Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 La vie sans elle 2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 40 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:25

Je ne savais pas... Elle se mit à rire nerveusement. En faite, je suis tombée dans le panneau comme une débutante ! Je n'ai rien vu venir ! Elle secoua doucement la tête. J'aurai dû le savoir ! Combien de fois je me suis énervée depuis que je suis devenue loup-garou ? Et jamais je ne me suis transformée ! Pourtant, il y a des fois où j'aurai bien commis un meurtre... Non... je ne peux pas me transformer comme toi, c'est tout.

Elle haussa les épaules, faisant comme si cela ne la touchait pas. Allez viens. Elle attrapa doucement la main d'Alex pour remonter jusqu'à leur appartement. Dès
qu'on reviendra de notre voyage, il faudra commencer à réfléchir à la
maison. Peut être même qu'on pourra commencer à dessiner les pièces là
bas.
Changer de sujet. Le meilleur moyen pour oublier. Qu'est ce que tu en penses ? Elle s'assit sur le lit et se laissa tomber en arrière les bras en croix.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 40 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:31

J'en pense que, quand j'irai faire les courses tout à l'heure, je vais rajouter un carnet à dessin dans ma liste, ainsi que des crayons! C'est une excellente idée mon amour. Elle ne s'était pas du tout rendue compte du changement de sujet. Elle se laissa tomber sur le lit à côté de sa femme. J'aime quand tu as des idées comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 40 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:37

Ah oui ? Un sourire malicieux se fraya un passage. Alors je vais avoir le droit à un strip-tease ? Elle fit une légère moue qui disparu lorsque son regard descendit sur le peignoir. Ou je vais pouvoir t'ôter ceci ?

Elle prit un air concerné. Quoi ? J'ai simplement peur que tu sois allergique au tissu ! Ca peut être dangereux ce genre de chose ! Tu risque d'avoir pleins de petites plaques rouges.

Du bout de son index, elle écarta légèrement le col de la peau de la loup-garou. Oh je crois apercevoir quelque chose... Peut être que je devrai voir cela de plus près ? Si ça, ça ne marchait pas, elle serait obligée d'utiliser l'aphrodisiaque.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 40 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:47

Alex secoua la tête. Non non non. je t'assure que je ne souffre d'aucune allergie au tissu... Et que, tu étais pas en forme ce matin, alors c'est repos! Pas de câlins, pas de strip-tease. Que du repos, de la sieste pour toi! Tu vas rester tranquille. Il faut que tu reprennes des forces! Elle referma correctement son peignoir. Et je ne cèderai pas!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 40 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:58

Raahhhhh ! Pourquoi lui faisait elle ça ?! Elle avait envie d'elle et Alex refermait ce mignon petit peignoir... Bon okay, il était moche mais la question n'était pas là. Pfff... Je vais faire quelque chose à manger ! J'ai faim ! Elle se releva et pointa son doigt vers Alex. Et ne t'inquiète pas, je vais bien !

D'un pas rapide, elle s'éloigna jusqu'à la cuisine. Non mais sérieusement. Voilà qu'elle devait manger pour combler un manque affectif. C'était de la folie ça quand même. Où était passé sa femme enceinte et ses envies insatiables ?! C'était une période plutôt sympa. Epuisante mais sympa.

Elle sortit de la soupe qu'elles avaient au frigo et la mit au micro-onde avant de se rappeler de quelque chose. L'aphrodisiaque... Quand le bip du micro-onde sonna, elle ramena les bols sur le bar avant d'aller chercher le flacon. Mais elle hésitait. Même si c'était une épice naturelle... n'était-ce pas malgré tout tromper la confiance d'Alex ? Après tout, elle mettait quand même quelque chose dans son bol !

Du bruit dans le salon lui fit échapper des mains le flacon dont une bonne partie se répandit dans le bol. Merde, merde. Le temps qu'elle récupère dans ses mains ce qui était aussi tombé sur le bar et qu'elle le mette dans la poubelle, Alex était déjà entrée dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 40 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:01

Alex avait suivi sa femme pour s'excuser. Bébé, je sais que tu dois m'en vouloir, mais c'est pour toi que je fais ça. Tu comprends! Tu avais l'air tellement fatiguée! Mais si tu vas mieux, c'est bien, mais je préfère en être certaine et ne pas brusquer les choses... Elle montra les deux bols de soupe. C'est adorable! J'adore cette soupe en plus. C'est lequel mon bol?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 40 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:09

Ally ferma les yeux un bref instant. Si facile... Mais ça aurait été faire comme l'autre. C'était presque du viol. Celui là. Elle montra le bol "sain". Je vais vider l'autre, j'ai fais tomber du sel dedans.

Elle s'approcha d'Alex. Je comprends que tu t'inquiète pour moi et je trouve ça vraiment mignon mais... J'ai vraiment envie de toi... Elle embrassa doucement la joue d'Alex. Réfléchis-y mon amour.

Elle quitta la pièce, retournant dans leur chambre pour se calmer et réfléchir elle aussi. Elle avait si proche de faire une grosse connerie. Alex ne lui aurait pas pardonné si elle avait su.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 40 Icon_minitimeVen 18 Juil - 7:57

Alex regarda le bol de soupe. Du coup, vu qu'Ally avait dû jeter le sien, il n'y avait plus qu'elle qui en avait alors qu'à la base c'était Ally qui avait faim. Elle alla chercher une deuxième tasse et mit environ la moitié de son bol dedans.

Bébé! Ta soupe est prête.

Elle savait que ses angoisses étaient infondées. Elle le savait au fond d'elle-même, mais... Mais quoi, ma fille! Elle devait bien se l'avait... Mais rien.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 40 Icon_minitimeVen 18 Juil - 8:36

Ally revint dans la cuisine sans comprendre. Une autre soupe ? Déjà. Chérie... Tu n'as pas pris mon bol, hein ? Elle en prit un et le goûta du bout des lèvres avant de le reposer en se rendant compte qu'il était "sain". Elle jeta donc l'autre bol et jeta un regard apaisé sur la tasse.

Chérie. C'est ta soupe préféré. Prends là. Je vais me faire quelque chose d'autre... Un bon steack, tiens ! Elle commença aussitôt à fouiller dans le congélateur. Tu en veux un aussi ? Elle marqua une pause avant de secouer doucement la tête en souriant. Oui je sais... C'est spéciale la cuisine façon Ally. Je mélange un peu tout.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 40 Icon_minitimeVen 18 Juil - 9:44

Alex laissa le bol sur le comptoir et s'approcha dans le dos d'Ally pour l'enlacer et poser sa tête sur son épaule. Et j'aime la cuisine façon Ally. Donc je prend un steack avec toi si tu acceptes la tasse de soupe. Tu aimes au moins autant cette soupe que moi et c'est chouette de ta part de m'avoir laissé le bol sans sel. Tu aurais pu me faire une blague. Elle se recula après avoir déposé un baiser sur l'omoplate de sa femme. C'est pour ça aussi que je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 40 Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:17

Ally lui fit un léger sourire et prit deux steacks pour les mettre dans une poêle, commençant à les faire cuire. J'ai failli le faire... la blague. Le flacon m'ai tombé des mains alors je me suis dis... Puis j'ai réalisé à quel point ça n'aurait pas été drôle.

Je n'aurai pas aimé que tu me fasses quelque chose comme ça. Elle retourna doucement les steacks. Tu peux sortir une assiette mon amour ? Elle jeta un regard en arrière. Et du ketchup. J'ai envie de ketchup. Elle qui n'aimait pourtant habituellement pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 40 Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:35

Alex leva un sourcil étonné, mais elle sortit quand même le ketchup qu'elle posa sur la table. Elle sortit aussi deux assiettes qu'elle amena à côté de la cuisinière, quand elle sentit quelque chose dans ses jambes. Elle éclata de rire. On dirait que y a quelqu'un qui préfèrerait aussi un steack à la place de ses croquettes. Elle baissa la tête vers le chien. Peut-être que si tu fais les yeux doux à ta maîtresse, tu sais celle qui te donne en douce son bacon, elle te filera un morceau de sa viande.

Puis elle fit la moue. Bébé, n'oublie pas qu'il faut qu'il soit bien cuit le mien... Et dieu sait qu'elle l'aurait préféré saignant.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 40 Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:44

Heu bien cuit ? Ally regardait les steacks en se mordillant la lèvre. Elle comprenait ce que ça voulait dire bien sûr mais elle ne savait pas vraiment à quel moment le steack passait du bien cuit au immangeable, voir totalement carbonisé. Bouh elle détestait faire la cuisine.

Elle sortit déjà le sien et le posa dans l'assiette, bien saignant et se retourna pour surveiller la cuisson du méchant steack non saignant. Et pourquoi tu le veux pas saignant ? Non parce que bon... c'était chiant à cuire quand même. Arrr ! Corleone arrête ! Le chien se frottait maintenant à ses jambes, la poussant quasiment contre la gazinière.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 40 Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:56

Parce que bébé, j'ai pas le droit à de la viande crue ou saignante pendant ma grossesse. Tout comme je n'ai pas le droit non plus à des fromages au lait cru. Elle ricana. Tu n'as pas remarqué que depuis quelques mois je ne mange que de la viande semelle? Non parce que, bébé, c'est vrai que c'est la première fois que tu me fais de la viande.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 40 Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:12

Ally baissa à peine la tête. Elle n'avait même pas remarqué. Heureusement qu'Alex prenait soin de Tom parce qu'elle n'avait même pas pensé à ce genre de chose. C'est d'une voix plus douce qu'elle interpela sa femme. C'est bon comme ça bébé ? Elle piqua la viande pour qu'Alex se rende compte de la cuisson et alors que celle-ci s'approchait, elle ne put s'empêcher de la regarder avec dévotion. Puis tout doucement elle se pencha en avant pour déposer un baiser sur la joue de sa compagne. Je t'aime Alex.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 40 Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:36

Alex tourna la tête. Je t'aime aussi bébé... Et c'est tout bon pour mon steack. Tu sais au pire je le ferai recuire, mais ça devrait jouer. Elle posa un baiser sur la joue de sa femme, en lui tendant son assiette. Et je veux que tu notes qu'après la naissance, je veux une bonne entrecôte saignante...

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://vampwolf.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=21
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 2
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5
» La vie sans elle 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: