| La vie sans elle 2 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 2 Mer 16 Juil - 16:13 | |
| Ally pencha légèrement la tête sur le côté en voyant le regard rêveur d'Alex, un peu perdue. Avec un petit sourire, elle pencha la tête en avant pour venir mordiller son sein malgré le fin tissu de son sous-vêtement qui le protégeait.
A peine, eut elle mordiller la peau qu'elle passa sa langue sur la courbe du sein apparente avant de relever la tête avec un sourire sauvage. J'aime qu'on soit attentive ! Sa main joua à la petite bête qui monte sur sa poitrine comme Alex le faisait souvent. Si nous voulons récupérer notre toutou et parler à tes parents, il faut que nous nous préparions. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 2 Mer 16 Juil - 17:32 | |
| Ce serait bien. Elle montra d'un signe de tête Ally qui l'emprisonnait de son corps. Mais si tu ne te lèves pas, je ne pourrais pas le faire non plus, bébé. Elle pencha la tête. Pour le voyage, vu que c'est ton idée, je te laisse l'annoncer à mes parents comme ça tu récolteras tous les lauriers. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 2 Mer 16 Juil - 17:50 | |
| Bof... Annonce leur toi ! Elle se leva clairement à regret et pénétra directement dans la salle de bain, faisant couler l'eau dans la baignoire pour profiter d'un bon bain mousseux. Tu sais, ça n'a pas d'importance que ça soit toi ou moi. Elle dégraffa son soutien-gorge et retira son boxer pour se glisser dans la baignoire alors que l'eau montait doucement.
Tu voudra conduire ? Ally joua à percer une petite bulle de mousse. Je me sens plutôt mollassonne aujourd'hui. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 2 Mer 16 Juil - 18:04 | |
| Alex qui avait suivi sa femme dans la salle de bains, s'était déshabillé à son tour. Pas de problème, je conduirais. Elles étaient rentrés tard hier, après plusieurs heures de route avalées par Ally. Notre toutou va être content de nous revoir. Elle se glissa à son tour dans l'eau, "parasitant" le bain moussant de la brune. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 2 Mer 16 Juil - 18:11 | |
| Hey ! Ally mit une petite tape dans l'eau pour éclabousser le haut de la poitrine de sa femme. C'était mon bain ! Mon bain à moi, que pour moi ! 'Spèce de jalouse ! Mais son petit sourire tolérant indiquait qu'elle n'était pas fâchée.
Elle se laissa aller en arrière pour appuyer son dos contre la baignoire et étendre ses jambes de chaque côté d'Alex en baîllant, fermant les yeux dans un petit soupir de plaisir. Je me sens fatiguée... Nous n'avons pourtant même pas commencé la journée encore. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 2 Mer 16 Juil - 18:14 | |
| Alex posa ses deux mains sur chacune des jambes d'Ally. Bébé! Si tu veux, on peux rester sagement à la maison pour que tu te reposes et on ira chez mes parents demain. Il est important que tu te ménages un peu. Elle lui sourit, coupable. Surtout que tu as une femme enceinte qui te fais faire ses quatre volontés. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 2 Mer 16 Juil - 18:37 | |
| Ah oui ? Je n'avais absolument pas remarqué ! Elle répondit ironiquement et tira la langue à sa compagne. Je sais que tu es une petite profiteuse. Tu me regarde avec tes petits yeux bruns et je ne peux pas m'empêcher de tomber sous ton charme... après tu n'as plus qu'à m'embrasser et à me demander ce que tu veux.
Elle soupira faussement contrariée. La vie est vraiment difficile. Mais il fallait vraiment qu'elle parvienne à refuser les quatre volontés de sa femme de temps en temps. Elle n'aimait pas ce sentiment de ne pas arriver à lui refuser quoi que ce soit bien que la plupart du temps c'était des demandes terriblement mignonnes et innofensives.
Et si tu y allais toute seule ? Ally fit la moue. Je ne me sens vraiment pas d'y aller mais j'ai terriblement envie d'avoir notre toutou à la maison. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 2 Mer 16 Juil - 18:43 | |
| Alex se releva et vint s'allonger par-dessus Ally, se tenant au fond de la baignoire. Elle embrassa tendrement sa compagne. Je m'en occupe d'aller récupérer notre chien, parler mes parents, pendant que tu te reposes. C'était très inhabituel qu'Ally soit fatiguée, donc elle devait prendre ça en compte. On va se laver, tu vas te mettre dans des habits confortables et tu feras ce que tu as envie de faire. Dis-moi, bébé, qu'est-ce qui te ferait plaisir de manger? Parce que je peux aller faire les courses aussi aujourd'hui. Elle savait qu'Ally haïssait faire les courses. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 2 Mer 16 Juil - 19:07 | |
| Non, ce n'est pas la peine Alex. Fais ce que tu as envie ce soir. Ne te prends pas la tête. Elle haussa les épaules en laissant ses mains glissé le long des flancs de sa compagne. Je n'ai pas spécialement faim de toute façon et il reste des croquettes pour Corleone.
Elle n'avait pas non plus spécialement envie que sa femme se tape tout le travail. Après tout, elle était enceinte. Sans vouloir non plus trop la garder à la maison à ne rien faire comme l'avait conseillé Isabella, elle souhaitait malgré tout qu'Alex se ménage.
On ira les faire demain, si tu veux. Pas la peine que tu ailles crapahuter à droite et à gauche. Ca va aller, je suis juste un peu feignante aujourd'hui. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 2 Mer 16 Juil - 20:08 | |
| Mais Alex avait pris sa décision. Elle irait faire quelques courses avant d'aller chercher leur chien, et surtout, elle cuisinerait un bon petit plat pour sa femme ce soir. Tiens, si elle s'y prenait tôt, elle pourrait faire une bonne paëlla! Pour une fois que c'est toi?! Ca me fera moins culpabiliser la prochaine fois que je n'aurai pas envie de sortir de mon lit... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 2 Mer 16 Juil - 20:33 | |
| Mais toi, tu as la très bonne excuse de porter notre enfant mon amour. Elle repoussa doucement une mèche de cheveux d'Alex derrière son oreille. Tu sais que tu es très mignonne ma puce ?
Elle eut un petit sourire timide. Et à propos... je sais qu'il n'y a pas grand chose à voir mais après nos transformations, j'aimerai aller chez un tatoueur... J'ai pris ma décision. Tu voudra venir avec moi ? Voir comment ça fait ? Ca sera l'occasion de te faire essayer sans encre pour que tu saches à quoi t'attendre si tu souhaite le faire. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 2 Mer 16 Juil - 20:40 | |
| Bien sûr que je vais venir avec toi. Je te tiendrai même la main si tu le veux... Elle continua taquine. Ca me fera un entraînement. Elle fronça ensuite les sourcils. Me faire essayer sans encre? C'est quoi? Il pique simplement? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 2 Mer 16 Juil - 20:46 | |
| Oui. Comme ça, tu peux voir si c'est largement supportable ou si tu es au bord de t'évanouir. Elle se mit à rire doucement. Et je n'ai pas besoin de ton soutien morale bébé. C'est juste pour que tu puisses voir comment ça se passe... Elle haussa les épaules. Mais si tu ne veux pas. Oh et si tu viens, interdiction de t'énerver contre le tatoueur et de le manger. Il sera obligé de me toucher. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 2 Mer 16 Juil - 20:55 | |
| Je vais venir... Et je ne vais pas le manger... enfin sauf s'il te touche là où il ne devrait pas... Elle fit la moue. Et puis, bébé, je ne suis pas aussi jalouse que ça... C'est un mythe... Avant qu'Ally puisse répondre, elle se releva. Bon ben je vais me sécher moi. Elle se savait jalouse, mais n'avait pas envie de l'entendre aujourd'hui. La loup-garou sortit du bain et attrappa une serviette pour se sécher, avant d'enfiler des sous-vêtements propres, mais tout simples. Tu as besoin de quelque chose, ma puce, avant que je m'en aille? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 2 Mer 16 Juil - 21:01 | |
| Etait elle agacée ? Ally pencha légèrement la tête en regardant sa femme sortir de la baignoire. Bon... ce n'était probablement rien de bien grave. Elle plia doucement sa jambe pour se sentir plus stable dans la baignoire et avec un petit sourire timide, tapota ses propres lèvres. Un petit bisou ! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 2 Mer 16 Juil - 21:06 | |
| Alex se rapprocha de sa femme et accéda à sa demande avec joie. Elle embrassa donc tendrement sa compagne. Puis elle se recula et sortit de la pièce pour entrer dans la chambre et revêtir un pantalon en toile et une chemise bleue claire de sa femme, une un peu large et qui masquait donc son ventre. Elle passa ensuite la tête dans l'entrebaillement de la porte. J'y vais. En n'oubliant pas son sac, ni les clés de sa voiture, elle sortit rapidement de l'appartement. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 2 Mer 16 Juil - 21:11 | |
| Ally poussa un petit soupir après le départ d'Alex et se décida tout de même à se lever. Bon sang ce n'était pas possible d'être aussi paresseuse aujourd'hui. Elle tira la langue à son reflet qui pour toute réponse baîlla soudainement avant qu'elle ne se mette à gromeller et s'enroule dans une serviette.
Entrant dans la cuisine, elle remplit rapidement la gamelle de Corleone pour qu'Alex n'ait pas à le faire en revenant puis elle retourna dans la salle de bain pour vider la baignoire, regardant distraitement l'eau s'écouler lentement. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 2 Mer 16 Juil - 21:20 | |
| Le premier arrêt de la jeune femme fut dans le magasin. Elle avait décidé de faire une paëlla, mais quand elle tomba, dans le rayon fruits et légumes, sur les courgettes, elle changea ses plans... Courgettes farcies! Oh oui! Ca lui faisait très envie maintenant. elle prit donc 4 belles courgettes et fit le tour du magasin pour acheter les autres ingrédients pour le plat. Avec un peu de riz, ça allait faire un malheur. Elle n'oublia pas de prendre une boîte de céréales pour sa femme, ayant repéré avant de partir à San Fransisco qu'elle allait bientôt arriver vide, puis passa en caisse. Ravie de ses achats qu'elle mit dans le coffre, elle démarra en direction de la maison de ses parents. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 2 Mer 16 Juil - 21:25 | |
| Tout ce temps, Ally l'avait passer à révasser. Elle était assise sur le rebord de la baignoire qui avait de fini de se vider depuis un sacré moment mais elle, elle était restée là, les yeux dans le vague.
Semblant réaliser, elle cligna des yeux et bougea légèrement en grimaçant. Oh bon sang ! La céramique n'était définitivement pas fait pour être confortable. Elle se frotta le fessier tout en allant dans la chambre. Elle ouvrit son armoire et sortit un short et un débardeur avant de le poser sur le lit et de s'y laisser tomber. Allongée sur le ventre, elle rampa un peu plus jusqu'à l'oreiller et ferma les yeux. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 2 Mer 16 Juil - 21:40 | |
| Alex, très enthousisate, venait d'arriver chez ses parents. Elle sonna à la porte, mais personne ne répondit. Elle fit une petite moue. Ses parents ne pouvaient pas ne pas être là. Bon ok, oui ils le pouvaient, mais bon. Elle avait trop hâte de leur annoncer l'idée brillante d'Ally. Elle fit le tour de la maison et arriva vers la balancelle où elle put voir ses parents tous les deux assis dessus, amoureusmeent ent train de parler. Corléone s'ébattait un peu plus loin, et dès qu'il la repéra, le chien lui fonça dessus, attirant l'attention de ses parents. Après avoir caressé comem il se fallait leur chien, elle se dirigea vers la balancelle, impatiente de leur parler. Son père se leva pour lui laisser sa place, se postant derrière Isabella la main sur son épaule. Alors ma louloute, heureuse de ton mariage? Tu n'imagines pas à quel point! C'est trop génial! Sa mère lui sourit bienveillante. D'ailleurs si je suis là, c'est pour vous parler du voyage de noces... Ally voudrait m'emmener en Italie et en Grèce et elle aimerait que vous veniez avec nous pour l'Italie, chez grand-mère! Elle avait dit ça d'une traite, ne voulant pas être interrompue. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 2 Mer 16 Juil - 21:47 | |
| Isabella mit un long moment avant de réaliser complètement ce que venait de dire Alex. Sa petite fille qui avait tellement grandit. C'était ce dont ils parlaient avec Théo. Leur si petite fille qui était mariée et allait donner la vie à un enfant, être mère à son tour. Elle remerciait le ciel de lui donner la chance de pouvoir vivre tout cela.
Chez grand mère... Elle, elle veut la rencontrer ? Elle veut... que l'on vienne ? Tous les deux ? Elle tourna la tête derrière elle pour échanger un regard avec Théodore alors que sa main venait serrer la sienne. C'est inatendue. Il faut que je l'appelle... Elle questionna Alex. Tu veux qu'on l'appelle maintenant ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 2 Mer 16 Juil - 21:58 | |
| Alex sentit sa gorge se serrer. Et si sa grand-mère ne voulait pas la voir? Si la couverture n'était qu'une façade? Il n'y avait qu'une façon d'en être sûre. Un bref regard à son père lui apprit que lui non plus n'était pas cent pou cent à l'aise. Je veux bien! mais... Tu peux le faire toi? Elle avait peur, elle devait bien se l'avouer. Elle avait très envie de rencontrer cette grand-mère qu'elle ne connaissait pas, mais est-ce que ça allait être réciproque? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 2 Mer 16 Juil - 22:06 | |
| Théo ? Elle se retourna vers son mari. Tu veux bien aller me chercher le téléphone, s'il te plait ? Théodore acquiesça, entrant dans la maison alors qu'Isabella prenait les mains d'Alex dans les siennes. Ne soit pas si tendue Alexandra.
Théo revint avec le téléphone et le tendit à Isabella qui tapa l'indicateur de sortie du pays puis celui de l'Italie avant de composer le numéro de sa mère. Elle mit le téléphone sur haut parleur jusqu'à ce qu'une voix réponde. Maman ? C'est Isabella. Bella, bella... Ma chérie. J'allais justement me préparer pour ma sieste et je pensais à toi.
Les larmes aux yeux d'entendre la voix de sa mère, Isabella serra un peu plus fortement la main d'Alex. Alexandra est près de moi et... Elle aimerait venir te rencontrer avec... Elle marqua une légère hésitation. Avec sa femme. Et il y aurait aussi... Théodore et moi. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 2 Mer 16 Juil - 22:19 | |
| Un long silence se fit et Alexandra se mit réellement à angoisser. C'est vrai? Vous allez venir me voir? on pouvait entendre l'émotion dans la voix de sa grand-mère. Vous venez quand vous voulez et autant de temps que vous voulez! On entendit le bruit d'un meuble racler le sol. Attends, bella, je m'assois! Je vais enfin voir ma petite-fille! Vous êtes les bienvenus chez moi... Et hors de question de dormir ailleurs qu'à la maison, sinon je vous déshérite. Alex secoua la tête, tandis qu'Isabella riait. Ok mama. Je te rappellerai dès qu'on a les dates exactes, mais ça ne devrait pas être dans longtemps. Parce que bientôt Alex ne pourra plus voyager...
Les deux femmes commencèrent à parler en italien et Alex alla rejoindre son père. Il va falloir que je rentre. Je vais préparer un bon petit plat et Ally va sûrement commencer à regarder sur le net pour les billets! Et je ramène Corleone. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 2 Mer 16 Juil - 22:25 | |
| Théo souriait de voir Isabella parler dans sa langue maternelle. Quelque chose qu'elle faisait si peu souvent. Il reporta son regard sur Alex et sentit incroyablement fier. C'était un sentiment bizarre qui venait si soudainement mais il était si fier de sa fille.
Dans un mouvement hésitant, il embrassa le front d'Alex avant de se reculer. Pourquoi Ally n'est elle pas venue ? Tu l'as obligé à faire le ménage chez vous ? Il se mit à rire doucement. C'est ce que faisait ta mère parfois avec moi quand elle voulait avoir sa cuisine pour elle toute seule. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie sans elle 2 | |
| |
|
| |
| La vie sans elle 2 | |
|