Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

La vie sans elle 2

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

La vie sans elle 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 19 Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:46

Alex leva les sourcils. Un cadeau ? Elle se retourna, se mettant sur le ventre et se rapprocha d’Ally. Un cadeau ! Elle vint coller sa poitrine au dos de la brune. Bien sûr que je mérite un cadeau… elle posa un premier baiser sur la nuque de sa femme, et elle la sentit frissonner. Parce que c’est un plaisir de m’occuper de toi… Elle posa un deuxième baiser. Et parce que je porte ton enfant, et que de toute manière, il est d’accord avec moi pour dire qu’on a très envie, tous les deux, de découvrir le cadeau. Elle posa sa main sur le flanc de la brune. Et parce qu’on ne contrarie pas une femme enceinte…
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 19 Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:59

Malgré un large sourire de la part d'Ally qui cachait son visage tant bien que mal et ses maudits frissons qui parsemaient son corps, elle garda une voix aussi butée que possible. Mouai... Je ne suis pas sûre que tu le mérite...

Elle bougea doucement pour replier ses bras et y poser sa tête en fermant doucement les yeux, bercé par les attentions "hypocrite" de sa compagne qu'elle savourait pleinement, sachant que pour l'une et l'autre, il s'agissait d'un simple jeu. Si tu t'occupes bien de moi encore un peu, je pense que je pourrais changer d'avis... sinon... Elle fit un petit bruit signifiant clairement que le cadeau partirait en fumée.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 19 Icon_minitimeMar 1 Juil - 5:44

Alex ouvrit la bouche, interloquée. Aucun son n'en sortit. La brune voulait jouer... Sa vengeance allait être terrible. Mais elle avait très envie de voir ce cadeau, aussi continua-t-elle ses attentions sur la nuque de sa femme pencdant deux minutes, avant de se mettre à califourchon sur elle et de poser ses deux mains sur les épaules d'Ally pour un massage improvisé. Ca te plaît, ma puce... Elle lui massa les épaules, puis descendit le long de sa colonne vertébrale.

Elle remonta lentement sur les flancs de la brune, en s'arrêtant pour passer ses mains sous le corps de sa femme pour venir les poser sur la poitrine de la brune.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 19 Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:43

Ally devait retenir chaque soupirs de plaisirs, c'était juste... parfait. Elle adorait tellement quand Alexandra s'occupait ainsi d'elle qu'elle aurait pu lui cacher un cadeau par jour juste pour recevoir des attentions aussi délicieuses... mais elle savait aussi qu'Alex ne tiendrait pas longtemps, rongé par la curiosité.

Elle ne retint pas un profond soupir de plaisir lorsque les mains d'Alex se posèrent sur ses seins et elle-même se suréleva légèrement pour poser ses propres mains sur celles de sa femme, tournant la tête pour tenter de voir le visage de sa compagne. C'était divin Alexandra... Elle passa sa langue sur ses lèvres et chuchota. C'est un catalogue dans mon sac.

Ce n'était pas n'importe quel catalogue toutefois, mais un sur la décoration des chambres pour enfant, des linges pour bébé, des poussettes et tout en général pour le confort du bébé.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 19 Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:16

Comme une enfant, Alex réussit à retirer ses mains de sous le corps de la brune. Elle se leva du lit et fila farfouiller dans le sac de sa femme. Un catalogue?! Elle était très intriguée. Avec un sourire triomphant, elle retira un livre asez épais de la cachette et alla immédiatement s'asseoi sur le lit pour regarder ce qu'il en était.

un sourire tendre apparut sur ses lèvres. Comme c'était mignon... Elle posa machinalement sa main sur son ventre... C'était... C'était adorable de la part d'Ally.

Mais elle pouvait continuer dans la taquinerie. elle enleva le sourire sur ses lèvres et prit une fausse voix déçue. Pfff... C'est même pas pour moi...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 19 Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:54

Ally tourna soudainement la tête manquant de se faire un torticolis. Quoi ?! L'ex-vampire prit un air déçue qui n'était, lui, pas factice. Mais... je pensais que ça te plairait... Qu'on commence à réfléchir à la chambre à Thomas, qu'on choisisse ses premiers vêtements... Mais à première vue, étant donné la réaction d'Alexandra elle avait tout faux.

Elle était soudainement déçue de la réaction de sa femme. C'était quand même de leur enfant qu'on parlait ! Tu pourrais paraître plus enthousiaste ! Elle se retourna vers Alex et presque comme une protection remonta le draps sur son corps, le tenant fermemant au niveau de sa poitrine. C'était un cadeau pour nous trois ! Et s'il ne te plait pas c'est vraiment bête pour toi parce qu'il n'y a rien d'autre ! Là, la colère commençait à monter. C'était quoi cette réaction égoïste ?! De la part d'Alex, jamais elle ne s'y serait attendu !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 19 Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:50

Un signal se déclencha dans le cerveau d'Alex. Oho! Elle avait raté en beauté. Elle se tourna vers Ally et, le catalogue à la main, elle remonta jusqu'à la brune, pour se poster en face d'elle, mais pas contre elle. Je plaisantais mon amour. Je trouve que c'est adorable... C'était pour te taquiner... Dans la continuité du massage... Je te jure que ce cadeau me fait très plaisir... J'ai hâte qu'on l'ouvre et qu'on commence à imaginer la chambre de notre enfant.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 19 Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:01

Oh... Ally se sentit soudainement toute bête de s'être emportée si vite et fit un petit sourire d'excuse à sa moitié. Puis conservant son petit sourire, elle s'assit contre le montant du lit et souleva son draps pour qu'Alex puisse se glisser en dessous et venir dans ses bras regardé de plus près ce catalogue.

Enfin Alex vint dans ses bras et elle embrassa la joue de son amante. Je suis désolée chérie... je me suis emballée un peu trop vite. Elle plongea son visage dans son cou pour bizouiller chaque centimètre de sa peau. Tu m'en veux pas bébé ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 19 Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:14

Bien sûr que non. Alex tourna la tête et vint poser un baiser sur la mâchoire de sa femme. Ce serait plutôt à moi de te demander ça. Elle pencha la tête. Tu m'en veux pas? Quand Ally hocha la tête négativement, elle se sentit soulagée.

Mais il y a un point qu'elle souhaitait aborder avant de s'attaquer au catalogue... Dis, bébé, est-ce qu'on a des problèmes d'argent?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 19 Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:25

Ally prit le temps pour peser le pour et le contre de la question ce qui déjà aurait dû mettre Alex sur la voie. Et bien... Nous ne sommes pas à la rue, loin de là... mais... Et oui parce qu'il y avait un mais.

La main d'Ally partit masser sa nuque. J'ai... j'ai pris quelques libertés avec notre argent sans t'en parler. Déjà là, elle rentrait sa tête dans ses épaules. Disons que nous avons de quoi payer la maison et vivre à notre train de vie habituelle pendant... six-sept mois, je dirai, sans qu'aucune de nous ne rapporte un salaire. Elle se mordilla la lèvre, ne regrettant toutefois pas où elle avait investit le reste de sa fortune.

Mais de toute manière, je vais être payer dès que j'aurai commencé mon job et comme je te l'ai dit c'est vraiment bien payé. Tu n'as pas à t'en faire !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 19 Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:16

Mais Alex s’en faisait. Après tout cela faisait plusieurs années qu’elle vivait sur les réserves d’Ally sans amener la moindre rentré d’argent. Et de voir la brune se gratter la nuque, c’était signe que tout n’était peut-être pas si rose que ça en avait l’air. Elle se sentit coupable d’avoir autant profité. Je vais recommencer à cuisiner plus, comme ça on n’aura pas besoin de se faire livrer… Et puis, peut-être que… Elle se mordit la lèvre, entendant déjà Ally crier au scandale. Peut-être que je pourrai me trouver un petit job à faire depuis la maison…
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 19 Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:26

Sûrement ! Le ton était ironique alors qu'Ally secouait la tête de gauche à droite. C'est hors de question. Tu as tes études à finir. C'est le plus important. Elle enlaça doucement Alex en la ramenant tout contre son corps. On n'en a pas besoin. Avec mon salaire, ça ira bien. Puis... c'est de ma faute... un peu.

Elle caressa du bout de sa main droite posé sur la hanche de sa femme, le petit ventre arrondit qui se trouvait à sa portée en souriant. Tu n'as vraiment pas à t'inquiéter. Elle se mordilla encore doucement la lèvre et osa demander. Tu m'en veux pas de ne pas t'avoir dit pour mes placements ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 19 Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:00

Bien sûr que non je ne t’en veux pas… Elle ne considérait pas cet argent comme étant le sien, bien qu’elle ne le disait pas à Ally pour ne pas provoquer de nouvelles disputes à ce sujet. Bébé, je vais me mettre à fond dans mes études, comme ça, l’année prochaine, je pourrai apporter ma contribution aussi. Mais sa curiosité était quand même forte, aussi osa-t-elle demander d’une petite voix. Et c’est quoi pour des placements ? Rajoutant précipitamment. Non mais si c’est secret, tu me dis rien… Bon sang qu’est-ce qu’elle était curieuse.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 19 Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:07

Ally eut un petit sourire. Chérie... Nous sommes mariées maintenant. Ce qui est à moi et à toi légalement... et si je fais des bêtises ça te concerne aussi. Elle déposa un baiser sur la tempe de sa femme avant de rajouter. Bien que je ne pense pas que c'était une bêtise.

Elle inspira avant de se lancer. J'ai mis pas mal d'argent sur un compte bloqué pour les futurs études de Tom et... enfin il y a assez pour d'autres enfants. Elle continua. Et avant que tu te moques de moi. Oui je sais que ce n'est pas demain qu'il rentrera en fac mais je préfère prévoir... être sûr qu'il pourra faire ce qu'il désire... et puis il y a aussi sur un autre compte un petit pécule pour nos vieux jours. Son sourire s'agrandit encore alors qu'elle tapotait le bout du nez d'Alex. Et oui chérie, tu es vraiment coincée avec moi jusqu'à la fin de ma vie... au moins...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 19 Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:24

Alex se retourna dans les bras de son amante et elle avança, venant embrasser passionnément sa femme. Je t’aime ! Tu es vraiment… Tu penses à tout ! Et comme ça, on enverra Tom à l’université, et tous les enfants que nous aurons… Elle se serra contre Ally. Bébé, je sais que tu angoisses à l’idée de tomber enceinte, et je sais qu’au début, ce ne sera peut-être pas évident… Mais je serai là pour toi… Je veux que tu me promettes de ne pas me cacher si quelque chose ne va pas. Maintenant on est marié !
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 19 Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:47

J'essairai... Elle regarda Alex dans les yeux pour répéter sincèrement. J'essairai vraiment ma puce. Ses mains se firent plus caressantes dans le dos de sa femme. Je te le promets mon amour.

Elle frotta doucement son nez contre celui d'Alex avant de se reculer à peine le regard malicieux. Alors... on le feuillette ce catalogue ? Tu aimerai une couleur particulière pour la chambre ? Elle fit une légère grimace. Je crois que j'ai un truc contre le bleu.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 19 Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:58

C’est trop cliché. Je sais pas, je verrais bien une couleur douce, comme vert pomme. Tu vois un truc qui soit à la fois neutre et doux à regarder et qui réfléchisse bien les rayons du soleil.

La loup-garou se retourna, s’installant confortablement entre les jambes de sa femme, le dos collé contre sa poitrine. Je suis certaine qu’il doit y avoir des trucs trop mignons… Elle ouvrit le catalogue et, dès la première page, elle poussa des petits cris d’exclamation. C’est trop mignon ça ! Avec la mouette qui vole là, tu vois !
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 19 Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:07

Mmm... Ally approuva tout en réfléchissant. Qu'est ce que tu dirais d'un jaune clair ? Ca réfléchit bien la lumière. Avec des petites bordures vert pomme pour rester dans le doux et puis rien ne nous empêche de dessiner nous même les jolies mouettes avec des pochoirs.

Bon sang ! Qu'est ce qu'elle était bien là, sa femme dans ses bras à simplement regarder ensemble ce catalogue en imaginant la chambre de leur futur enfant. Il faudra penser à acheter des caches pour les prises électriques. Bébé ? Est-ce que tu voudrai qu'on construise notre maison avant l'arrivée de Tom ? Elle pencha légèrement la tête. Non parce que je me dis que si tu la veux après sa naissance... c'est un peu bête de faire une chambre pour lui dans notre appartement.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 19 Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:25

Alex se retourna à nouveau, lâchant le catalogue sur le lit. Tu crois qu’on pourrait aller voir un architecte et voir avec lui pour la maison, selon ce qu’on aura décidé ? Elle avait le regard plein de projets. Elle pencha la tête. Tu as prévu quoi comme budget pour la maison ? Et puis on a même pas encore acheté de terrain pour la mettre dessus… Elle ouvrit la bouche. Ho faut qu’on commence à se bouger pour savoir où on la veut…
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 19 Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:34

Mmmm... Ne t'inquiète pas pour le budget. Rien que pour la maison nous avons laaaaaaaaargement assez ! Elle fit une légère grimace. Par contre, pour l'architecte... ça nous coûterait trop cher bébé. Mais Marc a un ami qui pourrait nous arranger ça. Il s'occupera de dessiner les fondations, l'électricité, l'eau etc... nous nous n'aurons qu'à dessiner les pièces que nous souhaitons.

Elle reposa doucement sa tête contre le montant du lit. Je l'imagine un peu dans le style de celle de tes parents. Tu vois ? Sur deux étages. Elle ferma les yeux pour mieux imaginer.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 19 Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:47

Alex l’imita et se laissa aller. Je vois parfaitement. Laisse-moi te dire comment je l’imagine. Je vois une petite allée devant la porte d’entré où on peut garer les véhicule et une jolie arcade pour indiquer la porte. Et on entre sur l’entrée, un couloir qui donne sur le salon, un grand salon avec un coin salle à manger avec une grande table et le coin salon avec des canapés, la télé, et une cheminée… A cet étage il y a aussi une grande cuisine américaine aménagée, avec une porte donnant sur le jardin derrière la maison. Je vois aussi une pièce pour les toilettes et une buanderie.
A l’étage inférieure, je vois trois pièces. Une cave pour stocker les aliments, une pièce aménageable comme on le veut et une pièce plus en retrait, avec les cages et les caches pour les armes.

Et en haut, les chambres. D’abord une grande salle de bains, avec peut-être une deuxième annexée à notre chambre. Et donc notre chambre, agréable, avec une cheminée pour les soirées romantiques. Et puis… elle sourit dans sa rêverie. Pourquoi pas 3 ou 4 chambres en plus de la
nôtre…
Pour des enfants… Cela signifiait 3 ou 4 enfants, elle en avait conscience.

Ensuite, y a le jardin. Que je vois grand, avec un coin terrasse-barbecue, une piscine et un jacuzzi. Ou alors le jacuzzi dans notre salle de bain. Et puis de la place pour que les enfants puissent jouer… Et bien sûr un coin pour Corleone… Et peut-être une amie pour notre toutou.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 19 Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:52

Ally avait sourit, un sourire qui s'estompa légèrement au fil des dires d'Alex alors qu'elle retenait les dires les plus "stratégiques". Trois ou quatre enfants? Elle rit tout en resserant son étreinte sur Alex, déposant de légers baisers dans son cou. Et bien... Il va falloir drôlement s'entraîner.

Elle rit encore légèrement bien qu'assez intimidée par le chiffre. Ce n'était plus un ou deux comme elle l'avait imaginée mais trois-quatre. Et un chien en plus. Elle pencha légèrement la tête de côté, l'air plus sérieuse. Tu veux vraiment quatre enfants ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 19 Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:05

Alex avait gardé les yeux fermés. Je sais pas… Faudra déjà voir comment on s’en sort avec Thomas, mais… Pourquoi pas ! Ca ne te plairait pas à toi ? Et puis, il vaut mieux prévoir un peu plus grand, non ? Au pire ça fera des chambres d’amis ou des chambres de jeu…
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 19 Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:15

Si ça me plairait mais... enfin... je n'avais pas pensé à quatre enfants. Ca fait... beaucoup quand même. Néanmoins, Ally eut un petit sourire en embrassant doucement les contours de son oreille. Tenons nous en à deux pour le moment d'accord ? Hum ? Elle posa un smack bruyant sur l'oreille de la loup-garou en riant silencieusement. Ensuite on verra si on tient la cadence et si Tom et son petit frère ou sa petite soeur sont aussi partant que nous.

Sinon je suis d'accord pour la maison... et le jaccuzi je le veux dans notre salle de bain et la salle de bain dans notre chambre...
Elle eut un petit sourire coquin. Je veux pouvoir laisser la porte de la salle de bain ouverte pour du lit pouvoir te voir prendre ta douche et imaginer que je suis le gant qui glisse sur ta peau...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 19 Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:18

Voyeuse ! Néanmoins Alex arborait le même sourire coquin. Donc il nous faudra deux salles de bains. Elle resserra les bras d’Ally autour d’elle, posant leurs mains entrelacées sur son ventre. Et toi ? Raconte-moi ta maison idéale…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 19 Icon_minitime

La vie sans elle 2
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant