Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 La vie sans elle 3

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:19

Je t'avais dit que c'était rien! Bon ok, en réalité, elle n'en avait eu aucune idée au moment où elle l'avait dit. Et ce soir ça sera tout fini... Mais ce n'était pas pour autant qu'elle avait pardonné à sa femme sa connerie. Non mais bon sang, mettre un aphrodisiaque dans son bol parce qu'elle lui avait dit non une fois! C'était pas comme si elle venait de passer une nuit de noces où elles avaient passé leur temps à faire l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56466
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:25

Oh bon sang ! Ally se releva brusquement. T'as raison ! Pourquoi je m'en fais ?! Tiens, si tu veux te couper un doigt c'est le moment. Qu'est ce que tu en pense ?

Elle secoua la tête, sachant que ça ne ménerai à rien. Moi je vais faire les courses. Je serai de retour avant la nuit ! Et sans un mot de plus, elle sortit avant de dire quelque chose qu'elle pourrait regreter encore plus que cette foutue dispute.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:38

Non mais c'est que ça allait être sa faute en plus! Qu'est-ce qu'il ne fallait pas entendre?! En plus elle ene lui avait pas demandé son aide, elle en avait assez fait en voulant la droguer!

Ruminant sur ça, Alex prit la poche de glace avec sa main valide et alla s'asseoir dans le salon. Elle ne put retenir une grimace de douleur quand elle posa sa main sur sa cuisse. Bon sang! c'est pas vrai que ça fait mal! Délicatement elle posa la poche de glace sur sa main. Et bien sûr, grosse maline, il fallait que tu frappes le meuble avec ta main droite!!!

Avec la main gauche, malhabilement, elle alluma la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56466
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:45

Une chose était sûre... L'aphrodisiaque était très efficace. Elle avait rapidement fait les courses et en à peine une vingtaine de minutes, elle avait dû détailler de bas en haut une trentaine de femmes... et pas que des jolies en plus. Elle avait cette chaleur dans le bas du ventre qui allait la rendre folle.

Assise dans sa voiture, une bouteille de wisky dans la main, elle ruminait encore de cette dispute. Elle allait finir par taire à tout jamais toute les vérités pour ne plus se disputer. C'était incroyable quand même ! Elle se faisait engueuler pour un truc qu'elle n'avait même pas fait et qu'en plus elle avait avoué !

Elle en avait ras le bol. Elle avait chaud, était excitée comme une puce... et bientôt elle serait à demi ivre... Ca allait être sympa quand elle allait rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:50

Alex s'était endormie devant l'écran allumée. Elle se réveilla en sursaut sous la douleur. Voulant quémander des caresses, Corleone s'était approché du canapé et s'était frotté à sa main. Putain Corleone! Le chien, surpris, recula en grognant. Alex se reprit aussitôt. Oh mon toutou tu n'y es pour rien. Elle s'assit en grimaçant. C'est ta maîtresse qui est une idiote. Allez, viens! Approche! Le chien obéit prudemment et Alex commença à la gratouiller de la main gauche.

Tiens est-ce que sa femme était rentrée. Ally?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56466
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:58

Ouh ça avait été une très mauvaise idée... C'est ce qu'Ally pensait en montant les escaliers à moitié à quatre pattes. Elle ne tenait plus l'alcool comme elle l'avait fait autrefois. Elle réussit à se mettre à nouveau debout en se tenant à la porte, sa main faisant des cercles pour arriver à trouver la serrure. Ah ! Au bout de la quatrième tentatives, elle parvint à faire rentrer sa clef et ouvrit la porte... qui n'avait de toute manière pas été fermée à clef.

Prudemment, la démarche trébuchante, elle entra et n'ayant pas vu Alex commença à avancer dans le salon en se déboutonnant son chemisier. C'est que la nuit n'allait pas tarder à tomber... et en plus, elle avait oublié les commissions dans le coffre de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:04

En entendant la clé dans la serrure, Alex avait tourné la tête en direction de la porte. Elle avait pu voir entrer Ally... Dans un état inhabituel. La démarche titubante, les gestes malhabiles, elle l'avait regardé s'avancer dans le salon. la loup-garou se leva aussitôt et s'approcha de sa femme. Non mais je rêve! Elle avait senti l'odeur du whisky dès qu'elle s'était approchée. Tu as bu! Oh génial! Et je suis certaine que tu n'as même pas fait les courses.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56466
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:11

Ally termina dans des gestes malhabiles de déboutonner son chemisier avant de pointer un doigt vers Alex, le bougeant pour être sûr de pointer la bonne Alex. Si j'l'ai fait ! Sont dans l'coffre ! Alors... Elle posa son doigt sur ses propres lèvres en se retenant à la table pour ne pas tomber. Shuuuut. Vous êtes le maillon faible ! Vous êtes éliminée !

Ally se mit à rire, marchant dans le salon alors que Corleone bondissait vers elle pour lui faire la fête, la faisant s'étaler au sol. Merde ! 'Tain Corneone ! Elle repoussa doucement le chien pour se relever difficilement, retirant totalement son chemisier pour le laisser tomber au sol. Va faire nuit ! C'est l'heure du dodo d'loup.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:15

Ouais c'est ça! Alex était furax. Non mais elles se disputaient une fois et elle se mettait une cuite. Je te jure. A grands pas, elle se dirigea vers l'armoire du couloir. Sa main la faisait toujours souffrir, mais si personne ne rangeait les courses, les denrées fraîches allaient pourrir dans le coffre.
Elle prit un sac à dos, ça serait plus facile pour remonter les achats et sortit de l'appartement en claquant la porte. Bon sang, elle avait intérête à avoir fait les courses correctement.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56466
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:24

Ouh pas contente ta môman ! Elle passa sa main sur son ventre en gardant son regard fixe sur la porte qu'Alex venait de passer. Sexy... Hum... Elle se retourna avec un grand sourire pour aller dans leur chambre et s'asseoir sur le lit. Prudemment, elle déboutonna son pantalon et le retira.

Le téléphone sonna et elle se retourna pour s'allonger sur le ventre et rampa difficilement jusqu'en haut du lit en décrochant le combiné. Alloooo ! Deeann ! Désolée. J'suis excitée mais pas assez pour coucher avec toi ! Rappel d'main ! Et elle raccrocha aussi sec sans checher à savoir ce que voulait le brun.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:28

Ouf! Au moins elle avait fait des courses correctes. C'est ce que venait de se dire Alex en ouvrant le coffre et en fourguant les différentes marchandises dans son sac à dos. Elle réussit à tout mettre dedans, ce qui allait lui éviter de devoir faire des aller-retour.

Quelques minutes plus tard, elle se trouvait dans la cuisine, ne sachant pas où était Ally et ne voulant pas vraiment le savoir. Elle rangea toutes les courses ce qui lui prit un peu plus de temps que d'ordinaire vu qu'elle gardait sa main droite contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56466
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:35

Du bruit ? Ally se redressa. Qu'est-ce que c'était encore que ce bordel ? Elle se leva finalement en petite tenue et marcha jusqu'à la provenance. La cuisine. Oh mais c'est môman la responsable qui range les courses !

Elle pencha légèrement la tête sur le côté, en regardant sa femme avec un sourire en coin, massant encore son propre ventre là où la chaleur ne cessait d'augmenter, l'alcool aidant. T'sais que j'craque pour ce visage en colère... Quand tes yeux virent au noir... Elle s'approcha légèrement titubante et vint enlacer Alex, embrassant doucement sa nuque. Tu m'rends folle de toi... Tellement belle et sexy !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:38

Alex avança vivement, pour se défaire de l'étreinte de sa femme. Oh non. tu es bourrée!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56466
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:48

Ally ferma un oeil comme en pleine réfléxion. Et bien... techniquement oui mais... Elle s'approcha à nouveau pour poser ses mains sur les hanches de sa femme. Cela ne m'empêche pas de te trouver vraiment sexy... L'alcool enlève juste les inhibi... inhobi... les trucs là. Tu sais les barrières de la tête !

Son index glissa sur la poitrine d'Alex jusqu'à son petit ventre. Ca fait que... je reste pas sur la colère, tu vois... j'ai passé ça... là, j'ai juste envie d'embrasser ta peau, de te caresser, de t'avoir tout contre moi... Elle posa un regard sérieux sur Alex. J'ai été voir personne tu sais ! J'avais chaud et envie... très envie... mais j'ai pas fait... j'te jure... Et même avec toi, j'ferai pas si tu veux pas ! Promis, juré !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:56

Alex ne répondit rien, son esprit réfléchissant à toute allure. elle était sur le point de repousser fermement sa compagne, quand elle réalisa une chose. Elle était très en colère, et Ally était saoule. Aucune des deux n'était certaine de pouvoir contrôler le loup... De plus il était peut-être même dangereux qu'elles partagent la même cage, mais moins dangereux qu'elles soient en liberté.

Elle ne savait pas comment Ally le prendrait si elle lui ordonait de descendre dans la cage. Dans son état, elle ne pouvait être sûre de rien. Elle devait avant tout penser à la sécurité des gens.

Bébé, j'ai très envie de faire ça avec toi dans la cage. Va mettre un peignoir et on descend?!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56466
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:08

Ally eut un petit sourire timide. C'est vrai ? Mon p'tit bébé... Ally se rapprocha encore enfouissant son visage dans le cou d'Alex en y déposant des baisers. J'te jure, j'voulais pas mettre l'aprodia... aphro... le truc là. Dans ton bol.

Elle se recula doucment mais en se maintenant malgré tout à sa femme. De ses doigts malhabiles, elle tenta de défaire la ceinture du peignoir d'Alex qui refusait de coopérer et finalement elle abandonna dans une moue boudeuse en gromelant d'une voix enfantine. Méchante ceinture !

Elle fit demi-tour et commença à sortir de la cuisine avant de se rappeler de quelque chose. Bobo ! Elle se retourna en se tenant à la porte. Ta main ? T'as encore mal ? Elle prit délicatement la main d'Alex, se trompant en prenant sa main gauche où elle déposa des petits baisers.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:10

Et celà arrangea Alex qu'elle se trompe de main parce que sinon elle aurait été capable de la baffer pour poser des bisoux appuyés sur sa main douloureuse. Va mettre ton peignoir et on descend. Elle parlait d'une voix brusque et sèche. Il fallait absolument qu'elles soient enfermées avant la pleine lune
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56466
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:21

Ally fit une moue peiné du ton sec qu'emprunta Alex. Elle ne comprenait pas. Et c'est donc d'un pas rapide... enfin, pour elle du moins qu'elle sortit de la cuisine, la tête baissée.

Elle atteignit difficilement la salle de bain et retira ses sous-vêtement avant d'enfiler son peignoir qu'elle referma doucement sur son corps avant de se retourner vers Alex avec ce regard peiné. J't'ai fais mal ? Ce n'était pas vraiment une question et elle commença à renifler en sentant ses larmes venir. J'suis vraiment nulle ! J'sais même pas te donner envie d'moi !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:25

C'est rien. C'est moi et ma grossesse. Elle ne pouvait pas lui dire qu'elle était encore boulversée par l'histoire du gingembre et de ce qu'elle avait pensé faire, même si elle ne l'avait pas fait. Elle était trop saoule pour comprendre et elle n'avait pas envie d'expliquer. Elle lui prit la main. Allez viens, on descend. Elle tira pratiqument Ally derrière elle jusqu'à la cave où elle les enferma toutes les deux dans la cage, attachant la clé à l'endroit habituel où elle pourrait la récupérer que sous forme humaine.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56466
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:30

Aussitôt Ally vint contre Alex et fronça les sourcils en apercevant quelque chose. Elle cligna des yeux puis posa son doigt sur la clavicule d'Alex remontant tout doucement jusqu'à rencontrer la bretelle de soutien-gorge de sa femme. Bébé, tu vas abîmer ton... Elle chercha le mot un long moment puis se rendit compte que ça n'avait pas d'importance.

Déshabille toi... Elle vit le regard d'Alex et avec une petite moue, elle posa ses mains sur ses yeux. J'regarde pas !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:37

Alex défit son peignoir qu'elle déposa sur le matelas qui était dans un des angles. Par dessus elle laissa reposer ses sous-vêtements. elle était maintenant nue. D'une main, elle s'enveloppa dans une des couvertures qui se trouvaient en permanence dans la cage. Il ne restait plus qu'à attendre la transformation.

D'ailleurs c'était étrange, elle ne sentait pas le lever de la lune approcher comme c'était le cas habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56466
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:43

Ally avait à peine regarder... Vraiment juste un petit peu. Elle avait écarté ses doigts et c'était régalée du spectacle. Avec un petit sourire coquin qu'elle ne put retenir, elle retira son peignoir le laissant tomber au sol avant de venir se blottir contre Alex, la couverture les séparant.

Bébé ? Elle fit une petite moue pour demander timidement. Je peux caresser ton dos ? Sous... sous la couverture ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:55

Alex ferma les yeux. Mais pourquoi elle insistait autant?! Bon sang elle n'avait rien compris! Alex ne répondit rien, préférant garder le silence. de toute manière Ally ferait ce dont elle avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56466
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:02

Mais Ally était tellement alcoolisée qu'elle ne comprenait plus vraiment grand chose. Hey... tu es fatiguée ? Bébé ? Elle passa doucement ses doigts sur la joue de sa compagne.

Tu veux faire dodo ? Elle grimaça soudainement en haletant, sentant ses doigts se crisper. Sors ! Elle jeta un regard emplie de panique sur Alex alors qu'elle sentait petit à petit son corps se modifier. Dégage !

Elle sentait que la chaleur qui remontait dans son ventre n'était plus dû à l'excitation mais à la rage du loup. Aussitôt d'un pas titubant, autant par les effets de l'alcool que par la douleur de la transformation, elle se recroquevilla dans un coin de la cage, tentant de calmer cette rage qu'elle ne comprenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:09

Alex se retourna en vitesse. Elle observait le début de la transformation d'Ally qui s'était recroquevillée dans son coin. Et elle regarda sa main gauche... toujours humaine! Pourquoi ne se transformait-elle pas? Et pourquoi Ally agissait comme si c'était sa première transformation? Qu'est-ce qui clochait?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5
» La vie sans elle 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: