Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

La vie sans elle 2

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

La vie sans elle 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 35 Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:32

A cette pensée Alex sourit. Son père allait aussi angoisser... Tout comme Ally... Après tout c'est vrai que sa mère et elle étaient de la famille et les deux autres des "pièces rapportées". la loup-garou referma les yeux. Ce qui est certain c'est qu'on ne peut pas partir avant au moins 4 jours. Parce que dès demain c'est le début des transformations. Mais je suis certaine que mes parents seront partants... ma mère va sauter au plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 35 Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:42

Tu as raison... Il faudrait les appeler. Comme ça ensuite, on réserve nos billets et viouuuu... Elle fit le mouvement des ailes de ses mains. On décolle jusqu'en Italie.

Elle se laissa aller à caresser nonchalament la hanche de sa femme. C'est un peu terrorisant quand même... Enfin ce que je veux dire... J'ai encore plus à prouver que ton père. Lui... Il a déjà fait ses preuves en restant avec ta mère et malgré le fait qu'il soit anglais, ça peut passer mais moi... Non seulement je suis grecque et anglaise mais en plus je suis une femme et nous sommes mariées depuis à peine trois jours.

Elle fit un sourire à sa femme avant de se pencher pour embrasser le bout de son nez. J'ai intérêt à me faire passer pour un petit ange.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 35 Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:48

Alex la regarda avec un sourire mutin. Je vais pouvoir en profiter pleinement alors... Elle plaisantait bien entendu. Elle se doutait par avance qu'il y aurait suffisamment de personnes pour s'occuper d'elle dans ce petit village sicilien.

Et c'est avec un sourire devenu coquin qu'elle regarda sa fmme, observant sa réaction à ce qu'elle allait dire. En plus, ma puce, j'ai toujours eu envie de faire l'amour dans un avion.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 35 Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:56

Ally écarquilla les yeux sous cette phrase qu'elle n'attendait pas. Avec tes parents dans l'avion !!! Oh bon sang ! Elles ne pouvaient pas ! Ce n'était pas possible ! Ils allaient savoir ! Et puis... Non mais bébé... On l'a fait. Dans l'autre ! Le coucou ! Tu te souviens ?!

Je... On ne peut pas ! Il y aura tes parents ! C'était ce point qui l'inquiétait surtout. Elle savait comment elles étaient toutes les deux après avoir fait l'amour. Et puis même sans cela, il y avait les parents d'Alex qui comprendrait aussitôt en les voyant partir toutes les deux.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 35 Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:02

Alex fit la moue. elle ne voulait pas rappeler à sa femme de mauvais souvenirs, mais... Hum... Je n'ai pas vraiment profité dans l'autre coucou... Elle fit un petit visage quémandeur. Et mes parents ont été jeunes... Ils savent ce que c'est que d'être jeunes mariés... Elle pencha légèrement la tête. Tu es certaine que c'est ton dernier mot?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 35 Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:07

Ally ne comprenait pas sa femme. Enfin bien sûr, elle pouvait comprendre qu'Alex n'ai pas vraiment un bon souvenir de leur étreinte dans l'avion. C'était de sa faute... elle n'avait pas assuré sur ce coup là. Mais bon sang, elles allaient entendre pleins de remarque de la part de mama !

Elle se mordilla la lèvre, rélféchissant à toute vitesse. Bien sûr, elle voulait faire plaisir à sa femme et lui faire l'amour dans un avion était très tentant. On... on verra le moment venu d'accord ? Ce n'était pas un non définitif. Elle verrait sur place.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 35 Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:22

Alex s'avança et mordilla doucement la lèvre de son amante. Merci! Et elle l'embrassa. Je suis raide dingue de toi. On va voir mes parents? Et récupérer Corleone aujourd'hui? J'ai envie de le voir mon chien, avant de le confier à nouveau à quelqu'un d'autre...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 35 Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:27

Moi aussi, il me manque. Ally fit une petite moue. Mais en attendant, je n'ai toujours pas eu mon vrai baiser... je ne sais pas comment je dois le prendre ?

Elle eut un sourire sauvage et renversa soudainement Alex sur le dos, se mettant à cheval sur ses hanches. Je vais devoir prendre mon dû alors ! Elle se pencha en avant pour déposer des dizaines de baisers dans le cou de sa femme en faisant des petits bruits de grognements pour plaisanter avant de laisser ses mains remonter le long des côtes de sa compagne pour venir la chatouiller alors qu'elle se redressait légèrement. Alors je vais l'avoir mon bisou ?! Ze veux mon bisou !!!
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 35 Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:45

Alex se débattait en rigolant. Elle tenta de se redresser pour reprendre le dessus, mais c'était sans les connaissances en combat de sa compagne qui eut bien vite fait de la remettre sur le dos et de la bloquer cette fois-ci.

Incapable de bouger, Alex continuait de rire, subissant cette fois pleinement les attaques de chatouilles de sa compagne. Ok! Ok! Tu as gagné! Lâche-moi et tu auras un bisou.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 35 Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:47

Hum... Ally plissa les yeux en stoppant ses chatouilles. Pas d'entourloupe madame Carter... Très prudemment, elle relâcha Alexandra mais avec méfiance, connaissant suffisament sa femme pour savoir qu'elle ne capitulait habituellement pas si facilement.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 35 Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:56

Quand elle sentit l'étreinte de la brune se défaire, Alex tenta de prendre le dessus. Mais Ally, qui se méfiait, la bloqua très facilement et rebloqua à nouveau sa femme, qui riait de plus belle. J'ai aucune chance contre toi, c'est pas juste... Tu devrais avoir hone de molester une femme enceinte!
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 35 Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:04

Ally se mit à rire. Molester comme tu y vas fort ! Néanmoins, elle relâcha son étreinte et se laissa renverser par sa femme sans vraiment trop se débattre. A présent... que je suis sans force et à ta merci... Elle exagérait bien sûr. Peut être que je pourrais enfin avoir mon bisou ?

Elle fit une petite moue, entourant Alex de ses jambes pour l'empêcher de s'en aller si l'envie lui prenait. Tu n'oserai tout de même pas laisser ta pauvre femme sans défense sans recevoir un baiser de ses lèvres délicates et pulpeuses et... Elle se mordilla les lèvres. Très tentante... Si ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 35 Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:11

Alex pencha la tête, faisant mine de réfléchir. Mon penchant sadique te répondrait bien oui... Mais je vais être sympa avec toi... Tout doucement elle approcha ses lèvres de celles de sa femme, prenant, dans un premier temps, délicatement la lèvre inférieure de la brune entre les siennes pour la suçoter... Ensuite elle approfondit le baiser, demandant, de la pointe de la langue, l'entrée dans la bouche de sa femme.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 35 Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:17

Qui lui fut accordé immédiatement alors qu'Ally laissait ses poignées au-dessus de sa tête sous la poigne de sa compagne. Ce fut délicatement qu'elle suçota sa langue avant de l'embrasser pleinement, savourant le premier vrai baiser du matin.

Elle se sentait en pleine confiance, si bien que la force de sa femme qu'elle sentait pesée sur ses poignets ne la gênait pas au contraire même cela la réconfortait alors qu'elle se laissait aller dans ce baiser, fermant les yeux pour ressentir chaque parcelle de leurs corps qui se touchaient.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 35 Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:23

Les yeux fermés, Alex profitait pleinement de ces sensations qui l'envahissaient. Quand, finalement, elle se recula, elle conserva ses yeux clôs, tandis qu'elle se laissait basculer sur le côté... Elle laissa échapper un soupir de plaisir...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 35 Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:31

Toute ronronnante, Ally se tourna pour poser son visage sur le ventre de sa compagne, l'embrassant doucement tout en le caressant. Tu sens Tom comme tes mamans s'aiment ? Parce que dans mon ventre, ça fait tout pleins de papillons dès que maman Alex est près de moi.

Elle referma les yeux. Et je sais que tu aura cette même sensation quand tu sera posé sur sa poitrine. Cette sensation d'être en sécurité, quoi qu'il arrive... Et un jour... j'espère que tu connaîtra un amour aussi fabuleux que celui là.

Elle chuchota tout doucement pour ne parler qu'à son fils. Nous serons toujours là pour toi mon amour. Si tu as peur, que tu te sens perdu un jour... tu n'auras qu'à revenir vers nous... Elle posa à nouveau un baiser sur le ventre d'Alex.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 35 Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:33

Alex ne bougeait pas. elle était complètement sous le charme des paroles qu'Ally chuchotait à leur enfant, et surtout de leur signification. Elle regardait amoureusement sa compagne parler et ne voulait pas rompre le charme. C'était tellement attendrissant comme spectacle, et elle adorait ça... elle devait bien se l'avouer.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 35 Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:43

Ally frotta sa joue contre le ventre arrondis de sa compagne. Bon c'est sûr, ce n'est pas rose tous les jours. Ta maman et moi, nous avons parfois une façon très à nous de nous aimer. Elle secoua doucement la tête comme si Tom venait de lui murmurer quelque chose. Non, je ne parle pas des griffures. Ca c'est plutôt sympa... Enfin tu comprendra ça quand tu sera grand mais ce que je voulais dire c'est que parfois, on s'emporte, on crit, on se dit des choses qu'on ne pense pas... mais après il y a les câlins de réconciliations qui sont... Et bien, il faut l'avouer très très sympa !

Ca, si tu as le caractère de maman Alex, tu l'expérimentera très souvent. Elle ricanna doucement avant de reprendre légèrement son sérieux. Mais bon faut pas trop en abuser non plus. Et puis surtout pas avec tes mamans, hein ! Parce que nous, nous t'aimerons toujours. Même si tu fais de grosses bêtises. Cependant... Elle tapota le ventre d'Alex. Tu sera quand même puni !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 35 Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:48

Alex ne put se retenir de rire et de prendre part à la conversation. On se partagera les tâches. Moi ce sera pour que tu te confies et les cadeaux... Et maman Ally se sera pour t'apprendre à te défendre et pour les punitions. Elle rit à nouveau. Comme ça, c'est moi que tu aimeras plus...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 35 Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:54

Hum. Ally fit une moue en jetant un regard à Alex puis retourna son regard sur le ventre de sa compagne. Oui bah pour les filles vaudra mieux que tu me parles à moi parce que sinon maman Alex, elle deviendra folle et de toute manière, elle te refilera à moi pour que je puisse te punir.

Et puis, tu sais quoi... quand tu sera en âge, on aura une grande conversation autour d'un verre, concernant les relations sexuelles. Maman Alex, elle rougirait tellement que tu ne comprendrai rien à son baragouinement. Mais relax, je te promet que je ne te mettrai pas mal à l'aise... Remarque d'ici là peut être que tonton Dean sera devenu un peu plus mature et dans ce cas là tu pourra en parler avec lui.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 35 Icon_minitimeMer 16 Juil - 9:23

Tonton Dean mature? Tu le penses vraiment? Elle n'avait pas l'air convaincu du tout. Elle posa sa main sur l'autre côté de son ventre pour ne pas géner Ally. De toute manière, sache seulement Tom, qu'on attend avec impatience ta venue... Et qu'on te serait très reconnaissante par avance si tu pouvais faire tes nuits rapidement...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 35 Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:13

Ally se mit à ricanner. Surtout maman Alex a vrai dire... Elle se redressa doucement, ondulant le long du corps de sa compagne pour venir effleurer les lèvres d'Alex des siennes. Parce que comme elle veut t'allaiter, je ne pourrais pas me lever à sa place...

Mais bon de toute manière, étant donnée le sommeil lourd de sa compagne et le sien terriblement léger, c'était évident qu'elle allait en souffrir aussi. Je t'aime Alexandra. Elle frotta doucement son nez contre le cou d'Alex où elle venait de se blottir. Des mamans...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 35 Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:11

Alex ramena sa main sur l'arrière de la nuque de sa femme pour laisser ses doigts caresser cet endroit si sensible. Oui, dans quelques mois, on aura un petit bout d'chou à nous... Qu'on aimera et qu'on élèvera... Elle sourit à cette pensée et son sourire se fit plus intriguant. Et à qui on donnera une famille avec des frères et soeurs...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 35 Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:47

Ally se mit à rire dans le cou d'Alex, nullement en colère de la persistance de sa femme à parler de plusieurs enfants. C'était mignon et cela l'amusait. Tu ne renoncera jamais, hein ma puce ? Elle releva doucement la tête, frissonant en sentant les doigts de son amour caresser sensuellement sa nuque. J't'aime... Elle l'embrassa avec délice en caressant sa joue avant de se reculer à peine, les yeux mi-clos. Mais pour le moment, on s'en tient toujours à deux... Désolée mon amour.

Oh elle finirait probablement par jeter l'éponge, un jour ou l'autre mais pour le moment, elle s'en tenait à son chiffre. Deux enfants. Pas plus. De toute manière, Alex avec ses beaux yeux bruns finirait par suffisament l'ensorceler pour qu'elle accepte une dizaine de gamins au bas mot.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 35 Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:12

Alex fit la moue. Oh elle finirait par réussir à avoir le dernier mot... Elle avait déjà un argument de poids pour le cas où leur second enfant serait un garçon... Mais pour le moment, il valait mieux se contenter d'uns eul tant que leur maison ne serait pas construite. Elle sourit toute seule. Un enfant, un mariage, une maison, un chien... Leur vie prenait une tournure très conventionnelle pour deux loup-garou dont une ancienne chasseuse vampirique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 35 Icon_minitime

La vie sans elle 2
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant