Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 La vie sans elle 2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 38 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:09

Quelques heures plus tard, Ally s'étira contre le corps d'Alex, ouvrant doucement les yeux d'un air perdue. Puis un petit sourire éclaira son visage lorsqu'elle vit sa femme endormit.

Elle embrassa doucement son cou et referma les yeux. Hors de question de se lever avant sa compagne. C'était punissable par la loi... enfin ça devrait l'être. Elle retomba presque aussitôt dans son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 38 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:18

Alex finit par ouvrir les yeux, souriant, étonnée, de voir lly encore endormie. Elle devait vraiment être épuisée pour dormir plus longtemps qu'elle ce matin, aussi ne fit-elle pas un geste susceptible de réveiller sa femme. Elle resta immobile, se contenantant simplement d'observer Ally, alors qu'elle pestait intérieurement contre son estomac qui manifestait son mécontentement du plat avalé la veille au soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 38 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:25

Ally fronça doucement les sourcils, gênée par quelque chose dans son sommeil et finit par abandonner les bras de sa femme pour se retourner de l'autre côté. Sa position ne la satisfaisait pas, aussi, elle finit par s'allonger sur son ventre avant de se mettre finalement sur le dos.

Elle gardait les sourcils froncés tout en faisant des petits bruits avec sa bouche de temps à autre comme un bébé qui aurait faim.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 38 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:25

Alex l'avait regardé faire, légèrement inquiète tant ça ne ressemblait pas à sa femme de bouger comme ça dans son sommeil, et surtout de ne pas rester dans ses bras. Ce n'était sûrement rien de grave, aussi profita-t-ell du fait qu'Ally ne soit plus contre elle pour se lever. A pas de loup, elle se dirigea vers la cuisine, en prenant bien soin à refermer soigneusement la porte de la chambre derrière elle.

Hé salut mon toutou! Corleone, ravie qu'elle soit là, sauta dans tous les sens. Tu as besoin de sortir, pas vrai?! Bon ok, comme ça, j'irai chercher les croissants pour ton autre maîtresse. Rapidement, alex alla dans la salle de bains et enfila un jogging. Elle pr it la laisse du chien dans le couloir et n'eut aucune difficulté à la lui mettre.

Allez! Elle se laissa tirer par un Corleone pressé, hors de l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 38 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:43

L'absence d'Alex, réveilla Ally et bien que vraiment peu motivée, elle finit par se lever pour voir où sa compagne était partie pour aussitôt retombée sur le lit avec la tête qui tournait et une douleur dans ses tempes. Grosse maligne qu'elle était, elle était en manque de sucre.

Tant pis. Elle se rallongea sur les draps cette fois-ci, réarangeant sa serviette sur son corps en entendant sa sauveuse.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 38 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:40

Alex rentra environ trente minutes plus tard, avec un Corleone peut ravi de rentrer et un paquet de croissant. N'entendant pas de bruit, elle prépara calmement un plateau pour sa compagne, avec un grand bol de café, une tasse de bouillon, on ne savait jamais, ainsi que croissant, beurre, confiture et un jus d'orange. Elle prit le temps de prendre ses vitamines, puis amena le tout à sa femme, entrant à pas de loup dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 38 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:00

Salut... Ally fit un sourire à sa femme en se redressant contre le montant du lit. Est-ce que ta présence signifie que je vais avoir le droit à mon strip-tease ? Son sourire disparut doucement. Mais d'abord, j'aimerai autant un truc sucré. Elle passa sa langue sur ses lèvres sèches. Je crois que mon corps n'a pas apprécié mon petit jeûne d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 38 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:06

Alex posa le plateau sur les jambes d'Ally. Salut. Croissants - confiture, ça t'irait? Sinon je peux aller te chercher autre chose. Elle n'avait jamais vu Ally aussi faible... Surtout qu'elle aurait dû tenir un peu plus qu'une journée de jeûne... Elle n'osa pas parler de check-up à sa femme, mais se promit de la surveiller et de la pousser à consulter si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 38 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:16

Non, ça ira. La confiture c'est bourrée de sucre ça ! Elle commença par boire son jus d'orange comme d'habitude et prit un croissant qu'elle coupa en deux avant d'étaler avec gourmandise la confiture. Bébé... ne me regarde pas comme si j'allais soudainement me changer en lapin fou. Elle tourna la tête en souriant à sa moitié. Je vais bien. C'est juste un petit manque de sucre et un grand manque de motivation. C'est tout.

Elle plongea sa tartine dans le bol de café et croqua un bout. Hum... délicieuse cette confiture. Tu ne viens pas ? Elle tapota l'espace à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 38 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:58

Alex prit place dans le lit. Bébé, il faudrait que tu te ménages un peu plus. Prends du temps pour prendre soin de toi... Et refuse mes caprices de temps en temps, sinon je vais continuer à abuser si tu continues à me dire oui pour tout. Et ça même si je dois bouder parce que je n'ai pas eu ce que je voulais... Elle était sincère. Elle savait qu'elle avait tendance à abuser naturellement, mais depuis qu'elle était enceinte, c'était pire.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 38 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:08

Mais... Ally fronça les sourcils. Chérie, ne t'inquiète pas pour moi. Enfin, je veux dire... Je sais te dire non Alex et quand je te dis oui c'est parce que j'aime te faire plaisir et que ça ne me dérange pas...

Elle lui fit un petit sourire tendre. Je sais être égoïste si c'est ça qui t'angoisse. Ses lèvres se posèrent sur les siennes. La preuve... Je refuse que tu me fasses l'amour tant que je n'aurai pas manger ce copieux déjeuner ! Na ! Elle tira la langue à sa femme et reprit son déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 38 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:18

Alex lui fit un sourire taquin. Ca tombe bien, parce qu'on ne va rien faire du tout aujurd'hui. C'est repos pour toi miss! La seule chose que je t'autorise à faire c'est regarder sur le net pour les billets d'avion... Et rien d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 38 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:26

Ally fit une moue boudeuse. Ce n'est pas du tout comme ça qu'elle avait imaginé la réaction d'Alex. Elle continua néanmoins à manger en faisant la moue. Alexandra était méchante. Très méchante.

Elle repoussa finalement le plateau lorsqu'elle eut fini de tout manger. Tu m'apportes l'ordinateur portable qu'on voit ensemble les vols ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 38 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:34

Alex se releva et alla chercher l'ordinateur qu'elle amena à Ally. Elle ne lui avait pas dit qu'elle n'avait pas encore mangé, mais elle n'avait pas bronché en la regardant manger de bon coeur le deuxième croissant. Il y en avait deux autres à la cuisine, elle irait après.

Elle se rallongea ensuite dans le lit, à côté de sa femme, attendant que celle-ci allume l'appareil.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 38 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:44

Alors... Ally alluma rapidement l'ordinateur et se connecta à internet. Nous allons prendre donc un vol après les transformations destination Palerme... Elle tapa sur le clavier à mesure qu'elle parlait. On prendra un taxi sur place ou on louera un véhicule.

Elle lança la recherche. Voyons ce que nous avons... Un vol à 15h45 ? Elle tourna brièvement la tête vers Alex avant de le reporter sur l'ordinateur. Ca nous fait arriver à 19h57. Tu pense que ça ira ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 38 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:47

Certaine que ça ira. Ca nous fera pas nous lever tôt en plus. Elle se blottit contre sa femme. Tu sais à quel point tu es fantastique et à quel point je t'aime? Elle s'allongea et posa sa tête sur le haut de la cuisse de sa femme, juste à côté du PC.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 38 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:01

Ally accentua sa moue. Moui... mais toi tu es méchante ! Elle tapa rapidement pour réserver leurs billets. Une méchante louve qui ne veut pas me faire un gros câlin. Elle repoussa l'ordinateur pour le mettre sur la table de chevet passa doucement sa main dans les cheveux de sa compagne, les ébourrifant du bout des doigts.

Tu devrais avoir honte de m'allumer comme tu le fais pour me laisser ensuite de côté. Devant le regard perplexe d'Alex, elle ajouta. Bah oui ! Je sais que tu as mit un jogging juste pour me séduire ! Elle retint un sourire et afficha le plus possible un visage sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 38 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:06

Alex la regarda étrangement. Et ben, c'est plus grave que ce que je pensais! Elle souriait intérieurement. Ton cas nécessite une hospitalisation d'urgence dans cet endroit où ils te donneront une jolie chemise blanche à longues manches! Elle fit mine de sortir du lit. Je vais leur passer un petit coup de téléphone pour qu'ils viennent te chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 38 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:28

Hey ! Ally se redressa pour attraper Alex par la taille et la ramener en arrière. Reste là toi ! J'ai une meilleure idée ! Elle l'enlaça complètement et vint murmurer à son oreille. Et si je faisais de toi mon esclave ? Pour te prouver que je peux aussi penser à mon petit bien être, hum ?

Elle déposa un petit baiser sur l'oreille de sa femme. Par exemple... je vais aller prendre un bain et j'aimerai qu'à mon retour, tu sois habillée... très très léger. Elle pencha légèrement la tête pour embrasser le cou de sa compagne. Juste pour moi. On reste à la maison de toute manière. S'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 38 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:03

Alex secoua la tête amusée. Allez file prendre ton bain et tu verras bien à ton retour!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 38 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:09

D'accord. Ally recula son visage pour embrasser la nuque d'Alex et la relâcha, se relevant prudement. Elle ne semblait plus avoir la tête qui tournait. Bon point pour le sucre. Avec un petit sourire, elle passa devant Alex et défit sa serviette en marchant, la laissant tomber au sol avant d'entrer dans la salle de bain.

Non mais... Elle allait en faire baver sa compagne. Elle ouvrit les robinets pour remplir la baignoire alors qu'elle passait dans le salon prendre un magazine avant de retourner dans la salle de bain. Elle allait prendre une petite demi-heure juste pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 38 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:16

Alexandra avait suivi Ally du regard, ne perdant pas une miette de la chute de la serviette. Pendant que sa femme se prélassait dans son bain, elle se releva et alla dans la cuisine pour manger rapidement un croissant. Après avoir rangé la pièce, elle retourna dans la chambre et se débarrassa duu jogging qu'elle portait toujours et à la place elle enfila tout simplement l'ensemble de sous-vêtement qu'Ally avait pris pour elle dans la boutique de San Fransisco.

Prête pour sa compagne, elle s'allongea sur le lit, priant mentalement pour que sa femme ne tarde pas trop à la rejoindre où elle pourrait bien la trouver endormie!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 38 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:30

Ally referma le magazine qu'elle posa sur la commode avant de se décider à sortir de son bain. C'était bien de temps en temps de prendre soin d'elle. Elle commençait à y prendre goût. M'enfin il fallait pas que ça soit une habitude non plus.

Elle se sècha rapidement tout en fouillant dans la commode pour en sortir un ensemble de lingerie simple marron doux lui rappelant le regard de sa femme. Elle enfila le tout et retourna dans leur chambre, n'espérant même plus voir sa femme en petite tenue, si bien qu'elle faillit tomber à la renverse en voyant sa femme dénudée. Elle se rattrapa de jutesse à la poignée de la porte alors qu'un grand sourire s'affichait sur ses lèvres et que comme une gamine, elle bondissait jusqu'au lit pour venir à côté d'Alexandra. Merci mon amour !

Tu es belleeeee...
Elle se laissa tomber en arrière sur le matelas et entoura Alex de sa jambe. Il ne faudrait pas que tu attrapes froid... viens, moi j'ai trèès chaud ! Elle lui offrit un sourire désarmant avant de l'attirer délicatement à elle pour un câlin, enfouissant son visage dans son cou. Merci de te faire du souci pour moi bébé. Et d'exaucer mes petits caprices.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 38 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:35

Tu exauces bien les miens alors je peux bien faire ça pour toi de temps en temps. Elle frotta sa joue contre celle de sa femme. Par contre, il me semblait entendre quelqu'un se plaindre hier soir de ne pas avoir suffisamment passé de temps avec son chien... Elle leva les yeux au plafon, amusée. Je me demande bien qui était cette maîtresse indigne???
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 38 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:40

Humm... Aucune idée ! Ca ne peut pas être moi... puisque j'ai laissé la porte de la chambre ouverte. Elle s'éloigna de l'oreille de la loup-garou pour siffler, entendant clairement les griffes de Corleone s'affoler sur le sol pour venir les rejoindre.

Tellement empressé, le chien se cogna le flanc contre le chambranle de la porte avant d'entrer et de sauter sur le lit sous l'éclat de rire d'Ally. Ouh mon gros toutou ! On t'a manqué ? Elle caressait doucement l'animal en gardant son bras et sa jambe entourer Alex pour qu'elle ne puisse pas penser à s'éloigner d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 2
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5
» La vie sans elle 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: