Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

La vie sans elle 2

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

La vie sans elle 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 37 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:32

Alex rit en imaginant la scène. Non elle a conduit une bonne partie de la nuit pour nous ramener de San Fransisco, alors c'était dur pour elle ce matin. Enfin en ce début d'après-midi. Elle se repose à la maison. Elle me pique mon rôle de marmotte. Celà fit rire son père.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 37 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:35

Alors rentre vite chez toi. Et embrasse Ally de notre part. Il fit un signe de tête vers Isabella. Vu comme c'est partit, je doute que ta mère s'aperçoive de ton absence avant une bonne heure. Soit prudente sur la route chérie.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 37 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:45

Promis. Alex appella Corleone qui vint aussitôt la rejoindre. Elle ouvrit la porte arrière de la voiture et le chien rentra sans poser de problème.

Quelques dizaines de minutes plus tard, elle était en train d'ouvrir la porte de l'appartement, son sac de commissions dans une main et les clés dans l'autre, se battant avec leur toutou qui était pressé de rentrer. Dès que la porte fut ôuverte, l'animal se rua dans la cuisine pour s'abreuver. Alex ferma immédiatement la porte de la cuisine derrière elle pour, si Ally était en train de dormir, que Corleone ne puiss pas l'embêter. Et elle s'atella à ranger ses courses.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 37 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:53

Le bruit brusque de la porte réveilla Ally qui se mit sur son côté avant de s'asseoir sur le bord du lit avec des petits yeux. Bon sang. Combien de temps avait elle dormi ? Elle se frotta les yeux puis passa ses mains sur son visage avant de se décider à se lever.

C'était affreux. Elle avait encore l'impression d'être fatiguée. C'était dingue ça quand même. Elle fronça les sourcils en arrivant dans le salon, se demandant si elle n'avait pas eu une hallucination en entendant la porte.

Ah non... Un grand sourire éclaira son visage. Elle entendait nettement Corleone faire le bruit d'une fontaine dans sa gamelle d'eau. Elle entra dans la cuisine et vint aussitôt s'accroupir, un peu difficilement à cause de sa serviette, caressant la large tête de Corleone. Salut toi. Tu t'es bien amusée chez mama et Théo, hein ? Elle releva la tête vers sa femme. Bonsoir jolie brune. Elle se redressa, jetant un regard critique vers les sacs. Je croyais t'avoir dit que nous ferions les courses demain.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 37 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:57

Je suis juste allée acheter deux-trois trucs pour faire la cuisine ce soir. Et je t'ai pris des céréales pour demain matin. C'est tout! Crois-moi, on aura largement assez de choses à acheter demain. Et puis, j'ai envie de manger des courgettes farcies ce soir. Ca te tente?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 37 Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:03

Mouai. Elle vint enlacer Alexandra, posant sa tête sur son épaule. Merci pour mes céréales. Elle prit une petite voix enfantine. Tu as pris ceux avec Tony le tigre ? Dans leurs paquets, il y a des super tatouages que tu mets sur ta peau et que tu mouilles, tu sais ?

Elle rit légèrement en resserant doucement son étreinte. Alors... qu'est ce qui s'est passé ? Chez mama... Elle ne va pas venir me tuer pour avoir laissé sa louloute conduire pendant au moins une dizaine de minutes. Hum ? Non que je sache si je dois m'exiler tout de suite ou si ça peut attendre notre prochaine rencontre avec ta mère.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 37 Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:13

Non, elle n'a même pas tilté sur ton absence, contrairement à mon père qui t'embrasse. Elle finit de ranger les courses et se retourna vers sa femme. Et ma grand-mère nous attend tous les quatre quand on le souhaite, avec, je la cite: "vous avez intérêt à dormir chez moi!" Donc, ma puce, on part quand on le veut.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 37 Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:19

Hey... Son sourire s'agrandit. C'est super ! Elle sauta sur le comptoir pour s'y asseoir et attira Alex entre ses jambes, passant délicatement ses mains dans ses cheveux pour masser son cuir chevelu. Nous partons donc le lendemain des transformations... plutôt dans l'après midi pour que j'ai le temps de me faire mon tatouage. Elle embrassa rapidement sa femme tout en continuant son massage. Et toi ma puce ? Tu es contente ? A propos... On part dans quel coin de l'Italie ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 37 Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:22

On part en Sicile, dans un petit village typique. Et je suis ravie d'y aller avec toi, de connaître une partie de mes racines. Elle embrassa Ally. Et c'est grâce à toi! Elle se mordit la lèvre. Et on part quand tu le veux, c'est toi qui décide!
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 37 Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:37

Bientôt ma puce... J'ai vraiment hâte de faire mes preuves... Elle pencha légèrement la tête. Comment je vais devoir appeler ta grand mère ? C'est quoi son nom de famille ?

Et elle sait que je suis...
Elle baissa la voix comme s'il s'agissait d'une confidence. Une britanique ? Ou bien, je dois m'attendre à un choc de sa part ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 37 Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:45

Alors dans l'ordre... Elle sourit de voir la nervosité de sa femme. Elle s'appelle Gabriella Paciotti. Elle est veuve. Je crois que mon grand-père avait des liens avec la mafia, enfin c'est ce que m'a raconté une fois ma mère, mais tu sais c'est un peu la coutume dans tous ces villages siciliens. Et non, elle ne sait pas que tu es britannique, mais elle sait que tu es ma femme et que nous sommes mariées. Elle fronça les sourcils. Par contre, il ne me semble pas qu'elle sache que je suis enceinte... Ca ça va lui faire un choc.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 37 Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:52

Okay... Elle lui fit un faible sourire. Elle ne sait pas que je suis britanique et que tu es enceinte... Tout va bien. Elle se mordilla la lèvre. Tu ne crois pas qu'elle me foutra dehors si elle remarque que je ne suis pas italienne ? Non parce que je parle italien mais... mon accent est plutôt reconnaissable.

Et toi ? Tu n'as pas... de crainte ? Je veux dire... Tu parait si calme. Et d'habitude c'est moi qui est calme et toi en pleine panique. C'est pas normal ! Aujourd'hui on ne fait qu'inverser les rôles !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 37 Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:58

Alex lui sourit et se blottit contre elle, comme si ce geste pouvait la rassurer. Je serai sûrement morte de trouille plus tard, tout comme je l'ai été quand tu m'en as parlé la première fois ou que ma mère l'a appelé. Mais tu seras avec moi, alors je serai plus forte. Elle posa sa main sur sa joue. Bébé, ma grand-mère va être sous ton charme, tout comme tu as su te faire adopter par ma mère... Elle sera dingue de toi, j'en suis certaine. Tu as un truc avec les femmes de ma famille.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 37 Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:05

Ally lui offrit un sourire charmeur. C'est mon côté britanique... ça fait tomber les italiennes sous notre charme. Regarde Théo et mama... toi et moi... Les contraires s'attirent. Le nord et... Son sourire s'agrandit sous ce mot qui n'était plus anodin. Le sud. Le froid et le chaud...

Elle baissa la tête pour poser son front sur l'épaule de sa femme. Je me sens en miette aujourd'hui. J'espère que je n'ai pas attrapé un virus ou quelque chose dans le genre. Elle prit une petite voix. J'aime pas être malade.

Un sourire coquin se dessina sur ses lèvres. Tu sais ce qui me reboosterai sûrement... Ses mains glissèrent sous le haut d'Alex alors qu'elle gardait obstinément son front posé sur son épaule. Quelque chose de chaud et léger à manger puis que je me mette au lit et que ma femme me fasse un strip-tease rien que pour moi.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 37 Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:09

Ok alors je change les plans pour ce soir. Ce sera une bonne soupe aux légumes et au dodo! Pas de strip-tease, pas de câlins. Je vais m'occuper de toi... Elle posa ses lèvres sur le front de sa compagne. C'est vrai que tu sembles un peu chaude. Tu devrais prendre ta température, juste pour être sûre. Le thermomètre est dans l'armoire de la pharmacie.

Alex se recula. Vas-y pendant que je mets la soupe en route. Son ton ne laissait place à aucune discussion.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 37 Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:19

Ally fit la moue. Mais... Me faire un strip-tease c'est aussi s'occuper de moi ! Bon... Elle ne l'obtiendrait pas ce soir. Elle poussa un soupir et descendit du bar un peu brutalement, auquel elle s'accrocha en sentant sa tête tourner. Elle ferma les yeux un instant en espérant que ça s'arrête et lorsque ce fut fini, elle les rouvrit et reprit pour ne pas que sa femme s'inquiète. Elle savait comment celle-ci pouvait avoir peur pour elle.

Pas de soupe pour moi bébé. Juste... un bouillon. Et fais toi ton plat chérie. Tu en avais envie. C'est Tom qui le demande. Elle commença à marcher vers le salon. Je vais prendre ma température.

Elle marcha jusqu'à la salle de bain et prit immédiatement le thermomètre qu'elle plaça dans sa bouche comme elle le faisait d'habitude avant d'aller s'allonger dans leur chambre, se mettant sous les draps, étant donné le peu de chaleur que lui apportait la serviette qu'elle portait. Le bip résonna et elle retira le thermomètre. 37°C. Elle n'avait pas de fièvre.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 37 Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:24

Alex avait mit del'eu à bouillir dans la bouilloire. Elle allait préparer un bouillon et un thé pour sa femme, et elle se ferait un petit truc rapide pour elle, se gardant les courgettes pour le lendemain. Elle profita d'être à la cuisine pour prendre ses vitamines.

Quand la bouilloire siffla, elle partagea l'eau en deux, rajoutant le bouillon et le thé tilleul. Elle laissa infuser le tout et, à peine dix minutes plus tard, elle avait préparé sur un plateau une assiette de bouillon et une grande tasse de thé avec du miel.

Se concentrant pour ne rien renverser, elle entra dans la chambre. Le souper de madame est servi! Elle déposa le plateau sur le lit, à côté de sa compagne, là où habituellement était sa place. Alors tu as de la fièvre?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 37 Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:28

Aucune. Elle se redressa doucement pour ne rien renverser. En faite, c'était juste toi qui me donnait chaud. Elle ricanna doucement en prenant le bol et en en buvant un peu, le reposant presque immédiatement. Ca aussi c'est chaud.

Tu es un ange bébé... et si tu l'étais un peu plus, tu pourrais m'amener ma seringue et mon médicament. C'est la dernière piqûre... Oh et pendant que tu y es ensuite tu pourrai... je ne sais pas moi... me faire un strip-tease pour t'occuper.
Elle rit un peu plus en taquinant sa compagne.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 37 Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:41

Alex ne répondit pas, mais un petit sourire amusé apparut sur son visage quand elle quitta la pièce pour y revenir quelques secondes plus tard avec le nécessaire pour la piqûre. Elle s'agenouilla au pied du lit, du côté d'Ally et lui prit doucement le bras pour faire le garrot. Et bien tu vas déjà finir ton bouillon... Et ton thé... Et ensuite on en reparlera. Elle procéda à la piqûre, et rangea le matériel dans la trousse. Et voilà, dernière piqûre. Tu n'as plus eu d'accès de surdité, mon coeur?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 37 Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:47

Ally fut tentée de la taquiner mais... pas avec ça. Non. J'entends bien. Juste... je suis un peu rêveuse aujourd'hui, un peu dans la lune... Ce n'est rien de grave. C'est juste que c'est pas habituelle chez moi.

Elle haussa les épaules et sirota doucement son bouillon et le reposa sur la table de chevet lorsqu'il fut finit, ne touchant pas à ton thé, pourtant préparé avec amour par sa moitié. Tu devrai manger bébé. Elle passa doucement sa main sur le haut de sa femme. Tu es un amour... Elle se pencha en avant pour capturer tendrement les lèvres de sa compagne avant de se rallonger bien confortablement. Je reste là. Va manger.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 37 Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:54

Très bien. A tout de suite. Elle se releva et emporta l'assiette vide dans la cuisine. Là elle se sortit une barquette d'un plat tout prêt. Elle n'aimait pas vraiment ça, préférant sa cuisine, mais elle ne avait toujours quelques barquettes à la maison pour des cas extrême comme ce soir. elle perça le film et mit le tout à chauffer au micro-onde. Deux minutes plus tard, le ding de l'appareil lui indique que tout était prêt. Elle s'assit à table et engloutit la nourriture en à peine quelques minutes.

Elle poouvait alors rejoindre sa femme. elle passa par la salle de bains pour se débarbouiller un peu et enfila un pyjama court, avant de revenir dans sa chambre. Ca va toujours?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 37 Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:00

Au son de la voix d'Alex, Ally se réveilla et posa un regard légèrement perdue sur sa femme avant de se rendre compte qu'elle s'était endormie. Oui, ça va... mais ça irait probablement mieux si tu étais là, contre moi.

Elle passa doucement sa main sur son visage comme pour se réveiller. C'est sûrement de la fatigue à retardement. Tu m'as épuisée pendant notre nuit de noce. Elle tendit à l'aveuglette le bras vers Alex pour que celle-ci vienne près d'elle. Quand je pense que je suis nue sous cette serviette et que tu n'essaira même pas d'en profiter ce soir. Elle fit un faux bruit de contrariété avec sa langue avant de sourire à nouveau.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 37 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 8:59

Avec un sourire somme toute assez fier, Alex s'allongea aous les draps et vint prendre Ally dans ses bras, la serrant contre elle. Elle posa un rapide baiser sur le front de la malade, avant de reposer sa tête sur le coussin. Dors ma belle! Reprend des forces... Et je te promets que je t'épuiserai à nouveau.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 37 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:07

Hum... Ally se peletona un peu plus dans les bras rassurants de sa femme. Promis ? Ses mains passèrent sous le haut, encombrant d'Alex pour venir toucher sa peau dans un soupir de plaisir.

Mon héroïne, ma superwoman... Ses yeux se fermèrent tout seul alors que ses caresses devenaient plus lentes. Faut faire... pleins d'choses... demain... même pas... profité... d'mon toutou... Cette fois-ci ses caresses se stopèrent totalement.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 37 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:45

Il sera encore là demain le toutou! Il faut que tu te reposes si tu veux justement en profiter... Elle continua doucement à bercer sa femme, même après qu'elle se soit endormie, attentive à ce que rien ne vienne la déranger.

Elle-même ne tarda pas à sombrer dans un profond sommeil un petit moment après Ally.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 37 Icon_minitime

La vie sans elle 2
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant