yeux bruns de sa femme qui ne changeaient pas malgré la transformation. Je t'aime.

Elle se pencha en avant, déposant un baiser sur son museau, là où le loup avait le plus de chance de le sentir avant de se blottir à nouveau contre lui, contre son pelage soyeux dans lequel elle aimait se fondre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:06

Bon sang, il n'y avait rien à faire! Elle ne pouvait pas sortir, un loup en pleine ville et en journée allait attirer une émeute, et elle ne pouvait rien faire dans l'appartement où elle risquait de tout détruire.

Elle entendnit soudain un cliquetis de griffes se rapprocher de la chambre et Corleone, pas surpris le moins du monde, sauta sur le lit pour venir s'allonger à côté d'elle sous les rires de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:13

Et voilà ! Il t'a aussi adopté sous forme de loup ma puce ! Elle se pencha légèrement au-dessus du loup pour venir caresser Corleone qui frottait son museau contre le flanc d'Alex. Ils étaient si mignon tous les deux qu'elle sentit à nouveau des larmes affluer à ses yeux. Elle ne pourrait pas faire ça...

Elle ne pouvait même pas rejoindre sa compagne dans sa transformation, pas avant le soir en tout cas. Elle se releva presque immédiatement en se tournant pour qu'Alex ne voit pas ses larmes et s'enfuit dans la salle de bain où elle fit couler l'eau pour camouffler ses peurs.

Elle ne savait pas ce qui lui arrivait. Elle se sentait si faible en ce moment, si perdue par tout cela. Tout lui faisait mal, tout lui faisait peur. Elle en avait assez mais elle ne parvenait pas à arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:23

Alex resta immobile après le départ d'Ally. Elle avait senti que quelque chose clochait et son ouïe développée lui avait appris qu'Ally pleurait. Elle pouvait l'entendre jusqu'ici... Mais sa femme avait choisi de s'éloigner et surtout elle ne pouvait pas la consoler comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:33

Elle allait finir par devenir folle. Assise sur le sol, ses bras entourant ses genoux, elle continuait de pleurer encore et encore. Elle était fatiguée, fatiguée d'avoir mal. Relâchant sa position, elle se mit à ramper à demi au sol jusqu'à atteindre la baignoire où elle tourna les robinets à fond.

Elle se releva avec mille précautions et défit son peignoir pour le laisser glisser sur le sol alors qu'elle pénétrait dans la baignoire. L'eau ne lui arrivait qu'à la hanche alors elle se tassa un peu plus jusqu'à sentir le liquide frôler son oreille. Sans même réfléchir plus à ce qu'elle faisait ou à pourquoi elle le faisait, elle se laissa glisser et l'eau recouvrit son visage entièrement. Elle voulait seulement être tranquille, au calme sans rien qui ne pourrait la perturber.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:23

N'y tenant plus à force d'entendre les sanglots de sa femme, Alex décida d'aller lui apporter du réconfort. Au diable sa forme. Elle descendit du lit et doucement,elle alla vers la salle de bains où heureusement Ally n'avait pas complètement fermé la porte. Elle n'eut qu'à la pousser pour entrer. Et là son sang ne fit qu'un tour quand elle vit son amour entièrement sous l'eau.. Depuis combien de temps? Sans se poser plus de question, elle se rua vers la baignoire et plongea ses deux pattes dans l'eau. s'éclaboussant au passage pour les passer sous le dos de sa femme et la soulever.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:29

Ally recracha aussitôt l'eau qu'elle avait avalé en se soutenant à la baignoire. Sans comprendre tout de suite ce qui venait de se passer. Elle restait là, quelque peu hagard, essayant de remettre son cerveau en marche.

Puis elle ferma soudainement les yeux en se souvenant. Bon sang ! Qu'est ce qui lui avait prit ?! La respiration rapide, elle n'osait pas lever les yeux sur la loup-garou. Pour lui dire quoi ? Qu'elle avait voulu que ça cesse ? Elle ne voulait pas mourrir... seulement... elle ne voulait plus réfléchir, plus avoir peur.

Tremblante à cause de l'eau froide, elle s'extirpa finalement de la baignoire pour s'emmitoufler dans son peignoir alors que presque d'un geste automatique, elle s'emparait d'une serviette pour sècher sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:44

Alex la regardait en attendant une explication. Elle attendait qu'Ally lui crie dessus ou rigole, lui dise qu'elle s'amusait simplement... Elle ne ocmprenait pas le geste. Qu'est-ce qui se passait? Elles étaient jeune mariées, elles allaient avoir un fils... Non ce n'était pas le genre de sa femme d'abandonner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 3
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5
» La vie sans elle 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: